Les discussions
Pc qui chauffe trop
Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...
Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau
RésoluBonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...
Disque à 100% assez fréquemment
Bonjour, Comme indiquée dans le titre mon disque est souvent a 100% malheureusement quand je vais dans le gestionnaire ou les services rien ne sem...
Démarrage windows 10 version 1709
Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...
Comment enlever les pubs sur l'appli deezer ?
Bonjour, je viens de télécharger Deezer, et je viens à peine d'écouter une chanson qu'il y a une pub. Y a un moyen de naviguer sur la version applicat...
Afficher l'historique de navigation
Résolu/FerméBonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...
Écrans bleus
Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...
Mise à jour de windows 10, version 1709 - erreur0x80244018
Le téléchargement est bon (?) mais la mise à jour bloque avec mention erreur 0x80244018 et cela après plusieurs tentatives
Disque dur saturé sans raison
RésoluBonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Stockage
RésoluBonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...
Installation windows 8...
RésoluBonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...
Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...
Extraire son et images d'un power point
J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel
Pc figé sur le bureau au démarrage
Bonjour, Bonjour , il s'agit d'un laptop Hp Elitebook 8570w avec un Disque dur SSD sous windows 7 pro 64 bits ; il plante à chaque démarrage ou ...
Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt
RésoluBonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...
Mon mac n arrive pas a télécharger windows 10s
bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha
Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue
Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...
Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:
bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...
Cpu toujours à 100%
Bonjour, j'ai un petit PC ACER Aspire V5, quasiment rien dessus, mais extrêmement lent, et CPU toujours à 100% quelqu'un peut m'aider? je n'y com...
Souris ne marche pas
Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma s...
Transfert de fichiers de pc windows 7 sur pc windows 10
Bonjour, Mon pc portable a sa carte réseau qui se déconnecte sans cesse, je dois à chaque fois redémarrer mon pc Windows 7 que j'ai acheté en 2009( ...
Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran
RésoluBonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...
Impossibilité connexion ports usb
Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour a tous. Voilà j'ai un soucis sur lequel je planche depuis 3 jours est qui...
Écran s'inverse tout seul
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...
Le systeme consomme trop de donnees
Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...
Outils capture
RésoluBonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...
Asus transformer book et mise à jours pour windows 10
Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...
Windows update qui tourne en boucle sans rien trouvé.
Bonjour, Je vous contacte pour recevoir de l'aide! J'ai reset mon pc, depuis windows update tounre en boucle sans rien trouvé pendant des heures! He...
Explorateur de fichier plante quand je le réduit
Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...
Reset d’ordinateur acer aspire one
Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...
Impossible de faire la mise à jour 1709
Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...
Telechargement obligatoire ?
Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...
Je ne peut pas ouvrir mon explorateur de fichiers
Bonjour, J'ai depuis 1 jour un problème plutôt pénible c'est a dire que je peut ouvrir l'explorateur de fichiers, il s'ouvre... mais je ne peut pas ...
Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...
Problème à l’arrêt de windows
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...
Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive
RésoluBonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...
Formater et remettre windows 8
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...
Plantage restauration paramêtres usine windows7 pré-installé
Bonjour, J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu ter...
Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso
RésoluBonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...
Pilote installé mais "unknown device"
Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...
Pour pistouri
Fermépistouri bonsoir apres avoir repondu à ton message j'ai oublie ceçi je te souhaite une tres bonne annee 2018 et une bonne sante surtout et pleins ...
[macos] répétition d'un événement sur un agenda
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais me créer un planning de révision personnalisé. En faite je recherche le moyen de répéter un événement à ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...
Windows 10
RésoluBonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...
Réinitialisation impossible
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...
Disque dur ssd principale en lecture seul
Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...
Windows n’a pas pu terminera l’installation.
RésoluBonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...
Image systeme
RésoluBonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...