Déconnexion intempestive de windows7
Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...
Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...
Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...
Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...
Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...
Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...
Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtant mon ordinateur portable lui il n'as pas de problème svp j'ai besoin ...
Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...
Bonjour, J'ai un ordinateur window7 qui fonctionne bien. Cependant je souhaiterais savoir comment convertir un fichier word en pdf. Faut il ...
Bonjour, L'icone majuscule n'apparait plus lorsque j'appuie sur la touche??? Merçi
Bonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...
récupérer mon ancien profil
Bonjour, J'essaie de me connecter au site internet des 3 Suisses sans succes, pouvez-vous m'aider? il est écrit, réessayer + tard, et cela fait 1 sem...
Bonjour, Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici...
Bonjour comment puis-je me connecter en wifi avec ma freebox j'ai récemment déménagé et depuis mes ordinateur ne fonctionnent plus en wifi. je n'en ai...
bonsoir je voudrais savoir comment supprimer l historique des mots sure le dictionnaire français qui reviennent a chaque fois quand je fais une rech...
Bonjour, J'ai beau faire le tour des forums tenter tout ce qui est proposé, je le fais peut-être mal mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon pro...
Bonjour, merci d'avance. lorsuqe je suis dans la case recherche du navigateur internet,et j'active la touche ver num, j'ai des zero qui s'ecriven...
Bonjour, je voudrais savoir Comment obtenir une clef de produit
Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...
Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie...
bonjour, je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!! qui peut m'aider ? merci merci
Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...
Bonjour, Quel est la plus bonne ps4, ps4pro, ps4slim ou ps4 normal Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...
Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...
Bonjour, voila j ai un pc avec windows 10 piraté, depuis la dernière mise a jour,mon écran est en zoom!!je voudrais effacer windows10 et passer su...
Bonjour à tous ; Quand je démarre mon PC (Windows 7) au bout d’un moment le bureau apparaît mais tout de suite après, en un quart de secondé, l’écr...
Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...
Bonjour à tous, sous win 7 actuellement un SSD et un disque de 1TO qui déborde et arrive en fin de vie j'ai décidé d'acheter un nouveau disque dur de ...
Bonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...
Bonjour, comment avoir un cle de licence Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe (Je connais pas la marque) Mon pc portable ne le reconnait pas, il ne fait ni de petit bruit quand...
Bonjour, Mon pc ne démarre plus, après une restauration. J'ai ensuite éssayé une réparation automatique des données de démarrage, mais sans effet....
Bonjour, Depuis cet après midi, j'ai une tâche d'environ 6 mm/3 en bas à droite de l'écran à la place de la date. Pourquoi ? Je l'ai porté chez un r...
Bonjour, depuis un certain temps le voyant du wifi ne s'allume et je ne peut plus accéder au wifi. J'ai un pc portable Compaq qc50. Merci d'avance...
Bonjour, après une mise à jour et divers redemarrages , impossibilité de rentrer mon code d' accés . Le clavier et la souris ne repondent plus . Merci...
Bonjour, Le pavé souris de mon portable ne répond plus... J'ai essayé les Fn+F6/+F8, windows+R. Et toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait m'écl...
bonjour, je suis musicien et depuis que j'ai téléchargé une carte son presonus, j'ai un gros problème de latence. on m' a conseillé de la dési...
Bonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...
Bonjour, Quand je veux taper des chiffres, ça ne fonctionne pas, ça me fait utiliser les flèches et je suis complètement bloqué, merci de votre aide...
Bonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Bonjour, je voudrais réinstaller Windows 7 mais le problème c'est qu'il y a tellement de mises à jour que ça sera très très long. Comment faire pour l...
bonjour mon PC W7 (2010) a de gros problemes ( les onglets se multiplies sans stopper) j'ai acheter un neuf , bien sur w 10 .et pour moi ce n'est un...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7