Y a plus de son, ni des haut-parleur ni des écouteurs
Stayka98
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
J'ai un hp pavilion dm4-3024tx beats edition entertainment notebook pc, il marche très bien mais le seul problème c'est que y a plus de son qui sort, ni des haut parleur ni des écouteurs, le Driver est installé, quand je entre au paramètres du son je vois que il y a Enceintes / Casque et Casque de communication, quand je fais le test je vois que le volume signe dans le paramètres mais rien qui sort, ainsi quand j’exécute l'outil de détection des problème il m'écrit que le problème trouvé est "Pilote audio générique" j'ai rien compris, j'ai essayé de chercher des solution mais rien n'a maché
S'il vous plaît aider moi
Merci
J'ai un hp pavilion dm4-3024tx beats edition entertainment notebook pc, il marche très bien mais le seul problème c'est que y a plus de son qui sort, ni des haut parleur ni des écouteurs, le Driver est installé, quand je entre au paramètres du son je vois que il y a Enceintes / Casque et Casque de communication, quand je fais le test je vois que le volume signe dans le paramètres mais rien qui sort, ainsi quand j’exécute l'outil de détection des problème il m'écrit que le problème trouvé est "Pilote audio générique" j'ai rien compris, j'ai essayé de chercher des solution mais rien n'a maché
S'il vous plaît aider moi
Merci
A voir également:
- Y a plus de son, ni des haut-parleur ni des écouteurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
8 réponses
Salut,
Réinstalle les pilotes Audio depuis ce lien : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-dm4-3000-beats-edition-entertainment-notebook-pc-series/5186833/model/5215516
Il faudrait indiquer la version de Windows.
Réinstalle les pilotes Audio depuis ce lien : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-dm4-3000-beats-edition-entertainment-notebook-pc-series/5186833/model/5215516
Il faudrait indiquer la version de Windows.
Stayka98
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'utilise Windows 10, mais j'ai essayé d'utiliser Windows 7 mais ça marcha pas
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
@+
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
@+