Msg erreur "Reboot" au démarrage malgré clé usb d'installation Windows

Fermé
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 déc. 2018 à 17:03
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 28 déc. 2018 à 00:01
Bonjour,

Voici mon problème, quand je démarre mon ordi j'ai message d'erreur "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
Pourtant j'ai une clé usb pour installer windows mais je pense qu'il ne la reconnait pas.

Faut dire que je pense avoir fait une bêtise... mon PC qui est neuf avait un bug, donc j'ai réinstaller Windows 10 grâce à ma clé USB, et j'ai réinstaller les pilotes du PC. Sauf que la à nouveau le même bug!!! Il s'avère au final que le bug viennent des drivers fournis avec le PC... formidable...

Enfin bref la je me dis que je vais refaire toute la manipe sans mettre les drivers, sauf que impossible de mettre Windows sur le disk principale car il etait pas en mode GTB. J'ai donc fais un nettoyage du disk et actualisé... et la ce fut le drame, j'ai eu un message comme quoi je n'avais plus aucun pilote!!!!

DOnc j'ai essayé tout un tas de manip et maintenant je suis litteralement coincé! quand je demarre mon ordi j'ai ce message et il ne veut pas lire la clé, donc je pense que j'ai du tout effacer et il ne reconnais plus les periphériques de l'ordi. Quand je vais dans le BIOS tout les hot-plug des SATA sont désactivé, es ce normal?

Quelqu'un peut il m'aider svp????
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
27 déc. 2018 à 17:23
salut
quand ont as un pc neuf donc garantie qui bug ont touche as rien et ont le ramène au s.a.v
1
Tifaliline Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
28 déc. 2018 à 00:01
Bonjour oui je sais c’est pas très malin, mais voila je l’ai acheté sur Amazon c’est un Megaport et j’ai pas voulu perdre de temps a le renvoyer en Allemagne.
Maintenant la bêtise est faite et je m’en veux assez! Es ce que je pourrais avoir de l’aide svp?
0