Les discussions

kris09 Windows 7

Lecteur windows player

Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri
jp582 Windows 7

Impossible de reformater windows 7

Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 se met en profil temporaire

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Pastis72 Windows 7

Comment passer de windows vista à windows 7

Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pastis72
Dany Windows 7

Je ne peux plus ouvrir ma cession administrative

Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012. Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
quentin2121
steven.jeanneret Windows 7

Impossible d'arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
steven.jeanneret
samirnajet Windows 7

Volume c: et volume d: accès refusé

J'ai verrouillé mon volume C: et volume D: du disque dur par erreur car j'ai voulu les protégés, donc par erreur j'ai supprimé tous les droits d’accès...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-
ancy40 Windows 7

Mise à jour sauvegarde image système et autres

Bonjour. Si j'ai bien compris à chaque fois que je lancerai une mise à jour d'une sauvegarde système, ne seront prises en compte que les modification...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ancy40
firesun Windows 7

Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
firesun
Utilisateur anonyme Windows 7

Explorer.exe ne se lance pas au démarrage

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Allcraven Windows 7

Problèmes sur pc windows7 + adobe + windows update

Bonjour, je vous contacte au sujet de soucis se multipliant ces derniers temps avec mon PC sous windows7. Tout a commencé par un adobe flash playe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Mariwen Windows 7

Problème ecran noir

Bonjour, je possède un packard bell avec windows 7. Quand je le démarre l ecran d accueil avec le mot de passe fonctionne mais après l ecran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10
yoan Windows 7

Installation de système

Bonjour,svp j'ai un pc Toshiba avec un système win7 et j'aimerai faire installer win8 ou 10 en ligne directement mais je n'y arrive pas svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Atoutcasser Windows 7

Problème avec explorer

bonjour, j'ai windows 7 et depuis quelques temps je rencontre un problème avec l'application explorer.exe. dans le journal d'événement : applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-
malouck36 Windows 7

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
TENNOM1947 Windows 7

Coordonnées compte microsoft perdues

Bonjour, Je reçois un mail des équipes de Microsoft qui me demandent de changer mon mot de passe car semble t'il, il y a tentative d'utilisation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke
karlwho Windows 7

Problème mise en route pc avec uc

Bonjour, je dispose d'un pc de bureau et lorsque je l'allume, la tour on tourne et c'est tout. L'écran ne s'allume pas mais il fonctionne bien... J...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
superbarnis
Gordon0005 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour,bonsoir voilà j'ai quelque probleme De démarrage avec Windows 7 quand je le démarre ca me met directement en mode sans échec, après je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-
clair22 Windows 7

Skype au démarrage

Bonjour: Quand j'ouvre mon ordi: c'est la page de Skype qui ouvre comment faire pour la supp, avant c'était tpoujour fond écran ' Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
clair22
p555 Windows 7

Démonter son ordinateur

Bonjour, Est ce que je peux démonte mon ordinateur (ROM, carte mère, lecteur CD...) puis tout remettre à ça place sans perdre mes information? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx
naruto-luffy Windows 7

Écran bleu qui s'affiche

Bonsoir tout le monde J'ai un PC hp ,windows 7 édition intégral ,depuis quelque temps j'ai un écran bleu qui s'affiche ,aprés quand je redémarre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
naruto-luffy
sol Windows 7

Probléme aves copie pas authentique

Bonjour, mon ordi s'éteind toutes les 20 min et en bas à droite il y a écrit num 7601 copie pas authentique que faire? windows embedded standard 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Sol
gauncepaul Windows 7

Windows update ne fonctionne pas sur w7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo
Eric120974 Windows 7

Update.exe - erreur d'application

Bonjour à tous, Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session. update.exe - Erreur d'application L'excep...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Gilbra Windows 7

Problème d'installation des programmes

J’espère que ça sera ennuyant pour les uns, mais votre aide m'est necessaire : je telecharge les programmes (logiciels), les telechargements demarrent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-
sultane zakaria Windows 7

Écran noire et barre des taches visible

Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10
Zarcross91 Windows 7

Contrôleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
jackrocber Windows 7

Gestion des partitions sous windows 7

Bonsoir, Mon disque dur OS (C:) étant plein (10,9Go de libre sur 116), je suis en cours de procédure d’en augmenter le volume de 40 Go. A cet effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
elgazar Windows 7

Erreur au démarrage

Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
elgazar
yacouba kone Windows 7

Ne detecte pas mon 2e disque dur

Résolu

après le formattage de mon disque pour regler un probleme technique je constate maintenant que mon PC samsung ATOM NC10 qui etait composé de un seul d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Papounet17000
Laoxys Windows 7

Mon pc bug

Bonjour/Bonsoir pouvez vous m'aidez svp, j'ai installer un jeu sur mon ordinateur, 5min après mon anti virus c'est ouvert pour m'alerter puis en voula...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Laoxys
Marye33 Windows 7

Pc rame et ne charge pas

Bonsoir, Je viens requérir votre aide parce que j’ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques semaines maintenant que je n’arrive pas à résoud...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Marye33
lucasoleron Windows 7

Mise a jour infini

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un netbook eee pc j'ai deja essayer d'installer des patch mais il me marque qu'il ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lucasoleron
COCORICO100 Windows 7

Problème long démarrage, remise à zéro

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis un certains temps, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque j'allume l'ordinateur portable, le d...

74 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gugu01
mjanou Windows 7

Mise en veille?

Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23
Ghostface54 Windows 7

Gros soucis windows 7 ...

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordi portable (un Hp qui a 6 ans au passage). Windows Seven s'ouvre, j'arrive sur...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10
tom...waits Windows 7

Passage à windows 10

Bonjour voilà!: j'avais un 7 qui qui satisfaisait tres bien car il avait équaliseur "intégré", même pas dix bandes, ........... pris un "10" :"P...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jag72
asus1 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-
lordskeezo Windows 7

Dd externe bitlocker inaccessible

Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lordskeezo
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 42 710