Les discussions

Ecran trop foncé

Bonjour, J'ai essayé vos suggestions, je ne trouve pas ou ça ne marche pas. Avez-vous autre suggestions, très faciles à réparer ? Merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nanar4327

Thermal shutdown occured

Bonjour, J'ai un Hp probook 4730s et aujourd'hui au démarrage il a affiché un message d'erreur de surchauffe si j'ai bien compris avec une tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Petkova84

Problème duplication dossiers documents et images

Bonjour, J'ai voulu réorganiser mes dossiers Images, documents, musique, téléchargement vers une autre disque que celui où était installé windows (...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Balthiers93

Pilotes autre périphérique de pont pci

Salutation Mon ordi n'est plus listé par HP il dépasse le 10 ans mais il fonctionnait bien avant ce problème le disque rigide brisé et tout refai...

Malekal_morte-

Problème de "dll"

Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...

Malekal_morte-

Ordinateur qui rame et se bloque

Bonjour j ai un ordi portable Asus. Apres de multiples arrêts brusques ( ecran bleu) dus si j’en crois le code à un souci de mise à jour logiciel, j’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Runtime ?

Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration pc asus usine

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon PC Asus a zéro car disque standard plein .veut le vider .pas de CD installation.si vous si connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a connecter ma tablette graphique

bonjour j'ai acheté une tablette graphique intuos draw et je la tablette ne fonctionne pas je suis sur windows xp ps: j'ai essayer sur un autr...

erikaude

Movie maker probleme : chargement des données audio infini

Bonjour ; J'ai un problème avec movie maker , je met un fichier video et le chargement video se passe sans problème mais le chargement des données au...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Hirash

Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...

Malekal_morte-

Problème "envoyer vers"?

Bonjour, j' ai réussi à rétablir le service "plug and play" mais maintenant j' ai des problèmes avec certaines fonctions mon pc ce bloque comment fa...

jeannets

Récupérer fichiers disque dur

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...

darkleopard

Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...

nanar4327

Clavier ne réponds plus

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Ordinateur Windows packard Bell, depuis que j'ai réinitialiser mon clavier ne passe plus excepté les ...

Lenox-Lewis

Microsoft office entreprise 2007 va-t-il être mis hors service l

Bonjour, Mon PC est équipé de Microsoft Office Entreprise 2007. Ce produit va-t-il être mis hors service le 10/10/2017 ? Si oui, cela signifie-t-il...

semper

Les dossiers ne se supprime pas

Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba

Impossible de reconnaitre mon mp 3

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que Windows 10 reconnaisse mon MP Fii0 X3 Merci?

regcal

Problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux installer un programme sous Windows xp, je reçois le message suivant : abnormal program termination. De j'a...

lumunba

Retrouver la clef

Bonjour, Ordinateur de bureau HP Je suis passé de Windows 8 à 10 il y a un moment. Ce PC ne démarre plus il mouline sur "réparation de Windows" J...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment installation deux windows 10

Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème mises à jour depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus depuis 4 ans. Etant trop lent, j'ai réinitialisé mon ordinateur aux valeurs d'usine il y a quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus neuf

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le proc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Laurab98

Photos floues après redimenssion

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x1...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
carol103

Message erreur

Bonsoir, De temps en temps j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran Imapp An invalid argument was encountered. Pouvez-vous m'en donner l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
giadou

Clé activation

Bonjour, je recherche une clé d'activation pour Windows Vista édition intégral merci

pingouinormand

Hôte de l'expérience windows shell qui prend 1 go de ram

Bonjour, je me suis aperçu aujourd'hui que le processus "Hôte de l'expérience Windows Shell" pompait 1286 mo de ram, ce qui est bien sûr anormal. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer

Bonjour, impossible de démarer ma tab win surface 8.1 code d,erreur 0x0; ou autre probleme pour réniitaliser la surface pas capable de l,ouvrir ...

Papounet17000

Classement dossier de fichiers : nom ou numéro

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir classement mes dossiers de fichier de 2 manières différentes via un simple clique et les onglets ou aut...

FCtry

Problème de capacité de disque dur

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec mon nouveau ordi asus zenbook, dans la quelle j'ai deux disque dur le premier 128go ssd dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hichamdaif

Fichier supprimé corbeille ( récupération)

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je voudrais récupéré un dossier supprimé de la corbeille, se serais possible? Si oui expliquez moi comment S'IL VOUS PLAIT,...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sallubalue

Formatage pc asus

Bonjour, Je souhaite formater un pc portable Asus à l'état d'usine mais il était en W8 d'origine donc j'aurai aimé savoir comment faire pour repar...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo invisible

Bonjour, mes photo ne s'affiche plus impossible de les voir sans devoir les ouvrir Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Lenox-Lewis

Désinstaller

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur Windoxs XP , j ' ai le message sur l ' écran Probléme lors du démar...

jeannets

Voyant de charge constament alllumé

Salut tout le monde, depuis quelque temps mon voyant de charge reste en éveil même quand la batterie n'est pas en charge et ça ne s’éteint que lorsque...

Thunder13

Problème sur windows 10

je viens d'avoir un PC Desk Top . avec OS Windows 10 , Core I3 , 3220 , RAM 06Go. Le problème c'est que chaque fois que j'ai un Jeux à installler...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Clavier azerty inutilisable sous google

Bonjour, Mon clavier d'un ThinkPad T61 est inopérable dans Google sous Windows 10. A chaque frappe d'une lettre, l'écran affiche une autre lettre et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Reformater mon ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis de plantage de mon ordinateur. il affiche à l'écran sans cesse " Sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les per...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disparition de cortana sous windows 10

Bonjour, J'ai windows 10 et avec il y avait CORTANA mais le programme a disparu mais pour le reste mon ordi fonctionne très bien. Le problème exist...

Malekal_morte-

Windows server 2012 r2

Résolu

Comment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur

af_ewawom.

Courrier

Bonjour, je voudrait savoir quel logiciels gratuit pour rediger une lettre Configuration: Windows / Edge 15.15063

MPMP10

Plus de son windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
imad

Problème restauration pc

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur ASUS, seulement un message apparaît où il est écrit que je dois libérer de la place sur mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impression incomplète......! problème .... in.so.lu.ble

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 5540, mais je ne pense pas que mon problème est situé à ce niveau. j'ai fait une capture d'écran que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
mjanou

Conexion internet devenue lent

Bonjour, J'ai ma connexion internet qui est devnenue lent. J'ai formater mon pc en pensant que c'était mes logiciel qui posais probleme mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Annuler mots de psase

Bonjour, j'ai un pc acer et j'avais crée un mot de passe administrateur que je connais bien et j'ai crée egalement un compte compte enfant sauf qu...

Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, du jour au lendemain plus aucun son, j'ai désinstaller mon pilote Realtek high définition audio et j'ai télécharger le plus récent sur le...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
antoinep_

Aol ecran géant

Bonjour, J'ai cliqué sur ctrl + et l'écran de mon fournisseur d'accès (AOL) et seulement lui, est devenu "géant". Comment revenir à une taille norm...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Enregistrer ma voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gugu01

Problème de démarrage avec windows

Bonjour, écran se met en bleu Je reviens vers vous pour un nouveau problème Voilà que depuis plusieurs jours à chaque fois que j'allume mon pc ...

Malekal_morte-
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000