Les discussions
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Telecharger logiciel de correction photo acdsee
bonjour, j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas ...
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Échec de la configuration des fonctionnalités de windows
RésoluBonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...
Media amovile disque memoire flash
bonjour sela fait deux mois jai acheté un ordi portable le novo youga je lai utulise jai donne toutes les information me consernant et programmé un m...
Probleme connexion hdmi pc/tv
Bonjour cela fait plusieur foir que j essay de connecter mon pc a ma tv pour pouvoir projeter sur ma tv mais quand je branche le cable sur la tv et le...
Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect
Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...
Cle usb non reconnu
bonjour j ai une cle usb de 249 go qui est reconnu par mon ordinateur. mais celle de 64 go n est pas reconnu par celui ci comment je peut faire m...
Plantage demande administrateur
Bonjour, Récemment, souhaitant installer un logiciel, j'ai remarqué que lors d'une demande d'autorisation administrateur, mon ordinateur plante. L...
Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...
Windows movie maker et windows 10 pro
Bonjour, J ai Windows 10 Pro, Version 1703, 64 bits, et 8 GB de RAM. J ai Windows Movie Maker, version 2.6, 4037.0. J ai réalisé dans WMM un ...
Installation sur disque dur externe
Bonjour, Je voudrais installer Windows 8.1 sur mon disque dur externe mais lors de la sélection du disque pour installer je ne peux sélectionné auc...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Album photos en fond d'écran
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...
Problème pour accéder à mon compte w.8
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Windows 8, j'arrive à me connecter, mon mot de passe marche mais rien ne s'affiche, j'ai un écran v...
Aide pour telecharger les videos de youtube et ses tutos
Bonjour, il n'est plus possible de télécharger les vidéos ni les mp3 ni les tutos de YouTube depuis la mise à jour de Firefox en bêta, avec Google c...
System.sav
RésoluJ ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider
Problème avec window 10 .
RésoluBonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...
Disque recovery complètement vide?! après installation iso
Bonjour, Voila mon problème j'ai formater mon ordinateur car ils avait des bugs virus jusque là aucun problème cela a très bien fonctionné mais par l...
Demarrage long et internet capricieux
Bonjour, Mon pc portable un acer est tres long au demarrage. De plus il plante souvent lors de la connexion internet sur google. Celui ci a ete des...
Ecrans bleus récurrents
Bonjour, J'ai des écrans bleus récurrents, j'aimerais recevoir de l'aide pour connaître la cause et la résoudre. Je suspecte que c'est ma tablette...
Problème avec l'installation de windows 10
Bonjour, j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fe...
Réinstaller windows 10 sur autre disque dur
Bonjour, Comme bientôt je vais changer de PC et de disque dur, je me demande si je peux réinstaller Windows sur mon nouveau DD avec mon ID de prod...
Comment installer windows 10 sur un pc avec ...
Bonjour Commaent installer windows 10 sur un pc avec une tablette Mon pc est mort un fiche et a 0 et je doit reastaller et je ne plus de pc du cou...
Pc remis à neuf qui crashe lors de jeux
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis pas une experte en informatique, même si j'ai quelques bases ^^ Je suis actuellement face à un mystère : je v...
Image système
Bonsoir, sans utiliser mon image système puis-je savoir si elle a bien Cloney mes deux partitions C et D ou si elle en a cloner qu'une seule ? Merci
Commment supprimer une partition?
RésoluSalut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...
Comment réparer windows store dans windows 10.
Bonjour, Voila mon problème: j'ai procédé à la réinitialisation de windows 10,version 1703. A la suite de cette réinitialisation, toutes les applicat...
60 processus "hôte de services" ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...
Windows vista - verifying dmi pool data
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon voisin m'a confié son ordinateur en espérant que je pourrais l'aider. Le problème est que l'ordinat...
A propos de twinui
Bonjour , lors que je reçois un pdf ça me l ' ouvre avec twiwui sa m ' arrange bien car je peux l ' imprimer sans problème par contre lors que je fai...
File server resource manager
Bonjour, S'il vous plaît où puis-je trouver un document en français expliquant comment configurer et utiliser File Server Resource Manager? Merci...
Le niveau de mon micro baisse tout seul!!
https://img-19.ccm2.net/z0fgQJ2eKBKhQwSG0ENrjVZdGyE=/c69acba39b534f34ae00dbae600004ce/ccm-ugc/Capture.PNGBonjour, J'ai un problème depuis quelque te...
Windows a cesse de fonctionner
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je vais dans mes dossiers images dès que j'ouvre un dossier hop Windows a cesse de fonctionner j'ai beau fa...
Changer de mot de passe
bonjour,heureux de prendre contact avec vous.Ma question est :comment changer le mot de passe sur Windows 8.merci pour votre aide
Je ne peux plus ouvrir le menu des thèmes
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installé un thème Windows, ça n'a pas marché donc j'ai redémarrer mon pc mais quand il a redémarrer je ne pouvais plus ouvr...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent . aussi bien au démarrage qu'a l'ouverture des pages sur internet . merci de vo...
Impossible de créer un raccourci de captvty
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...
Probleme installation sp1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...
Comment télécharger le windows 8.1
RésoluSlt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1
Comment voir mes photos avec la visionneuse windows
Bonjour, sur la visionneuse photos Windows est notifier ce format de fichier n'est pas prise en charge ou vous ne disposer pas des mises a jour de ...
Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée
RésoluBonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...
J'ai un problème avec le server d'exchange
Bonjour pour envoyer des messages electronique, un ordinateur win server 2008 a besoin de ce service en cours d'execution s'il vous plaît
Suppression mot de passe au démarrage pc
Bonjour, Kkun peut m'aider?! J'ai supprimé le mot de passe! La case est, et reste tjs décochée... Pourtant le mot de passe m'est tjs demandé à chaque...
Mb au démarrage ??
Bonjour, mon amis avais un ancien pc dans son grenier qui n'a plus servit depuis pas mal d'années ... Je vient de le récupérer je l ai ouvrert pour l...
Problème après la mise à jour du 30septembre
Bonjour, Depuis cette mise à jour je ne peux plus accéder à un site que j'ai créé sur Wix D'habitude avec les favoris (sur internet explorer 11) j'...
Asus ne demarre que en boot
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...
Pb de perte de ligne adsl avec sfr
Bonjour, J'ai depuis deux mois un problème récurrent avec ma box internet SFR. Jusque juillet, j'avais un débit descendent variant entre 2,9 et 3...
Recherche de dossier
Bonjour, Peut-on me aire savoir si il y a une possibilité de retrouver un dossier qui a été mis dans la corbeille et que j'ai vidé. Ce dossier a ...
Pic de latence
Bonjour heureux titulaire d'une Bbox j'ai des pic de latence en WIFI, je sais que ca ne viens pas d'internet car mon frère qui utilise le même interne...