Office 365 - Activation

Fermé
Keudjak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 12:05
bazfile Messages postés 56472 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 - 11 déc. 2020 à 13:05
Bonjour, voila mon soucis:

Il y a trois mois j'ai acheté un abonnement a Office 365 via la boutique Microsoft, après l'installation j'ai procédé a l'activation du produit (non sans mal).

Il y a trois jour j'ai changé de ma carte mère ainsi que de processeur, j'ai ensuite totalement réinstallé Windows 10, j'ai rentré ma clé produit pour activé ce dernier et je suis ensuite allé téléchargé office 365 depuis la page "gérer les abonnements" de mon compte Microsoft. J'ai bien fait attention de supprimé l'ancien périphérique dans la page concerné car je crois que l'abonnement office 365 basique ne prévoie qu'un seul appareil max.

J'installe donc office 365 mais la surprise le produit n'est pas activé et en essayant de le faire ca ne fonctionne pas. D'ailleurs chose curieuse quand je regarde les informations sur le produit ca me met que c'est une version "Microsoft Office Pro Plus 2016" ???

Merci d'avoir lus, si quelqu'un a une petite idée. Le support Microsoft est très difficilement joignable ou alors j'ai pas trouvé le bon numéro.

1 réponse

bazfile Messages postés 56472 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 292
11 déc. 2020 à 13:05
Bonjour,
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
1