Les discussions

Restaurer mon ordi

Bonjour, je voudrais une restaurations complète de mon PC Pour le 15 février 2016 s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
phil2k

Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
corad

Impossible de telecharger mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Écran noir + curseur de souris

Bonjour, J'ai un gros problem avec mon ordinateur. J'ai un Toshiba Satellite p500 - 135, Il est sous Windows 7. Mon problème c'est que dès que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glotus

Carte graphique mobil intel(r)4 series express chipset familly

Bonjour, Je recherche actuellement un driver plus récent pour ma carte graphique car celui que je possède date du 09/2009 et je pense que mes pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Élu de mon coeur

Planificateur: image de tache endommagée ou manipulée 0*80041321

Bonjour à tous, Et avant tout un grand merci à ceux qui me liront et/ou qui auront quelques réponses à m'apporter ! Voici mon problème : je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Carpediem78

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Après moultes tentatives qui m'ont certainement permis de nettoyer mon PC et d'en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
leunammeXV

Windows 7 sur un amd athlon xp 3200+ avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 Home premium 32 bits tournerait bien sur cette config : - AMD Athlon XP 3200+ de 2.16 Ghz - 2 Go de R...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ThePCMAN

Erreur systeme

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer , il n'y a que le dos qui marche et l'affiche erreur système ? Svp aider moi à le réparer merci mon pc ce un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glotus

Windows7

Bonjour, je veux telecharger le windows

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Mot de passe pour mon pc

Bonjour, J'avais un mot de passe sur mon PC et depuis 3 jours mon pc s'ouvre sans mot de passe. j'aimerais en mettre un, le même si possible. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Config bonne ou pas

bonjour , voila j'aimerais savoir si cette config va tenir la route avec un windows 7 familialle ou pro AMD athlon 3000+ 2.16ghz 2.50 de ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jns55

Seul le contnue securité bas page

Bonjour:Lorsque j'ouvre un site en bas de la page c'est écrit seul le contenue securité s'affiche ---affiché tout ou clique sur le X. aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Windows 7 bloque au démarrage sur écran bleu ou reboot

Bonjour, Sur un ordi HP pavilion Notebook d'une amie, je n'arrive plus à lancer windows 7 qui se bloque sur un l'écran bleu (après démarrage de wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Baina

Probleme de boot

Bonjour, Pouvez vous me dire jai linvit de commande qui ne reconnais pas le boot dans la configuration : nouvelle installation , reparer pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Taille des boutons menu démarrer win7

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Installation windows seven

 Résolu

Bonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Vos empreinte digital n'ont pas été enregistrées...

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma session avec le lecteur d'empreinte digitale sur mon PC portable Toshiba Portégé R830-1DM. J'ai ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gui78120

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la session de mon fils j'ai créée une session pour mon fils pour qu'il puisse jouer sans déranger tout mon bureau ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Adri1infos

Défragmenteur introuvable

Bonjour,il parait que mon défragmenteur de disque utilise un autre programme personnalisé créé par un autre programme? On me présente un bouton ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Session temporaire

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thev

Diaporama

bonsoir je voudrai faire un diaporama de photos musicales

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Pc rame au demarage window7

Bonjour, j ai mon pc qui rame a fond depuis que je l ai formater et reinstalle windows 7 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ludo71150

Photos

Bonjour, merci de me renseigner clairement si possible car jusque là chaque question posée n a jamais de réponse, là il s agit de photo que j ai env...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jeannets

Problème de session (je pense)

 Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Problème affichage barre de tâches

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Fonctionnement windows sur carte mère

j'ai la question suivante . je veux changer ma carte mère ,windows qui est installé sur mon disque dur fonctionnerat'il avec ma nouvelle carte?Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thev

Fausse manip sur le gestionnaire des tâches, l'ordi a planté.

 Résolu

Bonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dax38

Mon écran n'est plus "cadré"

Bonjour, J'ai récemment acquéri un écran branché en HD (avant j'avais un écran connecté en VGA). Mais depuis que je l'ai, l'affichage n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Blowjack69

Une prise usb cassée qui empêche les autres de fonctionner

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Acer qui présente 3 prises USB. Depuis un certains temps l'une d'entre elles était ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
styxim

Ecran bleu et pleins de petits soucis

Bonjour, après avoir fait un écran bleu , mon ordinateur refuse de démarrer . Il me propose à chaque fois de démarrer à l'aide de l'outil redémarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Shad

Formater

Bonjour, souhaite formater mon Samsung n150 en valeur d'usine car je l'ai acheté d'occasion. J'ai restaurer au lieu de formater et maintenant ,il me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Babbas

C'est quoi un crapware.

Bonjour, mon ordi, Kaspersky me dit que j'ai un crapware dans le système 32. C'est quoi ça...? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
e.t

Windows plante dés que je connecte sur le net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows 7 quand je travail sur mes aplication woed excel et autre ca marche trés bien, mais dés que je connecte...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Windows update

Bonjour, ca fait un an ke jai refais mon système et depuis j'arrive pas a rechercher les mises a jour via windows update Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
NDA

Supprimer os pour le remplacer

 Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Mon imprimante epson n'imprime que partiellement. l'encre est ok

Bonjour, Mon imprimante EPSON n'imprime que partiellement un document que j'imprime de mon ordinateur, bien qu'il y ait suffisamment d'encre. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jean42400

Dossier indésirable sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
banbino

Affichage étrange windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SamohtVirud

Prb connexion wifi et box sfr neuf, impossibilité saisie clé

Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi sur mon ordi portable HP Compag 6715b j'ai installé W7 (car il était en XP) Il détecte bien des...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fredp7644

Restauration sur un autre pc

Bonjour, Je viens d'acheter un msi sous freedos et souhaite y restaurer la dernière sauvegarde complète(windows 7) effectuée de mon ordi de bureau...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sev1294

Se debarrasser de mtview

 Résolu

slt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Dual boot windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Reformatage complet et réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Bételgeuse46

Télécharger windows 7 familly gratuit

ou pourrai-je trouvé la windows 7 familly pour faire rebboter mon ordinateur de bureau car il affiche un ecran noir et on me demande d'insérer un un C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Cmd / connexions reseau

Bonjour, j'aimerais faire plusieurs manipulations avec les commandes cmd mais je n'ai pas encore trouvé les lignes de commande. Voici ce que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Zagstars

Problème lecteur windows media (windows 7- 64)

Bonjour à tous. Depuis quelques temps,j'ai un souci avec mon lecteur. Lorsque j'écoute de la musique et,au bout de plusieurs secondes,mon morce...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jmarion3

Pour commencer la reparation

bonjour Mr je suis un nouveau membre je veut rendre mon pc vulnerable

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 42 634