Les discussions
Administrateur
Bonjour, sous Windows 10, j'ai un compte administrateur et un compte invité, Je souhaite supprimer le compte invité , récupérer tout les dossier, phot...
Message d'erreur
Bonjour, A l'ouverture du pc apparait le message d'erreur suivant : erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll entrée manquante shadowplayons...
Perdu mon bureau
RésoluBonjour la communauté. Voila, votre narrateur, Mr Bobby a perdu son bureau depuis exactement 14 mois. Profane en la matière et au cerveau un peu l...
Probléme d'activation
bonjour, mon pc est tombé en panne et inutilisable, j'avais fait auparavant une clé bootable j'ai installé cette clé sur un autre pc que j'avais mais ...
Stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc
Bonjour, L'option stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc sur un PC sous Windows 10 sur lequel je suis administrateur Je précise que...
Icônes et image déformés sur windows 10 .
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 , et j'ai depuis des problèmes d'affichages . J'ai essayé les différents réglages proposés , mais c...
Migrer de windows 7 vers windows 10
Bonjour, Je suis sous windows 7 et voudrais charger windows 10 ; comment faire ? Merci
Stop:0x0000007b(0xb9cc3324,0xc0000034,)
RésoluBonjour à tous: Après l'interface de Asus j'ai eu ce message d'erreur et je ne sais pas comment refaire fonctionner mon appareil un grand MERCI à...
Critical process died au démarrage
Bonjour, Mon pc fixe m'indique toujours l'erreur "critical process died" au démarrage. Je ne pense pas que le problème vienne de mon ssd ou est ins...
Les icones des logiciels ont disparu de l'écran sauf les noms.
Bonjour Je suis très irriter, j'ai un antivirus Karpesky à jour cependant je soupçonne qu'un virus réside dans ma pc windows 10 car les icones de...
Impossible de démarrer
Bonjour, alors voilà le pc portable d'un ami à lâché récemment et n'ayant pas les moyen d'en racheter un neuf je lui propose de lui donner le mien ca...
Mise à jour windows 10 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Après installation de la nouvelle mise à jour windows 10 je n'avais plus de son. J'ai rétrogradé vers la version antérieure et là le son m...
Scanner samsung
Bonjour, Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de sca...
Problème démarrage pc ?
RésoluBonjour ! Je n'est pas de question, mais plutôt un conseil pour vous ! Effectivement, j'ai eu un soucis aujourd'hui avec mon ordinateur, un câbl...
Info sur windows 10 ?
FerméBonjour, je cherche depuis un bon moment et je n'arrive pas a trouver ! combien peut atteindre la taille du bureau au maximum ? (problème évoq...
Fin de mise à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...
Connection bluetooth plus reconnue
Bonjour* j ai un ordinateur portable hp .j'ai toujours eu le bluetooth et du jour au lendemain il fait comme si le bluetooth n avais jamais exist...
Logiciels qui se ferment spontanément
Bonjour ! J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non...
Installation windows 10
Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...
Windows 7 ( besoin d’aide )
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...
Comment installer windows 10 sur windows 7 sur p.c.
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer SVP, comment installer windows 10 sur un p.C qui fonctionne avec windows 7. J'ai appris cette obligation ce matin, ave...
Algorithme exercice
Bonsoir, svp Jai un programme qui me dérange beaucoup à résoudre. Ceci dit Ecrire un algorithme qui permet d'effectuer les statistiques sur les note...
Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai un autre ordinateur que je ne peux pas utiliser parce que j'ai oublie le mot de passe pour ouvri et travailler. Que faire?
Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...
Ntldr is missing pc bloqué
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème , suite a une récupération de windows 7 ( car mon pc est trop vieux pour windows 10) il affiche :.NTLDR is ...
Migration de windows 7 vers windows 10 ?
Bonjour, Est-il possible de changer Windows 7 vers Windows 10, puisque les mis à jour de 7 ne se font plus depuis le 14 janvier dernier. Merci de ...
Problème à l'installation de windows 7
Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...
Fichier .tmp
RésoluBonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .TMP ? Merci d'avance Cordialement
Probleme de desinstallation
je n'arrive pas a desinstaller ca m'enerve de plus y'a ecrit 26giga mais ya rien
Configuration windows 10
RésoluBonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...
Erreur 0x8007042b-2000d lors de la migration wers w10
Bonjour, Je suis actuellement sur w8.1 et je souhaiter passer a w10 sauf que a l'installation vers 28 % tout s'arrete et un message d'erreur mig...
Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?
RésoluBonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...
Resolution max du bureau windows ?
Bonjour, je suis actuellement sur windows 7; je rencontre souvant un probleme avec mon bureau en multi ecran; des que la largeur total du bureau ...
Ninoplo1337
RésoluBonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...
Je ne peux plus acceder a mon disque dur d
je m'explique , mon PC n'a plus l'air d'avoir acces aux données de mon disque dur D , celui ci apparait dans la liste mais la fenetre bloque lorsque j...
Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10
Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...
Pc ne dépasse pas les tentatives de réparation; aucun système d’exploitation
Bonjour, j’ai des bases pour réparer mon ordinateur et je m’y connais un peu mais cette fois-ci je suis à court d’options... Mon pc bloque sur les...
Changement de carte mère
Comment redémarrer un pc après changement de carte mère. Le ventilo marche. Un voyant lumuneux est visible. Merci pour votre aimable réponse
Réinitialisation et mot de passe wifi
RésoluBonjour Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box. Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma...
Disparition du dossier documents dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Dans la Bibliothèque j'avais Images, Video ,Musique et Documents (2). Il y avait deux Documents,un dans l'autre. J'ai copié un contenu sur...
Lenteur de la connexion (et parfois mise en veille intempestive du pc)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue de plus en plus lente. C 'est mon problème principal car les mises en veille ...
Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, suite à une maj automatique de Windows (une version crack) mon pc avait planté et depuis j’essaye de réinstaller Windows avec ...
Changement de disque dur
Bonsoir à tous, J’ai le disque dur de mon PC portable qui m’a lâché, j’ai donc acheté un SSD, j’ai fais le changement et j’ai créer un disque exter...
Wake on lan
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...
Dupliquer ecran pc avec tele
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la fenêtre dans les paramètres de Windows 10 pour pouvoir passer de l'écran 1 à l'écran 2, pouvez m'aider ? D'...
Google chrome aie aie aie
Bonsoir, depuis quelques semaine Google Chrome plante sur Windows 10 (erreur Aie Aie Aie) pour ceux qui sont coincés il y a un tutoriel expliqué ici :...
Reactivation de windows
a noel j'ai eu un nouveau processeur nouvelle carte mere et nouvelle ram '(i5-9600kf, msiZ390 MAG Tomahawk, corsair vengeance lpx 3000mhz 2x8go) depu...
Erreur 80040702
Bonjour, pendant l’installation du logiciel fsx je suis bloqué par un message d'erreur: 080040702 . Impossible de terminer quelqu’un peut-il m'aid...