Ecran noir quo clignotent

Fermé
FernandJeanLoic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 21:08
Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 23:23
Bonjour,

Suite au bruit de la ventilation je décide de démonter ma tour pour enlèver la poussière ainsi que la pâte thermique, je lance mon pc je vois l'écran de Acer qui s'affiche avec l'option Del et F12 ensuite j'ai un écran noir qui clignotent.

J'ai de nouveau demonter pour voir l'état de la pâte thermique, j'en avais trop mis mais cette fois ci j'en ai mis moins mais le problème reste le même.

P.S. 3 4 ans avant aussi j'ai fait la même chose et j'ai eu le même problème j'ai du le ramener chez un informaticien qui m'a dit que la pâte thermique était mal mis tout simplement, il l'a fait devant mes yeux en 2minutes ...
A voir également:

1 réponse

Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 4
10 déc. 2020 à 23:23
Bonsoir, vous trouverez quelques explications ici en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-9TArnJfZzc

Si vraiment appliquer la pâte thermique ne vous réussit pas, confiez cette tâche à un informaticien et laissez lui faire l'entretien :)

Si vous avez bien appliqué votre pâte thermique, alors il faudra faire d'autres investigations...
0