Les discussions

crimebmx59 Windows 7

Migration sur un ssd

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un SSD de 250go qui va normalement me servir pour migrer mon windows seven sur celui-ci. Ma question est : pour ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
retraitedu38 Windows 7

De win 7 à win 10

Résolu

Peut on passer de Win 7 à Win 10 ss PB?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superbarnis
Anasanas Windows 7

Memoire video dediée

Fermé

Bonjour, y à t'il une façon d'augmenter la memoire video dediée sans passer par le BIOS ? (Hp elitebook 840 G1 i5, 16g RAM, Intel HD graphics ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Looseno Windows 7

Problème après restauration d'usine

Bien le bonjour ! Je possède un pc portable asus. Alors voilà, Tout à l'heure, j'ai réalisé une restauration à l'état d'usine via les 5 dvds que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Looseno
Gisèle Windows 7

Remplacer vista par windows 7 pro

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec windows vista. je voudrais le remplacer par 7 pro. Existe t-il des téléchargement gratuit ? et si oui, sont il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GigaPaso
pigon Windows 7

Réparer windows-7

Bonjour, J'ai essayer de réparer Windows-7 avec le CD et ça m'est impossible. J'ai mis le CD puis redémarrer ,là il ne démarre pas sur le disque m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pigon
lilou Windows 7

Erreur de telechargement

Bonjour, erreuer de telechargement et le pc ne lit pas les video et les chansons Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.39

jeanbern
Kurdar Windows 7

Explorateur de fichiers qui crash tout le temps

Bonjour, j'ai un petit (gros) souci. J'ai installé un thème Win7 qui nécessite de changer un fichier système. (en gros y'a plus de barre qui indique l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GLweb
mesne Windows 7

Changement de disque dur interne

Bonjour, Je change mon disque dur interne 500 GB contre un nouveau 500 Go au moment de copier les données avec mes disques "recovery" j'obtiens le me...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sannin_WD
anto Windows 7

Windows 7

Bonjour, sil vous plait aidez moi jai effacer tous les disques durs qui se trouvaient sur mon pc pour reinstaller windows proprement mais ce matin e...

anto
Utilisateur anonyme Windows 7

Mise a niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
FRANCOIS7500 Windows 7

Clef activation

BONJOUR JE SOUHAITE ACHETER UNE CLEF ACTIVATION AUTHENTIQUE ET LEGALE DE WINDOWS 7 HOME FAMILIALE PREMIUM.JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE DE WINDOWS.POU...

legiux777
jujumrs Windows 7

Probleme bios win 7 packard bell

Bonjour, je ,me tourne vers vous car je suis en manque d'inspiration, voici mon problème jai récupérer un pc Packard bell easy note te 11 bz avec...

ginto5
jean-claude Windows 7

Démarrer un pc sans disque dur

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ou m'expliquer comment faire. Mon problème est le suivant, on m'a donné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
rodrigue Windows 7

Bluetooth problème

Bonjour, avant j'avais un windows 8.1 mais depuis que j'ai mis le windows 7 mon bluetooth ne fonctionne plus. Que dois je faire? Configuration...

Chachaorly
noisette264 Windows 7

Diminution de la taille de police

Bonjour, Comment diminuer la taille de ma police...merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Chachaorly
MrBlackBirds16 Windows 7

Cadre vert autour de certains programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cadrevert
lilou Windows 7

Grosse galere

Bonjour, j'ai suivi le topic , pour sevent mais le gros problème c'est que plus rien ne s'affiche ,, la tour s'allume mais sur l’écran rien ,, quel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pbertout
Mouftie Windows 7

Modifier les paragmètres régionaux - danger ?

Bonjour, Je me suis inscrite pour apprendre l'arabe, j'ai acheté un CD Rom qui me demande d'une part de modifier les paramètres régionaux pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri
malapprenouf Windows 7

Installer les mises à jour sans installer windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle
Beno Windows 7

Màj ne s'installent pas

Bonjour, Sur Pc portable Acer W7 Update ne peut pas mettre à jour : -Màj de sécurité pour Windows (KB3078601) -Definition Update for Windows...

Beno
crunk30 Windows 7

Ne pas obtenir win10

Résolu

Bonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle
kara1995 Windows 7

Pc sync

Bonjour, "PC Sync" a cessé de fonctionner ainsi que pour le Cloud d'Orange, aucun transfert possible. Je ne peux plus syncroniser quoi que ce soit...

kara1995
Tronpery Windows 7

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Alors j'ai le message d'erreur "0xc00007b" qui apparaît lorsque je veux lancer DayZ. J'ai vraiment TOUT essayé, (peut-être que j'ai fait u...

pistouri
paul Windows 7

Récupérer des fichier (photos ,video ,musique )

Bonjour, j'ai eu il y a quel jour un nouvelle ordinateur et j'ai placer tout mes fichier photo vidéo musique dessus et j'ai voulu éteindre mon ordinat...

nana
toucharien Windows 7

Windows update bloque le cpu 100%

Bonjour, Mon problème: Windows 7] professionnel Pack1 - Internet explorer V11 - Lorsque Windows update est activé le processeur est bloqué à 100%...

sipherion
pepejo39 Windows 7

Utilisation du clavier

j ai un clavier américain et je ne trouve pas les touches apostrophes, point d interrogation, le plus

DelNC
thelma69 Windows 7

Administrateur sous windows 7

bonjour, j'aimerais simplement supprimer des dossiers dont je n'ai plus besoin mais à chaque fois j'ai un message comme quoi, je ne peux le faire s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jojolaguitare
le panda Windows 7

Mot de passe administrateur?

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe administrateur. Configuration: iPad / Safari 9.0

bendrop
tof Windows 7

Pb impression

Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon imprimante BJ5500 avec Windows7. elle fonctionnait avant (juste avant d'avoir installé win...

ITHelper
techmickael1 Windows 7

Hardware malfuction

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon pc il' y a une message d' erreur comme : " Hardware malfunction. Call your hardware vendor for support ...

poupougne13
thugm Windows 7

Comment remettre à zero windows 7

Bonjour, je possède un hp pavillon w5000 qui etait à l'origine sur Windows xp et que mon ami a fait migrer sur Windows 7 , il y'a 3ans de cela donc je...

Utilisateur anonyme
Stratocastor Windows 7

Retour d'un ordi fonctionnel

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 après un problème qui l’empêchait de fonctionner. Mon ordi (portable) est un HP g6 2149 sf , doté d'un chipset in...

Stratocastor
beaver Windows 7

Window7 updates erreur 80070308

Résolu

je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Jhonny2615 Windows 7

Bluetooth et casque audio .

Bonjour, Je ne parvient pas à installer le périphérique bluetooth suivant DR-BTN200 Casque audio de chez sony . Il c'est bien connecter et le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jhonny2615
minutt Windows 7

A quoi servent les tmp puis-je les supprimer?

Bonjour, j'ai une kyrielle de tmp ou de i_..... puis je les supprimer? Mon disque divisé en deux est plein sur une partie et je n'arrive pas à voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
a
suzane-suz Windows 7

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour à tous . J'ai vraiment besoin de votre aide . Je suis désespéré . Voilà mon problème . Depuis quelque temps j'essaie sans cesse de restaurer...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
suzane-suz
Verso Windows 7

Configuration

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21
Pandapl11 Windows 7

Mot de passe

Bonjour, J'ai égaré mon mot de passe de connection,svp,qui pourrez m'aider à le retrouver.merci. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS
jos Windows 7

Webcam

Bonjour sous la neige Pourriez-vous me dire comment brancher ma webcam, sur windows 7 d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cado21
flexi2202 Windows 7

Impossible de reparer les fichiers systemes

bonjour a tous je vous explique mon soucis j ai donc un medion sur lequel je veux installer un seven pro et ce depuis 15 jous mais sans succès arri...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flexi2202
claudie43 Windows 7

Quels programmes inutiles

Bonjour, Sur mon book samsung j'ai des programmes qui sont là et je ne sais pas s'ils servent à quelque chose merci de me dire ceux que je peux enle...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
claudie43
sylvain14400 Windows 7

Que faire pour que mon ecran soie plus flou

Bonjour, bonjour , j'aimerais savoir quoi faire pour que l'image de mon ecran ne soie plus flou s'il vous play ? Configuration: Windows 7 / Fir...

pistouri
Fred2rm Windows 7

Divers bug...

Bonjour je reviens vers vous faire appel à vos compétences qui m'ont à chaque fois permis de résoudre mes soucis :-) Voilà, plusieurs bug depuis qu...

spamator
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 42 710