Les discussions
Echec màj windows 10 1803, erreur 0xc1900101
Bonjour, Le PC de mon père n'arrive pas à installer la màj 1803 depuis un mois. La version actuelle est la 1709. J'ai déjà essayé via Windows ...
Comment retrouver l'historique des applications installées et désintaller sur m
Bonjour, Bonjour à tous je souhaiterais avoir un logiciel qui me permet de faire l'historique des applications installées ou desintallées sur mon ...
Utilisation rufus iso windows
Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...
Problème pad + clavier asus
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Asus portable épuisé ce matin. ce matin dès sa premier utilisation de la journée, rien à si...
Acces refusé lecteur dvd cd et lecteur clef usb non fonctionnel ???
Bonjour, L'accès au lecteur cd/DVD est refusé j'ai essayé de changer la lettre du lecteur mais pareil toujours bloqué ce qui est étrange, c'est...
Changement windows 10 vers windows 7
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Je vou...
Réinstallation windows 8
RésoluBonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...
Post-it ou mémo
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer des post-it ou mémo...et de les afficher sur les bureaux (des pc) de mes collaborateurs. Des...
Clé d'activation windows 10
Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...
Mise a jour qui s'est interrompue
Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...
Démarrage en boucle
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mon pc sous xp. Il démarre normalement avec le logo xp, puis il s'éteint et redémarre en affichant une l...
Perte du mot de passe windows 2010 administrateur
Bonjour, Oui je voudrais remettre en route un de mes anciens pc portable mais j'ai oublié mon mot de passe Administrateur Quels sont les...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ! J'ai enregistré un document word - Je l'ouvre pour apporter des corrections - Et la barre d'o...
Problème "non-systèm disk"
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur . il m'affiche ca ''' Non-system disk or dink error replace and stricke any key when ready" le systeme...
Disque dur transformé en dossier image
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...
Impossible d'accéder à twitch
Bonjour à tous. Voilà; depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder au site Twitch (plate-forme permettant de diffuser des jeux vidéos ou de voir des st...
Probleme avec nordvpn
Bonjour, J'ai un soucis avec mon vpn, nordvpn, quand je veux installer la nouvelle version, j'ai le message suivant "the older version of nordvpn c...
Chemin de fichier trop long.
Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, Quand je veux ouvrir un fichier sur réseau le message suivant est apparus. "the file name is too long" ...
Video en streaming qui saccade
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...
Pb résolution de l’hôte
Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon portable, le message "résolution de l’hôte" s'affiche en bas à gauche de l'écran, et la connexion internet ...
Problème de lecture vidéo (live , replay...) sur l'équipe.fr
Madame Monsieur Depuis qqs jours , il m'est impossible de voir des vidéos sur l'équipe.fr , alors que tout fonctionnait . G essayer de passer par...
Réinstaller w7 sur disc gpt
Bonjour, j'ai formater mon disc dur, car je voulais enlever w10 pour mettre w7.. Installation impossible, car le disc dur est en format gpt.. Pourriez...
Ma machine est ralentie
Bonjour, ancien ordinateur, je demande de l'aide pour le rendre plus rapide en particulier au démarrage. Merci pour votre aide Configura...
Enregistrer sous bureau
Bonjour, J'aide une amie, elle est sous windows 10, elle ne peut plus enregistrer un document sous bureau, elle a un message d'erreur C: users admin/...
Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.
RésoluBonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...
Windows store
Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement merci de vot...
Infobulle dans explorateur de windows
RésoluBonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...
Oubli du mot de passe administrateur
Bonjour, Oui je voudrais remettre en route un de mes anciens pc portable mais j'ai oublié mon mot de passe Administrateur Quels sont les mo...
Probleme pour ouvrir mon ordinateur
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe pour ouvrir l'ordinateur,comment faire svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Windows 8/8.1ne démarre pas correctement
RésoluBonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Réinitialisation impossible
Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...
Deverouillage de mon ordinateur
Bonjour, comment enlever mon code d'accès au démarrage de mon ordinateur merci de votre retour Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bluetooth qui s active et desactive seul
Bonjour, j ai un ordinateur acer aspire avec le bluetooth integre qui fonctionnait bien avec windows 10 . la semaine passée j ai remarquer que mon b...
Fichiers
Bonjour, Je viens de faire une analyse de disque à l'aide de CCleaner, et dans cette analyse de nombreux fichiers aux noms incompréhensibles apparais...
Mises a jour : les effectuer ?
RésoluBonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...
Débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max
Bonsoir, Depuis quelque temps je me pose des questions sur ma connexion internet. J'ai un débit descendant à 7mb/s et je ne télécharge qu'à 1mb/s max...
Ne s'ouvre plus
Nous n avons plus de windows ,, lorsque nous l avons fermé .il y a eu 3 mise a jours avant que l ordinateur se ferme .nous l allymons aujourdhui ,il n...
Aucune connexion ethernet
Bonjour, Depuis la desinstallation de l'anti virus bitfender jd n'ai plus de connexion ethernet j'ai tout essayer rénitialisr carte réseau qqn peut ...
Beaucoup de fichiers sur windows 8.1 = lenteur ?
Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...
A l allumage , windows ne s allume pas ,,
Bjr a l allumage du pc le windows ne démarre pas ,,,,impossible d avoir accès au touches f12 f1 ou supr .,,,?????? Merci de nous aider ...
Comment ouvrir le bios
Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios
Arrêt du disque dur intempestif ?
Bonjour à vous, Bon, je me traîne un problème depuis pas mal de temps, et ça commence sérieusement à me brouter. Je ne trouve rien de similaire su...
Mot de passe oublié page d'accueil
Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...
Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.
Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...
Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...
Visualiser espace disque restant
Bonjour, Comment accéder à l'espace restant sur le disque dur sur window vista
Formater un ordinateur windows sans mot de passe administrateur
Bonjour, j'ai récupéré au travail un vieil ordinateur (je pense qu'il a au moins 8 ans). Je souhaiterai l'utiliser chez moi. Il faut un mot de passe ...
Carte sd non reconnue et formatage impossible
Bonjour, je dispose d'une carte sd de 32 gigas que j'utilisais pour mon appareil photo. Tout allait bien sauf un matin je l'allume et il m'écr...
Mon pc fix s’etein brutalement
Bonjour à tous, Après avoir passer plusieurs semaines à remuer tout le fofo, j’ai pas trouver de post qui répondait à mon problème, donc j’ecrit Le m...
Mise en ordre de windows 10
Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.