Les discussions

Pc qui chauffe trop

Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
luckydu43

Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau

Résolu

Bonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
page

Disque à 100% assez fréquemment

Bonjour, Comme indiquée dans le titre mon disque est souvent a 100% malheureusement quand je vais dans le gestionnaire ou les services rien ne sem...

Malekal_morte-

Démarrage windows 10 version 1709

Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pubs sur l'appli deezer ?

Bonjour, je viens de télécharger Deezer, et je viens à peine d'écouter une chanson qu'il y a une pub. Y a un moyen de naviguer sur la version applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'historique de navigation

Résolu/Fermé

Bonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Linouchka

Écrans bleus

Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pilepoil12

Mise à jour de windows 10, version 1709 - erreur0x80244018

Le téléchargement est bon (?) mais la mise à jour bloque avec mention erreur 0x80244018 et cela après plusieurs tentatives

bazfile

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Stockage

Résolu

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leblat

Installation windows 8...

Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 plante au démarrage : "inaccessible boot device"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir. Mon portable dell XPS sous windows 10 64 bits (migration de Windows 7) refuse de démarrer. Il s...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Extraire son et images d'un power point

J'ai utilisé PowerpointImage Extractor et ça ne fonctionne pas sous windows 10. Quoi faire? Merci! Michel

cs_Le Pivert

Pc figé sur le bureau au démarrage

Bonjour, Bonjour , il s'agit d'un laptop Hp Elitebook 8570w avec un Disque dur SSD sous windows 7 pro 64 bits ; il plante à chaque démarrage ou ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

Malekal_morte-

Mon mac n arrive pas a télécharger windows 10s

bonjours, j ai 12 et mon ordinateur de familles n arrive pas télécharger Windows 10s pourriez vous m'aider Sacha

dede74000

Probleme mise a jour windows s arrete sur ecran bleue

Bonjour, j ai eu 8 crash d ecran bleue depuis le 20 novembre. et le dernier aujourd hui J ai installer blue screen view mais ca ne m apprend pas q...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Larsouille2018

Windows 10 ne démarre plus, mon disque c: est devenu disque d:

bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lorsque que je le démarre un message d’erreur apparaît erreur 0xc00000e9, suite à ça j’ai donc mis mon cd d...

Malekal_morte-

Cpu toujours à 100%

Bonjour, j'ai un petit PC ACER Aspire V5, quasiment rien dessus, mais extrêmement lent, et CPU toujours à 100% quelqu'un peut m'aider? je n'y com...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Souris ne marche pas

Bonjour, je veut repasser a windows 7 car j ai des problemes avec windows 10.J ai insere mon cd windows 7 original et je ne peut pas me servir de ma s...

leonmarche

Transfert de fichiers de pc windows 7 sur pc windows 10

Bonjour, Mon pc portable a sa carte réseau qui se déconnecte sans cesse, je dois à chaque fois redémarrer mon pc Windows 7 que j'ai acheté en 2009( ...

KOZYADG

Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran

Résolu

Bonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...

Azfanatic

Impossibilité connexion ports usb

Bonjour, Depuis pile une semaine, il m'est impossible de faire marcher les périphériques USB sur mon ordinateur Asus ultraportable. Pourtant tou...

bazfile

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas peu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour a tous. Voilà j'ai un soucis sur lequel je planche depuis 3 jours est qui...

bazfile

Écran s'inverse tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

clampso

Le systeme consomme trop de donnees

Bonjour, J ai un nouvel ordi avec windows 10. J ai une connexion internet limitee a 10 Go par mois. C est tres peu mais jusqu a present, ca ma con...

Malekal_morte-

Outils capture

Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

MPMP10

Asus transformer book et mise à jours pour windows 10

Bonjour, Mon Transformer Book de 28,4 Go ne peut intégrer les 8 Go de Mise à jour. Il ne me reste de libre que 3,93G. Comment bloquer toute mis...

Malekal_morte-

Windows update qui tourne en boucle sans rien trouvé.

Bonjour, Je vous contacte pour recevoir de l'aide! J'ai reset mon pc, depuis windows update tounre en boucle sans rien trouvé pendant des heures! He...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier plante quand je le réduit

Bonsoir Depuis aujourd'hui quand je réduite l'explorateur de fichier, que se soit avec le bouton en haut à droite ou en glissant le haut de la fenê...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
AdriPh

Reset d’ordinateur acer aspire one

Bonjour, Je souhaite reset entièrement mon ancien petit ordinateur portable de chez Acer. Je ne sais pas comment faire. Il est sous Windows 7 Start...

maks555

Impossible de faire la mise à jour 1709

Bonjour Je me suis acheté un PC il y a 2 jours et j'aimerai faire toutes les mises à jour proposées sur Windows Update. J'ai donc lancé toutes les m...

bibi

Comment decompresser un *.tar.gz sous windows

Résolu

comment decompresser un *.tar.gz sous windows

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hihi

Telechargement obligatoire ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe dans un mail reçu , je suis obligé de l'enregistrer .J'ai de suite la proposition de sélection d'un répe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
j-luc.cegetel

Je ne peut pas ouvrir mon explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai depuis 1 jour un problème plutôt pénible c'est a dire que je peut ouvrir l'explorateur de fichiers, il s'ouvre... mais je ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Est ce vrai qu'il y'a des problemes avec windows 10 ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes à installer Windows 10 sur mon Pc portable et quand je me suis renseignée sur internet, j'ai remarqué que beauc...

Malekal_morte-

Problème à l’arrêt de windows

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je démarre mon PC, les pages internets ou logiciels ouvert avant l'arrêt du PC apparaissent directement com...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formater et remettre windows 8

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j ai récupérer un Ordinateur portable Toshiba SATELLITE C850-1C8 avec un Windows 8 pré-installer dedans... NOR...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage restauration paramêtres usine windows7 pré-installé

Bonjour, J'ai fait une restauration paramètres usine et elle a planté. J'ai le même message d'erreurs que plein d'autres : "Windows n'a pas pu ter...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
so_quoi

Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso

Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

CalTos

Pilote installé mais "unknown device"

Salut à tous' j,ai tout essayé, nettoyeur de registre, réparateur de registre, antivirus, safe mode, mais rien n'y fait.. Quand j'installe mon a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pachanga

Pour pistouri

Fermé

pistouri bonsoir apres avoir repondu à ton message j'ai oublie ceçi je te souhaite une tres bonne annee 2018 et une bonne sante surtout et pleins ...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Xileh

[macos] répétition d'un événement sur un agenda

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais me créer un planning de révision personnalisé. En faite je recherche le moyen de répéter un événement à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Deboriaa

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Réinitialisation impossible

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus Zenbook UX430UQ. Après l'avoir allumé et configuré (il était sur Windows 10 Pro), j'ai par...

Malekal_morte-

Disque dur ssd principale en lecture seul

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu depuis steam sur mon ssd, mais steam me dit que je ne peut pas car il est en lecture seul. j'ai déjà été dans ...

jeannets

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000