Les discussions

Changer d' identifiant

bonjour, je possède windows7, et j'ai la free box. Il m'est impossible de changer d'identifiant qui se compose de lettres et et chiffres.J'ai appelé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
billmaxime

A circonflex

Bonjour, Comment faire un a circonflexe ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Installation impossible w7 32bit

Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
miklscan

Mot de passe oublié

Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035

Espace disque c faible, libérer disque

Bonjour, Salut, Je vous remercie infinement pour tout ce que vous faite afin de nous aider à nous améliorer en informatique. S'il vous plait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jfmimi

Problème movie maker windows essentials 2012

Bonjour, configuration: Windows 7 professionnel 32 bits Problème avec Movie Maker, vidéo ressort sans images "écran noir" que du son essayer plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ptylouy

Clé u.s.b

Résolu

Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clair22

Pc qui démarre mais ..

Bonjour je possède un PC portable Dell. Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne f...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Damzo17

Winword.exe erreur

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Word 7

Bonjour, Dans le "WORD" dont je dispose (à première vue, il n'a rien de particulier), l'onglet "mise en page" offre une fonctionnalité "organiser...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jfmimi

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU

Impossible d' installer un programme

Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eau18

Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière

Bonjour, Pour commencer je vous donne la config de mon PC : Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon o...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
e.t

Option extraire et paramattre d'extraction ..perdu

Bonjour . je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions . .alors qu'avant je pouvais faire cette...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jag72

Message d'erreur suite install de w7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

Malekal_morte-

Windows 7 lent

Bonjour* depuis un scan avast windows 7 est très lent Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...............

Malekal_morte-

Pieces jointes avec chrome

Bonjour, depuis 2 jours j ai un pc ou je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes (en rajouter sur un mail par exemple ou sur facebook si je veux po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperer recovery

Bonjour, le pc d'un collegue a été formaté impossible de recuperé le recovery qui existe j'ai installé la version origine recupré sur le net mais je...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
superbarnis

Démarrage de windows

Bonjour à tous. J'ai un gros probléme avec mon pc HP : chaque fois que je l'allume et qu'il m'indique "configuration des mises à jour de Windows, le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Renomer et effacer

Bonjour, J'ai voulu renommer un fichier , donc il est toujours là mais vide En somme tout à été effacer Si quelqu'un ou une aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Pilotes pour p8p67

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Erreur 0x800704ec windows defender désactivé

Bonjour, La question a déjà été posée mais chacun n'a pas les mêmes configurations. J'ai l'antivirus AVAST. j'ai vu que mon pare-feu Windows avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
websine

Écran bleu+plantage chrome+plantage firefox

bonjour! je m'excuse de revenir encore sur ce sujet mais chaque cas est différent donc j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution ça fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug bureau (icones & menu démarrer)

Bonjour; J'ai créé un second utilisateur sur mon PC, suite à une mauvaise manipulation, j'ai arrêté le processus explorer.exe Je l'ai donc ré exéc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
minidoob

Internet acces pilote wifi.

Bonjour, Depuis 3 jours connecte impeccable comme d'habitude et a un moment donne apres 1 heure ou 4 a 5 heure, l'icone wifi a un point orange et e...

equinoxenav

Installer windows 7

Bonjour, J'ai des amis chercheurs qui ont différentes applications qui ne fonctionnent que sous W7 et Linux. Leur PC est mort. Ils sont en Polynésie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour comment rentrer dans mon ordi si j'ai pas le mot de passe accueil. Perdu j'ai Windows 7 pro

Malekal_morte-

Mise en veille puis écran souris et clavier hs ?

Bonjour, J'ai quitté le pc fixe quelques minutes, je l'ai mis en veille, et a mon retour : plus rien ... L'écran s'allume, mais n'affiche rien, la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
votre psychiatre

Ecran qui scintille

Bonjour, en allumant mon pc hp compaq W7, il y a mon écran qui scintille avec des couleurs comme si dessous en image l'écriture est trouble comme s'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Problème d'installation des pilotes sur windows7

Bonjour Mon ordinateur de marque HP 280 G2 MT ( Windows 7 64 bits) nécessite quelques pilotes: -Acquisition de donnéées PCI et controleur de trait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
ola

Changement de pc récup de win7

Bonjour. Avant de passer à Win 10 j'utilisai win 7 lequel est toujours quelque part dans mon PC. Pour initier mon petit fils aux joies du PC, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche des doublons photos

Bonjour, Je recherche un logiciel pour effacer les doublons photos

Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 7

Bonjour Lorsque j'allume mon PC, une fenêtre " System Recovery Options " s'affiche , je clic sur Next et une fenêtre "Startup Repair" apparaît puis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Boot sur le bios et bugs en série

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. Tout d'abord, il boot (après le petit BIP d'usage) sur une page de bios qui ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sidoo

Commande net use sans avoir à redémarrer la session windows

Bonjour, Suite à une connexion à un lecteur réseau, j'exécute un script .bat avec la commande suivante : net use utilisateur /delete /yes Je vo...

jee pee

Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Je rencontre des difficultés aux connection avec Google. Les pages demandées me renvoie systématiquement sur une page d'erreur " DNS_Prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Verrouillage numérique

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de la touche ver num arr déf qui est allumé sur mon portable Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Conséquence d'une sortie de domaine

Bonjour On m'a donné un PC d'entreprise qui est relié à un domaine. J'ai les identifiants administrateurs et je peux donc accéder aux propriétés...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bendrop

Sauvegarde windows 7 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Bonjour, comment faire pour que mon pc soit fonctionnel alors qu'il me demande un disque d'installation et que l'on en a plus à l'achat ???

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
heraultais34600

Installer steam

Résolu

Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
cegst

Fichiers pdf devenus enz

Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kaneagle

Probleme double screen pc win 7

bonjour, je n'arrive pas a mettre un double screen sur mon pc j'ai chercher dans le bios mais rien, mais impossible de détecter le 2 eme écran, une i...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DUKKY

Réinitialiser mon sony vaio

Bonjour, Je veux remettre à zéro mon Sony Vaio qui est sous Windows 7 mais je n'arrive pas. Je veux qu'il soit complètement restaurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jfmimi

Mise à jour wikango by 600

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
danduperbon

Configuration par le compte administrateur

Résolu

Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
eric

Ouverture session identifiants égarés

bonsoir nous avons un pc portable windows 7 identifiants ouvertures sessions égarés merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows

Bonsoir. Suite à avoir retirer, par erreur, la batterie de mon ordinateur portable qui était allumé sans être sur le secteur, j'ai du le restaurer av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pierr10

Écran noir et curseur actif

Salut, j'ai laissé la nuit dernière mon pc allumé qui installe un jeu sur Steam et quand j'ai vérifié le pc tout a l'heure je vois qu'il a redémarré a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 42 687