Les discussions

Clé usb iphone 6 et galaxy s5

Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Difficulté pour lire l'écran

Bonsoir, Je ne sais si je suis sur le bon forum, voici mon problème. Ayant une mauvaise vue, j'éprouve de plus en plus de difficultés à lire les écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
nemrod18

Pc lenovo x220

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Laptop refuse de s'ouvrir en session normale help! merci

Bonsoir jaurai besoin daide pour un probleme sur mon ordinateur laptop, il ne veut plus souvrir correctement, meme si je fais f8 au demarrage pour cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
PhilippeNg!

Fichier mp2 sous windows media

 Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec directx : pas installé ? pas désinstallé ?

Bonjour, J'ai besoin de Direct X pour jouer à un jeu. Cependant, ce dernier me pose quelques problèmes. En effet, je ne peux pas l'installer : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Erreur 9c48 - mise à jour de internet explorer 11

Bonjour, J'ai réinstallé un pc sous windows 7 , j'ai effectué les mises à jours et j'ai installé la dernière version d'Internet Explorer 11 manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
thetuto1

Cle d'activation windows 7 edition familiale basique

 Fermé

svp je cherche cle d'activation windows 7 edition familiale basique qq'un peu m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Alt +f10 de fonctionne plus pour restaurer mon ordi

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour normale avant d'éteindre mon pc, depuis le pc bloqué constamment sur le logo Windows je n'ai donc jam...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Anonyme8o0

Sp2 windows 7 32 bit en français??

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou peut-on trouver le SP2 de windows 7 32 bits edition familliale premium en français SVP, merci beaucoup Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver mode lecture seule

Tous mes fichiers Word et Excel sont en mode lecture seule (mode de comptabilité), indication au haut au centre de l'écran. je ne peux rien modifier, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Fichiers en lecture seulement

Bonjour, Sous Windows 7, les fichiers placés sur mon bureau sont en lecture seulement, comment les rendre modifiables? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peut acceder a mon pc!que faire,merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.49

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a créer de dossiers sur mon bureaux

Bonjour, Comme le titre le dit : avant tout aller bien mais depuis un petit moment je n'arrive plus a créer de dossiers c'est t’as dire que quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
regcal

Bureau - environnement - et autres problêmes

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 7741zg j'utilise mozilla firefox et est installé BITDEFENDER. Depuis plusieurs semaines je me bat avec mon bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MGepetto

Problème avec mon invité de commande

Bonjour, J'ai un gros souci.. Avant pour trouver l'invité de commande sur mon pc j'allais dans la rechercher du ménu demarrage en ecrivant "cmd". ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Obsolescence ?

 Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Installation système

Bonjour, J'ai un problème, quand j'installe le systeme au dernier procecus la machine plante et refuse même les peripheries d'entrée. je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
informatique_fujitsu

Kaspersky system checker

 Résolu

Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Echec installation windows clé bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Disque dur ploc défectueux

Bonjour, Le disque dur 1720-SMART détecte une panne imminente. (Failing Attribute: 5) Sauuegardez le contenu du disque dur et exécutez 1auto-test...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jeanbern

Image de fond de microsoft pas très jolie

Bonjour, Le problème, c'est quand je clique sur l'icone de Microsoft pour aller taper mon nom et mot passe pour aller dans Outlook, Microsoft a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
tennerie

Pilote impossible à mettre sur mon pc neuf !

Bonsoir, je suis dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : Mon ordinnateur sous Windows 7 n'a : aucun pilote, donc aucun accés internet....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Alerte avast

Bonjour, mon avast m'indique en anglais BEHAVIOR SHIELD IS NOW OFF que veut dire ceci et que faire j'ai avast free Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
asus1

Bsod windows 7

Bonjour à tous, hier soir je jouais sur steam quand mon pc a freeze puis m'a affiché un blue screen avec l'erreur 0X000000F4. J'ai cherché sur inter...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
PierreH31

Changer les icones de mes programmes

Bonjour, Les programmes de mon pc affichent tous la même icône Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Dori@n

Comment contourner le mot de passe d'un ordi

Bonjour je viens de récupérer un ordi mais En le démarrant il y avait un mot de passe j'aimerais savoir comment le contourner afin de le remettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Impossible d'accéder a ma ssession a cause d'un ecran bleu

Bonjour Suite a un redemarage de mon pc je ne peut plus ouvrir ma session Je vous explique : En gros je demare mon ordinateur normal J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Nom disque dur invisible dans gestionnaire de fichiers

bonjour, j'ai plusieurs hd dans mon pc, tous ont un nom, mais il viennent de disparaitre dans le gestionnaire de fichiers. Mais ils ont gardé leur nom...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
danoran

Détail des dossiers

Voila je vais essayer de m'expliquer au mieux pour me faire comprendre. J'ai dans un dossier windows appelé Client des sous dossier avec mes client...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
SuperFun

Passer d'un disque dur à un autre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide "ON" m'annonce que mon disque dur G est saturé . Comment, dès lors, sauvegarder mes documents sur le disque ...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Télécharger ccleaner

Bonjour Messieurs, Je viens de commander CCleaner Professionnel référence *** facture *** et lors d'un arrêt de la commande pour vérification de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ziggourat

Ports usb windows 7

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un grand rond noir gros comme une pièce de 5 francs depuis quelques jours et maintenant en bas de mon écran, j'ai 2 petits ronds noi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Connection wifi

Bonjour, j'ai un pc avec window7. mais je n'arrive pas a me connecter au wi-fi erreur réseau Configuration: Macintosh / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Débloquer la souris d'un ordinateur hp

Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Windows a demaré après un arret non planifié

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé l'ECRAN BLEU Problème: bluescreen version systeme: 6.1.7601.2.1.0.768.3 régionaux:1036 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Activation du bluetooth

salut, j'ai le même problème, le bluetooth marchait très bien, je l'ai déconnecter pour que un matériel se connecte a un autre ordi (car il était auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nany

Informatique

Mon ordinateur qui était posé au sol ne s'allume plus. Mais le témoin de ma carte mère se présente toujours. Est ce un problème d'alimentation ? Que f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme8o0

Encore un écran de veille problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pachanga

Formater un pc emachines sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tof

Ré installation d'un système d'exploitation

Bonjour à la communauté. Après un plantage magistral de win. 10 qui ne vient pas de mon fait mais des dernières mises à jour, j'ai fini par décider d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc s'eteint apres quelque minute d'utilisation a chaque fois

Bonjour, mon PC s'eteint tout seul après quelque minutes d'utilisation et a chaque fois que je le reliance. il ne chauffe meme pas le ventillo fon...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Malekal_morte-

Ma config est suffisant pour win7

Bonsoir, mon grand frére vien de me donner son ancien pc donc je voulais savoir si ce pc portable peuve prendre le systéme d'exploitation windows 7 vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
.

J'ai un pc gameur qui est au bout d'un certain moment super lent

Bonjour , j'ai un pc gameur avec un gigabyte nvidia geoforce 1050ti avec un prosseseur intel i3-4170 CPU 3.70 ghz 4 coeurs une carte mère msi b85m-e45...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Tensa_SFT

Perte wifi

Bonjour, Mon wifi est désactivé quand j'allume mon PC et je suis obligé à cgaque démarrage d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7

 Résolu

Bonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Impossible de démarrer le pc même après restauration.

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème de PC (Acer), redémarrage impossible. Je voulais faire une restauration, mais ne trouvant plus mes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 42 605