Les discussions
Pas de connexion internet, erreur 651
Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...
Fenêtres
Bonjour, lors de mes différentes recherches, je souhaite que les fenêtres restent ouvertes ! comment paramétrer ?
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...
Pass-word d'entrée
FerméComment supprimer le mot de passe d'ouverture de Windows ? Merci d'avance Bonne soirée
.net framework 3.5
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le .NET Framework 3.5 sur mon nouveau pc win 8.1 64 bits. Quand j'ai installé un ...
Problème d'heure
Bonjour, Mon chat est monté sur le clavier de mon PC portable (un Asus Gamer G552V) (ui sacrilège!), pour s'étendre de tout son long, je précise q...
Pc se fige dès quil a besoin de son
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum... Depuis 4 jours (et quasiment autant de nuits) à parcourir les forums et tester toutes les solutions ...
Des crash inssuportable (memory management ,unmountable boot volume..)
Bonjour/Bonsoir ,la plus part du temps quand je viens sur des forums c'est quand je suis déséspéré,je vais faire mon possible pour être claire et d'éc...
Désactiver touche windows
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...
Probleme pour reinstaller google chrome apres desinstalation
Bonjour, bonjour a tous j aimerais avoir votre aide pour un probleme d'installation de google chrome en fait,j ai du desinstaller google c...
Icones du bureau bloquées
Résolubonjour, mes icones de bureau restent bloquées à gauche, je ne peux plus les déplacer librement. Décoché Affichage / réorganiser auto / aligner sur ...
Disque dur très chargé...
Bonjour, mon disque dur se retrouve très chargé après avoir installé Windows 7 sur Vista et Windows 10 sur Windows 7. Installations complètes. Le dis...
Quel windows pour un vieux pc ?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir vers quel windows je peux faire evoluer mon pc qui tourne actuellement sur windows vista edition familiale premi...
Enlever les vieux fichier sur disque dur
j'ai tout fait sur le C netoyage defradgmentation enlever les programme en trop et le C est toujours dans le Rouge j 'ai seulement 1 partition sur l...
Problème installation windows, message erreur au lancement de l'installation
RésoluBonjour, j'avais un pc sous windows 10 je l'ai formaté et mis windows 10 lite dessus mais il le supportais mal alors, je l'ai reformaté en win 7 mais ...
2 systèmes d'exploitation
Bonjour, Une ancienne version de windows 10 (famille) était complètement "plantée" et me bloquait le micro. J'ai installé windows 10 pro qui foncti...
Blue screen lier à iusb3xhc.sys et dxgkrnl.sys ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell latittude E7240. Depuis plusieurs jour quand celui-ci est écran éteint, car aucune act...
Windows se trompe de disque dur "documents"
Bonjour, J'ai un disque dur interne(C:) où mon système est installé et un autre disque dur interne (H:) ou sont mes documents. Malheureusement j...
Comment faire de la place après avoir enlever les programme en trop et fait le n
Comment faire de la place après avoir enlever les photos et programme en trop et fait nettoyage et de fragmenter le disque C
Démarrage
Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre. Au demarrage de l'ordinateur on me demande de me connecter à mon compte microsoft. Comment faire pour ent...
Changer de répertoire dans invite de commandes ?
Bonjour, Alors voilà, je vais être aussi brève que possible, j'y connais rien :D J'ai un Pc fixe sous windows 10 qui ne démarre plus : écran ...
Perte de vitesse de mon ordinateur
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon pc fonctionne au ralenti, je ne sais pas comment cela est possible, je n'ai rien touché. Du matériel a-t-...
Impossible de s'identifier sur certains sites
RésoluBonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...
Problème passage os endless à windows 10
Bonjour à tous, Voilà ma situation : J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS. J'ai tenté maintes fois de changer c...
Disque local e: plein - mais vide.
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...
Ordinateur asus portable ne redémarre plus
Bonjour, J’ai effectué une réinitialisation en état d’usine pour mon pc Asus acheté en 2016 car il indiquer toujours manque de stockage n’ayant pas ...
Pc pavillon g7 w8 image trop large et trop haute
Bonjour, Une amie m'a passé sont PC HP G7 sous windows 8 pour que je remboîte les charnières d'écran et que je reconfigure son écran car il sort du ca...
Pc tres lent que dois je faire???
Mon pc est très lent a ouvrir les pages, j'ai windows 10 j'ai fait un scan antivirus rien de ce coté la. Merci de bien vouloir m'aider.
Installation windows 10 marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...
Une version antérieure sur nouvelle machine
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi portable (Dell Inspiron 17-5770) sur lequel est installé win10 (familiale). Or je veux m'en débarrasse...
Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus
RésoluBonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...
Partage de connexion wifi via usb
Bonjour, depuis quelque jour mon Samsung A3 qui me servait à faire un partage de connexion à mon PC sous Windows 10 en USB ne marche plus. J'ai donc p...
Attribut lecture seule
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...
Redémarrer en mode sans échec sur windows 10
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès
Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10
Résolubonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10
Bjr bug écran noir vista dell studio 2008
Bonjour, Bug écran noir vista dell studio 2008 J'ai un ordi portable dell Avant le bug : 6onglets Mozilla Firefox lancés en même temps et effect...
Disque de recuperation et de sauvegarde
Bonjour, Voici mon probleme: je ne suis plus capable de me faire un disque de recuperation et de sauvegarde. On me dit: options de depannage et ...
Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...
Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc
Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met « Reboot and select proper Boot device or insert...
Erreur lors de la mise a jour sur
Bonjour, J AI 2 codes d erreur lors de la mise a jour code 8007045d et 8e5e03fe je suis sur packard belle windows 8 merci ...
Windows 10 : sihost.exe unknown hard error
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...
Problème windows xp
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...
Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs
RésoluBonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite
Comptabilité carte graphique nvidia gtx ... et avid media composer
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une tour pc pour pouvoir installer AVID Media composer dessus. je suis allée sur le site d'avid qui partage des config...
Wininit.exe 52% cpu
RésoluBonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, nous...
Bonjour, la compagnie tout d'abbord je possède un Asus que j'ai payer un peu moins de 300 euros en Windows 8.1 de base normalement. Depuis 2 jours j...
Installer windows 7 sur ordinateur acer aspire gx-781 windows 10
Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...
Problème ecran rouge + select proper boot device au démarrage.
Bonjour, Depuis quelques semaines ma tour, dont voici la config, -AMD Radeon 7800 Series HD -Windows 8.1 / 64bits -8 Go /Ram -CM ==> P5E-VM...
Mot de passe oublié
Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...