Les discussions

titine6363 Windows 7

Problème d installation

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
titine6363
collectionneurTV Windows 7

Diaporama automatique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas “automatiquement”. Je m’explique : Un logiciel comme « Movie Maker » est très bien pour s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jag72
Dock45 Windows 7

Windows 7 thinkpad 390x

Résolu

Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10
getudir78 Windows 7

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alexornis
jcqto Windows 7

Erreur 80070490 sur mise à jour

mises à jour impossibles suite message erreur update code 80070490 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-
melau13 Windows 7

Problème pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
edoin
wasea85 Windows 7

Mise à jour kb976932

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zob-zob
clair22 Windows 7

Lecteur d.v.d sur ordi

Résolu

Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle
cyril111 Windows 7

Mon wifii à cesser de marcher du jour au lendemain

Bonjour, Dans "connexion réseau" tous les réseaux sont actifs mais il y a une croix rouge en dessous de plus il y a "cable réseau non connecté" ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle
Jéjé Windows 7

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
saymen
Mic Windows 7

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre mon problème de contrôleur ethernet, je viens de récupérer ce PC, j'ai réinstallé windows 7, mais pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nonocat28
Owno59500 Windows 7

Probleme cpu/ram

Bonjour, Je possede: -GTX 960 -I5 3570K -Carte mere Z77A G43 -2x8Go Rapjaws X 2133Mhz Donc je vous explique sur CPU-Z mon processeur var...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Owno59500
mic8313 Windows 7

Accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP
RaR123321 Windows 7

Problème de point d'entrée

Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-
mohamedalkher Windows 7

Echec de mise-à-jour de bios

Bonjour à tous les membres de ce Forum. Je vous demande une assistance : mon problème est le suivant. J'ai un ordinateur portable Dell Vostro 15-35...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mohamedalkher
byWaves Windows 7

Blue screen suite à maj drivers

Bonjour, Bonsoir. Je viens vous demander votre aide. En effet voulant mettre mes drivers à jour je me suis rendu sur drivercloud. Alors que je su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
byWaves
technofail Windows 7

Problème carte réseau avec windows 7

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo G50 et j'ai voulu installer Windows 7(à la base, il est sous 8.1) alors je fais l'installation tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nadellen
Marie Windows 7

Écran noir ou bleu avec des lignes colorées ...

Bonjour, Dès l'allumage de l'ordinateur, l'écran est noir ou bleu avec des lignes de différentes couleurs et des lettres ou chiffres affiches...je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jfmimi
polonove Windows 7

Avis d'alerte contre windows

Bonjour, Quand je clique sur le "E" bleu de ma barre de tâche, pour accéder à la page d'accueil de Free, un message d'alerte apparaît depuis plusie...

nop
ibson Windows 7

Connectivite

Bonjour, jai un pc hp windows 7 32 bits et je n'arrive pas a me connecter avec internet. merci

Malekal_morte-
cmoijaijai Windows 7

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Voici mon gros soucis. Depuis une semaine mon pc portable asus win 7 64b affiche un écran noir au démarrage juste après le logo Windows....

Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
manito123 Windows 7

Comment redimensionner ses images

Bonjour !! Je vais dans mes images en choisi une , je clic avec souris de droite et je ne trouve pas redimensionner dans le menus déroulant . Ou se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
laclasses
Jonathantruant1759 Windows 7

Affichage en vga mais pas en hdmi

Bonjour à tous, Voila j'ai un mini-pc bureau branché sur ma T et, tout fonctionner correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu le brancher sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bryanlowen
saigan Windows 7

Controler/limiter accès sesssion invité

Bonjour, Je suis en train de réinstaller un ordi qui sera utilisé par les jeunes d'une structure d'accueil. J'ai dû le réinstaller parce qu'il éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-
EDElohimDesign Windows 7

Unité centrale en panne

Bonjour, S’il Vous Plaît Je Viens D'effectuer Un Déménagement Dans Mon Nouvel Appartement. Mais, Apres Ce Déménagement J'ai Essayé D'allumer Mon U...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
astuces72
DEGNA225 Windows 7

Impossible d'activer le mode veille

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un ordinateur HP 630 Notebook PC sa configuration est la suivante: Core i3, 4 Giga de Ram, 500 Giga disque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jfmimi
peuchere123 Windows 7

Readyboos et accélération système

Résolu

Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
peuchere123
Tonyvital Windows 7

Services d'aministration

Bonjour, j'utilise windows sev7ven et je suis rentré dans : Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows. Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ChariduP
philou58 Windows 7

Mettre une photo en fond d'ecran

bonjour une personne peut elle me donner la marche a suivre pour mettre une photo en fond d'ecran. Je possede Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jjpot
philou58_1965 Windows 7

Changer d' identifiant

bonjour, je possède windows7, et j'ai la free box. Il m'est impossible de changer d'identifiant qui se compose de lettres et et chiffres.J'ai appelé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
billmaxime
Aubin Windows 7

A circonflex

Bonjour, Comment faire un a circonflexe ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10
miklscan Windows 7

Installation impossible w7 32bit

Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
miklscan
Amen_7035 Windows 7

Mot de passe oublié

Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035
FIb6 Windows 7

Espace disque c faible, libérer disque

Bonjour, Salut, Je vous remercie infinement pour tout ce que vous faite afin de nous aider à nous améliorer en informatique. S'il vous plait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jfmimi
ptylouy Windows 7

Problème movie maker windows essentials 2012

Bonjour, configuration: Windows 7 professionnel 32 bits Problème avec Movie Maker, vidéo ressort sans images "écran noir" que du son essayer plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ptylouy
clair22 Windows 7

Clé u.s.b

Résolu

Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clair22
Damzo17 Windows 7

Pc qui démarre mais ..

Bonjour je possède un PC portable Dell. Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne f...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Damzo17
justpipo4 Windows 7

Winword.exe erreur

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile
trucmuche31 Windows 7

Word 7

Bonjour, Dans le "WORD" dont je dispose (à première vue, il n'a rien de particulier), l'onglet "mise en page" offre une fonctionnalité "organiser...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jfmimi
AlexisT Windows 7

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU
eau18 Windows 7

Impossible d' installer un programme

Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eau18
touvoir74 Windows 7

Option extraire et paramattre d'extraction ..perdu

Bonjour . je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions . .alors qu'avant je pouvais faire cette...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jag72
vieilhom Windows 7

Message d'erreur suite install de w7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-
rem13760 Windows 7

Windows 7 lent

Bonjour* depuis un scan avast windows 7 est très lent Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...............

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-
deenass Windows 7

Pieces jointes avec chrome

Bonjour, depuis 2 jours j ai un pc ou je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes (en rajouter sur un mail par exemple ou sur facebook si je veux po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 42 710