Contraste elevé Artamub - Dernière réponse le 28 déc. 2018 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à desactiver le mode contraste elevé..quand je choisis le theme aucun, ca ne marche pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu as été dans les paramètres d'affichage..? Réponse 2 / 2 jolvie Bonjour, je n'ai réussi à la désactiver qu'en choisissant de "l'épingler " au menu démarrer comme proposé. Au redémarrage suivant, en allant dans ce réglage, j'ai confirmé que je voulais désactiver et ça a marché. Discussions similaires Problème de contraste élevé après avoir formaté le PC Etienne Désac. contraste élevé impossible [Résolu] LeTatane contraste élevé ne veux pas ce désactiver titilind67 portable samsung bloqué trop de tentatives eniyaa Nombre de tentatives de modèle dépassé - Samsung Galaxy 551 Cat-s.Eyes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jolvie Bonjour, je n'ai réussi à la désactiver qu'en choisissant de "l'épingler " au menu démarrer comme proposé. Au redémarrage suivant, en allant dans ce réglage, j'ai confirmé que je voulais désactiver et ça a marché.