Differences windows et windows server

greatertan Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Quelles differences y’a-t-il entre un windows ´normal’ et un windows server ?
Et Peut on utiliser un OS windows server pour jouer par exemple ?
Merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Comme son nom l'indique, Windows Server est la version de Windows pour les serveurs informatique, alors que par exemple Windows 10 est la version pour un pc personnel.

La base des 2 windows est la même, les serveurs ayant des fonctions particulières comme les fonctions multi utilisateur ou contrôleur de domaine.

On doit pouvoir jouer. Mais certains logiciels pourraient ne pas reconnaitre l'OS attendant un Windows 10 le Windows Server 2016 pourrait ne pas être reconnu.

Cdlt
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Techniquement ça pourrait marcher mais ça n'a strictement aucun intérêt.
Comme le dit le nom, serveur c'est pour les serveur.
bav
0
greatertan Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m’en foche que c’est pas censé etre fait ou pas etre fait pour.
Techniquement je veux savoir ce qui change TECHNIQUEMENT entre un windows normal et jn windows server
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > greatertan Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous vous en fichez et voulez les différences techniques pourquoi demander ici ce qui existe en long et en large sur internet et sur les site Microsoft ?
Tout est décrit en détail, il suffit de lire.
A part faire des copié collé je ne vois pas l'intérêt.
0