Les discussions
Je ne peut plus installer des icônes sur mon bureau
Bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes nouveaux sur mon bureau. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Réinstaller windows7 sans cd
Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...
Mon pc bloque.
RésoluUne fenêtre transparente apparaît sur mon écran et bloque tout. Je dois tout débrancher et rebrancher. Ce problème existe depuis 2 jours, lors des der...
Program files (x86) ?
Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque dur je trouve program files (x86) et programme qui s'est ajouté. J'aimerais savoir comment faire pour que ç...
À propos de mise à niveau
Bonjour, je suis sur WINDOWS 7, et sur ma boîte mail outlook, s'est affiché un message: mise à niveau vers premium..Je voudrais m'en débarrasser,mais ...
Pc tout neuf hyper lent!! svp j'ai besoin d'aide!!!!
Bonjour, j'ai acheté mon pc récemment et il rame mais vraiment beaucoup. Quelqu'un peut il m'aider??? Il n'y a même pas moyen de faire un ccleane...
Aucun service au démarrage de windows
RésoluBonjour, En démarrant mon PC (win XP), j'ai la barre des taches qui se met en style windows classic, et aucun service windows qui se lance. Shed...
Lecteur windows player
Bonjour Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images ! Comm...
Impossible de reformater windows 7
Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...
Problème de copie sous windows 10.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Disque dur interne (presque) pas reconnu
Bonjour, Je dois récupérer de façon urgente des données sur un disque dur interne, malheureusement quand je branche celui ci (via un dock sata->us...
Windows 7 se met en profil temporaire
RésoluBonjour. Depuis plusieurs semaines, ma session d'ordinateur, lors du démarrage, s'allume en profil temporaire, ce qui fait que je ne peux utiliser ...
Démarrage lent
Depuis plusieurs jours Windows 10 est lent à démarrer. C'est déjà arrivé il y a quelques mois et là, j'ai réinitialisé mon pc aux paramètre usine. C'...
Problème avec fichiers pdf
Bonjour, Quand je tente d'arrêter mon ordinateur, il y a un message qui apparaît : Cannot open file "C:\Users\training\AppData\Roaming\PDF Pro 10...
Comment créer une session sur windows 7 ?
Bonjour, je ve savoir comment créer une nouvelle session sur windows 7
La corbeille
Où trouver la corbeille sur mon écran?
Nouvelle icône inconnue en barre des tâches
Bonjour, Le titre dit tout : ce matin, je constate la présence d'une icône bizarre qui masque partiellement l'icône des notifications. Clic droit san...
Capture écran sélectionner une partie de l'écran
RésoluBonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...
Lenteur
bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci
Menu contextuel ccleaner
Bonjour, Je faisais du nettoyage, puis là un endroit où j'étais jamais allé, dans l'onglet Menu contextuel, je vois des noms de programmes que j...
Mon ordi est bloqué sur un écran noir : référence circulaire.
Bonjour, Mon écran concernant excel est bloqué sur un écran noir en m' indiquant; Circulaire. Sue faire svp ? j'ai beaucoup de travail à faire ce jo...
Problème de ping csgo sous win 10
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...
Disparition de toutes les icones (windows 10)
RésoluBonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...
Disque dur à 100 % d'utilisation
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable MSI gamer, le bas de gamme de chez MSI (700 € à l'achat tout de même). Je m'en sers pour jouer un peu, e...
Factures orange cryptées
Bonjour, Depuis la maj d'hier, toutes les factures orange, enregistrées, sont illisibles, pas les autres pdf. Encore un bug, ou une nouvelle manœ...
L'explorateur windows n'affiche plus que la bibliothèque
Bonjour, Mon explorateur Windows n'affiche plus que les fichiers de la bibliothèque ... Il faut que je bidouille pour afficher le reste et encor...
Fonds d'écran
Bonjour, Où trouver l'image du bureau afin de la modifier? Merci
Wallpaper
RésoluBonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. i
Bonjour, Voilà mon soucis je n'arrive plus à me connecter à mon profil Windows je rentre le bon mots de passe mais celui ci me : " Le service de ...
Mises à jour de fonctionnalité
Bonjour, Depuis le 6.12 17 les mises à jour de fonctionnalité vers windows10, version 1709 ne s'installent plus : échec de l'installation. Mer...
Problèmes de session windows 10 après nom pc changé
RésoluComme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...
Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...
Logiciel pour envoyer des vidéos.
RésoluBonjour. J'ai essayé d'envoyer des vidéos par messagerie mais à chaque fois j' échoue. Trop lourd. Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le...
C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop [ windows 8 ]
" C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ce trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le ...
Date butoir d'installation windows 10
Bonjour, Dernièrement un de vos articles a mentionné que l'on pouvait effectuer une mise à jour gratuitement vers Windows 10, au moins jusqu'au 31 ...
Probleme pc alimentation
Bonjour tout le monde je vous ecris aujourd'hui parce que j'ai un probleme avec mon pc hp . Mon pc est HP Compaq 6005 Pro . Je les refait hier en re...
Écran trop large
RésoluBonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...
Lecteur cd
Bonjour, je suis sur un acer rog strixGL753 sous windows 10, et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD de mon pc. Aucun bouton n'est disponible e...
Problème de son sous windows 10 après upgrade
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message, j'essaie ici! Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - ...
Comment passer de windows vista à windows 7
Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...
Bsod écran bleu à répétition
Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...
Comment fusionner plusieurs adresses mail
Bonjour, j'ai plusieurs adresses mail chez des operateurs differents (hotmail, orange, wanadoo, gmail....) et j'aimerais tout fusionner sur une seule ...
Impossible de supprimer un programme
Bonsoir, j'ai essayé d'installer un jeu sur mon pc, mais en cours d'installation ça a planté. Quand j'essaye de désinstaller le programme ça me met...
Démarage impossible suite à la supression de la partition efi
Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Je ne peux plus ouvrir ma cession administrative
Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012. Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma...
Madexcept_bpl??
Bonjour, a l'ouverture écran: startupinfo.exe erreur system impossible executer madexcept_bpl est introuvable??? Faut il charger le programme" madex...
Erreur werfault.exe et gros bug windows
Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...
Gros problème après un crash sur win10
Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...
Echec de la sauvegarde
Bonjour, Je suis passé de W7à W10 lorsque Microsoft le permettait gratuitement. Je réalisais une sauvegarde hebdomadaire sur un disque interne de 1...