Les discussions
Problème lorsque je veux changer le cadre de sélection bleu
Bonjour, comme je le disais ci-dessus lorsque je veux changer la couleur du cadre de sélection qui est bleu par défaut (https://protuts.net/modifier...
Problème windows et partitons
Bonjour, j'ai actuellement un pc qui etait sous windows 8.1 je voulais vidé son disque dure car je voulais le remettre en mode usine et je n'ai plus ...
J ai un message me demandant d activer windows avec un n° de clé
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger. Resultat je ne reçois plus aucun message et ne peux pas en envoyer car toutes mes ...
Pc extrement lent à s'ouvrir
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème avec l'espoir de trouver un solution auprès de vous. Depuis quelques jours mon PC DELL Ins...
Toujours le même sousi
FerméBonjour, ceux que je n ai pas précisé est que je n ai plus rien sur mon écran que ma photos je ne peut plus accéder à démarrer éteindre redémarrer...
Icone google
Bonjour, j'ai supprimé mon icône Google accidentellement , comment le récupérer ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Photos, musique disparus....
Bonjour! Suite a une restauration usine en conservant mes fichiers, je n'ai plus mes photos ni musique et vidéos. Y a t-il une solution?Merci à vous
Reinstaller windows sur le disque dur de mon pc depuis un autre ordinateur
Bonjour, a tous J'aimerais savoir si c'est possible de réinstallée windows sur le disque dur de mon portable Celui si a planter quand je faisait ...
Mise a niveau de mon os
Bonjour a tous j ai un probleme a la fois simple et complexe a vous soumettre... voila: je suis (encore) sous win XP Pro sp3 (le meilleur des OS ...
Windows store
Bonjour, mon wind store a crache " le cache du windows store a peut etre ete endommagé" action a faire réinitialiser et ouvrir le win store !!! ce...
Impossible de supprimer fichier d'installation
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si mon sujet n'est pas au bon endroit. Voilà mon problème, j'ai un fichier d'installation qui m'est impossible de ...
Problème avec le logiciel
Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...
Usb interdit en écriture
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...
Problème clavier, text services framework n'est pas en exécution
HELP :(, j'ai un problème avec mon clavier sous windows 10. salut tout le monde, ces derniers jours j'ai voulu réinstaller la version la plus récente...
Tout sur le c:
Bonjour, j'envisage de passer de XP à 7 mais je constate que j'ai tout sur la partition C, Windows XP, les programmes, le dossier Mes Documents... ...
J ai pas de son sur google
Bonjour, mon ordi a du son mais c'est quand je suis sur internet que ca ne marche pas... genre je peut pas regarder de vidéos YouTube avec du son...
Message d'erreur : c:\programdata\microsoft\windows\start menu\p
Bonjour tout le monde, Alors voila je voudrais faire une manip, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis "Gérer" il me met un messag...
Probleme maj windows 10
Bonjour, Voilà il y a trois jours quand j'ai éteins mon ordinateur, une mise à jour s'est faite. Le lendemain, je vois que ça n'est toujours mais q...
Problème de son windows 10
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc. Ce matin a mon réveil j'ai essayer d'utiliser mon pc et je me suis rendu compte que le son ne fonction...
Souris détectée mais ne fonctionne pas !!
Bonjour, alors voila je vais expliquer mon problème: je machete un nouvel ordi avec une sacoche ( la souris incluse avec la sacoche ) je branche le...
Mon lecteur cd ne detecte plus les disques
Salut, j'ai un petit problème avec mon lecteur de disque, il marchait très bien avant, et d'un coup, il ne détecte plus rien, je met un cd dedans (ici...
Pc neuf qui rame
RésoluBonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 15. Depuis que je l'ai reçu je le trouve très lent. Avez-vous une idée quel peut être le probl...
W10
RésoluBonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...
Mon ordi ne s'eteind plus
RésoluBonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...
Erreur du système de fichiers (-1073741511)
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de mon problème, si c'est le cas autant pour moi.. Mon soucis est qu'à chaque...
Probleme de recherche de document
Bonjour, J'ai essayé d'installer le logiciel Sony VEGAS pro mais je suis allé un peu trop vite pour l'installation et j'ai installé tous les fic...
Problème acer aspire es15
Bonjour, je viens de m'acheter un acer aspire 15 qui a maintenant 1 semaine. Aujourd'hui j'étais tranquille sur mon ordinateur et j'ai refermé l'écran...
Publier un site sur un réseau local sous windows server 2008 r2
Bonjour, salut tout le monde , je viens d'installer windows server 2008 r2 sur virtualbox j'ai installer xampp server tout est en règle j'ai pos...
Problème de windows 10 et défragmentation
J'ai un ordinateur portable, pour être plus précis, un Aspire 5715Z, sous windows 10. Depuis un petit moment, d'ailleurs depuis la nouvelle mise-à-jou...
Bugg d'affichage dans le menu demarer et notifications de win10
Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un Bugg d'affichage dans le menu demarrer et notifications de Win10. je ne sait pas comment mettre un...
Impossible de formater mon pc !
Bonjour, j'ai mon pc dessus il y a un logiciels chinois et quand j'essaye de le formater impossible il me dit "un problème et survenu lors de la réini...
Bloqué en réparation automatique windows 10 - ordi asus
Bonjour, mon ordi Asus n'arrête pas de se lancer en mode "réparation automatique". Un écran bleu apparaît et me donne 3 options 1 - Continuer vers ...
Photos
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...
Comment réactiver les services de démarrage dans config.système
Bonjour, Mon PC ramait au démarrage j'ai affiché ms.config et décocher tous les services ... depuis nombreux problèmes, impossible d'y accéder de r...
Ecran bleu code erreur 0xc0000185
Bonjour bonsoir j ai de gros problème d Ecran bleu je ne sais quoi faire J ai un ordinateur hp windows 10 je n ai pas de cd windows pou...
La colonne nom de l'image verrouille dans le gestionnaire des ta
Bonjour, la colonne nom de l'image n'apparait plus dans le gestionnaire des taches. dans la rubrique affichage elle semble verrouillée. Je ne vois...
Ecran qui devient bleu et qui redemarre
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre depuis des jours un probleme sur mon ordinateur et sur internet on le nomme le Blue Screen. Apr...
Impossible de terminer les mises à jour, annulations des modific
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis un petit moment, je ne peux plus installer de mises à jour windows. Les mises à jour se téléchargent e...
Pc bloqué sur l'écran de démarrage
RésoluBonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...
Préparation de windows
bonjour à tous j'espère que vous allez bien. j'ai un petit souci avec mon système d'exploitation. depuis plus d'une semaine, mon système démarre sou...
Redémarrage en boucle windows après un "incident"
Bonjour,bonsoir Je possède un ordinateur portable, et hier ma petite sœur a fait tombé un verre d'eau du côté de la souris (le bas de l'ordinateur)...
Sos, pc avec 2 disques et 2 windows différents.
Bonjour, nouveau sur le forum, et pas très calé en informatique, je souhaiterais savoir si il y a une solution à mon problème. Voilà, je possède un p...
Memory_management
Bonjour, depuis hier (Samedi 22 Juillet 2017 21H32 précises) mon pc n'arrête pas de faire des blue screen, j'en déduits donc que y'a un problème. Dan...
Nouvelle version windows
Bonjour, Je souhaite upgrader la version Windows de mon ordinateur. Compte tenu de ses caractéristiques, que me conseillez-vous ? Merci d'avance po...
Accelerometer
Après démarrage du pc HP message d'erreur : Accelerometer.exe: mfc120u.dll manquante. Comment réparer gratuitement ou faire disparaître ce message. ...
Connecter mon pc a l'ecran tv
Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Clavier azerty
bonjour je voudrais savoir comment connaitre les touches du clavier qwerty
"erreur d'execution du serveur" sous vis
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...
Help j'ai plus de windows
bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...