Les discussions
Problème de performance
Bonjour, Sa fait 2 ans j'ai ce problème (que ce soit sous windows 7 ou windows 10 j'ai toujours eu ce problème). Lorsque j'allume mon pc je dois...
Mon pc plante soudainement depuis quelques temps..
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Videos qui laguent... encore et toujours...
Bonjour à toutes et à tous, Je me lance, j'ai un problème récurrent que je n'ai pas réussi à régler seule. Je ne peux pas lire une vidéo youtube sa...
bonjour J'aimerais savoir si ceci est une vraie mise à jour, ou un virus. merci.
Emplacement téléchargements
Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...
Windows uptdate
Bonjour, j'ai installer une vieille imprimante sur mon ordinateur portable sous Windows 10 pro 64 bits en USB elle ces installer toute seul et fon...
Mise à jour interrompue
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...
Pavé tactile trop sensible
RésoluBonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...
Windows a redémarré arret un arrêt non planifié
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...
Mise à jour cumulative w10, kb4088776
Bonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémar...
Mon ordinateur portable refuse de capter usb
Bonjour, Mon ordinateur portable refuse de capter mon câble USB alors que j'utilisais mon câble USB pour réparer mon téléphone tout d'un coup l'ordi ...
One drive m'ennerve
Bonjour, je suis novice en informatique pour tout vous dire ! grrrrrrrrrr 1 one drive m'ennerve j'ai enregistré au moins 600 photos qui s...
Clic droit dans explorateur file de gauche, planta
RésoluBonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...
Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10
RésoluBonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...
System 100% disque gestionnaire des tâches
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis très très mauvais en informatique et donc le langage qui va avec. Pour expliquer mon problè...
Compression fichier .bmp et fichier .cab
Bonjour, Pour un TP d'informatique, je dois compresser un fichier .bmp et fichier .cab, mais je n'y arrive pas du tout... Comment faire cette co...
Suppression de fichier adobe illustrator
RésoluBonjour, j'ai un souci de suppression de fichier .AI ( adobe Illustrator ). Je suis sous vista EN effet lorsque je supprime certains d'entre eux un...
Problème avec vlc dans videélan
Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème que j'ai suite à l'installation de VLC ? En effet, je suis allé dans le dossier où...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...
Restauration aux paramètres d'usine
Bonjour, Cette question a déjà été posée des dizaines de fois sur le forum mais aucune des réponses proposées ne fonctionne. Je souhaiterais restaur...
J'ai un portable avec xp
Bonjour j'ai un portable qui a encore windows xp. Est-ce que je peux installer windows 10 et comment. merci
Malewarbytes version free
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC, et il me semble que cela pourrait avoir un lien avec l'utilisation de Malewarebytes. En fait, ...
Démarrage système d'exploitation fail
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...
Problème installation version 1709 depuis 10 jours.
Résolubonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...
Erreur bcm42rly
Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...
Mon windows 7 est bizarre
Bonjour , j'ai un problème (ça ne pose pas de problème mais cela reste quand même gênant .) , "l'esthétique" de mon ordinateur portable n'est pas norm...
Racine d'une clé usb
RésoluBonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...
Ordinateur ne réagit pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur n'importe quelle icône ou commande, il ne réagit pas de suite ou même pas du to...
Mise en veille prolongée intempestive
Alors voilà: Mon ordinateur portable fonctionnant sous windows 10 (1709) sort tout seul du mode veille et se met en veille prolongée. J'aimerais sav...
Plusieurs lecteurs ?
Bonjour, lorsque je me rends dans l'optimiseur de lecteurs pour la défragmentation, je vois 4 lecteurs différents (OS / PBR image / WINRETOOLS / Volum...
Passer d'un 32 bits a un 64 bits
RésoluBonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...
Mon windows 10 ne veut plus démarrer
Bonjour, Mon Windows 10 64 bits ne veux plus démarrer (Boot secteur semble perdu) Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Probleme de connexion à internet a cause du proxy
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...
[central] mise à jour windows 10 1709
Bonjour, Comme le topic précédent : Mise à jour Windows 10 Creators Update. Un topic central sur la mise à jour Fall Creators Update de Windows...
Mon thème aéro de windows 7 ne veux plus marcher !
Bonjour, j'ai un peu tout essayer , aller dans les services etc .. Et quand je veux démarrer le service "Thèmes" ça me met ça : Configuration: An...
Supprimer un compte administrateur local
Bonjour, Quand je suis sur mon écran de connexion windows j'ai : -mon compte utilisateur "Bigdrem" (administrateur) connexion avec mot de passe (co...
Écran bleu démarrage windows
Bonjour, Donc voilà , j'ai récupéré l'ancien PC Toshiba de mon frère , après l'avoir formaté et remis à zéro , il fonctionnait parfaitement. Ma...
Baisser la luminosité de mon écran
Résolu/FerméBonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...
Windows 10 marche au ralenti
Bonjour, depuis une mise a jour qui a échouée mon portable met de longue secondes a ouvrir la page ou le logiciel souhaité et même lorsque cela fon...
Probleme avec plusieur application du système 32
RésoluBonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...
Perte d'aero
Bonjour, je reviens sur un problème déjà traité mais ,voilà ce matin plus d'aéro je parcours le forum et je finis par tomber sur une réponse qui a f...
Mise à jour sur new pc
RésoluBonjour, J ai acheté se matin un Asus A540Y je le.debqller et le configure (langue,wifi etc) Après il me demande de faire la mise à jour Windo...
Mon ordinateur est plus lent que avant
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur est de plus en plus lent, et je commence a m'iniquité sérieusement, je voulais savoir a quoi cela pouva...
L'intégrité du disque dur
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...
Probleme extraction cd window media player 12
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...
Doublons du disque dure
quel logiciel gratuit pour enlever des doublons sur disque dure 50 fichier de 220 meg qui ont pas affaire la
Remise a zero acer aspire one netbook
Bonjour, je souhaite remettre mon acer a zero. Jai deja essayer Alt+F10 au demarrage mais sa ne marche pas et je n'ai pas de lecteur cd non plus pouv...
Image qui dépasse sur mon 2ème écran
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon PC est connecté à mon écran d'ordinateur, mais aussi...
Composants windows manquants. (hyper-v)
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows, des composants et fichiers sont manquants (ils n'existent pas). Par exemple, je voulais désactiver Hyp...