Impossible de créer un nouveau dossier
Lenul47
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Lenul47 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenul47 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10
Depuis quelques jours, alors qu'il me semble que je n'ai rien fait de particulier, lorsque je clic droit sur le bureau, que je sélectionne "Nouveau", puis "dossier" Windows me renvoie une boite de dialogue qui me dit: "Elément introuvable"
"Il n'existe plus dans C:\Users\Michel. Vérifier son emplacement actuel et, réessayez"
Merci de votre aide.
Lenul47
Je suis sous Windows 10
Depuis quelques jours, alors qu'il me semble que je n'ai rien fait de particulier, lorsque je clic droit sur le bureau, que je sélectionne "Nouveau", puis "dossier" Windows me renvoie une boite de dialogue qui me dit: "Elément introuvable"
"Il n'existe plus dans C:\Users\Michel. Vérifier son emplacement actuel et, réessayez"
Merci de votre aide.
Lenul47
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Impossible de créer un nouveau dossier
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
Puisque je n'ai rien installé de nouveau entre le bon fonctionnement et ce problème, si je fais cela ça sous entends que c'est une mise à jour Windows qui génère le souci. Si je prend un point de restauration antérieur, c'est vrai que ça va fonctionner, mais dès la prochaine mise à jour le problème va revenir, non? ou je me trompe?
je crois que tu as 15 jours après la mise a jour pour revenir a l'arrière si problème
Je vais tenter de suivre ton conseil et je reviens ici pour te dire ce qu'il en est...