Lecteur windows player
Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...
Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...
Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...
Bonjour, Mon explorateur Windows n'affiche plus que les fichiers de la bibliothèque ... Il faut que je bidouille pour afficher le reste et encor...
Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...
Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012. Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma...
Bonjour à la communauté, je dois mettre un chiffre plus bas que le caractère qui est sur la ligne, je ne sais quelle touche utiliser. Merci pour vo...
Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
J'ai verrouillé mon volume C: et volume D: du disque dur par erreur car j'ai voulu les protégés, donc par erreur j'ai supprimé tous les droits d’accès...
Bonjour. Si j'ai bien compris à chaque fois que je lancerai une mise à jour d'une sauvegarde système, ne seront prises en compte que les modification...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...
Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Lenovo (T410 ThinkPad) et, depuis quelques mois, mon ordinateur est en surchauffe du genre entre 7...
Bonjour, je vous contacte au sujet de soucis se multipliant ces derniers temps avec mon PC sous windows7. Tout a commencé par un adobe flash playe...
Bonjour, je possède un packard bell avec windows 7. Quand je le démarre l ecran d accueil avec le mot de passe fonctionne mais après l ecran reste ...
Bonjour,svp j'ai un pc Toshiba avec un système win7 et j'aimerai faire installer win8 ou 10 en ligne directement mais je n'y arrive pas svp
bonjour, j'ai windows 7 et depuis quelques temps je rencontre un problème avec l'application explorer.exe. dans le journal d'événement : applicatio...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...
Bonjour, Je reçois un mail des équipes de Microsoft qui me demandent de changer mon mot de passe car semble t'il, il y a tentative d'utilisation. Je...
Bonjour, je dispose d'un pc de bureau et lorsque je l'allume, la tour on tourne et c'est tout. L'écran ne s'allume pas mais il fonctionne bien... J...
Bonjour, J'ai besoin de Windows 7 avec sp1 inclus édition familial 64 bit Un Windows propre original et non trafiqué Sur le site Microsoft ...
Bonjour,bonsoir voilà j'ai quelque probleme De démarrage avec Windows 7 quand je le démarre ca me met directement en mode sans échec, après je n'a...
Bonjour je possede un pc hp pc hp xeon w3550 3.07GHZ 3.06GHZ processeur intel(r) xeon(r) w7p 64 bits et j'aimerai changer de carte graphique afin de j...
Bonjour: Quand j'ouvre mon ordi: c'est la page de Skype qui ouvre comment faire pour la supp, avant c'était tpoujour fond écran ' Merci
Bonjour, Est ce que je peux démonte mon ordinateur (ROM, carte mère, lecteur CD...) puis tout remettre à ça place sans perdre mes information? ...
Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur de dll. Votre aide sera la bienvenue pour résoudre cette erreur. Suite à l'installation de la mise ...
Bonsoir tout le monde J'ai un PC hp ,windows 7 édition intégral ,depuis quelque temps j'ai un écran bleu qui s'affiche ,aprés quand je redémarre mon ...
Bonjour, mon ordi s'éteind toutes les 20 min et en bas à droite il y a écrit num 7601 copie pas authentique que faire? windows embedded standard 7...
Bonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...
Bonjour à tous, Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session. update.exe - Erreur d'application L'excep...
J’espère que ça sera ennuyant pour les uns, mais votre aide m'est necessaire : je telecharge les programmes (logiciels), les telechargements demarrent...
Bonjour, Je possède un s551lb avec un Windows 10 nativement installé. J'ai cherché à installer x64 en UEFI sur un disque dur donc géré avec le s...
Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...
Bonsoir, Mon disque dur OS (C:) étant plein (10,9Go de libre sur 116), je suis en cours de procédure d’en augmenter le volume de 40 Go. A cet effe...
Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...
après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...
Bonjour/Bonsoir pouvez vous m'aidez svp, j'ai installer un jeu sur mon ordinateur, 5min après mon anti virus c'est ouvert pour m'alerter puis en voula...
Bonjour, Pour vous situer dans le contexte : J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon D...
Bonsoir, Je viens requérir votre aide parce que j’ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques semaines maintenant que je n’arrive pas à résoud...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un netbook eee pc j'ai deja essayer d'installer des patch mais il me marque qu'il ne pe...
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis un certains temps, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque j'allume l'ordinateur portable, le d...
Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...
Bonjour, J'ai un gros souci depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordi portable (un Hp qui a 6 ans au passage). Windows Seven s'ouvre, j'arrive sur...
Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...
Bonjour voilà!: j'avais un 7 qui qui satisfaisait tres bien car il avait équaliseur "intégré", même pas dix bandes, ........... pris un "10" :"P...
Bonjour, alors voilà, mon ordi s’allume tous seul quand je branche l’alim, et l’ordi fait un bruit d’helico, jusqu’à en a avoir peur. J’ai rien fait d...
Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7