Les discussions

Windows 10

. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bazfile

Corbeille endommagée.

Bonjour, je un problemme avec mon système d'exploitation Windows 7 64 bits, après réinstallation du systeme il me donne cette messange : La Corbei...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MPMP10

Ecran noir sa me faire copie dessu windows jai une

Bonjour, est qui est possible maidé jai mon écrans ce mai en noir peu pas faire copie de Windows peu même pas accès à mon bureau la phrase me dit f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
paslau35

Installer windows 10 sur asus gl703 en freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX GL703 Free dos et a ma grande surprise il n'y a pas de lecteur de CD j'ai envoyé un message au servi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gugu01

Comment accentuer les lettres majuscules ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accentuer rapidement les lettres majuscules sous word ? (sans passer par insertion/Symboles ) afin d'être plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft où firefox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

Demande d'assistance

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon desktop de marque Dell et je ne voudrais plus que sa démarre en m'éxigeant la touche F1. Je fais comment? Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Ms dos non valide

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO mais je n'ai pu y copier que 19 GO de vidéo seulement puis plus rien bien qu'il affiche 1,79 TO restant q...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaumune

Mon mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur acer je tape mon mdp qui est le bon mais celui si ne marche pas.j'ai voulu le réinitialiser mais mon ecr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer code de démarrage

Hello Je possède le code de démarrage de mon pc mais j'aimerais qu'il start sans plus rien introduire. Comment puis je supprimer cette procédure? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zorblug47

Besoin de conseils pour l'achat de windows 10

Bonjour à tous ! Néophyte en informatique, j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat de Windows 10. Voilà le problème: J'ai vu sur des sites comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bazfile

Écran blanc

Bonjour, écran blanc au démarrage de l'ordi portable Samsung 300E5E,je sais pas ce qu'est la carte bios, depuis vendredi j'ai eu une seule réponse mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jm6934

Lecteur windows media player

Bonjour, lorsque j'ouvre windows media player (il me met le lecteur windows player a rencontré un problème) que faut il faire(faut il réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

Google drive

Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jns55

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous , pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre le problème comme indiqué sur les images Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Bering741

La mise a jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en forme du bureau

Bonjour, j'ai un soucie de mise en forme du bureau Windows 10 sur un compte local. lorsque je démarre l'ordi ou redémarre je dirais que 9 fois sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Réseau

 Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Formater mon pc

comment formater mon pc avec Windows 10 merci

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
daminator25

Connexion à internet impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage ancienne tour gamer

Bonjour a tous, si je viens solliciter votre aide aujourd'hui, c'est pour la raison suivante : on viens de me donner une ancienne tour gamer (avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Accéder au menu sans échec menu bleu

Bonjour, Je souhaite accéder au menu et bleu et blanc de Windows 10 le BIOS mes totalement inutile ils me semble qu'il faut Taponier des touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
_OkaY_

Connaitre la version d'origine de mon windows 10

Bonjour, J'ai récupéré 10 PC (don pour mon asso) dont certains sont des windows 10, mais je ne sais pas s'ils ont été migré vers cette version ou ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Page web s'affiche automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
pistouri

Icône corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
giadou

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regarder un film sur mon ordinateur en allant me coucher je l'ai fermé.. ce soir je vais sur ma page pour mettre mo mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Suppression mauvaise installation de windows setup

Bonjour j'ai 2 versions de windows dans mon PC et sur un même disk C: windows old et windows 7 et au démarrage il m'affiche windows setup (mauvais éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyage de fichiers temporaire

salut je désire que quelqu'un me donne au moins une solution mes stockage (disque dur) se remplissent seul comment nettoyé les fiches temporaires?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bazfile

Groove: arrêter le lecteur entre chaque chansons

Bonjour, Sur mon pc le lecteur de musique que j ai est Groove, j aimerais savoir s il est possible que les chansons arrêtent entre chacune pour que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Icone tous les panneaux de configuration

 Résolu

de nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cybcrash

Window 7

Bonjour, Mon pc est très lent Le disque dur est récent et la tour ancienne Il indique : explorateur window ne répond pas ou à cessé de Fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maryse922

Problème de pc / écran noir ou bleu

Bonsoir, Voilà mon soucis : depuis 2 jours mon pc se comporte bizarrement ; c'est-à-dire au 1er démarrage tout se passe bien mais après env. 15 min...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bios legasy vers uefi

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Pc debranche pendant mise à jour !

Bonjour Grosse bêtise je sais . Inutile de revenir sur cette idiotie et j'accepte tous les reproches. Le PC a été debranche lors d'une mise à jour d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ma77

Impossible d actualiser le pc

Bonsoir Il me dit le lecteur où Windows est installé est verrouillé déverrouilez le lecteur puis réessayer Je connais bien le mot de pass mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lephoceen91

Restaurer mon pc packard bell

Bonjour' je ne peux pas restaurer a defaut d'usine car j'ai un triangle avec un point d'exclamation jaune et un cadenas'j'avais graver les cd d'instal...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Applications en arrière plan

Bonjour , Pouvez vous me dire quels applications en arrière plan je peux désactiver sans risque pour la suite de mes activités via mon PC windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et message dwn.exe.

Bonjour, J ai un ecran noir sur mon pc et plusieurs message comme dwn.exe Je ne peux rien lqnce ni rien faire Pouvez vous m aider Je ne suis pa...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable asus démarre sur le bios

Bonjour, je n’avais aucun soucis avec mon PC jusqu’à à aujourd’hui. A chaque démarrage celui ci m’affiche le logo asus puis le BIOS... Je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de régler la luminosité

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne peux plus régler la luminosité de mon écran (Lenovo Legion sous Windows 10) Quand j'essaye de la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
renard bleu

Erreur planificateur de tâches

Bonjour Je ne peux plus planifier de tâches j'ai le message suivant : l'image de la tâches est endommagée ou a été manipulée. Je n'ai pas le CD ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
delph

Recherche notice d'utilisation telecharger cortana

bonjour Madame Monsieur je souhaite avoir les services de Cortana pouvez vous m'indiquer la procedure pour installer Cortana ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
michel_m

Probleme installation windows 10

bonjour j'ai effectuer le formatage de mon ordinateur et j'ai installer Windows 10 , l'installation est terminée avec succès et j'ai commencé à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Redbart

Réglage luminosité introuvable et autre probleme

Bonjour, Hier j 'ai reçu un nouveau PC (lenovo id 320 ) mais malheureusement j'ai quelques petit problèmes avec. Déjà impossible de régler la l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
euffy

Boot windows 10 impossible

Bonjour, J'aurais un petit problème à vous faire part : J'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur et il a cramé, j'en ai donc racheté un au...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Une périphérique graphique qui me résiste !!

 Résolu

Bonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Protection pc

 Résolu

Bonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BRIMAU

L'ordinateur refuse de se démarer

bonjour à tous, Étant une très belle tanche en informatique je vais tâcher d'expliquer mon problème ! Je suis avec un Pc portable Asus depuis déjà 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000