Les discussions

Svchost netsvc et windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Probleme douverture de mon panneau de configuration

Bonjour, tou d'abord mon panneau de configuration ne veut pas ouvrir .il affiche un message en disant erreur produite lorsque windows travaillait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fabien

Aide pour 80244019

bonjour, lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "Résoudre l'erreur 80244019 de Windows Update " pouvez vous m aide...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Probleme bluetooth sur win7 insolvable ?

Hello ! Cela fait quelques mois que mon bluetooth ne marche plus, je suis relativement doué en informatique habituellement et arrive toujours à tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zorihto

Identification disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be

Problème affichage gadget windows météo

Bonjour, ..ET tous mes Meilleurs Voeux ! Depuis le 1 er janvier mon gadget sur mon bureau ne fonctionne plus il en est resté à la dernière semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
desarroi42

Comment installer windows 7 64 bits sur mon ordianteurs

Bonjour Je viens de recevoir mon ordinateur je l'ai monté tout fonctionne mais je me demande comment installer Windows car j'ai essayé par clé USB et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Mise a jour

Bonjour, Après avoir désinstallé windows 10, j'ai réinstallé windows 7, depuis windows update ne fonctionne plus. J'ai essayé une foule de chose e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Le bouton fn+f11 ne fonctionne pas

Bonjour, boujour SVP j'ai un probleme sur mon pc de marque LDLC j'arrive pas a désactiver le wifi depuis le clavier avec la combinaison le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fares

Un pilote de lecteur cd/dvd manque. si vous disposez d'une disqu

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DENA

Version pas authentique

Bonjour, Hier soir mon PC devait faire des mises à jour donc je l'ai laisser tourner cette nuit. Ce matin il a eu du mal a démarrer donc il a fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme ouverture fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AlexSF

Pc acer

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21

Ma tour gamer ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sur le.bouton power. Ce qui est étonnant c'est que les led sont allumées e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21

Ecran s'éteint après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Haut parleur -_-

Bonjour, Mon problème c'est que mon Pc N'arrive pas a lire le casque , quand je branche le kit ou bien le casque ça reste un haut parleur en même te...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Message "proxy ne répond pas" dans ie

Bonjour,Je suis équipée d'un PC Windows 7 64 bits Service pack 1. FIREFOX (exclusivement). Voulant me connecter à Skype (version 7.1.0.105) avec mon p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Des ce que j'ouvre un browser ya media center qui s'ouvre

Bonjour, jai un problemes avec mon pc emachine , des ce que j'ouvre mon pc ya media center qui s'ouvre sans arret Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Rushire

Windows 7

Bonjour, mon ordinateur a bloqué, après que j'allume le pc le Windows ne veut pas démarrer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
monpoit-henry

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Windows 7 oa

BONJOUR j ai un pc avec etiquette au dos windows 7 home prem oa et une product key legale et complete. j'ai "bricole"en installant ubuntu .plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FRANCOIS7500

Historiques

Bonjour, comment enlever les historiques de tous les jours ? Merci . Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrFrench974

Recher à visualiser mes images

Bonjour ! j'essaie de me faire comprendre : quand je vais dans mes images, elles sont toutes là mais je ne vois que les logos d'images , pas les imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dixie@Fifty78

Sysmenu.dll module spécifié introuvable

Bonjour, sur un PC au démarrage de la machine nous avons deux messages d'erreurs qui sont les mêmes c'est à dire "Problème lors du démarrage de C:...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Souris coincée

Bonjour, La souris de mon pc portable HP ne fonctionne pas normalement. Quand je clique sur un onglet pour y accéder, il se ferme, quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Amira

Problème d'installation sur raid0

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis sur un problème... Windows 7 ne s'installe pas sur mon RAID0, qui est pourtant bien repéré par ma CM et e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k

Windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs

Bonjour Ce message "Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS" apparait lorsque je veut Installer w7 et j'aimerai savoir si il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrët de l'ordi

Bonjour, Je suis sous win7. Lorsque je veux arrêter l'ordi en appuyant sur le bouton de l'UC ou en cliquant sur arrêter , j'obtiens le message : Enc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phil2k

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Mon écran est plus grand et je ne peu lire tout le contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Recherche dans windows 7

Bonjour, avant j'étais sur VISTA et je pouvais faire des recherches de fichiers ou de mots dans des fichiers ,J'ai regardé sur le net comment il falla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fumezou

Utilisateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j'ai pas besoin d'installer p2p ou autre bade logiciel ou jeux, non. je peut mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lotfi

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Mise en réseau d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Nvbackend.exe endomagé et pc qui redemarre tout seul sans son

Bonjour, -depuis quelque jours mon pc ne s allume pas correctement il s allume pendant quelque seconde et redemare jusqu a 3 fois pour s allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer les mails zimbra free

 Fermé

bonjour, je n'arrive plus à créer mes mails zimbra , ma messagerie ne tient pas il faut toujours se re identifiée Merci de me renseigner.

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre pas convenablement

 Résolu

Bonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Code erreur 80244004 maj impossible

Bonjour ... Suite à un virus j'ai réinstallé mon ordinateur avec les DVD de restauration mais il ne prend plus les mises à jour de WINDOWS 7 après ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
monpoit-henry

Windows 7 ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un ami qui a installé un ancien jeu worms et son ordinateur a planté. Après ça, j'ai fais plusieurs manipulations Restauration, répa...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
MLS00

Probleme d'affichage

bonjour mon ordinateur portable demarre mais l'ecran reste noir et en plus il n'y a pas de signal de l'windows

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LeoDeBrehat

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance un jeu, tout ce passe bien. Je joue avec un casque audio et tout fonctionne, mais quand je l'enl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger Windows 7 gratuitement pour remplacer Windows XP. Je suis convertie au Mac mais mon logiciel de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
teutates

Pc lent+ pb affichage ecran

Bonjour a tous, voici mon pb depuis quelques jours mon pc est tres lent , que se soit pour ouvrir 1 simple appli ou que ca soit pour ouvrir 1 page ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pier17

Écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Luminosité bloqué

Bonjour, J'ai un Sony VAIO et depuis hier après la fermeture force de l'ordinateur , ma luminosité est bloquée. Quand j'essaye de la règle avec les...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Retrouver sa clé de licence windows 7

Bonjour à tous ! Je possède un msi GE60 que j'ai acheté il y a quelques années et sur lequel j'avais seven installé. J'ai un soucis cependant car l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 42 634