Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Windows update erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chiipiie Windows 7

Réparation du démarrage

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-
JEAN-MARIE DELATTRE Windows 7

Disque d'installation windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau windows 7 qui à été remis à zéro,et il me faut le cd d'installation car sinon je ne peut rien en faire ,com...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-
alex92360 Windows 7

Mes documents windows 7 ne s'ouvrent pas

Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
poupougne13
QVIE Windows 7

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune
arisaema Windows 7

Écran bleu à l'allumage

Bonjour, Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nb8
Michaell01 Windows 7

Redemarrage ordi de bureau sans le cd

Bonjour, Je souhaite redémarrer mon ordi de bureau Packard Bell après avoir changé la pile; mais je n'ai pas CD de démarrage. Est-ce qu'un technic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Michaell_01
ulhana Windows 7

Je cherche où trouver le port sur mon ordinateur

Bonjour Tout d'abord soyez indulgent j'ai 64 ans Merci J'ai trouvée mon adresse IP mais j'ai besoin de mon PORT et je sais pas où le trouver j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10
abykim Windows 7

Code erreur 43

bonjour je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
abykim
ulhana Windows 7

Recherche port sur ordinateur windows

Bonjour, Je pars au Maroc (chez mon copain) 2 mois et je voudrais me connecter (pour avoir NETFLIX car je suis abonné) mais il me demande mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13
alassane Windows 7

Installation de net framework version 4

Bonjour, j'arrive pas a installer net framework version 4 on me met erreur a chaque fois merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-
camilqq Windows 7

Je ne peux plus ouvrir de logiciels

Bonjour, Voilà je viens vers vous parce que je n'ai plus aucunes solutions de mon côté. Hier en allumant mon ordinateur, il me signale à l'arri...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13
Remifalkos Windows 7

Soucis bureau , barre , souris clic

bonjour , j'ai un gros souci avec mon pc depuis 1 semaine : Le bureau de Windows 7 se fige, je ne peux plus cliquer ni déplacer les icônes de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13
ulhana Windows 7

Chercher le port

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de trouver le port qui corespond à l'adresse IP de mon ordinateur

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
phil2k
Sadok Windows 7

Lien langue arabe

Résolu

Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10
Sadok Windows 7

Pack langue arabe

Fermé

Bonjour, vous N’avez pas bien compris ma question je sais bien ajouté la langue arabe sur mon pc moi je veux un lien pour télécharger un pack de...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh
carlosNY Windows 7

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, j'essaye de redémarrer le service windows update qui a été arrété sur mon pc, j'ai suivi un certain forum d'informatique, à travers l'invit...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-
botte Windows 7

L'unité centrale ne s'allume pas

Bonjour, l'unité centrale ne s'allume plus et quand j'ai débranché l’alimentation pour le mettre sur un autre appareil il s'est mis en marche. tandi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Chris 94
AlexandreP96 Windows 7

Windows redémarre en boucle au démarrage

Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai redémarrer mon ordinateur puis j'ai remarquer que mon disque dur était mort. J'ai donc essayer d'utiliser le d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
Fiora30 Windows 7

Bloqué sur démarrage windows

Fermé

Bonjour, suite à un bluescreen sur win10'j'ai décidé de remettre windows 7,j'ai fait les mises à jour de windows update, le pc redémarré normalement, ...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-
soso6211 Windows 7

Message d'erreur microsoft.net framework

Bonjour, à l'allumage de mon ordinateur j'ai toujours une petite fenêtre m'affichant un message d'erreur. J'aimerais savoir pourquoi ce message et com...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-
LouMiss Windows 7

Site bloqué

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à mon compte sur le site "Loterie Nationale". Pouvez-vous m'aider à me débloquer ? D'avance, je vous en remercie ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
afideg
Bada33 Windows 7

Problème au téléchargement de mises à jour

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je veux télécharger la nouvelle version de CCleaner, une page Word s'affiche en lecture seule et je reste b...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-
roudos26130 Windows 7

Photo

bonjour tous et toutes je recherche un programme pour modifier des photos si possible gratuit et francais merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Asus22 Windows 7

Ordinateur extrêmement ralenti

Résolu

Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-
guigui270794 Windows 7

Bip court et infini au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
guigui270794
HypFramboise Windows 7

Sans fil desactivé sur lenovo avec copie windows 7

Bonjour, j'ai un PC lenovo x201. Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
paslau35
Swa54 Windows 7

Connections réseau sans fil impossible

Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un un a résolu mon problème j'ai un pc de bureau qui tourne avec Windows 7 intégral et malgré deux cartes WiFi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
poupougne13
psanoc Windows 7

Windows media player dysfonctionne et est instable

Résolu

C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
psabnoc
pandex Windows 7

Windows 7 professionnel

Bonjour, Pourquoi de j'arrive plus a exécuter un fichier après téléchargement? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox ...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Jojolaguitare
davidzogo Windows 7

Cacher un dossier

Bonjour, j'ai caché mes dossiers avec ce langage et je n'arrive plus à le déverrouiller. comment faire svp merci. cls @ECHO OFF title Folder Pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
davidzogo
benji-38 Windows 7

Problème avec mon processeur amd x4 845

Résolu

Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
benji-38
Petit-Loup Windows 7

L'horloge de mon ordinateur ne se met plus a l'heure

Bonjour Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime
21K Windows 7

Problème réinstallation d'usine windows 7

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
21K
jch22 Windows 7

Problème kbdus.dll

Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-
poustache Windows 7

Récupération de windows 7 sans cd

Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01
paxito Windows 7

Reinstaller windows

Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
paxito
fouji Windows 7

Ouverture d'application automatique

Bonjour, Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution. Voilà ma problématique : Il faudrait que je puisse o...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 42 710