Les discussions
Message erreur
bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant lors d'ouvrir le logiciel Automap Casos : "le point d'entrée de procédure JVM_SetProtectionDomai...
Oubli mot de passe
FerméBonjour, j'ai trouvé votre page un peu par hasard.. je suis désemparée.. je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe lors de l'allumage de mon ...
Impossibilité d'ouvrir windows
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...
Erreur système
J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...
Windows 7 pro, aucune ecriture dans fenetre
Bonjour à tous, J’ai fait une restauration de base, le Pc me l’a demandé, depuis quand je vais sur les sessions: -la barre de tache est juste un r...
Acces refusé lecteur dvd cd et lecteur clef usb non fonctionnel ???
Bonjour, L'accès au lecteur cd/DVD est refusé j'ai essayé de changer la lettre du lecteur mais pareil toujours bloqué ce qui est étrange, c'est...
Problème "non-systèm disk"
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur . il m'affiche ca ''' Non-system disk or dink error replace and stricke any key when ready" le systeme...
Ma machine est ralentie
Bonjour, ancien ordinateur, je demande de l'aide pour le rendre plus rapide en particulier au démarrage. Merci pour votre aide Configura...
Infobulle dans explorateur de windows
RésoluBonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...
Mises a jour : les effectuer ?
RésoluBonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...
Code erreur 80072f8f
Bonsoir Impossible de régler problème code erreur 80072F8F. Mon PC fonctionne à merveille et je n'arrive pas non plus à activer par feu bizarre !!...
Bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comme
Bonjour, bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comment le faire merci
Version d'essaie périmé
Bonjour, à vous , j'ai un problème de démarrage windows 7 , j'ai le l'ogo qui s'affiche mais rien ne se passe ... Lorsque je vais en mode sans echec ...
Problème mises à jour
Bonjour, Impossible de régler mises à jour windows toujours code erreur 80072f8f ! J'ai suivi tous les tutos et recommandations mais sans succès ...
Carte réseau ne peut plus démarrer (code 10)
Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Problèmes connection
Bonjour, Depuis hier , je suis obligée de me connecter sur Outlook , adresse mail , mot de passe et à chaque fois envoi de la part de Google d'un ...
Installation système
Résolubonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...
Rog gladius 2
Bonjour, jai un probleme avec ma toute nouvelle souries rog gladius 2... le software a fait une maj et maintenant plus rien ne fonctionne avec l...
Erreur 766f6c756d652e633f1
Bonjour, après une coupure d'électricité une erreur 766F6C756D652E63 3F1 est apparue sur mon pc. Celui-ci démarre normalement mais l'écran reste noi...
Sos probleme mot de passe bios oublier
Résolu/FerméBonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...
Pc s'allume...mais démarrage impossible !
Bonjour, Hier, sur son ordi, mon mari a fait des mises à jour *importantes* de Windows - Ce matin, au démarrage, le PC ne s’ouvre pas normalement mai...
Mon ordinateur ne fait que redémarrer sans cesse quand je l'allume
Bonjour, j'étais en train de jouer à Guildwars 2 et j'ai changé quelques options dans le menu du jeu "graphismes" pour avoir une meilleure fluiditė ét...
Retrouver la bonne résolution d'écran
Bonjour, Merci de m'aider à garder la bonne résolution d'écran afin de voir l'affichage Entier du bureau dont une partie est masquée Configurat...
Demande de solution a mon problem du system
bonjour , j'ai un problem a mon system c quand je tape la commande ping pour tester la connexion entre ma machine et une autre dans l'invite de comm...
Impossible ouvrir fichier mp4
Bonjour, J'ai reçu un mail format MP4 que je ne peux ouvrir avec le lecteur windows media. J'ai donc installé VLC mais je ne sais comment faire le cha...
Aidez-moi-mon-ordinateur-n'a-plus-de-son
Bonjours je suis sur Windows 7 j'ai besoin d'aide car mon pc ne met aucun son je vais sur l'image son clique droit Périphériques de lecture ensuite je...
Ecran noir au demarrage de mon ordi
Bonjour, j'aimerais si possible trouver une solution à mon pb voila : hier g travaillé sur mon ordi et étant pressée, g éteins directement par l'int...
Problème de windows 7 au démarrage
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7 je dois appuyer sur la touche f2 pour lancer mon pc pouvez vous me dire que dois je faire qu...
W7 ne boot plus après utilisation de gparted
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...
Exploreur windows a cessé de fonctionné
Bonjour, je viens de récupérer le pc portable Asus X73SJ de mon fils et je m’aperçois qu'il a ce problème d'explorateur Windows qui cesse de fonctio...
Souci de fonctionnement boîtier de numérisation
Bonjour, J'ai acheté un boitier de conversion VHS -> MPEG2 de marque Q-Sonic, modèle VG-310. J'ai récupéré un magnétoscope analogique avec sortie...
Réinstallation
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon ordinateur ne faisait plus tourner mes jeux. Mon PC crashait durant la partie. J'avais fais récemment un...
Probleme de camera
Bonjour tout le monde ; je suis nouvelle dans le forum ; je serai vraiment reconnaissante si pourriez m'aider a résoudre un problème informatique que...
Ecrire le nom d'un dossier en gras
Bonjour, pour info, c'est ma 1ère visite Sur Windows 7 , est-ce qu'on peut écrire les noms des fichiers ou des dossiers en Gras pour les différenci...
Problème avec windows
Suite à un reboot totale de mon pc je me retrouve son os (Windows 7) je ne possaide ni CD ni clé USB que faire?
Comment créer un dossier 'licence' au format *.key, sur une clé usb ?
RésoluBonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...
Copie windows non autenthique
comment faire pour reactualiser la copie de windows 7
Accélérer pc sous window 7
RésoluBonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...
Comment utiliser ultimate boot cd si le mot de passe bios à été oublié
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment utiliser Ultimate Boot CD au démarrage du BIOS dont le mot de passe BIOS à été oublié. ou soit vous pouvez m...
Clic droit
Bonjour, bonjour...ça parait simple mais je galère depuis plusieurs jours!!Je suis sur W 7 pro.Suite à une infection par virus, j'ai perdu une des plu...
Probleme connexion
Bonjour, apres avoir changer disk dure de mon pc Asus F552CL j'ai instale windows 7 au lieu de windows 8.1 impossibile de me connecter dans la ...
Problème connection usb
bonjour a tous, voila mon problème. j'ai acheter un clé usb avant de partir a l'étranger mais je n'ai pas tester celle ci avant de partir et mal...
Installation de windows impossible
Salut. Svp j'ai un problème. Je possède un laptop Packard Bell tk_85 et de numéro de modèle pew91. je l'ai reçu d'un ami qui utilisait ça actuellement...
Probleme sur mon dreambox md500s
Bonjour, j'ai fait entré une nouvelle version de la dreambox avec une connexion internet mais une fois terminé il a été bloqué et ne voulait pas d...
Mon pc est devenu très lent
Bonjour, depuis quelques jours, sans raison, mon pc met 10 minutes juste pour faire des choses simples (ouvrir un dossier, google...) et la plupart d...
Comment faire le calcul dans le windows 7
Comme le tire le dit, comment je peux faire des calculs avec Windows 7 comme nous le faisons avec Excel.
Problème de connexion
Bonjour à tous je viens d'installer Windows 7 starter sur mon mini Acer mais je n'arrive plus à utiliser la connexion partagée de mon cellulaire ...