Les discussions

On drive

j utilise windows 10 sur mon smartphone nokia 930 je stocke mes photos sur on drive je recoit un message que on drive est plein je veut pas payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jag72

Dde ne fonctionne plus

Bonjour, Mon DDE ne fonctionne plus depuis quelques temps, quand je le branche sur mon PC, la tonalité s'active mais il n'est plus reconnu. Il a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jfmimi

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Comment lire les fichiers d'aide chm

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai amélioré mon PC les fichiers d'aides chm ne fonctionnent plus... Alors que sur un autre PC ça marche toujours bien...??? ...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ursule

Mot de passe oublié

Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...

Jojolaguitare

Comment faire pour une ouverture automatique de ma clé usb ?

Bonjour, Lorsque je branche ma cléf USB, elle ne s'ouvre plus toute seule : j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou je dois cliquer sur "ouverture du fichie...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
clo

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Comment installer une partition de restauration sur un nouveau disk dur

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau disk dur pour mon pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows dessu , a chaque demarrage j'ai c...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Écran s’eteint mais la del indique le pc est encore allumé

Bonjour, Je possede un pc portable Swift 5 avec Windows 10 d’installé J’ai désactivé tout réglage concernant l’atténuation et l’extinction automati...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
EmixamNavrom

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, puis-je faire passer mon pc sous Windows 7 en Windows 10? Coût, etc...? Merci

bendrop

Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le bios

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas. Mon problème est comme indiqué dans le titre :...

jfmimi

Probléme avec logiciel kizoa

bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...

IRainBoww

Demarrage difficile

Bonjour, Avant tout desole si je ne m'explique pas bien. Je vais essayer de faire le plus simple possible. J'ai achete un portable Toshiba pour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier supprimé par erreur

Bonjour, j'ai un souci en voulant arangé mes document placé au bureau de mon ordinateur j'ai suprimé par erreur

Phènix 64

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

billmaxime

Mes documents

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer les docs de l'ancien (qu'en principe je dois avoir sur mon ancien disque dur) Merci par ...

IRainBoww

Problème de lettre de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

McAlister56

Perte de mon fichier dwmapi.dll sur windows xp pro pack 3

Bonjour, Je ne peux pas installer un logiciel de nettoyage sur mon ordinateur windows XP PRO packe 3 suite à une perte de DWmapi.dll. Pouvez - vous...

jfmimi

Connection internet sur lexibook laptop ultra

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lexibook laptop ultra d'occasion ainsi qu'une clé wifi lexibook neuve. L'ordinateur fonctionne parfaitement et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
elo161210

Question sur la réinitialisation de windows 10

Bonjours je voudrai réinitialiser les paramétré d'usine sur mon pc Windows 10 mais est ce que on garde le Windows après la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai mis une résolution trop grande pour mon écran

Bonjour, j'ai changer de résolution sans faire exprès et j'ai un écran noire coupure 75.5 kHz/ 60hz J'ai déjà essayé le monde sans échec mais des qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44

4 port usb 3.0 hub rsh-316

Bonsoir, J'ai connecté cet utilitaire à mon ordinateur de table, mais je ne vois pas les clés usb que j'y installe. Merci de m'aider.

Spiraldique

Mon pc beug sans raison apparentes

Bonjour, J'ai un PC portable de marque lenovo qui à moin d'1an. Je vous explique mon problème : je ne peut plus faire tourner discord et youtube...

visi1090

Problème d'écran noir

Bonjour mon PC HP Compaq preserio r3000 démarre mais l'écran reste noir svp aider moi,

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réparation automatique

Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour que je puisse renouveau aller sur mon PC car il me m'ai un fond bleu avec écrit en blanc réparation aut...

Malekal_morte-

Mon pc a un probleme

Bonjour a tous voici mon problème mon pc s'allume Windows me demande le mot de passe je le met et écran noir puis écran bleu après redémarrage du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...

jumulka

Technologie de stockage

Bonjour. Avec un nouveau Dell, 1ssd et bien sur 1 disque hhd, Windows 10, j'ai une icône dans la zone à droite en bas : Technologie de Stockage Intel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
aufilduweb

Plantage lors de la restauration système

Bonjour, J'ai lancé voici plus d'une heure une restauration système. Combien de temps dois je attendre et si rien ne se passe, puis je redémarrer mo...

gandalf2b

Plus de place dans le lecteure boot

Bonjour, J'ai plus beaucoup de place dans mon lecteur boot . je peux mètre tous mes éléments du lecteur boot dans mon lecteur data?

vieu bison boiteu

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

Malekal_morte-

Page mails blanche

Bonjour, c'est une page blanche qui apparaît à la place de mes mails. Cependant, je peux lire mes mails depuis mon iPad ou mon téléphone. Faut il ...

MPMP10

Problème audio sur certains jeux (resolu)

Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

Nocti62

Pb avec un dossier utilisateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai v...

Azmogi

Je n'ai plus c:\users\votrenom\images. comment le récupérer pour faire une captu

Bonsoir je n'ai plus C:\Users\votreNom\Images. Comment le récupérer pour faire une capture d’écran Merci pour votre réponse

IRainBoww

Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système

Il m'est arrivé de trouver ceci "Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système" J'ai réglé par l'invite cmd "c:\win...

Malekal_morte-

Échec réparation automatique

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...

Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...

Malekal_morte-

Disque dur interne/externe. changer les priorités

Bonjour, J'ai acquis récemment un Pc fixe avec un SSD et une disque dur. J'ai installé windows sur le SSD et je pensais m'en servir uniquement po...

Franstrad

Détresse, écran noir après mise à jour windows

Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nostro

Impossible d'imprimer

bonjour je suis sous vindow 10 mon erdinateur ne laisse pas mon imprimante hp imprimer malgré les pages de test ok l'imprimante est neuve et installe...

MPMP10

A quoi servent les restaurations du système.

Bonjour, Ca ne fonctionne jamais, ou alors au prix d'une gymnastique infernale. Configuration: Windows / Firefox 60.0

Ollec2

Compte administrateur/compte microsoft

Je ne peux pas rentrer dans plusieurs applications comme les antivirus, par exemple. Je me connecte avec mon compte Microsoft mais je me demande si ce...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Licence win 10

Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de licence de Windows 10, pour avoir un CD de reformatage . Dites comment faire ? Merci pour votre répo...

bazfile

Boucle sur préparation de la réparation automatique

Bonjour, Alors on m'a demandé de récupérer des photos sur un vieux disque dur du coup je l'ai branché sur mon pc personnel en débranchant mon seco...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Asuka-w-

Formater mon pc

Bonjour, Je veux vendre mon pc et je veux effacer complètement tous mes fichiers. J'ai un Windows Vista, j'ai essayé et je ne suis pas capable. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jfmimi

Adaptateur usb - rj45 ethernet

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide car j'ai un souci...le wifi est catastrophique dans ma chambre je souhaite donc me connecter par un cabl...

Edawards
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000