Blue screen aléatoire win7 64 bit dumping disk memory
Bonjour, Tous les jours après une heure d’utilisation mon ordinateur freeze puis a un écran bleu qui s'affiche avec : "Dumping Physical Memory To Di...
Bonjour, Tous les jours après une heure d’utilisation mon ordinateur freeze puis a un écran bleu qui s'affiche avec : "Dumping Physical Memory To Di...
Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y av...
Bonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
Bonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...
Bonjour, j'explique mon problème , a chaque démarrage de windows le bureau du gestionnaire de fenêtre a cesser de fonctionner (donc en gros déjà je ...
Bonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...
Bonjour, Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans l...
Bonjour, Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7. J'ai donc créé mon compte etc... Ce midi je veux le démarrer et bien enten...
Bonjour, Voila j'ai un PC "DELL OPTIPLEX 960" (80Go pas assez) j'ai acheté un cable pour "ALIM" pour mettre un 2éme DD "car je n'avais qu'une fiche"...
Bonjour les gens voila le problème, je récupère le Portable acer d'un copain car il n'arrive pas a redémarrer avec un message d'erreur du type "le ...
Bonjour, j'ai basculé depuis quelques temps déjà mes favoris dans ma clé usb et j'aimerai savoir si je peux supprimer certains de ces favoris sa...
Bonjour à tous, Mon Pc plante complètement depuis plusieurs mois mais la situation empire régulièrement. Depuis récemment, je ne peux plus télécha...
Bonjour, Comment installer une fois pour toutes le gadget horloge sur mon bureau de pc ? elle était présente hier et absente ce jour... et ce fai...
Bonjour, Je rencontre un problème c'est que je suis passer de Windows xp à 7 puis j'ai remarqué que c'était en anglais alors je suis aller dans le...
Bonjour, En ce moment mon pc refuse de s'allumer autrement qu'en mode sans échec.En effet lorsque je le lance normalement il bug a l'ouverture du co...
Problème datant de quelque années (2010?) passage de windows je ne sais plus à windows 7. Impossible d'ouvrir ou de déplacer des photos protégées par ...
Bonjour, Le logiciel de cartographie Magellan Vantage fonctionne parfaitement sur Windows XP et Vista mais refuse de s'ouvrir sur Windows 7, me renvo...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une imprimante] ne m'appartenant pas s'installait inopinément sur mon pc à chaque démarrage. j'ai beau la supp...
Bonjour, je doit faire de la place sur mes disk et surtout je cherche a effacer a 100% certain dossier ou programme que je n'arrive pas a trouver ,en ...
Bonjour, Je reçois un message : cet ordin. de recevra plus les mises à jour car compatibilité ne sera plus assurée sur Window XP et Vista. J'ai inst...
Bj j ai un soucie après vouloir installé windows 7 sur mon pc windows xp je ne peu plus accéder au contenue de mon pc Car mon pc reconner plus mes p...
Bonjour, voila j ai fais un formatage de mon pc et après j ai réinstaller Windows 7 mais maintenant mon pc rame et je sais plus quoi faire si quelqu u...
Message d'erreur skype: Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque Que faire ? Merci de votre attention. doral54
Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows7 et la j'ai plus d'icone sur le bureau... je m'explique: Tous les nom de dossier sont la... amis leu...
Bonjour, Depuis ce week-end, je ne parviens plus à executer les applications du pack office 2016 (word, excel, etc.)installée sur mon PC. Ma licen...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc à (de manière aléatoire) l'écran qui se fige puis il redémarre tout seul. Et souvent il replante durant le r...
Bonjour, Depuis la réinstallation de windows7 sur un pc, j'ai des gros problème assez étrange Tous les lecteurs tél que vlc, gom etc plante quand ...
Bonjour aidez moi lorsque je demear le windows voici le message Microsft Visual C++ Runtime Library This Application has requested the runtime to...
Bonjour je vous ecrit parce que j'ai mon volume qui fonctionne plus j'arriv plus a ecouté aucun son y'a une croit rouge sur l'icone de vo...
Bonjour, Salut tt le monde.. Mon ordi hp pavilion g6 ne veut pas demarrer (windows 10) il me fait preparation de la reparation automatique,diagnas...
Bonjour, Je ne sais pas comment récupérer mon bureau sous window7, avec mes icones, mes fichiers, tout quoi... J'ai l'habitude de ne jamais éte...
Bonjour, ma page d,acceuil n,apparait pas je dois mettre le pc en veille et indiquer changer de partenaire Configuration: Windows V...
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un PC mais sans OS fournit donc, j'en ai graver un moi même mais le problème est que mon pc ne reconnais pas...
Bonjour, depuis un moment j'ai un problème avec Windows. En effet je ne peux plus naviguer dans mes documents, ordinateur, etc... car j'ai un message ...
Bonjour, J'ai toujours le message suivant qui s'affiche, que puis je faire pour y remédier? Exeption'E SearchPlatformUnhandledError Exception'in mo...
Bonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...
Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'install...
Bonjour, j'ai recement formater mn ordinateur acer aspire e573g il marcher bien mais parfois j'avais de gros probleme avc internet sa bloquer tous le ...
Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout. FN+F9 ne sert à rien et dans le panneau de config/Souris, je n'ai plus l'onglet Elan qu'il y...
Bonjour a tous, voila je possède un PC ASUS Intel pentium dual CPU T 3400 2.16GHz je suis sous in 7 édition intégral Le soucis c'est que 1)...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS qu...
Bonjour . J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur. J'ai voulue réinstaller le système donc virer tout les fichiers du disque dur . J'ai ins...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...
Bonjour, depuis quelque jours les icones de mon bureau son superposes d'un icone standard sauf les icones systèmes comment faire merci Config...
Bonjour, pourriez vous de renseigner sur le débit de mon ordinateur Windows 7 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 Je me permets de venir sur ce forum pour parler d'un problème qui m'est venu récemment. ...
Bonjour, mon PC ne démarre pas, il s’arrête juste après que je l'allume, je n'ai pas eu de problème la veille quand je l'ai utilisé, à votre avis qu...
Bonjour, comment faire pour activer le code d'activation de Windows 7 sur une machine Acer aspire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7