Les discussions

Problème windows 7

bjr depuis près d un an ,tous les jours et sans arrèt apparait sur mon pc ,ce logiciel n est pas hautentique ,ce qui est faux et erreurs réparations w...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème touch pad vaio sony

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Voilà alors il m'arrive un truc de dingue avec mon sony vaio qui date de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Edawards

Imprimante qui se met "hors connexion" de manière locale

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter la communauté CCM car je suis totalement à court d'idée pour résoudre le problème que je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Barkette2lu

Disque dure externe

salut ! j'au eu un problème dans mon disque dur et après j'ai acheté une boité et j'ai utilisé comme un disque dure externe le problème quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Bug général après ouverture de session

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordi bugge tout le temps peu après l'ouverture de session. Tout se met à bugger que ce soir internet ou l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un fond d ecran

Bonjour J ai un net book packard bell Atom N2600 et je n arrive pas à personnaliser mon ecran, comment dois je m y prendre Merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mme irma

Problème dans l'aborescence de mes dossiers système.

Bonjour :) Depuis plusieurs mois j'ai la fenêtre d'alerte "Explorer a cessé de fonctionner" quand je clique droit sur un dossier ou fichier de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
etiabe

J'ai un problème de démarrage ou de disque dur

Bonjour, Alors je m'explique après le plantage du pc je l'ai couper au bouton marche arrêt , au moment de rallumer sa me mets . Reboot and sele...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows : formatage ou pas ?

Bonjour, j'ai un asus qui commence à traîner un petit peu. J'ai donc décidé de le formater en réinstallant windows. J'ai donc mis toutes mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
seiltanzer

Retrouver ses mots de passes stockés dans windows.old

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur windows 7 and un windows 7 aussi .. le problème est que j'ai perdu mon mot de passe skype, je ne m'en so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Scorpia

Mon pc s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, principalement quand je passse une video (youtube ou autre du web), mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Problème mise à jour windows update

Bonjour, J'ai récemment eu un ordinateur portable MSI sous windows 7 64 bits et j'ai un problème : J'ai 84 mises à jour importantes qui ne veulent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stan

Ne fonctionne qu'en mode sans échec et trés mal

Bonjour, Ce soir j'ai décidé de transférer les fichier de mon téléphone Samsung note 2 sur mon h p Pavillon g 7. Pendant le chargement mon pc s'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Heisenberg95

Formatage lent qui prend trop de temp?

Bonjour, Je résume la situation, j'ai mon oncle qui ma demander de ré-installer tout son PC car le disque dur ne voulais plus allez sous windows X...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
RagaSonic

Écran noir

Bien le bonsoir, je rencontre actuellement un problème qui m'est inconnu, pouvez-vous m'aider? Je suis sur Dell Alienware M14x sous Windows7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bigo20

Pc qui fait du bruit

Bonjour, Alors voilà, se matin j'ai fais tomber mon Pc (Il a glisser de mon bras, oui se n'étais pas très sécuriser) et depuis le ventilo fait un b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lascar2prime

Comment savoir si mon pc tourne en 32 ou 64 bits? merci

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 commment savoir si mon Pc est en 32 ou 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kardegil

Petit problème au démarrage...

Bonjour, une fois encore je me tourne vers vous pour demander votre aide, au démarrage le bureau s'affiche correctement, la souris bouge mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
exla

Piratage?

Bonjour, Comment savoir si une personne a la main mise sur mon P.C. ? C'est un "ami" qui m'a tout installé et mon PC fonctionne "bizarrement". Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox

Plusieurs problème sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillion dv3-4000sb. Depuis quelques jour j'ai des problèmes qui apparaissent: -Lorsque j'allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Proliant0710

Win 7 qui plante subitement, souris bloquée

Bonjour, Problème avec mon pc depuis peu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Il lui arrive de planter subitement, le curseur de la souris et l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Enermax29

Dual boot - 2 window 7 sur 2 partition - probleme de lettre c:

Bonjour, j'installe windows 7 sur une autre partition de mon pc portable. Cela ne pose pas vraiment de souci, je l'ai fait avec windows 8 sans pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
spirare33

Bootmgr absent ctrl , alt + suprr est gênant !

Bonjour, J'ai remis a 0 mon ordinateur car j'ai eu quelque probleme avec , et le reboot ce fesait normalement quand je suis tomber sur : BOOTMG...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SirBalma

Difficultés a enregistrer des fichiers sur mon disque dur extern

bonsoir cher tous je rencontre un problème je n arrive pas ni a copier un fichier(Word,Excel,etc)de mon ordinateur sur on disque dur externe ni a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
seb40140

Ecran de la mort stop 0x0000000a

Bonjours a tous j'ai windows 7 ultimate 64bit et j'ai eu il y a peu de temps pendant que je jouer a minecraft un ecran bleu appeler ecran de la mort, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
alexdu62510

Accélération matériel

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai cherché sur plusieurs forum sans succès. J'aimerai désactivé l'accélération matériel sur Windows 7. Je démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
piesp

Écran noir après démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Asus X52J. Lorsque je le démarre, j'ai bien le logo Asus, puis un écran noir avec un tiret blanc en haut à...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackiller

Bloquage de ma page windows au demarrage

Bonjour, comment debloquer mon pc de ma page demarrage windows Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christopherce6

Windows 7 et internet explorer 11

Bonjour, j'ai du mettre internet explorer 11 l'ordi me l'a demandé mais maintenant tout en bas la fenetre qui s'ouvre part exemple pour retenir l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Comment faire pour que l ordinateur ne ce met pas en veille auto

Bonjour, comment puige faire pour que l ordinateur ne ce met en veille automatiquement sous windows 7 merci d avance Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poupougne13

Plus aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour à tous! Aujourd'hui, après avoir démarré mon pc, je me suis rendu compte que plus aucun périphérique ne fonctionnait sur le bureau (souris,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Restauration impossible windows 7/acer

Bonjour, Ayant eu un soucis avec des virus, Trojan, cheval de troie et compagnies . J'ai effectuer plusieurs scan et nettoyage avec Malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
exla

Blocage au démarrage... help!!

Bonjour, J'ai un petit problème au démarrage de mon PC portabe (windows 7), à savoir qu'il reste bloqué sur l'icone windows avec l'inscription "...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tanteelise

Pourquoi mon écran d'ordinateur portable est noir.

pourquoi mon écran d'ordinateur portable FUJITSU ESPRIMO MOBILE V6555 (windows7) est noir et sa ne fait aucun bruit, alors que il y a une 3 petite lum...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ilrine97420

Mot de passe

 Fermé

comment protéger un dossier

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle

Toutes mes icônes s'ouvrent avec le même programme

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un gros problème: J'ai installé un jeu, et j'ai voulu l'ouvrir avec Daemon Tools. Par malchance, j'ai oublié de d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kaneagle

Comment utiliser toute sa ram

Bjr , J'ai un problème quand je vais voir ma ram sa me marque : 6.00 go ( 5.73 go utilisable ) Comment je pourrait règlé ceci ? J'ai essayer dans le...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
eez

Comment graver et ou copier un cd et un dvd-rw sous windows 7?

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite sauvegarder mes données sur des CD-R et CD-RW (pour ma musique) et sur DVD-RW mes photos video et mes documents. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
car_men_is

Windows, impossible d'ouvrir cet element

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un message d'erreur qui vient de s'afficher. Je souhaiterai donc reboot mon ordi mais en gardant ma version de wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Sauvegardes impossibles à supprimer

Bonjour, je m'appelle Arnaud, J'ai un pc portable qui fonctionne sous Windows 7. Mon soucis est le suivant : J'ai effectué une sauvegarde qui a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
legrant

Changer le type de fichier

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'erreur de changer le programme par défaut d'un fichier ".exe". Maintenant je me retrouve avec tout mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Jojo29.

[problème] bureau verrouiller

Bonjours, Je vous demande aujourd'hui à l'aide car je n'ai rien trouvé par rapport à mon problème. Je m'explique, il y a quelques jours tout allait...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sipherion

Youssef sayem

Bonjour, offff je suis triste car mon pc s'eteint seul aidez moi plzzz

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mme irma

Impossible d'evaluer le pc?!

Hello, mon pc ne peut être evalué et je ne sait pas pourquoi, il dis impossible d'evaluer quand ça arrive sur reglage du paramètre de decodage de wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater avec windows 7 pro

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un PC de travail avec windows 7 professionel dessus et j'aimerais le formater sans disque... Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Ajout d'une langue

Bonjour à tout monde: langue arabe est ajoutée normalement et elle apparait dans la barre des taches mais quand je la choisi rien ne change, toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Problème avec windows update et windows defender

Bonjour, tout le monde! Je suis nouveau sur le forum puisque cela fait un petit moment que j'avais mis de coté l'informatique pour me conssacrer au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TritriJL

Passage de windows 8 à windows 7 sur pc neuf

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable avec Windows 8 et malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y faire, je voudrais ainsi passer à Wind...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaamelott21

Comment programmer les touches d'un clavier pour modifier le son

Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment programmer les touches d'un clavier pour modifier le son de l'ordinateur, par exemple je voudrais attri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xdriver92x

Souris fantaisiste

 Résolu

Bonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 42 634