Les discussions

cerioga Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc de bureau avec les bombes a air qu'on trouve dans le commerce, après avoir nettoyé tout l’intérieur du pc je r...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13
Anonymee Windows 7

Probleme (très) gênant de souris

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un problème par intermittence, ma souris refuse l'accès à la barre des taches si j'utilise le reste de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Anonymee
Playboydu28 Windows 7

Windows 7 pro 64 bits anglais --> français

Bonjour je installé Windows 7 professionnel 64 bits sur mon ordianteur mon il est anglais et je le voudrais en français Comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n
boubou69700 Windows 7

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS
Malalayula Windows 7

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malalayula
maxjohndeere Windows 7

Echec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maxjohndeere
flexi2202 Windows 7

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202
Marcolataupe Windows 7

Problémes ordinateur

voila mon problème, j'ai perdu mon démarrage de l'assistant de réparations de Windows ainsi que mon enregistrement automatique des mises à jours de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
superbarnis
nicolejamin225500 Windows 7

Démarrage "mode sans échec"

est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer le "mode sans échec" au démarrage de mon P.C s.v.p? C'est un portable Acer - sous Windows 7 ? ça me gâch...

beber67470
cogito Windows 7

Création image systeme

Au bout de quelques minutes le processus de création s'interrompt et je reçois le message:"la sauvegarde a échoué. Le fichier spécifié est introuvable...

billmaxime
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows 7

Programme ne s'épingle pas au menu démarrer

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'épingler un programme au menu Démarrer, afin de pouvoir y accéder plus rapidement. Donc je cherche le prog...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Windows88 Windows 7

Svchost netsvc et windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5
craimon@ Windows 7

Aide pour 80244019

bonjour, lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "Résoudre l'erreur 80244019 de Windows Update " pouvez vous m aide...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13
zorihto Windows 7

Probleme bluetooth sur win7 insolvable ?

Hello ! Cela fait quelques mois que mon bluetooth ne marche plus, je suis relativement doué en informatique habituellement et arrive toujours à tro...

zorihto
Herve_be Windows 7

Identification disque dur

Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be
desarroi42 Windows 7

Problème affichage gadget windows météo

Bonjour, ..ET tous mes Meilleurs Voeux ! Depuis le 1 er janvier mon gadget sur mon bureau ne fonctionne plus il en est resté à la dernière semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
desarroi42
laspirateur Windows 7

Mise a jour

Bonjour, Après avoir désinstallé windows 10, j'ai réinstallé windows 7, depuis windows update ne fonctionne plus. J'ai essayé une foule de chose e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
Exca Windows 7

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

pistouri
fares Windows 7

Le bouton fn+f11 ne fonctionne pas

Bonjour, boujour SVP j'ai un probleme sur mon pc de marque LDLC j'arrive pas a désactiver le wifi depuis le clavier avec la combinaison le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fares
Danettedu06 Windows 7

Version pas authentique

Bonjour, Hier soir mon PC devait faire des mises à jour donc je l'ai laisser tourner cette nuit. Ce matin il a eu du mal a démarrer donc il a fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
poupougne13
AlexSF Windows 7

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AlexSF
Abou.wele Windows 7

Pc acer

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

cado21
Antho.cti Windows 7

Ma tour gamer ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sur le.bouton power. Ce qui est étonnant c'est que les led sont allumées e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21
Lucky1508 Windows 7

Ecran s'éteint après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
Nihed Windows 7

Haut parleur -_-

Bonjour, Mon problème c'est que mon Pc N'arrive pas a lire le casque , quand je branche le kit ou bien le casque ça reste un haut parleur en même te...

pistouri
croisic75 Windows 7

Message "proxy ne répond pas" dans ie

Bonjour,Je suis équipée d'un PC Windows 7 64 bits Service pack 1. FIREFOX (exclusivement). Voulant me connecter à Skype (version 7.1.0.105) avec mon p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Malekal_morte-
khalid Windows 7

Windows 7

Bonjour, mon ordinateur a bloqué, après que j'allume le pc le Windows ne veut pas démarrer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
monpoit-henry
Marshall216 Windows 7

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
FRANCOIS7500 Windows 7

Windows 7 oa

BONJOUR j ai un pc avec etiquette au dos windows 7 home prem oa et une product key legale et complete. j'ai "bricole"en installant ubuntu .plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
FRANCOIS7500
coeurs6 Windows 7

Historiques

Bonjour, comment enlever les historiques de tous les jours ? Merci . Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

MrFrench974
Dixie@Fifty! Windows 7

Recher à visualiser mes images

Bonjour ! j'essaie de me faire comprendre : quand je vais dans mes images, elles sont toutes là mais je ne vois que les logos d'images , pas les imag...

Dixie@Fifty78
DO19 Windows 7

Sysmenu.dll module spécifié introuvable

Bonjour, sur un PC au démarrage de la machine nous avons deux messages d'erreurs qui sont les mêmes c'est à dire "Problème lors du démarrage de C:...

ginto5
Amira Windows 7

Souris coincée

Bonjour, La souris de mon pc portable HP ne fonctionne pas normalement. Quand je clique sur un onglet pour y accéder, il se ferme, quand je clique...

Amira
Dexter5566 Windows 7

Problème d'installation sur raid0

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis sur un problème... Windows 7 ne s'installe pas sur mon RAID0, qui est pourtant bien repéré par ma CM et e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k
abcdef855 Windows 7

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Arrët de l'ordi

Bonjour, Je suis sous win7. Lorsque je veux arrêter l'ordi en appuyant sur le bouton de l'UC ou en cliquant sur arrêter , j'obtiens le message : Enc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phil2k
Fildyr Windows 7

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr
fumezou Windows 7

Recherche dans windows 7

Bonjour, avant j'étais sur VISTA et je pouvais faire des recherches de fichiers ou de mots dans des fichiers ,J'ai regardé sur le net comment il falla...

fumezou
lotfi Windows 7

Utilisateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j'ai pas besoin d'installer p2p ou autre bade logiciel ou jeux, non. je peut mê...

lotfi
Fildyr Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr
DUME06 Windows 7

Mise en réseau d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri
nalou09112003 Windows 7

Comment créer les mails zimbra free

Fermé

bonjour, je n'arrive plus à créer mes mails zimbra , ma messagerie ne tient pas il faut toujours se re identifiée Merci de me renseigner.

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 42 325