Les discussions

Problème au démarrage windows

Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Telechargement licence

Bonsoir, J ai achete en ligne une licence Win7 Pro, le vendeur m a communique la clef et un lien pour l installer mais toujours le meme message:ce l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Logiciel ocr windows 10

Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
eriiic

Recherche classique windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pc87

Blue screen et crash d'application, pc monté

Bonjour, Bonjour, j'ai monté mon pc il y a une semaine avec unepetite config histoire de pouvoir bosser dessus et lancer quelques jeux. Les jeux e...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de la carte graphiqque intel r hd 4000 impossible

bonjour tout le monde jai windows 10 et jai voulu jouter la carte graphique intel hd4000 mais un message d erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dmerci

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de mon mot de passe sur ordi portable.ordi bloqué !

Bonjour* impossible d'ouvrir mon ordi. PORTABLE avec mon nouveau mot de passe, n'y avec l'ancien mot de passe. mon ordi est bloqué ??? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de"mes fichiers .asi s'ouvrent avec bloc note"

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et aujourd'hui je voulais installer des fichiers mods sur gta5,sauf que mes fichiers étaient en Bloc note au lieu...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Anonyme

Clavier lent et page internet arrive lente

Bonjour, mon clavier est lent au lancement de mon ordi ainsi que ma page internet

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Didou

Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299

Question concernant un certain dossier dans programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jacqdbr

Trop de processus en cours

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Remerciement

Bonjour,je veux remercier toute l'équipe pour les services que vous nous apporter.Je ne suis pas pas trop vieux mais je ne connais pas tout.Alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jag72

Téléchargement qui s'exécute pas qui reste bloqué

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Rlink2 toolbox pour ma voiture qui permet de mettre les mises à jours entre le site renault et mon véhicules à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
panda460

Impossible d'installer windows 10 version 1903 - question de sécurité

Bonjour, Le pilote iastora.sys d'Intel Rapid Storage Technology bloque l'installation de la version 1903 de Windows 10. J'ai mis à jour le pilo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Retour video sur écran pc depuis action cam rollei

J'aimerais m'enregistrer avec ma rollei quand je joue de la guitare. Par contre, j'aimerais pouvoir avoir un retour video à l'écran du pc. Ma rollei s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MaidenBelgium

Synchronisation heure sous windows 10

Bonjour, Je déterre le post, car je suis confronté presque au même problème. En effet, j'ai un W10 et un Linux installé sur une partition dédiée....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Phyllinux

Pas de connexion au point d'accès mobile

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois. Voilà lorsque j' activer le point d'accès mobile à partir de mon ordi portable, je n'arrive pas à m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
peperonie06

Impossible de sortir du mode veille en ouvrant le capot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo sous windows 10, et j'ai remarqué que lorsque que je met le pc en veille en fermant le capot, i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maxom06

Un bandeau vertical sur l ecran avec une icone de feuille

 Résolu

Bonjour, j ai un bandeau avec 3 lignes rose bleu et verte verticales.en bas de ce bandeau se trouve une forme de feuille d arbre noire.du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Sylvie

Changer type de lecture de documents

Bonjour, Mes fichiers s ouvrent avec Windows media player

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JoetBernard37

Blocage pc lenovo

Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Bebe_8908

Bootstat.dat windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bureau windows 8

Bonjour, comment remettre mon bureau sur Windows 8.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
pistouri

Application caméra microsoft ne prend plus de vidéo sur une tablette surface go

Bonjour, j'ai acheté une tablette Microsoft surface Go (128go) avec Windows 10, il y a une semaine. J'ai utilisé l'application caméra il y a quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
pistouri

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Opprimé dans le cadre du travaille harcèlement moral

 Fermé

Bonjour ,opprimé par un responsable et harcèlement moral ,comment redigé un bon rapport

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Feed

Démultiplication d'icones

mon écran d'accueil est entièrement recouvert par une démultiplications de mes icones habituelles cela s'est déjà produit et je les faisais disparait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Vidéos iphone sur usb

 Résolu

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
helen

Cle usb d'installation

 Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Dossier temp

salut je voudrais savoir si c'est possible de savoir ou est le vrai emplacement 'un fichier qui a été exécuter dans le dossier temporaire de Windows (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Di_Link

Crash a repetition et bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Écran d’ordinateur bloqué par windows message en bleu reconnaissance de voix

Mon ordi est bloqué par un message dans un rectangle bleu qui me demande d’accepter la reconnaissance de la voix. Windows 7. Je dois fermer l’ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Arbre de questionnement

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé pour mon PFE de réaliser un arbre de questionnement pour aider à diagnostiquer des problèmes relatifs à des soucis de conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
abourakba

Wldcore.dll

Bonjour, qu'el application est-ce ? Si je l'installe (télécharge),est-ce sécuritaire, ça sert à quoi, et c'est gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows xp

Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plustot possible svp, j ai un sauci au niveau de demarrage de mon windows, Quand je demarre mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Edawards

Perte de contrôle du son

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Zoom après blue screen

Bon, je vous explique. En gros j'étais tranquillement en train de dessiner quand tout a coup mon pc me fait un blue screen. Sur le moment je m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Source xp 64b pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DocteurWindows

Comment alléger l'explorateur de windows 10 ?

Bonjour, J'avais utilisé la méthode mentionnée sur la fiche pratique citée ci-dessus. Et ça marchait. Malheureusement, suite à une mise à jour, la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problemes de connextion avec w10

bonjour je viens de passer a W10 j'ai des problemes de connections ça déconnecte plusieurs fois par jour voir plusieurs fois par heure je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon second disque dur interne n'apparaît plus sous windows 10

Bonjour, Voilà mon problème : sur mon PC, j'ai un disque en SSD (C:) sur lequel Windows est installé et un disque (D:) avec plus d'espace de stocka...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Passer de xp à windows 10

Cher Ami(es) Comme beaucoup de gents de ma génération, j'ai un "nordi", pour faire des additions et soustractions à un chiffre l'an prochain quand nou...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
alaric2nimes

Suppression du compte invité

Bonjour J'ai plusieurs PC qui sont tous sous XP et dont je suis l’utilisateur exclusif et veux le rester en tant qu'Administrateur. Or je constate su...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Edawards

Bug pc gaming [besoin d'aide]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000