Les discussions
Update.exe - erreur d'application
Bonjour à tous, Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session. update.exe - Erreur d'application L'excep...
Problème d'installation des programmes
J’espère que ça sera ennuyant pour les uns, mais votre aide m'est necessaire : je telecharge les programmes (logiciels), les telechargements demarrent...
Windows 7 ne boot plus avec l'option fastboot ( csm ) d'activée
Bonjour, Je possède un s551lb avec un Windows 10 nativement installé. J'ai cherché à installer x64 en UEFI sur un disque dur donc géré avec le s...
Écran noire et barre des taches visible
RésoluBonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...
Contrôleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...
Gestion des partitions sous windows 7
Bonsoir, Mon disque dur OS (C:) étant plein (10,9Go de libre sur 116), je suis en cours de procédure d’en augmenter le volume de 40 Go. A cet effe...
Erreur au démarrage
Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...
Ne detecte pas mon 2e disque dur
Résoluaprès le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...
Mon pc bug
Bonjour/Bonsoir pouvez vous m'aidez svp, j'ai installer un jeu sur mon ordinateur, 5min après mon anti virus c'est ouvert pour m'alerter puis en voula...
Mon pc ne détecte plus mon ssd après avoir modifié son port
Bonjour, Pour vous situer dans le contexte : J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon D...
Pc rame et ne charge pas
Bonsoir, Je viens requérir votre aide parce que j’ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques semaines maintenant que je n’arrive pas à résoud...
Mise a jour infini
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un netbook eee pc j'ai deja essayer d'installer des patch mais il me marque qu'il ne pe...
Problème long démarrage, remise à zéro
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis un certains temps, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque j'allume l'ordinateur portable, le d...
Mise en veille?
RésoluBonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...
Gros soucis windows 7 ...
Bonjour, J'ai un gros souci depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordi portable (un Hp qui a 6 ans au passage). Windows Seven s'ouvre, j'arrive sur...
Clé activation w7 non reconnue après ré-installation
RésoluBonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...
Passage à windows 10
Bonjour voilà!: j'avais un 7 qui qui satisfaisait tres bien car il avait équaliseur "intégré", même pas dix bandes, ........... pris un "10" :"P...
Mon ordi s’allume tous seul en branchant l’alim + bruit d’helico
Bonjour, alors voilà, mon ordi s’allume tous seul quand je branche l’alim, et l’ordi fait un bruit d’helico, jusqu’à en a avoir peur. J’ai rien fait d...
Windows update
RésoluBonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Dd externe bitlocker inaccessible
Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...
Mises à jour « windows update » impossible
Bonjour, J’utilise windows 7. Ça fait deux jours que je n’ai pas la possibilité d’installer automatiquement les mises à jour « Windows Update ». ...
Installation système d'exploitation windows
Bonjour, Je suis entrain d'installer Windows 7 sur un poste fixe. Une fois à l'interface: Où souhaitez-vous installer Windows ?, mon HDD n'est pa...
Oublie de mot de passe
Fermébonjour j'ai oublier le mot de passe d'une session windows 7 admin sur mon pc j'ai une session inviter mais impossible de réinitialiser le mot de pas...
Acces refusé sur le disque c
RésoluBonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...
Probleme de dll manquante
Bonjour, au démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinate...
Sécurité malwarebytes
Bonjour , est-ce nécessaire et utile d'acheter la version premium de Malwarebytes après l'avoir testée 2 semaines ou pas ? Merci pour la réponse .
A quoi sert reimage
Bonjour, Je viens de voir que REIMAGE est dans ma liste... A quoi sert il ? Je ne me rappelle pas l'avoir demandé...mais avant de le supprimer,j...
J'me pose la question !!!
Bonjour,est ce que quelqu'un est au courrant si Windows 7 ce télécharge sur une clef USB. J'en ai une de 32 G et une autre de 16 G...Qu'est ce que vou...
Windows update tourne en boucle et ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment une galére avec mon PC je n'arrive plus à avoir les mises à jour sur Windows update ça tourne des ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...
Problème avec mon pc !!!
Bonjour, J'ai un problème à chaque démarrage mon pc ne s'allume plus normalement . Il affiche des signes bizarres. Si quelqu'un peut m'aider svp.
Sleep & hibernate
Bonjour, comment retrouver les fonctions de sleep et hibernate sous windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment réparer le serveur vss
salut, s.v.p la restauration m'est impossible , aussi le controleur PCI est introuvable. veuillez me suggérer une solution merci .en voici les r...
Reboot and select proper boot device
Bonjour J'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai changé de disque dur car l'ancien était endommagé. J'ai pris un S'égare, qui marche très bien ...
Bureau
Bonjour, comment supprimer l’icône Mozilla Firefox de tous les icones de mon bureau Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment quitter le mode sans échec sous window 7 ?
Bonjour,je n'arrive pas à quitter le mode sans échec avec window 7,malgré avoir essayé plusieurs méthodes pour donc revenir en mode normal. ET FAIRE ...
Windows 7 tres long au demarrage.
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...
Imprimante par défaut
Bonjour, mon imprimante par défaut de s'affice pas dans "Périphériques et imprimantes": Mais pourtant lorsque j'imprime à partir de Word, e...
Souci formatage
Bonjour, Je suis actuellement perdu , mon pc me fait tourner en bourrique depuis plusieurs jour , il avais de gros souci et de gros problème niveau ...
Impression
S.V.P. comment imprimer une feuille sans que les annonces y apparaissent ? Je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus. Sur les paramètres de l'...
Fonction bluetooth
RésoluBonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...
Vider presse-papier / windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...
Fenêtre erreur
Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. .
Sauter le mot de passe
Bonjour,bonsoir, svp comment je peux sauter le mot de passe de mon pc pour recuperer un donné avant de formater le pc. merci d'avance
Défilement des fonds d'écran de windows 7
Bonsoir, En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7. Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la ...
Disc amovible bloquer
Bonjour: Clé USB ne s'ouvre plus formatage impossible non plus analyser par kaspersky aucun problème détecter c'est une clé neuf que j'ai mis dedans ...
Windows 7 installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Sous menus incomplets
Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...
Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32
svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement
Reparer windows7
comment reparer le windows7 sans le reinstaller