Les discussions

Ecran noir au demarrage de mon ordi

Bonjour, j'aimerais si possible trouver une solution à mon pb voila : hier g travaillé sur mon ordi et étant pressée, g éteins directement par l'int...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
minoucha

Problème de windows 7 au démarrage

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7 je dois appuyer sur la touche f2 pour lancer mon pc pouvez vous me dire que dois je faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jsan

W7 ne boot plus après utilisation de gparted

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Broglie

Exploreur windows a cessé de fonctionné

Bonjour, je viens de récupérer le pc portable Asus X73SJ de mon fils et je m’aperçois qu'il a ce problème d'explorateur Windows qui cesse de fonctio...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Souci de fonctionnement boîtier de numérisation

Bonjour, J'ai acheté un boitier de conversion VHS -> MPEG2 de marque Q-Sonic, modèle VG-310. J'ai récupéré un magnétoscope analogique avec sortie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Edawards

Réinstallation

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bazfile

Probleme de camera

Bonjour tout le monde ; je suis nouvelle dans le forum ; je serai vraiment reconnaissante si pourriez m'aider a résoudre un problème informatique que...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
doudjad

Ecrire le nom d'un dossier en gras

Bonjour, pour info, c'est ma 1ère visite Sur Windows 7 , est-ce qu'on peut écrire les noms des fichiers ou des dossiers en Gras pour les différenci...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mike-31

Problème avec windows

Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Slydaine

Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gilbe7

Copie windows non autenthique

comment faire pour reactualiser la copie de windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
nadellen

Accélérer pc sous window 7

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edawards

Comment utiliser ultimate boot cd si le mot de passe bios à été oublié

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser Ultimate Boot CD au démarrage du BIOS dont le mot de passe BIOS à été oublié. ou soit vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Clic droit

Bonjour, bonjour...ça parait simple mais je galère depuis plusieurs jours!!Je suis sur W 7 pro.Suite à une infection par virus, j'ai perdu une des plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Probleme connexion

Bonjour, apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
kaneagle

Problème connection usb

bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows impossible

Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Probleme sur mon dreambox md500s

Bonjour, j'ai fait entré une nouvelle version de la dreambox avec une connexion internet mais une fois terminé il a été bloqué et ne voulait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
serge

Mon pc est devenu très lent

Bonjour, depuis quelques jours, sans raison, mon pc met 10 minutes juste pour faire des choses simples (ouvrir un dossier, google...) et la plupart d...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire le calcul dans le windows 7

Comme le tire le dit, comment je peux faire des calculs avec Windows 7 comme nous le faisons avec Excel.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
eriiic

Problème de connexion

Bonjour à tous je viens d'installer Windows 7 starter sur mon mini Acer mais je n'arrive plus à utiliser la connexion partagée de mon cellulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Flomir

Erreur windows 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise à niveau d'un pc sous windows 7 sp1 sous windows 10. J'ai fait des recherches sur cette erreur et elle viendrait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
CamilleLfv

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à google ou à internet explorer une fenêtre apparait ""l'agent web avast a bloqué l'accès à la page d'un des émet...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
mijousol

Plantage suite a un clic droit sur bureau

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur mon bureau jai uen erreur qui apparait avez vous une idee de la cause de celleci merci JAI fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition des points de restauration

Bonjour, A chaque redémarrage de l'ordinateur le points de restaurations s'effacent. J'ai trouvé une proposition de solution sur le site mais il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder et restaurer sous win7

 Résolu

Bonjour Après deux plantages successifs lors de ma sauvegarde planifiée; j'ai exécuté : Un contrôle AntiVirus et AntiMalware sur le disque C: et le...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d installer la kb4457144

Bonjour a tous j ai installe un windows 7 j ai effectue les mises a jour tout s est bien passe jusqu a ce qu une mise a jour la KB4457144 refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
flexi2202

Ma manette de ps3 clignote, mon pc ne la détécte p

 Résolu

Bonjour :) Aujourd'hui, j'ai installé Dolphin Emulator pour Smash Bros Melee. Je trouve que jouer au clavier + souris, ce n'est pas très pratique.. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Dhreamz

Problèmes d'achat sur internet

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à commander sur internet, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Sincères salutations

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Microsoft ne répond pas.

Bonjour, depuis quelques mois dès que j'appuie sur une application. Un rectangle s'affiche ou dessus il y a marqué "L'application ne répond, le progra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, Je voudrais avoir le code installation logiciel Windows 7 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jithel

Un autre problème écran noir curseur actif

Salut à tous ceux qui pourront m'aider, Voilà j'ai gros problème sur mon asus x5mj avec windows 7. Tout d'abord une màj répétitive que je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Couper le son des enceintes

Bonjour, afin de ne pas déranger , j'aimerai avoir le son dans la prise jack uniquement! mais le problème est celui-ci: lorsque je connecte de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mjf10

Heure décalé

Bonjour de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage sur pc avec disque dur externe

Bonjour, Mon portable ASUS fonctionnant avec Windows 7 a rendu l'âme. Le contenu du disque dur a été sauvegardé dans un boîtier externe. J'utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Papounet17000

Image sur dd externe non détectée

Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Probléme windows

Bonjour, Windows ne démarre pas, comment me dépanner? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Slmgr /rearm

Bonjour, Je reviens vers vous sur la question de la réinitialisation de Windows 7 en l'absence du CD d'installation. J'avais acheté mon laptop ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Boukigirl18

Je ne peux plus mettre de fond d'écran sur win7

Bonjour, il y à quelques semaines de ça , mon fond d'écran est devenu totalement noir et les icône des photo sont devenu soit transparent, soit c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous :). Je voudrais savoir s'il existe un service pack 2 pour windows 7 ? merci et bonne soirée à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
samad13dz

Google drive sur smartphone vers pc

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon smartphone et j'aimerais savoir si je peux les récupérer sur mon pc par avance merci pour vos conseils. sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
degg

Plus d'accès administrateur

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 7 par Microsoft, le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu par le Pc. Je déma...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès réseau impossible

Bonjour à tous J'ai récupéré un ordinateur HP Pro avec windows 7pro jamais utilisé, seulement mis en route. Problème, ce truc n'a aucune connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accéder aux périphériques

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai une question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
mjf9

Recherche de ligne de commande

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible avec windows en ligne de commande de rechercher dans un dossier des fichiers d'une même extension et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bibliothèque mes documents se retrouvent également

 Résolu

Bonjour Mes documents se retrouvent aussi dans mes images depuis peu.j'ai pris connaissance de la réponse apportée à Colibri. J'ai donc vérifié dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Edawards

Mise a jour windows 7

Bonjour, ma question est la suivante je désirerais savoir si , il est nécessaire de conserver toutes les mise a jour que j'arrive a voir dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
billmaxime

A la fermeture les mises à jour ne se font pas

Bonsoir à tous A chaque fermeture, un texte me prévient que j'ai 13 mises à jour. Elles ne se font pas et la fois suivante ça recommence. Un petit c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer clé

Bonjour , Comment faire pour récupérer la clé Microsoft office Windows 7 de mon ordinateur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d’affichage de document

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis quelques jours. Quand je veux trouver un document dans mon ordinateur, j’arrive pas à le trouver à l’emplac...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
bougneuxc
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 42 619