Les discussions

Démarrage windows 7

Comment désactiver bootmngr is compressés sur windows 7 sans CD ou cle

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Que se passe t'il ?

J'ai voulu redémarrer mon pc portable Asus et il s"est bloqué sur " fermeture de session " !!! Obligé de l'arrêter avec le bouton power, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jag72

Deux écrans reconnus l'un et l'autre... mais pas en même temps

Bonjour, J'ai un pc avec une sortie VGA et une sortie DVI et je souhaite brancher deux écrans (pour visualiser en mode extension). Lorsque je b...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Catoblepas

Écran noir avant mdp après changement écran

Bonjour, Je viens de changer d'écran et le soucis, c'est que quand je démarre le pc (je vois le logo windows) j'ai un écran noir avant le choix des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Neo

Icone poubelle

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
castours

Application de confiance kaspersky

 Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
iliace

Windows problème

Bonjour, Slt j'ai un PC 11" Samsung Avec windows 8 j'arrivais à régler la luminosité mais depuis que j'ai installée le 7 je ne peux plus là régler...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Api-ms-win-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, Après l'installation de Photoshop, j'ai lancé le logiciel mais un message d'erreur s'affiche : " impossible de démarrer le programme car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Activer le bluetooth de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Impossible télécharger windows update

Bonjour, Quand je lance recherche de mise à jour, cela mouline et rien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. Merci infiniment. Jane Conf...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jane

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Souci de mot de passe

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon ordi portable le mot de passe ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
superbarnis

Beaucoup de problèmes

Bonsoir j'ai bcp de problème avec mon ordinateur et je aurai aime de renseignements

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Windows

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un Windows 7 32 bit et je formater avec Windows 7 64 bit mais je vais formater juste la partition C et laisser D est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nadellen

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

 Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon

Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox

Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur "prudence"

Bonjour, Mon ordinateur fait apparaître plusieurs soucis depuis un bout de temps, que je récupère tant bien que mal à chaque fois, mais qui en rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jns55

Boot secure

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

Erreur wintobootic

Bonjour, Suite a un gros soucis après une MàJ, j'ai besoin d'un installer Windows bootable sur clef USB. Ayant déjà utilisé ce logiciel avec suc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Plantage

Bonjour Je ne connais rien en informatique et mon mari un peu. J'ai régulièrement des plantages et seul un reset me permet de continuer. nous sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Mettre pc comme à l'origine

Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Probléme pour effectuer une sauvegarde dur disque dur exterieur

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide ? je ne peux plus sauvegarder mon ordinateur sur un disque dur extérieur l'ordinateur me marque l'image de la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Voma_Cube

Supprimer logiciel

bonjour a l'origine j'ai Windows 7 -j'ai installer Windows 11 et je voudrais supprimer Windows 7 qui fait double emploi avec Windows 11 MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Boot usb w7 impossible

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB. J'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
sapotille9712

Ecran noir carré bleu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Démarrage windows

Bonjour, Encore et toujours un souci avec mon ordinateur ... Il est tout "rebooté" d'une semaine tout pile ! Après des soucis d'écran noir, de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melanieroy

Lecteur local c

Bonjour, Sur mon ordinateur, il est noté qu'il faut que je libère 300 mo, mais j'ai fait d'abord une restauration, mais le problème est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pas de son sur dell inspirion n 5110 windows 7

bonjour, je n'ai plus de son, bien que selon "touslesdivers" le fichier gérant le son est disponible sur mon pc Dell Inspirion N5110, aidez moi, merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

L'heure ne se met plus à jour

Bonjour. Voici un problème étrange expérimenté sur le PC portable HP Windows 7 de ma mère. Depuis quelques jours, elle s'est aperçue que l'heure s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

Probleme wifi

Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai un probleme avec wifi, la connecion se fait mais tres lente et disparait aprés 3/4 minutes et le symbole wifi av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

Carte graphique

Bonjour, Pour Identification d'un produit ATI à partir de Catalyst™ Control Center 1- Cliquez sur Démarrer | Programmes | ATI Catalyst™ Control Cen...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Copier glisser supprimer

 Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ALAIN AUGER

Panne de son avec windows 7

Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon ordi. de bureau window 7. Si possible; merci de m'aider. Cordialement. Michaell

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaneagle

Comment avoir les mêmes données sur chaque ordinateur

bonjours je voudrais s'avoir comment mettre le même donner d'un ordinateur sur tout les ordinateur connecter au réseau ( pareil pour les session de ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
georges97

Disque c plein

Bonjour mon disque (c) est plein je ne sais pas quoi faire je voudrais installer mon imprimante mais je nais pas assez de place jai essayer de nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Transféré film vlc sur clé usb

 Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Windows 7 (édition starter)

 Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc

Paver tactile gros problème, toshiba satellite

Bonjour, j'ai un problème concernant le pavé tactile de mon toshiba. Pour commencer, quand je tapote dessus ( sur la surface du pad ) plus rien de se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
7x2bj

.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd

 Résolu

j'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque local

Bonjour, je viens demander une aide, car sur mon ordinateur il est noté que mon disque local l'espace est faible. J'ai fait une restauration, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
67gandalf

Peut on augmenter son systeme d'exploitation ?

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. Est ce que on peut augmenter notre système d'exploitation ? Car moi j'ai une windows 32 bit et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Heyox

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise

Téléchargement et installation

Bonjour, Comment installer le logiciel dans mon ordinateur de bureau Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bob

Logiciels

Bonjour, je voudrais dans la mesure du possible connaître le nom d'un logiciel gratuit pour transformer les extensions jpg ou autres. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Breizhux

Impossible d'installer un logiciel

à l'aide Bonjour. je n'arrive pas à installer un programme sur l'ordinateur chaque fois je fais double clique l'ordi m'envoi un message "the memory...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
davedrink

Problème de connexion sur session temporaire

Bonjour, Je n’arrivais plus à me connecter avec ma cession utilisateur classique mais à chaque fois sur la cession temporaire. En mode sans éch...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de boot avec windows seven....

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

(sos) installer facebook

bonjour je veut intaller facebook sur mon ordinateur protable hp mais comme faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cedric290378

Bios acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zjyl
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 42 635