Les discussions

Code d'arrêt ntfs

Bonjour, Comment sortir d'une boucle «NTFS File system» ? Mon écran devient bleu et je ne peux rien faire avant que mon ordinateur ne se ferme autau...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Reparer windows10

bonjour a tous les membrES? MON ORDI DE BUREAU N4AFFICHE PLUS LE TABLEAU D,APPLICATIONS WINDOWS 10, COMMENT LE REPARER ?tH2R2SE

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PatriciaG

Connexion réseau

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 2 réseaux de disponible avec mon rooter,sur mon cellulaire mais pas sur mon portable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Nena_809

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

 Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Problème de lancement

Bonjour, J'ai trouvé la cause de mon souci mais je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je parviens à démarrer le pc mais il faut en débranc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Redbart

Lire un cd audio

Bonsoir, je n'arrive plus à lire mes cd audio sur mon pc pouvez vous me dire si c'est indiqué de faire tout cela avec windows 7, mon pc est assez anc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Mises a jours de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Ordinaqteuu

Bonjour, itunes ne marche pas avec mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Windows - gros problème - urgent !

Salut ... Je suis bien dans la merde la enfaite car j\'ai formaté mes disques durs réinstallé Windows et je comptais commencé un essais gratuit et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
TrustTWFR

Multiples problèmes sur windows 10

Bonjour, Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10. Au démarrage mon ordinateur affiche plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Graver windows 7 sur une clé usb

Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Destrio5

Données sur disque dur externe endommagées

Bonjour à tous, Suite à un crash de mon Windows 10 et afin de récupérer mes données qui étaient placées sur un disque dur spécifique - donc différ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bazfile

Utiliser un cd de sauvegarde windows

Bonjour, Lorsque mon ordinateur était sous windows 8 et que je n'étais pas passer a windows 10 j'ai fais une sauvegarde système. Mon ordinateur à de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Difficultées avec windows 10

Bonjour, j' essai de comprendre mon nouveau portable Windows 10. J'avais sur mon XP ""mes documents "" je mettais dedans tout mes trucs hormis les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible déplacer fichier ou dossier

Bonjour à tous, Voilà mon problème : C'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne peux tout simplement plus supprimer, déplacer, copier ou coller les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
fabul

Windows 10 et disques dur externes

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10, mon ordi HP ne reconnaît plus mes disques durs externes. quand je les branches ils n'apparaissent mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Impossible de me connecter avec ma live box

Bonjour, En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais googl...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Existence de repertoire .thumbnails

salut tout le monde .je veut savoir si il existe un dossier pour les images et videos vu au Windows .c est comme le .thumbnails au niveau d'android m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Avis sur la mise à jour creator update

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la m-à-j Creator Update de Windows 10: - Avantages/Inconvénients - Plus de sécurité? - Moins de flicage?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ane-O-Nyme

Mon cmd ne s'execute pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91

De 32 bits à 64 bits pb avec usb bootable ou carrément tout !

Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
fabul

100% d'utilisation disque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Restauration système

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai sauvegardé mes fichiers puis procédé à la restauration du système. Une fois l'opération terminée, HP m'indique d'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HIRAM44

Démarage

Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum car j'en ai vraiment besoin. Je viens de recevoir mon nouveau pc fait avec top a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Lahace

Plus de wifi, plus de driver depuis mise à jour

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de wifi (aucun n'est signalé) et ethernet ne semble pas marcher non plus, sur mon ordinateur de la mar...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Message d'erreur après temps d'inactivité du pc

Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur fond bleu après plusieurs minutes d'inactivité de mon PC. Le message es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
remsprogramm

Connexion a un nouveau réseau wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PetitePapette

Pc démarre plus après ccleaner

 Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué après ouverture de session

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il marchait bien jusqu'au jour où il à bloquer, ne pouvant rien faire (l'écran était total...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment changer la langue d'un windows 7

Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent qui sache répondre à ma question! Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
carfoot11

Désactiver ma connexion automatique

Bonjour, je souhaitye désactiver ma connexion automatique sur cet ordi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jc80

Téléchargement tor ne peut s'xécuter

Bonsoir et merci d'avance pour votre amabilité. J'ai téléchargé Tor Bundle et il ne veut pas du tout s'exécuter, rien ne se passe. J'ai pris soin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2952664) Taille du téléchargement : 6,2 Mo Vous devrez éventuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
louisou17

Formater windows + changer le disque sur lequel il est installé

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a un peu plus d'un an. J'ai un HDD et un SSD de 50 Go, sur lequel j'ai installé windows 8 à partir d'un CD, avant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Le code erreur ox922344 sc

ce matin , je recois un message qui me dit que mon ordi va etre bloque code erreur OX 922344sc me disant qu'il faut que j'appelle le 03186265372...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
renard bleu

Clavier

bonjour, j'ai changé de clavier je travaille sur windows 10 - et je ne le trouve pas dans périphériques et imprimants - pourriez vous me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Windows old

j'ai suivi vos instructions pour supprimer windows old et ça marche mais après un certain temps le fichier windows old se forme sur le disque c: et f:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Touche fn; windows 10; nouveau pc (asus rog)

Bonjour a tous, peut etre que le probleme a deja été posés mais je ne l'ai pas trouver bref. J'ai un nouveau PC depuis peu et je ne peu modifié la lum...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MecUnPeuNul

Mon ordinateur ne veut plus démarrer correctement

Bonsoir, je viens ici vous communiquez un probleme qui m'est arrivée cette après midi, donc j'étais sur mon ordi (qui marcher avec la batterie et non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
ZeltaX

Ecrans bleue au démarage

 Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Autoruns et dll introuvable

Bonjour, Autoruns me montre que nombre de dll ne se trouvent pas sous c:\windows\syswow64\ . Il les affiche en rose, avec la mention fichier spéci...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour depuis la MAJ creators update je n'ai plus aucun son sur mon toshiba satellite C50. J'ai fait des recherches et il y a d'autres cas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nombreux bugs survenus d'un coup

Mon ordi a eu plusieurs bug qui s'on survenu d'un coup, je vous explique : Je suis partit en voyage pendant un mois, avant de partir tout aller bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Tapoute

Achat w10 pro

Bonjour, je cherche à acheter pas trop cher (100 € max) une version légale de windows 10 professionnel pour un pc neuf. J'ai vu sur cdiscount et am...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
LAurentAL

Impossible de mettre mes photos sur l ordinateur

quand je branche mon portable sur l ordi pour mettre mes photos --impossible - et cela me marque -installer pilote de peripherique ???? pouvez vs m ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mimicracra

Probléme pc trop lent

 Résolu

Bonjour . je trouve mon pc très lent et souvent cela me dit picasa ne réponds pas ou ccleaner ne réponds pas etc j'ai eu un soucis il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lilou

Problème restauration système

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
aristota

Télécharger gramblr

Bonjour, je ne peux pas telecharger GRAMBLR svp comment fair??? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.46

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Blocage internet par avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000