Windows update erreur 8024402c
RésoluBonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...
Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau windows 7 qui à été remis à zéro,et il me faut le cd d'installation car sinon je ne peut rien en faire ,com...
Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...
Bonjour, ma préoccupation est que depuis longtemps mon pc est sous une gravite car on me demande la clé de mon Windows que je ne connais pas,donc si v...
Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Message erreur Le point d'entrée de procédure LeaveCriticalSection est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-...
Bonjour, Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre c...
Bonjour, Je souhaite redémarrer mon ordi de bureau Packard Bell après avoir changé la pile; mais je n'ai pas CD de démarrage. Est-ce qu'un technic...
Bonjour Tout d'abord soyez indulgent j'ai 64 ans Merci J'ai trouvée mon adresse IP mais j'ai besoin de mon PORT et je sais pas où le trouver j'ai ...
Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
bonjour je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell merci ...
Bonjour, Je pars au Maroc (chez mon copain) 2 mois et je voudrais me connecter (pour avoir NETFLIX car je suis abonné) mais il me demande mon adre...
Bonjour, j'arrive pas a installer net framework version 4 on me met erreur a chaque fois merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...
Bonjour, Voilà je viens vers vous parce que je n'ai plus aucunes solutions de mon côté. Hier en allumant mon ordinateur, il me signale à l'arri...
bonjour , j'ai un gros souci avec mon pc depuis 1 semaine : Le bureau de Windows 7 se fige, je ne peux plus cliquer ni déplacer les icônes de mon b...
Bonjour, mon pc refuse d'installer les applications et logiciels,chaque fois que j'essaie,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'environ...
Bonjour, J'ai besoin de trouver le port qui corespond à l'adresse IP de mon ordinateur
Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci
Bonjour, vous N’avez pas bien compris ma question je sais bien ajouté la langue arabe sur mon pc moi je veux un lien pour télécharger un pack de...
Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai déjà eu le même pb : quand j'essaye de copier coller un doc sur une clé, window cesse de fonctionner. c'éta...
Bonjour, j'essaye de redémarrer le service windows update qui a été arrété sur mon pc, j'ai suivi un certain forum d'informatique, à travers l'invit...
Bonjour, C'est quoi ULHOTKEY et comment faire pour le réparer ou le réinstaller ? Merci pour votre aide. Cordialement, Isaïe Configura...
Bonjour, l'unité centrale ne s'allume plus et quand j'ai débranché l’alimentation pour le mettre sur un autre appareil il s'est mis en marche. tandi...
Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai redémarrer mon ordinateur puis j'ai remarquer que mon disque dur était mort. J'ai donc essayer d'utiliser le d...
Bonjour, suite à un bluescreen sur win10'j'ai décidé de remettre windows 7,j'ai fait les mises à jour de windows update, le pc redémarré normalement, ...
Bonjour, à l'allumage de mon ordinateur j'ai toujours une petite fenêtre m'affichant un message d'erreur. J'aimerais savoir pourquoi ce message et com...
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran montrant une fenêtre flottante ou un menu déroulant, ceux-ci se ferment immédiatement. Il sembl...
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à mon compte sur le site "Loterie Nationale". Pouvez-vous m'aider à me débloquer ? D'avance, je vous en remercie ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je veux télécharger la nouvelle version de CCleaner, une page Word s'affiche en lecture seule et je reste b...
bonjour tous et toutes je recherche un programme pour modifier des photos si possible gratuit et francais merci par avance
Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...
Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...
Bonjour, je suis sur internet explorer 11 et Windows 7 et les 2 n arretent pas de couper inopinément qu ils disent.et redémarrent d eux meme avec chaq...
Bonjour, j'ai un PC lenovo x201. Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un m...
Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un un a résolu mon problème j'ai un pc de bureau qui tourne avec Windows 7 intégral et malgré deux cartes WiFi ...
C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...
api-ms-win-crt.runtime-(1-1-0.dll)
Bonjour, Pourquoi de j'arrive plus a exécuter un fichier après téléchargement? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur. Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, j'ai caché mes dossiers avec ce langage et je n'arrive plus à le déverrouiller. comment faire svp merci. cls @ECHO OFF title Folder Pr...
Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...
Bonjour Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui ...
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...
Bonjour, La barre des tâches se fige en bas et ne se masque plus. J'accède au gestionnaire des tâches et je résoudds le problème. MAIS : ça se répèt...
bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...
Bonjour, J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le...
bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...
Bonjour, Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution. Voilà ma problématique : Il faudrait que je puisse o...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7