Les discussions

Update.exe - erreur d'application

Bonjour à tous, Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session. update.exe - Erreur d'application L'excep...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation des programmes

J’espère que ça sera ennuyant pour les uns, mais votre aide m'est necessaire : je telecharge les programmes (logiciels), les telechargements demarrent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne boot plus avec l'option fastboot ( csm ) d'activée

Bonjour, Je possède un s551lb avec un Windows 10 nativement installé. J'ai cherché à installer x64 en UEFI sur un disque dur donc géré avec le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
gugu01

Écran noire et barre des taches visible

Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Contrôleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gestion des partitions sous windows 7

Bonsoir, Mon disque dur OS (C:) étant plein (10,9Go de libre sur 116), je suis en cours de procédure d’en augmenter le volume de 40 Go. A cet effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur au démarrage

Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
elgazar

Ne detecte pas mon 2e disque dur

Résolu

après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon pc bug

Bonjour/Bonsoir pouvez vous m'aidez svp, j'ai installer un jeu sur mon ordinateur, 5min après mon anti virus c'est ouvert pour m'alerter puis en voula...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Laoxys

Mon pc ne détecte plus mon ssd après avoir modifié son port

Bonjour, Pour vous situer dans le contexte : J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon D...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Arckoux5

Pc rame et ne charge pas

Bonsoir, Je viens requérir votre aide parce que j’ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques semaines maintenant que je n’arrive pas à résoud...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Marye33

Mise a jour infini

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un netbook eee pc j'ai deja essayer d'installer des patch mais il me marque qu'il ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lucasoleron

Problème long démarrage, remise à zéro

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis un certains temps, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque j'allume l'ordinateur portable, le d...

74 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gugu01

Mise en veille?

Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23

Gros soucis windows 7 ...

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordi portable (un Hp qui a 6 ans au passage). Windows Seven s'ouvre, j'arrive sur...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10

Clé activation w7 non reconnue après ré-installation

Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Patty2211

Passage à windows 10

Bonjour voilà!: j'avais un 7 qui qui satisfaisait tres bien car il avait équaliseur "intégré", même pas dix bandes, ........... pris un "10" :"P...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jag72

Mon ordi s’allume tous seul en branchant l’alim + bruit d’helico

Bonjour, alors voilà, mon ordi s’allume tous seul quand je branche l’alim, et l’ordi fait un bruit d’helico, jusqu’à en a avoir peur. J’ai rien fait d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Tanguy.Bianay

Windows update

Résolu

Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Dd externe bitlocker inaccessible

Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lordskeezo

Mises à jour « windows update » impossible

Bonjour, J’utilise windows 7. Ça fait deux jours que je n’ai pas la possibilité d’installer automatiquement les mises à jour « Windows Update ». ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brilou17

Installation système d'exploitation windows

Bonjour, Je suis entrain d'installer Windows 7 sur un poste fixe. Une fois à l'interface: Où souhaitez-vous installer Windows ?, mon HDD n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
madmyke

Oublie de mot de passe

Fermé

bonjour j'ai oublier le mot de passe d'une session windows 7 admin sur mon pc j'ai une session inviter mais impossible de réinitialiser le mot de pas...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Acces refusé sur le disque c

Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de dll manquante

Bonjour, au démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
schulmeister26

Sécurité malwarebytes

Bonjour , est-ce nécessaire et utile d'acheter la version premium de Malwarebytes après l'avoir testée 2 semaines ou pas ? Merci pour la réponse .

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
tanteelise

A quoi sert reimage

Bonjour, Je viens de voir que REIMAGE est dans ma liste... A quoi sert il ? Je ne me rappelle pas l'avoir demandé...mais avant de le supprimer,j...

dsy73

J'me pose la question !!!

Bonjour,est ce que quelqu'un est au courrant si Windows 7 ce télécharge sur une clef USB. J'en ai une de 32 G et une autre de 16 G...Qu'est ce que vou...

nadellen

Windows update tourne en boucle et ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment une galére avec mon PC je n'arrive plus à avoir les mises à jour sur Windows update ça tourne des ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29

Problème avec mon pc !!!

Bonjour, J'ai un problème à chaque démarrage mon pc ne s'allume plus normalement . Il affiche des signes bizarres. Si quelqu'un peut m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sleep & hibernate

Bonjour, comment retrouver les fonctions de sleep et hibernate sous windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
didmed

Comment réparer le serveur vss

salut, s.v.p la restauration m'est impossible , aussi le controleur PCI est introuvable. veuillez me suggérer une solution merci .en voici les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
molgarooz

Reboot and select proper boot device

Bonjour J'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai changé de disque dur car l'ancien était endommagé. J'ai pris un S'égare, qui marche très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bureau

Bonjour, comment supprimer l’icône Mozilla Firefox de tous les icones de mon bureau Configuration: Windows / Firefox 57.0

Phènix 64

Comment quitter le mode sans échec sous window 7 ?

Bonjour,je n'arrive pas à quitter le mode sans échec avec window 7,malgré avoir essayé plusieurs méthodes pour donc revenir en mode normal. ET FAIRE ...

Malekal_morte-

Windows 7 tres long au demarrage.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut

Bonjour, mon imprimante par défaut de s'affice pas dans "Périphériques et imprimantes": Mais pourtant lorsque j'imprime à partir de Word, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Souci formatage

Bonjour, Je suis actuellement perdu , mon pc me fait tourner en bourrique depuis plusieurs jour , il avais de gros souci et de gros problème niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nadellen

Impression

S.V.P. comment imprimer une feuille sans que les annonces y apparaissent ? Je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus. Sur les paramètres de l'...

korke

Fonction bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
herve 28

Vider presse-papier / windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kinkop78

Fenêtre erreur

Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. .

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeanbern

Sauter le mot de passe

Bonjour,bonsoir, svp comment je peux sauter le mot de passe de mon pc pour recuperer un donné avant de formater le pc. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Défilement des fonds d'écran de windows 7

Bonsoir, En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7. Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Disc amovible bloquer

Bonjour: Clé USB ne s'ouvre plus formatage impossible non plus analyser par kaspersky aucun problème détecter c'est une clé neuf que j'ai mis dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
iliace

Windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Sous menus incomplets

Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...

altitude314

Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32

svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement

altitude314

Reparer windows7

comment reparer le windows7 sans le reinstaller

Malekal_morte-
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 42 687