Les discussions

Probleme de mise a jour

bonsoir, j ai un problème sur le pc portable sous windows 7 qui ne veut pas mettre une mise a jour.voila la mise a jour qui ne veut pas faire 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pseudo

Aswclear ne fonctionne pas en windows 7

 Résolu

Bonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Icône wlan

Bonjour, en allumant mon PC portable asus sous windows 7, il y a un icone wlan qui s'est mise sur le bureau et qui reste en surimpression sur toutes...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
macam

Discord ou paltalk qui s'affichent à l'allumage

Salut, très régilèrement depuis deux semaines, j'ai discord ou paltalk qui s'affichent à l'allumage (windows 7), alors que je ne les aient pas télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
freenaute17

Mdt créer des raccourcies sur le bureau apres déploiement

 Résolu

Bonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sknorth

Recovery

Bonjour, Je viens de réparer le pc de mon père et il me le donne et j’aimerai le remettre comme à l’état initial, j’ai le système recovery(D:), je me...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

Reboot, écran bleu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est que mon PC redémarre régulièrement de manière inopinée après avoir montré un écran bleu pendant quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a éditer le fichier autoexec sous windows seven 32 bits

Bonjour, je n'arrive pas a éditer les fichiers autoexe.nt et configue.nt sous windows seven 32 bits la fenêtre cmd reste clignote et bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows clr20r3 programme ne démarre pas

Bonjour à tous, Quand je tente de démarrer un programme j'ai ce message d'erreur ,j'ai lu sur internet et il est mentionné de désinstaller Framewor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un port wsd pour imprimante?

 Résolu

Bonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zebhib

Partage de réseau et mis en veille

Bonjour à tous, Après avoir mis en réseau partagé un ordinateur fixe sous windows 7 et un pc portable sous windows 10, j'accède bien aux disques du...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Toto_alias_eric

Expédier des photos

Bonjour, à la communauté . Comment envoyer des photos d'un raccourci qui se trouve sur le bureau vers un site web ? Certains sites ça marche . Avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
retrait303

Rendre ma clé bootable et réinstaller windows7sur pc sans formater les données

Salut à tous, J'aimerais réinstaller un Pc avec windows 7 mais je ne souhaite pas formater sinon perdre les données que j'avais au préalable sur ce PC...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Migration ordinateur portable de windows 7 à windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mon ordinateur potable de Windows 7 à Windows 10, j'utilise pour cela un utilitaire Windows (MediaCreationTool1809.exe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Melnet

Clé d'activation de windows 7 édition intégrale

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable toshiba ne fonctionne pas correctement après l’expi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
superbarnis

Internet

bonjour, mon phone ne marche pas les touches ne correspondent pas a mes demandes Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Xileh

Comment enregistrer mon adresse mail et mot de passe

Bonjour, Monsieur, Madame comment faire pour enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe, car c'est l'ancienne adresse mail du propriétaire qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gugu01

Effacer des fichiers wav corrompus sur un disque dur monté en raid 0.

J'ai un problème avec plusieurs fichiers wav qui semble impossible a effacer. Quand je tente de faire un scan (chkdsk) ça me dit ceci : chkdsk n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
H3RMXS

Erreur 651

Bonjour, Enfaîte un jour j'ai ouvert mon ordinateur je suis parti dans paramètre j'ai cliquer sur haut débit puis j'ai appuyer sur ma connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Edawards

Mot de passe perdu windows 7

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de mon écran d'accueil et j'ai perdu le papier sur lequel je l'avais noté {pas de bol}. Je viens do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Aide pour récupérer win 7 planté

Bonjour tout le monde, aidez-moi s'il vous plait. ça fait la 2eme fois que ça m'arrive. avant j'avais win 10 qui a planté. je suis revenu vers win ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Kernel data inpage error

Bonjour, Je viens d'avoir l'écran bleu kernel data inpage error, je l'ai également eu il y a quelques semaines. Si quelqu'un peut m'aider. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Clic décalé sur écran

Bonjour, Depuis toujours j'ai un souci mais bon je me suis accomodé mais je me dis qu'il y aura un petit génie de l'informatique pour m'aider et me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Nux2050

Paramétrage de micosoft security essentiel sous win7 ?

 Résolu

Bonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Périphérique usb non reconnu pour camescope

Bonjour, je viens d'acquérir un câble pour relier mon camescope Canon équipé d'une prise IEE1394 vers un port USB. Problème : non reconnu par windows7...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lucdachra

Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?

Bonjour, J'ai un portable où ma carte réseau sans fil est bien installée mais où le service de configuration automatique sans fil n’apparaît pas d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
kaneagle

Échec des mises à jour

Bonjour, Sous windows 7 Edition Famillial Premium, mon PC n'arrive pas à installer les mises à jour. Depuis longtemps, cela m'indique "les mises ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Dori@n

Formater son pc - windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ça serait recommandé de formater mon PC, la dernière installation de windows 7 remonte à Octobre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
crush009

Probleme galerie photos sous windows7

bonjour je ne peux plus accéder à ma galerie photos sous windows 7 j'ai le message suivant : microsoft SQL server 2005 compact edition ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minidoob

Erreur blue screen windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic

Fichier temp emule

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
misterfred

Windows update kb4457144

 Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace

Copier une partition système sur un autre disque dur.

Bonjour, un petit renseignement..... Je constate que sur l'application gérer les disques durs, la partition système (lancement de windows système...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
ramagufa

Problème avec windows 7?

Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo vierge (sans système d'exploitation) je vais installer windows 7 il boot sur le cd, copie les fichier et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Claudius17

Pas de son, besoin d'aide

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler un problème de son s'il vous plait! Il y a maintenant un bon moment que mon ordinateur HP n'émet plus de son. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MM-1219

Image iso programme photo microsoft 2006 installé sur mon pc

 Fermé

Bonjour, une image iso d'un programme installé sur pc pour ne pas le perdre. car perdu le CD Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Image iso d'un logiciel de photos (montages, retouches etc... microsoft 2006

Bonjour, comment faire une image iso d'un programme installé sur mon pc pour l'exécuter sur un autre PC windows 10 merci de vos réponses, si toute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Stop: c0000135 le programme ne peut pas démarrer car% hs est manquant, essayez

Bonjour les amis, je m'appelle vackysovic. J'ai un problème sur mon ordinateur HP Windows 7, lorsque je l'allume, un fond bleu dans lequel il est marq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

3 bip court

Bonjour, mon ordi bip 3 fois ( bip court ) en général le soir après plusieurs heures ( 8 à 10 ) d'utilisation . pourriez vous me dire a quoi cela co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Comment redevenir administrateur

slt la communauté jai decoche la case administrateur sur ma session administrateur et depuis jetente de le remettre en vain je ne sais quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Configuration

Bonjour à tous Mon problème consiste à utiliser mon ordinateur à l'ouverture, alors que Windows-7 exige (ainsi qu'à la fermeture) un temps plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Skynoze

Ecran, traces successives en glissant les fenêtres

Bonjour, Depuis quelques jours quand je glisse les fenêtres j'ai des traces successives sur l'écran. Au debut elles étaient comme une réplique...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
emjiemji

Sécurité de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli

C: rempli après windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 sur un pc en uefi

Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lapinou8430

Clé usb ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh

Outil de capture n'est plus disponible

 Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48

Ordi bloque la souris souvent ..

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 42 634