Les discussions
Date et heure déréglées
Bonjour, La date et l'heure sont déréglées sur mon ordi de bureau Windows 7. Lorsque je règle ça ne tient pas et cela m’empêche d'utiliser Firefox. ...
Impossible de re démarrer windows xp: besoin de votre aide svp
bonjour j'ai un souci sur mon ordi que je n'ai pas réussi à résoudre : en démarrant l'ordi j'ai eu le message suivant : windows n'a pas déma...
Ordinataire
Bonjour,Je vient de recevoir un ordinataire compaq et quand je l'allume rien ne s'affiche sur l'ecran tout est blanc.comment faire pour que l'ecran s'...
Carte d'embarquement
RésoluBonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Systeme d'exploitation adapté rien que pour les tablettes window
Bonjour, je voudrais savoir existe-t-il un os adapté rien que pour les tablettes windows? j'ai une tablette ElitePad 900G1 qui au par avant fonction...
Windows store
Bonjour, je ne trouve pas windows store quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour le trouver je' utilise windows 10 dans l'attente cordialem...
Installation de windows 7 sur clé usb
Bonjour, Je ne sais pas si c'est par faute de ne pas savoir s'exprimer...mais je cherche un moyen d'avoir windows 7 sur une clé USB...non pas les ...
01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...
Utilisation de ma ram a 100% ??
Bonjour bonjour, Depuis peut je sent mon PC lent et je viens de m’apercevoir que ma RAM est constamment utilisée a 100%. Dans un premier temps j...
Windows 10
Bonjour, à l'improviste la barre des tâches avec ses les applications que j'emploie couramment n'apparaît plus: il n'y a plus que trois icônes: manque...
"no bootable device"
Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell depuis deux jours suite a un beuh il affiche "no bootable device" j'ai donc suivi les conseils marquer...
Lecture cartes sd
RésoluBonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...
Supprimer "inspecter l'élément"
RésoluBonjour, Voilà mon problème: mon petit garçon s'est "amusé" à passer la main à plusieurs reprises sur mon clavier en appuyant bien sur toutes les ...
Formater vista sans cd pc fujitsu siemens
Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a eu ans et j'aimerais formater tout le système. problème : je n'ai pas de cd windows. j'ai seulement la clef ...
Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10
RésoluBonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...
Sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour, je dispose d'un PC tout en un Asus, windows 10, et d'un disque dur Iomega de 1 To. J'ai déjà sauvegardé des documents, images, musique de l...
Internet explorer en noir??
Bonjour,a tous je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ et j'ai fait une drole de remarque... en effet...
Gestionnaire audio hd realtek
Sur win 10 quand j'essai d'ouvrir mon gestionnaire audio hd Realtek qui est sur la barre de taches , rien n'y fait ...pourriez vous éclai...
Installation mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Instaler pilote bluetooth.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment instaler Bluetooth sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7 Pro. J'ai instalé ...
Mon bureau s'affiche pas
Bonjour à tous :) j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un Sony Vaio modèle : SVE151J11M. J'ai voulu démarrer mon ordi, il s'allume normalement, ...
Pb de demarrage d'un pc
Bonjour je recherche de l'aide pour un pb . Mon ordi sous win 10 m'empeche d'acceder au bureau cela m'etait arriver il y a un moment et je l'avais re...
Installation de logiciels
RésoluBonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...
Problème d'ouverture de google chrome.
RésoluBonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
À quoi sert le logiciel winzip driver updater
Bonjour, Je suis forcé par l'achat d'un nouvel ordi de subir Windows 8.1 que je trouve lourd et impossible à gérer par rapport à Windows 7. Aussi j'...
Débit internet wifi et ethernet bas en téléchargement
Bonjour, Suite à un problème, sur mon pc Asus F555YI en Windows 10 x64 voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34844382-bureau-et-barre...
Problème de restauration et d'administrateur
Alors voila j'ai ouvert ma session administrateur qui se nomme "acer" j'ai tapé mon mot de passe et voila ce qui c'est affiché: Échec de l'ouvertur...
Supprimer dossier déjà supprimer...
Bonsoir, je souhaite supprimer un dossier que j'avais auparavant tenter de supprimer mais un message d'erreur s'affiche me disant que l'élément est in...
Pc asus sous win10 : extinction et mise en veille impossibles
Bonsoir à tous ! Plutôt habitué à glaner de multiples information sur CommentçaMarche, je n'ai d'autre choix ce soir que de demander de l'aide à la...
Version non authentique
Bonjour, Pour info, j'ai acheté en téléchargement, windows7, chez Lizengo et j'ai eu la bonne surprise, après une mise à jour, d'apprendre que je po...
Écran noir
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC au démarrage l'écran noir et pour l'éteindre il faut que j'appuie sur le bouton de démarrage aidé moi
Impossible de corriger ou ajouter une nouvelle vignette
Bonjour, Je travaille sur PC et Win 8.1. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès a la fonction "relancer google en mode application", qui permet...
Problème de bios sur windows 7
Bonjour, J' ai un souci avec le démarrage de l' ordinateur de ma fille . Celui- ci s' allume mais le bios n' est pas bien configuré . Pourriez- ...
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
Mise a jour photo reste bloquée
Bonjour, quand je fais un double click pour voir une photo, j'ai un message bleu qui dit encore une minute,que la mise a jour photo n'est pas termin...
Programmes au démarrage
Bonjour, voilà je regrette d'avoir mis windows 10 c'est une vraie callamité !! j'ai vu que j'avais mon pc au fur et à mesure des mises à jour qu...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Restaurer pc gateway sans cd
Bonjour, on m'a donné une portable gateway avec window 7 et j'aimerais le restaurer le plus possible , je me fiche des image fichier et quoique ce s...
Impossible de réinitialiser windows 10 ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est ultra long à démarrer (~5mins) et m’affiche « cliquez sur n’importe quelle touche pour passer l’analyse et ...
Gestion des autorisations supérieures à"administrateur"?
Bonjour à tous ! J'ai souvent , bien que je sois seul et administrateur, un message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour accomplir...
Information disque c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer le disque principal système sans réaliser une nouvelle installation de Windows. Peut...
Seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'exécuter
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé la mise à jour dans le catalogue mais quand je clique dessus pour l'installer cela ne marche pas. "Seule une insta...
Je n'arive pas à passer de windows 8 32 bits à windows 8 64 bits
Bonjour je viens de m'acheter un pc fixe récemment pour le gaming sen my connaître en informatique. Je lui et installer Windows 8 a 32 bits mais l...
No bootable device
Bonjour, un jour, je jouais tranquillement à [ Fifa 09] sur PPSSPP et d'un seul coup mon écran a freezé, sauf le pointeur de souris. j'ai fais un redé...
Problème avec mon clavier.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Windows 10
Bonjour, merci à Malekal_morte pour son aide qui m'a été précieuse . mon ordinateur remarche.quelques petits soucis avec windows store qui ne restai...
Récupérer des données
Bonjour , j' ai un ordi portable sous windows7 dont la dalle est cassée , je souhaiterais en récupérer les donnée via un cable usb sur un portable win...
Réinstaller pilote son et internet acer switch one 10
Bonjour, Ce que j'apprécie chez Microsoft et les super cracks de l'informatique dans les forums, c'est qu'ils répondent en boucle "le fil vert sur le...