Problème de démarrage

Fermé
elecaii1981_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 8 déc. 2020 à 19:49
 icecream - 9 déc. 2020 à 22:48
Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...etc), au début c'etait avec un mot de passe, ensuite j'ai enlevé le mot de passe. Il y'a quelques jours j'ai changé la langue du français vers anglais, et au redémarrage suivant on me demande d'entrer le mot de passe!, quand c'est fait rien ne passe et on me demande encore d'entrer le mot de passe! et encore et encore. J'ai utilisé le cd d'installation de Win 8 avec tous les outils de réparation sauf un, mais en vain. Celui que j'ai pas encore utilisé je vais le faire en dernier lieu après avoir tout essayé. Ce que je veux me concentrer sur en ce moment est l'invite de commandes, j'ai essayé quelques trucs sans résultat.

3 réponses

Bonsoir,
Windows 7 était très bien comme XP à son époque...
Mais ce n'est plus d'actualité.
Windows 8 a vite trépassé.
Vous avez raison le mieux c'est Linux ou Windows 10 Français ou Anglais...
Prenez la bonne disposition et vous n'aurez plus de problème ; mais il faut choisir !
0
medhex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
9 déc. 2020 à 00:40
Sur le support Microsoft j'ai cru avoir vu que le changement de langue par rapport à l'installation de base n'est pas recommandé. Peut être qu'il faut creuser par là.
0
QWERTY in english
ou AZERTY for french

clavier check and test : let s go
0