Les discussions

Spiskopat Windows 7

Appairage et utilisation casque bluetooth

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Spiskopat
carol103 Windows 7

Win7-->xp drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
loulou7931 Windows 7

Transfert de photos d'un pc aundisque dur externe

A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...

le druide
bienvenue60 Windows 7

Formatage clé usb en fat32

Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor
Medisman Windows 7

Le dossier " telechargements "

Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare
Rachida Windows 7

Démarrage de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?

Jojolaguitare
Martides Windows 7

Disque dur introuvable

Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide
MIMOMODE Windows 7

Mon pc ne detect pas mon disc dur

Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-
etsiondanse Windows 7

Videos 1080

Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etsiondanse
DUME06 Windows 7

Défragmenteur de disque win7

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06
Oliver37 Windows 7

Réactivation de win 7 nécessaire

Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Oliver37
Villarddelans12 Windows 7

Installation ssd sur pc très lent

Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Villarddelans12
Monette1948 Windows 7

Probléme avec logiciel kizoa

bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww
odelysse Windows 7

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
billmaxime
Olala Windows 7

Mise à jour

Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-
stronger12 Windows 7

Probleme de connection internet

bonsoir à tous. depuis plusieurs jours mon pc ne se connecte plus à internet. Sur les barres du wifi, un triangle jaune apparait. Quand je vais à res...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Walid200 Windows 7

Probléme lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72
papiejb72 Windows 7

Commande batch

PC portable sous win 7: Lorsque je veux utiliser une commande batch pour ouvrir un programme, cette commande toujours dans la fenêtre Dos "impossible...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
papiejb72
cs_JPhL Windows 7

Problème installation mises à jour

Bonjour à tous Je suis sous Windows 7 pro. Une mise à jour d'un de mes programme me réclame pour s'effectuer les maj KB3035131 et KB3033929. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
cs_JPhL
HCM Windows 7

Port usb et port ethernet non détecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle
Mhynxyz Windows 7

Remettre un pc zalman à zéro

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gugu01
Aliou Windows 7

Operating système not found

Bonjour, Je voudrais résoudre un problème qui ne se répète toujours. Comment je peux mettre en marche mon ordinateur quand il affiche operating syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Manuz88 Windows 7

Problème de connexion internet en australie

Résolu

Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Manuz88
gibs5 Windows 7

Problème d’installation

Bonjours je n’arrive pas à réinstaller windows 7 et je trouve pas la solution . Le problème est que l’orsque je lance l’installation à un moment il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10
dgidgi2 Windows 7

Problème de lecture film sur my canal

Bonjour, Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur. Il y a quelques jours, un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
dgidgi2
Giletjaune Windows 7

Aucune connexion

Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle
soniska Windows 7

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 7

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je viens de désinstaller open office 4.1.5 parce que mon correcteur d’orthographe ne corrigeait rien, puis, je l'ai réinstaller et c'est to...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Guingamp
alimehenni Windows 7

Problème ouverture application

Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers et les applications telle que (calculatrice) , des que j'actionne une icone sur la barre des taches il ouvre...

Malekal_morte-
Mario89 Windows 7

Installation service pack 1 de windows 7

Bonjour je vous explique mon problème. J'ai fait une réinstallation d'usine de mon ordinateur et depuis quasiment toutes les mises à jours bug. ...

fermiparadoxx
Dan Windows 7

Démarrage

Bonjour, j'ai réparer Windows 7 sur mon PC TOSHIBA SATELLITE C660D ca fonctionne sauf qu'au démarrage de Windows l'écran affiche "Toshiba Leading Inno...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Edawards
joujou-klk Windows 7

Erreur dans la visionneuse photos

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une photo et Windows 7 me répond : "la visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Redbart
amde Windows 7

Incapacié de lancer windows 7

Bonjour, j'ai voulu faire une remise à niveau d'un windows 7 qui ne permettait plus d'ouvrir les programmes, mais le résultat est catastrophiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Walid200 Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Anceweb
mickeydams Windows 7

Pc qui plante souvent et qui ralenti

Bonsoir, j'ai un pC avec Windows 7 entreprise et qui depuis qq temps, plante régulièrement: la souris se fige, clavier ne répond plus, plus d'intern...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Castor Windows 7

Impossible d'installer seven

Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-
daniel Windows 7

Explorateur windows a cesse de fonctioner

bonjour j ai un petit problème a chaque fois que je veux faire un transfère de fichier de mon pc a un dd externe j ai un message d erreur / explorate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-
emma Windows 7

Mise a jour bloquée 35% reboote en boucle

Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de mise à jour sur WIndows 7. L'ordinateur commence l'installation puis s'arrête à 35%, redemarre, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards
bologhine1959 Windows 7

Probleme de pc

Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers,en appuyant sur n'importe quel icone sur la barre des taches ,il m'affiche la page document, et sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bologhine1959
BABHYD Windows 7

Sur pc "compaq" changer d'os ?

Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jfmimi
xlittlepomme Windows 7

Réinstallation de windows 7

Bonjour, j'aimerais formater mon pc qui a déjà été formaté et j'avais déjà rencontrer ce problème mais ça fait des année et je me souviens plus . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Pikuchuchu
Freya-Jennifer Windows 7

Administrateur ... qui est ce ??

Bonjour, j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem......

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Husman60
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 42 710