Problème d installation
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas “automatiquement”. Je m’explique : Un logiciel comme « Movie Maker » est très bien pour s...
Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
mises à jour impossibles suite message erreur update code 80070490 merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...
Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...
Bonjour, Dans "connexion réseau" tous les réseaux sont actifs mais il y a une croix rouge en dessous de plus il y a "cable réseau non connecté" ...
Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
Bonjour, je n'arrive pas a résoudre mon problème de contrôleur ethernet, je viens de récupérer ce PC, j'ai réinstallé windows 7, mais pas moyen de...
Bonjour, Je possede: -GTX 960 -I5 3570K -Carte mere Z77A G43 -2x8Go Rapjaws X 2133Mhz Donc je vous explique sur CPU-Z mon processeur var...
Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...
Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...
Bonjour Mon ordi est devenu hyper lent et a beaucoup de mal a demarre apres une coupure de courant. J ai essayé en mode sans echec il a fait une an...
Bonjour à tous les membres de ce Forum. Je vous demande une assistance : mon problème est le suivant. J'ai un ordinateur portable Dell Vostro 15-35...
Bonjour, Bonsoir. Je viens vous demander votre aide. En effet voulant mettre mes drivers à jour je me suis rendu sur drivercloud. Alors que je su...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo G50 et j'ai voulu installer Windows 7(à la base, il est sous 8.1) alors je fais l'installation tou...
Bonjour, Dès l'allumage de l'ordinateur, l'écran est noir ou bleu avec des lignes de différentes couleurs et des lettres ou chiffres affiches...je...
Bonjour, Quand je clique sur le "E" bleu de ma barre de tâche, pour accéder à la page d'accueil de Free, un message d'alerte apparaît depuis plusie...
Bonjour, jai un pc hp windows 7 32 bits et je n'arrive pas a me connecter avec internet. merci
Bonjour, Voici mon gros soucis. Depuis une semaine mon pc portable asus win 7 64b affiche un écran noir au démarrage juste après le logo Windows....
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...
Bonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...
Bonjour !! Je vais dans mes images en choisi une , je clic avec souris de droite et je ne trouve pas redimensionner dans le menus déroulant . Ou se ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un mini-pc bureau branché sur ma T et, tout fonctionner correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu le brancher sur un autr...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'installer mon jeu l'instruction à 0xxxxxxxx emploie l'adresse mémoire 0xxxxxx. La mémoire ne p...
Bonjour, Je suis en train de réinstaller un ordi qui sera utilisé par les jeunes d'une structure d'accueil. J'ai dû le réinstaller parce qu'il éta...
Bonjour, S’il Vous Plaît Je Viens D'effectuer Un Déménagement Dans Mon Nouvel Appartement. Mais, Apres Ce Déménagement J'ai Essayé D'allumer Mon U...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un ordinateur HP 630 Notebook PC sa configuration est la suivante: Core i3, 4 Giga de Ram, 500 Giga disque...
Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...
Bonjour, j'utilise windows sev7ven et je suis rentré dans : Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows. Et...
bonjour une personne peut elle me donner la marche a suivre pour mettre une photo en fond d'ecran. Je possede Windows7 Merci
bonjour, je possède windows7, et j'ai la free box. Il m'est impossible de changer d'identifiant qui se compose de lettres et et chiffres.J'ai appelé ...
Bonjour, Comment faire un a circonflexe ?
Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...
Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.
Bonjour, Salut, Je vous remercie infinement pour tout ce que vous faite afin de nous aider à nous améliorer en informatique. S'il vous plait j'ai...
Bonjour, configuration: Windows 7 professionnel 32 bits Problème avec Movie Maker, vidéo ressort sans images "écran noir" que du son essayer plu...
Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...
Bonjour je possède un PC portable Dell. Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne f...
bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...
Bonjour, Dans le "WORD" dont je dispose (à première vue, il n'a rien de particulier), l'onglet "mise en page" offre une fonctionnalité "organiser...
Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...
bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...
Bonjour, Pour commencer je vous donne la config de mon PC : Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon o...
Bonjour . je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions . .alors qu'avant je pouvais faire cette...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...
Bonjour* depuis un scan avast windows 7 est très lent Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM...............
Bonjour, depuis 2 jours j ai un pc ou je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes (en rajouter sur un mail par exemple ou sur facebook si je veux po...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7