Les discussions
Réstauration de donnés
Bonjour, J'ai récemment envoyer mon pc à réparer mais je crois que j'ai mal sauvegarder mes données avant qu'il n'efface tout à l'usine. Y a t i...
L'horloge de mon ordinateur ne se met plus a l'heure
Bonjour Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui ...
Comment installer
Bonjour, je voudrais installer MCafee dont j'ai le produtcode. je l'ai acheté en promo Bien à vous Configuration: Windows / Firefox 55.0
Lenteur d'ouverture de windows
RésoluBonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la part de ma mère. J'ai vidé tout son contenu et réinstallé windows 8. J'ai fait les mises a jour nécessaires...
Barre de titres dans le gestionnaire de tâche
RésoluSalut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Compte de test
bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond " configurer un compte de test" au niveau des paramètres , comptes , accès professionnel ou scolaire...
Empêcher les mises à jour win10
Bonjour, J’ai eu à deux reprises suite à une MAJ de WIN10 un plantage total du menu démarrer donc , je souhaite ne plus avoir à subir ce désagrément...
Probleme reglage luminosité persistant
Résolubonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...
Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle
RésoluBonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...
Problème de connexion après installation
bonjour, comment fait on pour se connecter avec xp (2eme ordi)et orange pour valider xp le premier ordinateur est connecte avec win 10 je veux uti...
Problème d'ouverture de session
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur, dès que je lance ma session, Ce message s'affiche : " Echec de l'ouverture de session par le ...
Dossier illisible
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à régler un souci. Hier l'explorateur de fichiers a ramé et lorsqu'il est revenu à la normal l'un de mes...
Problème réinstallation d'usine windows 7
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...
Partition disque dur externe créer par erreur
RésoluBonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...
Barre de recherche autre que cortana
Bonjour, Je souhaite désactiver "cortana" car je ne l'utilise pas, je sais comment faire mais je sais aussi que si je le désactive, je n'aurais pl...
Packard bell sortie usine sans cd restauratio
RésoluBonjour, je souhaiterais remettre mon Packard Bell Easy Note G1320 aux paramètres sortie d'usine. Je n'ai pas de CD de restauration et je ne peux pas...
Comment rénisialiser un pc asus qui a windows8
Bonjour je ne peut pas du tous accéder a mes paramètres de mon pc Windows 8 asus et comment fait t-on pour le rénisialiser merci de me répondre au plu...
Aucun periphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, jai un problème de son ça me dit aucun périphérique de sortie audio n'est installé j'ai déjà refait le système et toujours rien j'ai...
Perdition de bureau
FerméBonjour, je voudrais remercier de grand coeur, les camarades qui ont bien voulu se pencher sur ce pb ( pas bien posé )pour me proposer des solutions ....
Identification total de windows intallé: 0
RésoluPour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Erreur irql_not_less_or_equal
Bonjour, Cela fait quelques mois qu'il arrive à mon ordinateur de faire brusquement un écran bleu avec un message de type : ":( Votre ordinate...
Dossier wondershare
Bonjour, j'ai un dossier Wondershare qui est dans c:programdata, je pense qu'il est lié a "wondershare video converter", je n'arrive pas a l'effac...
Supprimer les .js
Bonjour, Je me retrouve avec plein de .js sur mon bureau et dans mon finder Puis-je les supprimer? Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163....
Copier une chanson au sein de son propre pc
Bonjour, Je cherche à copier des musiques personnelles - fichiers qui se trouvent dans mon ordinateur - sur le site littéraire De Plume en Plume. Sa...
Administration système sous windows
Bonjour! Dites,pourriez vous répondre à cette question svp?je suis perdue! "Mettre en place un réseau d'entreprise avec un environnement Microsoft ave...
Barre des tâches ne se masque plus encore et encore...
Bonjour, La barre des tâches se fige en bas et ne se masque plus. J'accède au gestionnaire des tâches et je résoudds le problème. MAIS : ça se répèt...
Fenêtres de barre de tâche restent ouverte en petit
Bonjour à tous, Je précise que je suis très mauvaise en informatique... Alors j'ai 2 soucis qui me pourrissent la vie depuis que mon PC portable a ...
Impossible d'ouvrir mes fichiers
https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...
Problème kbdus.dll
Résolubonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...
Problème d'initialisation du scanner d'empreintes digitales
Bonjour, J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le...
Mon pc n'est pas
mon pc n'est pas fixe et le curseur se balade partout
Hp recovery sous vista
Bonjour, - j'avais windows "vista familial premium" à l'origine sur mon pc hp. J'ai utilisé plusieurs fois la partition "HP RECOVERY" et cela foncti...
Probleme ecran noir apres avoir mis mdp
Bonjour Depuis peu mon ordi bug il plus lent, il s'éteint tout seul Je voulais le remettre à zéro mais je ne peu plus y accéder. Je l'allume nor...
Récupération de windows 7 sans cd
Résolubonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Recovery concerve windows 10?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...
Reinstaller windows
Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...
C'est quoi kb4023057
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...
Asus : bloquée pas que avec les mises à jour
RésoluSalut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...
Problème windows 7 / processeur kaby lake
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...
Installer xp sur usb bootable
bonjour, j'ai un système d’exploitation 10 32Bit sur la partition D: et moi je veux l'installer un système Xp sur la partition H: Comment je doi...
Écran noir aléatoire, pc fonctionne, pb hard ou soft ??
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci sur mon pc : il démarre normalement puis au bout de quelques temps (c'est totalement aléatoire, qq h...
Comment installer windows 10 sur vista
bonjour, j'essaye vainement d'installer windows 10 sur un PC équipé de Vista e lorsque je redémarre en ayant choisi DVD en position 1 sur le BIOS, l'...
Fenetre indesirable
Bonjour, chaque fois que j,allume mon ordi la fenêtre luminance s,affiche et impossible de la retirer quoi faire pour qu'elle s'en aille?? merci ...
Mon ordi rame beaucoup !
Bonjour, Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations ...
Changement passe
Bonjour je voudrais changer le mot de passe démarrage de mon ordi merci de m'aider Karakoles
Afficher bureau
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...
Version de windows apres formatage ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...
Double os sur pc windows7 / 10
RésoluBonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...