Migration sur un ssd
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un SSD de 250go qui va normalement me servir pour migrer mon windows seven sur celui-ci. Ma question est : pour ...
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un SSD de 250go qui va normalement me servir pour migrer mon windows seven sur celui-ci. Ma question est : pour ...
Peut on passer de Win 7 à Win 10 ss PB?
Bonjour, y à t'il une façon d'augmenter la memoire video dediée sans passer par le BIOS ? (Hp elitebook 840 G1 i5, 16g RAM, Intel HD graphics ...
Bien le bonjour ! Je possède un pc portable asus. Alors voilà, Tout à l'heure, j'ai réalisé une restauration à l'état d'usine via les 5 dvds que ...
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec windows vista. je voudrais le remplacer par 7 pro. Existe t-il des téléchargement gratuit ? et si oui, sont il ...
Bonjour, J'ai essayer de réparer Windows-7 avec le CD et ça m'est impossible. J'ai mis le CD puis redémarrer ,là il ne démarre pas sur le disque m...
Bonjour, Il y a peux de temps ma petite soeur à débrancher brusquement mon ordinateur quand je l'ai rallumer quand je fesai clic droit sur un prog...
Bonjour, erreuer de telechargement et le pc ne lit pas les video et les chansons Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.39
comment convertir un fichier zip?
Bonjour, j'ai un petit (gros) souci. J'ai installé un thème Win7 qui nécessite de changer un fichier système. (en gros y'a plus de barre qui indique l...
Bonjour, Je change mon disque dur interne 500 GB contre un nouveau 500 Go au moment de copier les données avec mes disques "recovery" j'obtiens le me...
Bonjour, sil vous plait aidez moi jai effacer tous les disques durs qui se trouvaient sur mon pc pour reinstaller windows proprement mais ce matin e...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...
BONJOUR JE SOUHAITE ACHETER UNE CLEF ACTIVATION AUTHENTIQUE ET LEGALE DE WINDOWS 7 HOME FAMILIALE PREMIUM.JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE DE WINDOWS.POU...
Bonjour, je ,me tourne vers vous car je suis en manque d'inspiration, voici mon problème jai récupérer un pc Packard bell easy note te 11 bz avec...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ou m'expliquer comment faire. Mon problème est le suivant, on m'a donné ...
Bonjour, avant j'avais un windows 8.1 mais depuis que j'ai mis le windows 7 mon bluetooth ne fonctionne plus. Que dois je faire? Configuration...
Bonjour, Comment diminuer la taille de ma police...merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....
Bonjour, j'ai suivi le topic , pour sevent mais le gros problème c'est que plus rien ne s'affiche ,, la tour s'allume mais sur l’écran rien ,, quel ...
Bonjour, Je me suis inscrite pour apprendre l'arabe, j'ai acheté un CD Rom qui me demande d'une part de modifier les paramètres régionaux pour ajo...
Bonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...
Bonjour, Sur Pc portable Acer W7 Update ne peut pas mettre à jour : -Màj de sécurité pour Windows (KB3078601) -Definition Update for Windows...
Bonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...
Bonjour, "PC Sync" a cessé de fonctionner ainsi que pour le Cloud d'Orange, aucun transfert possible. Je ne peux plus syncroniser quoi que ce soit...
Bonjour, Alors j'ai le message d'erreur "0xc00007b" qui apparaît lorsque je veux lancer DayZ. J'ai vraiment TOUT essayé, (peut-être que j'ai fait u...
Bonjour, j'ai eu il y a quel jour un nouvelle ordinateur et j'ai placer tout mes fichier photo vidéo musique dessus et j'ai voulu éteindre mon ordinat...
Bonjour, Mon problème: Windows 7] professionnel Pack1 - Internet explorer V11 - Lorsque Windows update est activé le processeur est bloqué à 100%...
Bonjour, Ma config : 2eme PC de Bureau : Intel Celeron CPU E 3300/2,50 Ghz/4 Go Ram /2 DD 500 Go / Windows 7 / D-Link 125 / Bonsoir à toutes e...
j ai un clavier américain et je ne trouve pas les touches apostrophes, point d interrogation, le plus
bonjour, j'aimerais simplement supprimer des dossiers dont je n'ai plus besoin mais à chaque fois j'ai un message comme quoi, je ne peux le faire s...
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe administrateur. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon imprimante BJ5500 avec Windows7. elle fonctionnait avant (juste avant d'avoir installé win...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon pc il' y a une message d' erreur comme : " Hardware malfunction. Call your hardware vendor for support ...
Bonjour, je possède un hp pavillon w5000 qui etait à l'origine sur Windows xp et que mon ami a fait migrer sur Windows 7 , il y'a 3ans de cela donc je...
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 après un problème qui l’empêchait de fonctionner. Mon ordi (portable) est un HP g6 2149 sf , doté d'un chipset in...
je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308
Bonjour, Je ne parvient pas à installer le périphérique bluetooth suivant DR-BTN200 Casque audio de chez sony . Il c'est bien connecter et le c...
Bonjour, j'ai une kyrielle de tmp ou de i_..... puis je les supprimer? Mon disque divisé en deux est plein sur une partie et je n'arrive pas à voir ...
Bonjour à tous . J'ai vraiment besoin de votre aide . Je suis désespéré . Voilà mon problème . Depuis quelque temps j'essaie sans cesse de restaurer...
Bonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...
Bonjour, J'ai égaré mon mot de passe de connection,svp,qui pourrez m'aider à le retrouver.merci. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, n'étant pas très douée en informatique et ayant une grande famille, mon ordinateur me dit qu'il a la mémoire saturé, comment savoir quels s...
Bonjour sous la neige Pourriez-vous me dire comment brancher ma webcam, sur windows 7 d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour a tous je vous explique mon soucis j ai donc un medion sur lequel je veux installer un seven pro et ce depuis 15 jous mais sans succès arri...
Bonjour, Sur mon book samsung j'ai des programmes qui sont là et je ne sais pas s'ils servent à quelque chose merci de me dire ceux que je peux enle...
Bonjour, bonjour , j'aimerais savoir quoi faire pour que l'image de mon ecran ne soie plus flou s'il vous play ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour je reviens vers vous faire appel à vos compétences qui m'ont à chaque fois permis de résoudre mes soucis :-) Voilà, plusieurs bug depuis qu...
Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...
Bonjour, Quelqu'un a travaillé sur mon poste de travail pendant mes congés et je m'aperçois que certains des mes documents perso sous C/mes document...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7