Les discussions

Horloge très en retard chaque jour

Bonjour, Après 3 semaines d'absence l'horloge de mon PC HP sous windows 7 (avant c'était Vista) retarde chaque jour de plusieurs heures malgré la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
rg

Déplacer une image scannée

Bonjour, Je n'arrive pas, après avoir scanné un document, à le déplacer dans Picassa 3 ! Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ? Remerci...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
georges97

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

48 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bisbis

Sos urgent ordinateur bloqué sur page d'accueil

Bonjour, Ordinateur bloqué sur page d'accueil impossible d'activer la souris et l'icône marche arrêt n'apparait pas seul celui de la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
alpharomano

Panneau de configuration

Bonjour, Depuis une mise à jour récente de W10, et les problèmes qui ont suivis, réparés grâce aux intervenants de ce forum, il me reste un sujet s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
PapyLuc51

Bureau et barre des taches lents à s'afficher, écran noir

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, et même après des recherches, rien de concluant. J'ai acheté un pc portable HP hier, q...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Elekfr

Pc portable lenovo ne démarre plus

Bonjour, et au secours ! Je vous explique le problème : jai voulu telecharger adobe flash player sur mon ordi (Windows 10) via le site Adobe, té...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Kouguy

Blocage, win7 aucun program associé..

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tanteelise

Pc acer

Bonjour, jai un ordinateur portable de marque acer. Cest un windows 10 je les depuis meme pas 3 jour. Jetait dessus puis apres que je ne devait plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
poupougne13

Erreur 0x45d au démarrage win 7

Bonjour, config dual boot win7 et Linux Au chargement (très lent) de win7 il y a bloquage plus ou moins loin. Y compris avec un démarrage sans éche...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Suprimer les favoris

 Résolu

Bonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Cloner hdd vers hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur interne qui me sert à installer mes jeux et mes logiciels étant donnée que je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
raph50

Windows 10 en nonpersistent

Bonjour, Je me demandais comment faire en sorte d'avoir une installation Windows ou au moins un compte utilisateur pour lequel à chaque déconnexio...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kamoba

Impossibilité de lire une vidéo

En effet,il m'est impossible de lire une vidéo depuis ma clé USB comme par maggie mon lecteur m'affiche ''VLC n'a pas pu identifier le codec audio ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anisette94110

Problème écran tactile et pilotes usb

Bonjour, SVP j'ai un problème. J'ai eu un ordinateur DELL INSPIRON 11-3168 avec Windows 8 en Anglais installé que je voulais pas. L’écran tactile...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Stéphane

Mon ordinateur se formate tour seul..

Bonjour, Bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur de formate à chaque fois que je le rallume et comment je pourrais empêcher cela? Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thordendall

Localisation de pc

Bonjour, Suite à un cambriolage, mon PC ASUS a été volé. Après plusieurs recherches sur internet, il semble qu'il ne soit pas possible de localiser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Processeur à 99% mais 0% partout

Bonjour, En rentrant chez moi et en voulant utiliser mon Pc, mon Pc est devenue totalement inutilisable, du jour au lendemain... je n’arrive juste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thorenas

Dèverrouillage d'une tour

 Résolu

Bonjour Un ami veuf depuis peu voudrait se servir de la tour de son épouse mais l'accès est verrouillé par un mot de passe Est-il possible que je tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Option "nouveau" disparue

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Lord42000

Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Remise valeur d'usine sous windows 10

Bonjour, J'ai en ce moment l'ancien PC de ma sœur qu'elle m'a donné. Après avoir sauvegardés les photos, fichiers etc... J'aimerai le remettre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
YaSTaX

Effacer les favoris

 Fermé

NE PAS répondre a mon questionnaire. J'ai trouvé merci a vous Au cas où cliquer sur organiser les favoris.... Simple comme çà ! Pardon de ...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Pc très lent après identification

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC plutôt performant I5 7300hq 8g de RAM 1 t hdd GTX 1050 etc... Il s'allumer et afficher le bureau (aprè...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Windows

bonjour j ai reçus un ordi portable pour mon anniversaire l année passée la semaine passée je l ouvre et il marque votre essais est termine réactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
e.t

Ajouter un programme au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Passer windows sur ssd

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour mettre windows dessus parce que le disque dur de mon PC devenait de plus en plus lent. Le truc c'est que j'ai chois...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Probleme de coupures intempestives sur explorer11 et windows7

Bonjour, j ai lu les différentes choses que fait Crystaldiskinfo,mais j ai l impression que ca concerne surtout les pc.portables..j ai un fixe,puis je...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gigi397

Help écran noir

 Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

Connexion wifi desactivée

Bonjour j'ai un Sony VAIO et hier j'ai installer une mise à jour de Window10 depuis, ma connexion wifi est toujours désactivée. Je vois bien ma box, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joe1631

Pb pour partitionner un disque

Bonjour, je voulais partitionner un disque ( pour installer linux en dual boot ), donc j'ai plus de 140 Go de libre sur mon SSD et je pensais alloue...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
musty01

Rapport journalier

 Résolu

Bonjour, je me nomme Nom supprimé Modération CCM , je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. Mon patron me demande de lui ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Peripherique usb ne fonctionne pas windows 10 (problème regedit)

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mes peripheriques usb ne fonctionnent plus. J'ai esssayé une mise à jour des pilotes et plusieurs autres solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
OussamaF28

Mon ssd n'est pas affiché dans le menu du bios.

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur. windows est installé sur mon HDD, j'ai fais un clonage du disque sur mon SSD et j'aimerais maintenant que windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Ackeefreed57

Décalage d'écran vers le bas

Bonjour, Depuis cet après-midi tous les écrans de recherche internet (sauf Firefox) sont décalés vers le bas, le haut de l'écran "physique" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
marcheur92

Texte brut - restaurer l'écriture de mon pc

Bonjour, L'écriture de mon pc a changé en texte brut après avoir supprimé des fichiers temporaires. Comment je fais pour restaurer l'écriture? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\slama\SNMSSC~1.DLL Le module spécifié est i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur d'instruction explorer.exe

 Fermé

Bonjour, Récemment (hier en fait), mon explorer à commencer à se comporter bizarrement, lorsque je clique sur le disque C (que ce soit un double c...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer sous windows 10

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'imprimer en appuyant sur l'icône droite : 3 points horizontals. La fenêtre gauche s'ouvre en indiquant : enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC

Dossier perdu

Bonjour, comment récupérer un dossier éffacé Configuration: Windows / Firefox 55.0

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

[windows 7] compatibilité logiciels windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zizoudpsp

Probleme de usb

Bonjour à toutes et à tous. Je me tourne vers vous internautes espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, en effet cela fait plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SeBinGame

Nettoyage dans internet explorer

Bonjour, je souhaite faire un petit nettoyage dans les modules internet explorer (11 mis a jour recent) pour retirer dans extention qui sont peux etre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Reduire taille de lettres

Bonjour, J'ai voulu agrandir la taille de mes lettres(192);j'y suis parvenu,mais maintenant c'est trop garnd;qd je reviens en arrière pour réduire,je...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
mazouni

Lenovo

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 38.0.2220.31slm ena naim n7eb internet gratuit

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
naimboughanmi

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Cherche iso x16-96072 et/ou x17-59009

Bonjour, Mon problème est le suivant : Après des heures de recherche, Impossible de trouver un lien valide pour les iso suivants : x16-96072 / x1...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis

Problème de lancement de mon ordi

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000