Les discussions

Je ne peut plus installer des icônes sur mon bureau

Bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes nouveaux sur mon bureau. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Réinstaller windows7 sans cd

Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BessieAndino

Mon pc bloque.

Résolu

Une fenêtre transparente apparaît sur mon écran et bloque tout. Je dois tout débrancher et rebrancher. Ce problème existe depuis 2 jours, lors des der...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
86787

Program files (x86) ?

Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque dur je trouve program files (x86) et programme qui s'est ajouté. J'aimerais savoir comment faire pour que ç...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
g33

À propos de mise à niveau

Bonjour, je suis sur WINDOWS 7, et sur ma boîte mail outlook, s'est affiché un message: mise à niveau vers premium..Je voudrais m'en débarrasser,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
nicolibri95

Pc tout neuf hyper lent!! svp j'ai besoin d'aide!!!!

Bonjour, j'ai acheté mon pc récemment et il rame mais vraiment beaucoup. Quelqu'un peut il m'aider??? Il n'y a même pas moyen de faire un ccleane...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
georges97

Aucun service au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, En démarrant mon PC (win XP), j'ai la barre des taches qui se met en style windows classic, et aucun service windows qui se lance. Shed...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Tristan

Lecteur windows player

Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...

pistouri

Impossible de reformater windows 7

Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Disque dur interne (presque) pas reconnu

Bonjour, Je dois récupérer de façon urgente des données sur un disque dur interne, malheureusement quand je branche celui ci (via un dock sata->us...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

Windows 7 se met en profil temporaire

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...

Malekal_morte-

Démarrage lent

Depuis plusieurs jours Windows 10 est lent à démarrer. C'est déjà arrivé il y a quelques mois et là, j'ai réinitialisé mon pc aux paramètre usine. C'...

Malekal_morte-

Problème avec fichiers pdf

Bonjour, Quand je tente d'arrêter mon ordinateur, il y a un message qui apparaît : Cannot open file "C:\Users\training\AppData\Roaming\PDF Pro 10...

LeJoueurDuDimanche

Comment créer une session sur windows 7 ?

Bonjour, je ve savoir comment créer une nouvelle session sur windows 7

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
:nkxvlxfv

La corbeille

Où trouver la corbeille sur mon écran?

Malekal_morte-

Nouvelle icône inconnue en barre des tâches

Bonjour, Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit san...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ArseneD

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

glg29

Lenteur

bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci

bazfile

Menu contextuel ccleaner

Bonjour, Je faisais du nettoyage, puis là un endroit où j'étais jamais allé, dans l'onglet Menu contextuel, je vois des noms de programmes que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Rodrig

Mon ordi est bloqué sur un écran noir : référence circulaire.

Bonjour, Mon écran concernant excel est bloqué sur un écran noir en m' indiquant; Circulaire. Sue faire svp ? j'ai beaucoup de travail à faire ce jo...

joma2537

Problème de ping csgo sous win 10

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

Luffy569

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Disque dur à 100 % d'utilisation

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable MSI gamer, le bas de gamme de chez MSI (700 € à l'achat tout de même). Je m'en sers pour jouer un peu, e...

jeremy80200

Factures orange cryptées

Bonjour, Depuis la maj d'hier, toutes les factures orange, enregistrées, sont illisibles, pas les autres pdf. Encore un bug, ou une nouvelle manœ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

L'explorateur windows n'affiche plus que la bibliothèque

Bonjour, Mon explorateur Windows n'affiche plus que les fichiers de la bibliothèque ... Il faut que je bidouille pour afficher le reste et encor...

fabul

Fonds d'écran

Bonjour, Où trouver l'image du bureau afin de la modifier? Merci

MPMP10

Wallpaper

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

coquille1305

Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. i

Bonjour, Voilà mon soucis je n'arrive plus à me connecter à mon profil Windows je rentre le bon mots de passe mais celui ci me : " Le service de ...

Malekal_morte-

Mises à jour de fonctionnalité

Bonjour, Depuis le 6.12 17 les mises à jour de fonctionnalité vers windows10, version 1709 ne s'installent plus : échec de l'installation. Mer...

Malekal_morte-

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

Malekal_morte-

Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...

astuces72

Logiciel pour envoyer des vidéos.

Résolu

Bonjour. J'ai essayé d'envoyer des vidéos par messagerie mais à chaque fois j' échoue. Trop lourd. Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le...

papinnoupapou

C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop [ windows 8 ]

" C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ce trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le ...

Portos

Date butoir d'installation windows 10

Bonjour, Dernièrement un de vos articles a mentionné que l'on pouvait effectuer une mise à jour gratuitement vers Windows 10, au moins jusqu'au 31 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Probleme pc alimentation

Bonjour tout le monde je vous ecris aujourd'hui parce que j'ai un probleme avec mon pc hp . Mon pc est HP Compaq 6005 Pro . Je les refait hier en re...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Écran trop large

Résolu

Bonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Lecteur cd

Bonjour, je suis sur un acer rog strixGL753 sous windows 10, et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD de mon pc. Aucun bouton n'est disponible e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasgll

Problème de son sous windows 10 après upgrade

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message, j'essaie ici! Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows vista à windows 7

Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pastis72

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Comment fusionner plusieurs adresses mail

Bonjour, j'ai plusieurs adresses mail chez des operateurs differents (hotmail, orange, wanadoo, gmail....) et j'aimerais tout fusionner sur une seule ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ok

Impossible de supprimer un programme

Bonsoir, j'ai essayé d'installer un jeu sur mon pc, mais en cours d'installation ça a planté. Quand j'essaye de désinstaller le programme ça me met...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Démarage impossible suite à la supression de la partition efi

Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AlexisPoum

Probleme hp notebook 250 g4

Résolu

bonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Je ne peux plus ouvrir ma cession administrative

Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012. Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
quentin2121

Madexcept_bpl??

Bonjour, a l'ouverture écran: startupinfo.exe erreur system impossible executer madexcept_bpl est introuvable??? Faut il charger le programme" madex...

bunny2

Erreur werfault.exe et gros bug windows

Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
b-batwoman

Gros problème après un crash sur win10

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bloods420

Echec de la sauvegarde

Bonjour, Je suis passé de W7à W10 lorsque Microsoft le permettait gratuitement. Je réalisais une sauvegarde hebdomadaire sur un disque interne de 1...

Malekal_morte-
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000