Les discussions

Soscal Windows 7

Déconnexion intempestive de windows7

Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile
patsyli88 Windows 7

Fichier en ms dos

Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Windows 7

Clé de windows

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern
colabo18 Windows 7

Erreur bootmgr is missing

Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Xuaviram
pachanga Windows 7

Internet lent, peu importe l'application.

Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pachanga
Dangitt Windows 7

Il me manque msvcp140.dll

Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
legamerdu01
tanteelise Windows 7

Affirchage images et icônes

Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise
michel_m Windows 7

Windows non authentique ?

Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-
DUME06 Windows 7

Licence

Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel
Thedek Windows 7

Pxe-e53: no boot filename received

Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Thedek
mhamha Windows 7

Comment mettre un document au format pdf

Bonjour, J'ai un ordinateur window7 qui fonctionne bien. Cependant je souhaiterais savoir comment convertir un fichier word en pdf. Faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
mhamha
cartouche Windows 7

Majuscule-minuscule

Bonjour, L'icone majuscule n'apparait plus lorsque j'appuie sur la touche??? Merçi

fermiparadoxx
Joma2537 Windows 7

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Joma2537
carinelo Windows 7

Transfert video sur pc

bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...

Galacticspider
BINDURA Windows 7

Site marchand

Bonjour, J'essaie de me connecter au site internet des 3 Suisses sans succes, pouvez-vous m'aider? il est écrit, réessayer + tard, et cela fait 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40
galou13 Windows 7

Select proper device....

Bonjour, Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
galou13
cambyo31 Windows 7

Comment me connecter en wifi avec ma freebox

Bonjour comment puis-je me connecter en wifi avec ma freebox j'ai récemment déménagé et depuis mes ordinateur ne fonctionnent plus en wifi. je n'en ai...

Husman60
gpnur Windows 7

Dictionnaire francais

bonsoir je voudrais savoir comment supprimer l historique des mots sure le dictionnaire français qui reviennent a chaque fois quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
gpnur
MiniLustu Windows 7

Echec de connexion à un service windows

Bonjour, J'ai beau faire le tour des forums tenter tout ce qui est proposé, je le fais peut-être mal mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon pro...

3IR3
patdu42 Windows 7

Erreur dll manquants

Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
patdu42
Nymnyr Windows 7

Copie vers carte sd

Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets
laPoyaude Windows 7

Ordre alphabétique

bonjour, je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!! qui peut m'aider ? merci merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yg_be
goopil01 Windows 7

Mkv sur tv via dlna

Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
goopil01
Maman79 Windows 7

Quelle est la meilleure ps4

Bonjour, Quel est la plus bonne ps4, ps4pro, ps4slim ou ps4 normal Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT
Carissimi Windows 7

Ecran d'ordi hp pavillon p6000 series

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3
loulouloulou5 Windows 7

Disque local invisible

Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-
gsr62100 Windows 7

Installation windows7

Bonjour, voila j ai un pc avec windows 10 piraté, depuis la dernière mise a jour,mon écran est en zoom!!je voudrais effacer windows10 et passer su...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35
ptéranodon Windows 7

Affichage alternatifs au démarrage sur w7

Bonjour à tous ; Quand je démarre mon PC (Windows 7) au bout d’un moment le bureau apparaît mais tout de suite après, en un quart de secondé, l’écr...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-
fabbaigts40 Windows 7

Ati radeon x300 pilote windows 7.

Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kaneagle
453 Windows 7

Je ne sais mon cle de licence

Bonjour, comment avoir un cle de licence Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-
MlleCynthia Windows 7

Disque dur externe

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe (Je connais pas la marque) Mon pc portable ne le reconnait pas, il ne fait ni de petit bruit quand...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-
tinano59 Windows 7

Tâche noire

Bonjour, Depuis cet après midi, j'ai une tâche d'environ 6 mm/3 en bas à droite de l'écran à la place de la date. Pourquoi ? Je l'ai porté chez un r...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tinano59
Natalax Windows 7

Le voyant du wifi ne s'allume plus

Bonjour, depuis un certain temps le voyant du wifi ne s'allume et je ne peut plus accéder au wifi. J'ai un pc portable Compaq qc50. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3
papylou Windows 7

Souris et clavier non reconnus

Bonjour, après une mise à jour et divers redemarrages , impossibilité de rentrer mon code d' accés . Le clavier et la souris ne repondent plus . Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3
Anneso Windows 7

Pavé tactile lenovo bloqué

Bonjour, Le pavé souris de mon portable ne répond plus... J'ai essayé les Fn+F6/+F8, windows+R. Et toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3
Mots croisés Windows 7

Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?

Résolu

Bonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri
Nini Windows 7

Problème clavier

Bonjour, Quand je veux taper des chiffres, ça ne fonctionne pas, ça me fait utiliser les flèches et je suis complètement bloqué, merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Nini
Maelis Windows 7

Réinstallation windows 7

Bonjour, je voudrais réinstaller Windows 7 mais le problème c'est qu'il y a tellement de mises à jour que ça sera très très long. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-
allolalune Windows 7

Reparation

bonjour mon PC W7 (2010) a de gros problemes ( les onglets se multiplies sans stopper) j'ai acheter un neuf , bien sur w 10 .et pour moi ce n'est un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 42 710