Les discussions

Téléchargement

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger la suite Windows live essentials. Lorsque je trouve une source, quelque soit le prestatai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien

Comment formater un ordi acer

 Résolu

Bonjour, G ACHETER UN ORDINATEUR ACER ET JE NE TROUVE PAS COMMENT ONT FAIT POUR LE FORMATER J'ATTEND VOTRE AIDE MERCI

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
oim

Ouverture de session impossible par manque de mot de passe (oub

Chers amis bonjour, J'ai mon autre portable HP sur lequel je ne puis plus ouvrir de session. C'est arrivé il y a 3 jours. Avant je l'ouvrais sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir mes fichiers

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers. Soit ils s'ouvrent et se referment la seconde d'après, soit ils s'ouvrent mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur page blanche et icon transparent

Bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai du crée un nouvel session sur mon pc mais quand je me connecte dessus je ne voie que ça https://img-...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d' icônes

 Résolu

Bonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien

Comment reconnaitre un windows original

bonjour; je compte acheter un windows par internet:la livraison par telechargement, et la clé d'activation par E.mail, version OEM. comment je reconn...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gugu01

Panneaux incompréhensibles

Bonjour, Depuis ce matin je ne cesse d'avoir des panneaux : table tache alarme : impossible d'effectuer cette opération sur un ensemble de donné...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Écran bleu (bleu screen) qui ne disparait pas

Bonjour, un blue screen à apparu pour raison driver power state failure, depuis il ne veut pas disparaître alors que le chargement pour le redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
meistertang

Mon bureau met 20 min à s'afficher

Bonjour, Mon ordinateur portable a seulement 1 mois Après une mise à jour banale de Windows je décide de redémarrer mon ordinateur et depuis le bur...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Fust_

Sos sur windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon pc car il fonctionnait mal j'ai donc ensuite procéder a l'instalation de Windows 10 et la mon pc s'est éteint et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
matheo72

Garder les fichiers supprimés pendant 10jours

Bonjour ! J'utilise dans ma boite, Active Directory et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur supprime un fichier, ce fichier soit toujours dispo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Zulark

Problème de sécurité windows server 2008 et 2012 r2

lors de démarrage de mes pc(pc1 et pc2) et quand je clique sur le l'"option ergonomie " je me trouve directement sur l'invite de dos sans tenu en comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Zulark

Réinitialisation aux valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Julie Lefor

Problème démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou connection lente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre mot de passe aux fichiers avec 7zip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment met-on un mot de passe à un fichier avec 7zip ?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
CS

Outils d'administration ont disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gugu01

Telechargement non abouti

Bonjour, voila j'ai un windows 10 et navigue sur internet explorer car je n'arrive pas a telecharger chrome ni d'autre site .. ! Est ce que quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lili

Ethernet, quel port choisir ?

Bonjour à tous ;) J'ai une petite question quand a choisir le meilleur port Ethernet de mon pc J'ai le choix entre l'Intel Ethernet I217 V ou le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Impossible d’accéder au service w installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme w...

83 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nabil ameg

Bureau charge très lentement après ouverture session

Bonjour, Depuis quelques temps mon nouveau pc met du temps à afficher le bureau. En effet, après ouverture de la session, l'écran reste noir avec ...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Messages (bizzares) au démarrage du pc

Bonsoir, Ces deux messages (bizarres) s'affichent au démarrage de mon PC. Une solution pour les enlever ? Merci d'avance. https://im...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Thordendall

Injecter windows 10 portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Crash paramètres windows update 10

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à acceder au paramètre de windows update w10. Quand je clique sur la roue la fenêtre s'ouvre écran bleu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Carte mère morte

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lucagian

Erreur d'instruction sur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Crystaldiskinfo ne s occupe pas des sites en defaut

hello, j ai téléchargé crystaldiskinfo.je l ai mais fichier vide et en zip.j ai été voir l endroit ou je l ai téléchargé et j avais pas vu que ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Capture d'écran windows (processus différent)

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer plus facilement les captures d'écran. Après voir pressé la touche impècr, il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
poupougne13

Problème packard bell recovery management

Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par al...

94 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Effacer une application partiellement effacée pour la réinstalle

 Résolu

Bonjour, une de mes applications ne fonctionne plus. je voudrais la désinstaller pour la réinstaller mais elle n'apparait plus dans la liste des a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
edualcXIII

Windows 7 ou windows 10

bonjour; je veux savoir lequel est meilleure windows 7 ou bien 10. cordialement!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
nadellen

$ recycle.bin ...!!

 Résolu

Bonjourà tous , Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nordin

Supprimer "mot de passe" après mise en veille sur windows 10

Bonjour, J'ai réussi à enlever le mot de passe au démarrage mais lorsque l'ordinateur tombe en veille, il me demande à nouveau mon mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 neuf sans clé :(

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp sous windows 10 avec programmes manquant donc qui

Bonjour, je vien de faire un peu de menage sur mon hp grace a cc cleaner or en redemarrant mon ordi il na pas voulue démarrer normalement et cela ma m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Nero backup

Bonjour, je viens de faire la même chose que vous tous et pas de solution! nero est tout de même responsable de ce désastre (toute ma vie de famill...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
franciso

Windows ne retient plus mes mots de passes

Bonjour, Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portabl...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Amenezyl

Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Probleme pour allumer mon pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila mon probleme, lorsque que j'essaie d'allumer mon PC celui ci affiche une page...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

En convertissant word en pdf, le format change. que faire ?

Bonjour, quand je convertis mon document word au format personnalisé 420 de long sur 21 cm de large, le pdf est coupé sur la droite, on dirait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Redbart

Mise à jour 1703, microsoft edge ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis la mise à jour de 1703 proposée par Windows hier, je ne peux plus accéder internet par microsoft edge. Tout le reste fonctionne... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Icones bureau instables

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
vallyse

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai contracté un virus et depuis que j'ai restauré les paramètres d'usine je n'ai plus le son. J'ai essayé d'installer le pilote télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, supprimer le mot de passe de mon pc merci Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gugu01

Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer

 Résolu

Bonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Problème démarrage pc asus

Bonjour Lorsque j'allume mon pc Déjà il met beaucoup de temps J'ai 2 choix possibles en blanc sur fond noir : Démarrer Windows normalement Ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gugu01

Passer sous w 10 est-ce judicieux et surtout gratuit ?

 Résolu

Bonjour, actuellement sous W7 qui me convient parfaitement, je m'interroge sur le fait de passer sous 10, est-il judicieux de le faire ? A tout ha...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Installation d'un windows téléchargé par internet

Bonjour, Je compte acheter un windows 7 via internet et la licence me sera envoyée par e.mail Par contre, le logiciel me sera délivré qu'uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000