Appairage et utilisation casque bluetooth
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...
Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...
Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...
Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...
Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?
Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...
Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...
Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...
Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...
Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......
Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...
Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau disk dur pour mon pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows dessu , a chaque demarrage j'ai c...
bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...
Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...
Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...
bonsoir à tous. depuis plusieurs jours mon pc ne se connecte plus à internet. Sur les barres du wifi, un triangle jaune apparait. Quand je vais à res...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...
Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...
PC portable sous win 7: Lorsque je veux utiliser une commande batch pour ouvrir un programme, cette commande toujours dans la fenêtre Dos "impossible...
Bonjour à tous Je suis sous Windows 7 pro. Une mise à jour d'un de mes programme me réclame pour s'effectuer les maj KB3035131 et KB3033929. Ell...
Bonjour à tous, J'ai un hp autodesk équipé avec windows 10.je l'ai formaté avec w7 et tout d'un coup il n'accepte aucune source extérieur sauf les dv...
Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...
Bonjour, Je voudrais résoudre un problème qui ne se répète toujours. Comment je peux mettre en marche mon ordinateur quand il affiche operating syst...
Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...
Bonjours je n’arrive pas à réinstaller windows 7 et je trouve pas la solution . Le problème est que l’orsque je lance l’installation à un moment il m...
Bonjour, Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur. Il y a quelques jours, un p...
Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...
Bonjour Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne mar...
Bonjour, Je viens de désinstaller open office 4.1.5 parce que mon correcteur d’orthographe ne corrigeait rien, puis, je l'ai réinstaller et c'est to...
Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers et les applications telle que (calculatrice) , des que j'actionne une icone sur la barre des taches il ouvre...
Bonjour je vous explique mon problème. J'ai fait une réinstallation d'usine de mon ordinateur et depuis quasiment toutes les mises à jours bug. ...
Bonjour, j'ai réparer Windows 7 sur mon PC TOSHIBA SATELLITE C660D ca fonctionne sauf qu'au démarrage de Windows l'écran affiche "Toshiba Leading Inno...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une photo et Windows 7 me répond : "la visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas p...
Bonjour, j'ai voulu faire une remise à niveau d'un windows 7 qui ne permettait plus d'ouvrir les programmes, mais le résultat est catastrophiqu...
avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...
Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...
Bonsoir, j'ai un pC avec Windows 7 entreprise et qui depuis qq temps, plante régulièrement: la souris se fige, clavier ne répond plus, plus d'intern...
Bonjour, Bonjour Temps de charge pile de 850mah merci
Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...
Bonjour, j'ai esseyer d'installer xenia sur mon pc mais on me demande msvcp 140.dll comment faire
bonjour j ai un petit problème a chaque fois que je veux faire un transfère de fichier de mon pc a un dd externe j ai un message d erreur / explorate...
Bonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous souhaite à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année pour commencer. Je suis en recherch...
Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de mise à jour sur WIndows 7. L'ordinateur commence l'installation puis s'arrête à 35%, redemarre, puis r...
Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers,en appuyant sur n'importe quel icone sur la barre des taches ,il m'affiche la page document, et sur la page ...
Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...
Bonjour, j'aimerais formater mon pc qui a déjà été formaté et j'avais déjà rencontrer ce problème mais ça fait des année et je me souviens plus . ...
Bonjour, j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem......
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7