Les discussions
Fenêtre erreur
Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. .
Sauter le mot de passe
Bonjour,bonsoir, svp comment je peux sauter le mot de passe de mon pc pour recuperer un donné avant de formater le pc. merci d'avance
Défilement des fonds d'écran de windows 7
Bonsoir, En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7. Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la ...
Disc amovible bloquer
Bonjour: Clé USB ne s'ouvre plus formatage impossible non plus analyser par kaspersky aucun problème détecter c'est une clé neuf que j'ai mis dedans ...
Windows 7 installation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Sous menus incomplets
Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...
Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32
svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement
Reparer windows7
comment reparer le windows7 sans le reinstaller
Problem de telechargement
bonjour:je ne peux pas télécharger des application sur mon TEL Nokia lumia710
Probleme de démarrage w7 sp1 e
RésoluBonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...
Comment déplacer un logiciel sur une autre session
Bonjour tout le monde, alors, je me pose la question "Comment déplacer un logiciel d'une session a une autre". (une remarque: ce suget est réservé au...
Mettre icones sur bureau
RésoluBonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...
Démarrage windows 7
Comment désactiver bootmngr is compressés sur windows 7 sans CD ou cle
Que se passe t'il ?
J'ai voulu redémarrer mon pc portable Asus et il s"est bloqué sur " fermeture de session " !!! Obligé de l'arrêter avec le bouton power, sachant q...
Deux écrans reconnus l'un et l'autre... mais pas en même temps
Bonjour, J'ai un pc avec une sortie VGA et une sortie DVI et je souhaite brancher deux écrans (pour visualiser en mode extension). Lorsque je b...
Écran noir avant mdp après changement écran
Bonjour, Je viens de changer d'écran et le soucis, c'est que quand je démarre le pc (je vois le logo windows) j'ai un écran noir avant le choix des ...
Icone poubelle
RésoluBonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0
Application de confiance kaspersky
RésoluBonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...
Windows problème
Bonjour, Slt j'ai un PC 11" Samsung Avec windows 8 j'arrivais à régler la luminosité mais depuis que j'ai installée le 7 je ne peux plus là régler...
Api-ms-win-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour, Après l'installation de Photoshop, j'ai lancé le logiciel mais un message d'erreur s'affiche : " impossible de démarrer le programme car ...
Activer le bluetooth de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Impossible télécharger windows update
Bonjour, Quand je lance recherche de mise à jour, cela mouline et rien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. Merci infiniment. Jane Conf...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...
Souci de mot de passe
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon ordi portable le mot de passe ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Beaucoup de problèmes
Bonsoir j'ai bcp de problème avec mon ordinateur et je aurai aime de renseignements
Windows
Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un Windows 7 32 bit et je formater avec Windows 7 64 bit mais je vais formater juste la partition C et laisser D est ce...
Pilote d'affochage a cesser de foctionner
RésoluBonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...
Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox
Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...
Disque dur "prudence"
Bonjour, Mon ordinateur fait apparaître plusieurs soucis depuis un bout de temps, que je récupère tant bien que mal à chaque fois, mais qui en rel...
Boot secure
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...
Erreur wintobootic
Bonjour, Suite a un gros soucis après une MàJ, j'ai besoin d'un installer Windows bootable sur clef USB. Ayant déjà utilisé ce logiciel avec suc...
Plantage
Bonjour Je ne connais rien en informatique et mon mari un peu. J'ai régulièrement des plantages et seul un reset me permet de continuer. nous sommes ...
Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...
Mettre pc comme à l'origine
Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...
Probléme pour effectuer une sauvegarde dur disque dur exterieur
Bonjour, Pouvez vous me venir en aide ? je ne peux plus sauvegarder mon ordinateur sur un disque dur extérieur l'ordinateur me marque l'image de la t...
Supprimer logiciel
bonjour a l'origine j'ai Windows 7 -j'ai installer Windows 11 et je voudrais supprimer Windows 7 qui fait double emploi avec Windows 11 MERCI D...
Boot usb w7 impossible
Bonjour, Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB. J'ai l'im...
Ecran noir carré bleu
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...
Démarrage windows
Bonjour, Encore et toujours un souci avec mon ordinateur ... Il est tout "rebooté" d'une semaine tout pile ! Après des soucis d'écran noir, de r...
Lecteur local c
Bonjour, Sur mon ordinateur, il est noté qu'il faut que je libère 300 mo, mais j'ai fait d'abord une restauration, mais le problème est toujours p...
Pas de son sur dell inspirion n 5110 windows 7
bonjour, je n'ai plus de son, bien que selon "touslesdivers" le fichier gérant le son est disponible sur mon pc Dell Inspirion N5110, aidez moi, merci...
L'heure ne se met plus à jour
Bonjour. Voici un problème étrange expérimenté sur le PC portable HP Windows 7 de ma mère. Depuis quelques jours, elle s'est aperçue que l'heure s...
Probleme wifi
Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai un probleme avec wifi, la connecion se fait mais tres lente et disparait aprés 3/4 minutes et le symbole wifi av...
Carte graphique
Bonjour, Pour Identification d'un produit ATI à partir de Catalyst™ Control Center 1- Cliquez sur Démarrer | Programmes | ATI Catalyst™ Control Cen...
Copier glisser supprimer
RésoluBonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...
Panne de son avec windows 7
Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon ordi. de bureau window 7. Si possible; merci de m'aider. Cordialement. Michaell
Comment avoir les mêmes données sur chaque ordinateur
bonjours je voudrais s'avoir comment mettre le même donner d'un ordinateur sur tout les ordinateur connecter au réseau ( pareil pour les session de ch...
Disque c plein
Bonjour mon disque (c) est plein je ne sais pas quoi faire je voudrais installer mon imprimante mais je nais pas assez de place jai essayer de nettoye...
Transféré film vlc sur clé usb
RésoluBonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...