Connection annormalement lente
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, malheureusement la connection wifi est très mauvais, je télécharge à du 300ko/s alors que j'ai une b...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, malheureusement la connection wifi est très mauvais, je télécharge à du 300ko/s alors que j'ai une b...
Bonjour à tous, Subitement, la partie gauche de mon touchpad/Pave tactile ne fonctionne plus lorsqu'on maintient la touche enfoncée pour faire un dra...
Bonjour, comment afficher en permanence le menu tous les programmes merci de votre réponse jh Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
quand je suis sur le bureau et que je veux créer un nouveau dossier quand je vais sur nouveau le sablier chercher et la fenêtre se referme.
Bonjour à tous!! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé de réponses nul pars ailleurs... Mon écran est passé hier en noir et ...
Bonjour, je ne peux plus créer un nouveaux dossiers sur le bureau Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, comment mettre ma cam à l'endroit ,pour windows 10 cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait bien m'aider a nettoyer mon pc svp. je suis pas sur de ce qui as dedans, mais j'ai l'inpression qui as quel...
J'ai essayé mais rien ne fonctionne
Hello Boy and Girl! Je voudrais savoir comment installer MS-DOS 5.0 sur mon vieux pentium 4. C'est pour une présentation pour mon comité sur l'inf...
retrouve historique YouTube efface
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...
Bonjour, après seulement 5jours de l'achat de mon ordinateur, ce dernier affiche un écran noir après l'entrée de mon code (alors que pour la saisie du...
Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...
bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mes mises à jours à chaque fois que je lance les mises à jour sa s'annule et son mets code erreur 80246008 et...
Bonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...
Comment enlever erreur 550 s.v.p gratuitement ou trouver : outil comptes propriétés serveur cocher ou décocher case : mon serveur requi...
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon PC pour pouvoir y installer windows tout en gardant mon ancien HDD pour le stockage de données. J'ai...
Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...
J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...
Bonjour, j'ai formaté mon pc ibm thinkpade T42p et je veux installer les pilotes mais j'ai un probleme en ce qui concerne les pilotes du control...
Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...
Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur avec "Mettre à jour et éteindre". Aujourd'hui je le rallume et l'écran reste bloqué sur "Préparation...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...
Bonjour, je veux télécharger le pilote pour copieur canon ir 1024
bonjour à tous . voilà mon problème : si je regarde une vidéo sur youtube , ou si je regarde un film enregistré , aucun problème pendant toute la lec...
Bonjour les amis Je suis confronté a un cas assez étonnant. J'ai installé un laptop HP Probook 450 G0 avec une licence Windows 7 Pro achetée pour l...
Bonjour, comment récupérer mes images, après avoir transférer un disque dur Windows 7 sur un nouvel ordinateur ? Configuration: Windows / Edge...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers de sauvegarde...message d'erreur Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non ...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, ...
Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...
Bonjour, je suis dans le même cas que choubi, j'aimerais savoir s'il a trouvé une solution à son problème. Merci pour votre réponse Configurati...
Bonjour Quand je démarre mon pc je vois l'éclat de l'écran noir puisqu'il n'est pas 4k Je ne vois ni la marque ni rien Quand he commence à toucher...
Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 sur mon PC Asus. Il a eu un problème avec les mises à jour et depuis, il y a une page bleue au démarrage qui affiche: "i...
Bonsoir, je souhaites installer windows dans mon nouveau Pc le probleme c'est que je ne sais pas lequel windows installer sachant que ce pc va se...
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer des programmes sur windows vis Ta ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Salut, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, j'ai un problème d'affichage quand je fais clique droit sur mon bureau. Voici quelques scre...
Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...
Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...
Bonjour, lorsque je touche mon clavier et que j'active une touche une lumiere rouge s'allume sur la touche F6 et lors de l'achat de mon ordinateur c...
Bonjour, je veux telecharger un jeu steam mais ca ne peut pas on me dis que je n est plus assez de place mias je vois que j ain encore 800 gigat...
bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...
Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.