Mise à jour windows 10
ostin
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
ostin Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ostin Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM
il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de place sur mon ordinateur mais je ne peux pas en faire,j'ai désinstallé tout ce que je pouvais,nettoyer le disque... et ce n'est pas suffisant
je précise je suis novice
vu que la mise à jour ne se fait pas,mon ordinateur bugg beaucoup
merci pour votre aide
J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM
il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de place sur mon ordinateur mais je ne peux pas en faire,j'ai désinstallé tout ce que je pouvais,nettoyer le disque... et ce n'est pas suffisant
je précise je suis novice
vu que la mise à jour ne se fait pas,mon ordinateur bugg beaucoup
merci pour votre aide
A voir également:
- Mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
C'est un portable EMMC avec seulement 32 go de mémoire flash, ce qui est très peu, je ne comprend pas que l'on vende des pc avec si peu de stockage c'est à coup sur des ennuis à court terme, voir cette page tout y est dit.
C'est un portable EMMC avec seulement 32 go de mémoire flash, ce qui est très peu, je ne comprend pas que l'on vende des pc avec si peu de stockage c'est à coup sur des ennuis à court terme, voir cette page tout y est dit.
je confirme! mais ça ne me dit pas comment faire