Impossible d'accéder aux options de récuperation du système
Ramiandco
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Gueno -
Gueno -
Bonjour,
J'aimerais accéder aux options de récuperation du système sur mon ordinateur DELL XPS L501X sous windows 7 64 bits. La marche à suivre est théoriquement d'appuyer sur F8 avant que le logo windows n'apparaisse, le menu Options de démarrage avancées s'ouvre, et la on met en surbrillance "Réparer l'ordinateur", puis on appuie sur Entrée. Simple comme bonjour n'est-ce pas ? Sauf que lorsque j'appuie sur Entrée à ce moment-là, windows m'indique qu'il charge des fichiers, puis il démarre, tout à fait normalement...
Alors je n'ai pas de CD/DVD dans le lecteur, ni rien du tout de branché sur mon ordi (à part l'alimentation bien sûr) car j'ai vu que ça pouvait interférer.
Si vous avez un début de solution aidez-moi s'il vous plait. MERCI
J'aimerais accéder aux options de récuperation du système sur mon ordinateur DELL XPS L501X sous windows 7 64 bits. La marche à suivre est théoriquement d'appuyer sur F8 avant que le logo windows n'apparaisse, le menu Options de démarrage avancées s'ouvre, et la on met en surbrillance "Réparer l'ordinateur", puis on appuie sur Entrée. Simple comme bonjour n'est-ce pas ? Sauf que lorsque j'appuie sur Entrée à ce moment-là, windows m'indique qu'il charge des fichiers, puis il démarre, tout à fait normalement...
Alors je n'ai pas de CD/DVD dans le lecteur, ni rien du tout de branché sur mon ordi (à part l'alimentation bien sûr) car j'ai vu que ça pouvait interférer.
Si vous avez un début de solution aidez-moi s'il vous plait. MERCI
A voir également:
- Cette version des options de récupération système n'est pas compatible avec la version de windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
80 réponses
Bonsoir.
Il faut tapoter plusieurs fois la touche F8 au démarrage.
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/tutoriels/19-restaurer-son-ordinateur-dans-sa-cofiguration-d-usine-sans-cd-dvd
Il faut tapoter plusieurs fois la touche F8 au démarrage.
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/tutoriels/19-restaurer-son-ordinateur-dans-sa-cofiguration-d-usine-sans-cd-dvd