Les discussions

[windows 10] impossible de retirer lecture seule sur dossiers

Bonjour, depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
lmc-3

Changement de langue windows10

Bonjour Équipe d’un Medion Akoya S2218 32 buts Il dispose de Windows 10 ver 1709 en allemand. J’ai configuré les paramètres de langue régionale en...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Jojolaguitare

Asus eee pc - problème démarrage

Résolu

Bonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...

Elo

Il me manque msvcr120.dll comment le télécharger ?

Bonjour, comment tetecharger msvcr120.dll

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
hakimskikda

Mfreadwrite.dll manquant comment faire?

Bonjour, Mon fichier MFREADWRITE.DLL est manquant comment faire pour le réinstaller? Merci de répondre!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
hakimskikda

Monitoring pour le logiciel xampp

Bonjour à tous, J'ai un problème de coupure d'apache sur un serveur, et je dois toujours le redémarrer lors de chaque coupure. Svp, est-ce-qu'il y a...

Judge_DT

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, il rame fortement que ce soit pour l'ouverture des docs excel, word, pour ouvrir une vidéo ou pour simplement êtr...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Récuperation du mot de passe sous pc windows 8

Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter au pc car cable non détecté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Olwins

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC fixe. Avec l'aide de certaine personne j'ai montet mon pc moi même avec mes composants que j'ai commander et qui...

Félix Marciano

Icone normal des logiciels

Résolu

Bonsoir, presque tout les logiciels et les fichiers du bureau de mon ordinateur sont contaminés par Firefox( exemple: si j'essaie d'ouvrir un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
bazfile

Quadrillage écran asus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un quadrillage de 9 colonnes qui est sur mon écran depuis que j'ai branché une webcam que faire merci a vous bonne s...

pistouri

Comment obtenir des captures d'écran classées chronologiquement ?

Bonjour je fais très souvent des captures d'écran que je récupère ensuite pour les ranger dans d'autres fichiers. Certaines captures se retrouvent ai...

SioGabx

Téléchargement video sur clé usb

bonjour, je copie de petites videos d'internet sur clé usb et ensuite je regarde celles-ci sur mon TV via le port usb de mon lecteur blu ray. C'est ...

geoffrey1973

Réparation automatique

Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...

Malekal_morte-

Windows 7 : message d'erreur lorsque je renomme des dossiers

Bonjour, Actuellement je suis en train de renommer des dossiers sur mon PC qui fonctionne Windows 7. Mais lorsque je renomme des dossiers qui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage kms.

Résolu

Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
gugu01

Ordi figé pendant configuration apres reinitialisation

Bonjour, depuis plusieurs jours, j,essaie de reconfigurer mon ordi toshiba satellite après l' avoir réinitialisé , il se fige à différents stades de c...

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
titmouse

Comment avoir windows 10 sur un disque mbr

bonjour j’espère que vous avez la forme ;bon commençons j'ai Ubuntu 19.04(pour moi) et Ubuntu 18.04 (pour mon frère) sur mon disque locale MBR partit...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Gimondi

Plusieurs versions de windows

Bonjour, Bonjour, j'ai un ancien PC "compact" que je remets en état. J'ai installé un DD ide de 300GO et une version de Windows 7 (jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
roberto_49

Mise à jour windows 10 interrompue

Bonsoir, Ayant reçu ce message : "Vous utilisez actuellement une version de Windows dont la fin du support est proche. Nous vous conseillons d'effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable lenovo

Bonjour, mon pc portable Lenovo est très lent comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et arrêt de mon ordinateur

Bonjour, Depuis un mois, lorsque j’utilise mon ordinateur pour regarder des films (streaming et dvd), au bout d’un moment l’ordinateur m’affiche un é...

Malekal_morte-

Comment retrouver la première lettre de son mot de passe oublié

Bonjour, j'ai mis un mot de passe avant de partir en vacances une fois les vacances terminées je l'ai malheureusement oublié j'ai beau essayer m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Hoxy

Problème de son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du volume sur mon pc

Malekal_morte-

Redemarrage automatique toutes les 2 minutes

Windows XP redémarre automatiquement toutes les 2 minutes, je ne peux pas mettre l'antivirus a jour ,je ne peux pas désactiver le redémarrage automati...

Malekal_morte-

Probléme lors du démarrage

Bonjour, mon pc ne s'allume pas il renvoie que des bips

Malekal_morte-

Écran

Bonjour, J'ai un pc portable asus. J'ai le même problème que vous qui est que quand je démarre mon pc j'ai préparation du machin... Et j'aimerais ...

smolen

Mise à jour visionneuse photos

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...

madmyke

Remettre pc ldlc en sorti d usine sans disque d activation

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon pc portable ldlc en paramètre d usine sans disque d installation. Il me dis que ma clé n est plus valide . ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare

Impossible d installer un pilote après installation d un os

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...

Malekal_morte-

Arrêt fréquent

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon PC W10. Cela fait trois en moins de 20 minutes qu'il s'éteint tout seul et quand je le redémarre ...

SioGabx

Fn à bloquer sur dell latitude 7480

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionn...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jee pee

Mon pc a un problème

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un ...

Waren

Impossible de faire monter une carte sd

Bonjour à tous ;) Je n'arrive pas à faire monter une carte SD CDX C64 Gb sur mon Windows 7 64 bits Quelqun pourrait me conseiller ? Merci ...

ptéranodon

Problème d’installation windows

Bonjour, je viens de monter un pc moi même mais au moment d’installer windows mes périphériques s’éteignent et Windows s’arrête et reste bloquer sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Micka

Comment supprimer toute les

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui n'est utilisable que 30 jours dans sa version gratuite, malheureusement je les désinstallé le Voila, mer...

SioGabx

Problème mode avion bloqué

Bonjour, J’ai un Dell E6230 et depuis quelques mois j’ai le mode avion qui reste affiché mais qui me permet malgré tout de pouvoir utiliser ma conn...

Adz44

Partition sans nom sous w 10

Bonjour, J'aimerai bien savoir à quoi correspond la partition sans nom qui se trouve sur mon disque avec W 10 d'installé. La partition système je ...

randall

Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - line: 7226...

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème sur un forum lors de la connexion. je m'identifie, je valide le captcha et j'obtient cette erreur: Warn...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je m'excuse si je suis dans la maurbaine rubrique mais je ne savais pas trop où mettre mon problème. J'ai un Lenovo depuis 2 ans et depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
__jade__

Comment utilisé mon deuxième disque dur data (d:) ?

Bonjour, Je suis sur Windows 10, Je n'ai plus de place dans Windows (C:) donc je voudrais utilisé mon deuxième disque dur Data (D:), j'ai réussis...

jumulka

Dépannage sur mot de passe de l'ordinateur au moment de l'ouverture de session

Bonjour, mon ordinateur n'accepte plus le mot de passe depuis 2 jours, après plusieurs tentatives il ne se passe rien, comment est ce que je peux ...

kaumune

Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, excel, photos, pdf ....etc

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, Excel, Photos, PDF ....etc

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Activation windows 10 apres reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc a partir de la l'outil de récupération:paramètres-securite-reinitialiser ce pc. Le problème c'est que w10 n'est ...

jag72

Affichage du volume à l'écran

Bonjour comment puis-je faire pour enlever le carré j'ai chercher sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé merci d'avance

TheOwl

Mise à jour xp sp2 vers sp3 encore possible?

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur Asus qui fonctionne bien mais qui est en sp2-windows-xp edition familiale 32bits, XP sp2 impossible donc d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Un problème s'est produit lorsque la réinitialiser le mot de passe

Bonjour, un problème s'est produit lorsque la réinitialiser le mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Problème avec la mise à jour 1903

Bonjour, lorsque la mise à jour 1903 s'installe sur mon PC Asus T200, la carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé la résolution de problèmes mais r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Formater ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000