Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter a internet

Bonjour, Suite à des problèmes,j'ai réinstallé Windows vista home Premium 32bits sp1 avec le DVD qui m'a été fourni à l'achat de mon pc. J'ai la L...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Clavier français (france) disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin un étrange problème m'empèche d'utiliser mon clavier correctement. Celui ci se met automatiquement en QWERTY. J'essaie don...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tanteelise

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

 Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Probleme eclairage clavier

Bonjour, j'ai une surface bock pro et je ne trouve pas le réglages du retro éclairage merci de votre reponse Configuration: Windows / Edge 15.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Reglage luminosité écran impossible...

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai un petit problème depuis quelque temps, je ne peux plus régler la luminosité de mon écran. J'ai déjà fait des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
iza

Comment réparer ma connexion internet ?

bonjour a tous et a toutes quand j'allume mon ordinateur HP Sous windows 7 je suit deconnecter de mon réseaux et ne peux pas me reconnecter h...

69 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
totipamol

Remplacement de win 7 (hs) via le bios

Bonjour la communauté, Un soir, mon ordi s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo. Depuis lorsque je l'allume, il lance windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Désinstaller linux au côté de windows 10

Hello, pour une raison que j'ai oublié, j'ai installé Linux au côté de Windows 10 sur mon notebook Médion Akoya. J'ai suivi plusieurs tutos sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Paul

Lenteur navigation internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème winmmbase.dll démarrage

Bonjour, Bonjour, Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Activer adobe flash player

je suis decourager en principe adobe est deja dans l ordinateur puisque j ai windos 10 mais il demande de l activer j ai fait ce qu il dise et c es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer.exe s'ouvre et se referme...

 Résolu

Bonjour cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon explorer.exe: Quand je démarre ma session il y a quelques fois un écran noir et pas d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
M3F0

Grub rescue apres formatage

 Résolu

apres formatage et tentative de reinstall de xp j'ai ceci verifying DMI pool data error ; no such device e42737b2-1ff8-46d6-bb01-178700927347 en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
madmyke

Explorateur de fichier

Bonjour, En revenant du sport je vais sur mon pc pour synchroniser mon compteur. Sauf que je m'aperçois des que je veut ouvrir l'explorateur de fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers n'existent plus dans le lecteur c

Bonjour, voici mon problème, j'ai transféré des photos d'une clé usb dans l'ordi et on me dit que le lecteur c: n'existe pas alors que pour d'autres p...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Khaster

Problème de disque dur avec window7 sur une carte mère gigabyte

Bonjour, J'ai passer d'un carte mère Asus P5K a une Gigabyte GA-H110M-M.2 (rev. 1.0). Quand je veux démarer mon disque dure sur mon nouveau setup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
luckydu43

Crash au démarage sur classpnp.sys

Bonjour, Je viens tous juste d’installer mon nouvelle carte mère ( GIGABYTE GA-H110M-M.2 (rev. 1.0)) et quand je décide de démarrer il crash sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misterios

Probleme bureau

Bonjour, tout a changer sur page d acceuil mon bureau j aimerais recuperer l ancienne version jai windows10 Configuration: Windows / Edge 14....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau ne fonctionne pas!

Bonjour tout le monde , j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur (Fujitsu Windows 10 Home Core2Duo 3.00 GHZ) mais il y avait seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
pistouri

1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
luckydu43

Onedrive

Bonjour, voilà trois heures que mon pc tourne Microsoft OneDrive Setup.exe tourne sans cesse consommant 25% de la capacité de mon processeur (i3) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
gaga of xp

Restauration de windows

Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel Windows 8 était pré-installé (j'ai par la suite fait la mise-à-jour automatique vers 8.1). Mais mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Îcone ethernet w7

Bonjour, lorsque je démarrage mon pc le logo ethernet de w7 a un rond bleu qui tourne. Il faut que je démarrage 4-5 fois mon pc avant que ça fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
BRRG

Touche e et espace ne marche pas

Bonjour, Alprs avant de me jeter des pierres ^^, j'ai absolument tout tenté (il me semble) pour corriger le problème : télécharger le pilote incr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
CutiePieMarion

Redemarrage packard bell easynote sous windows xp

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai resorti un vieux vieux pc portable (packard bell easynote) pour ma fille. Lorsque je l'ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dole59

Comment réinitialisé son ordi sans cd et sans perdre ces fichier

Bonjour, j'ai un ordi de marque Asus Windows 8. est ce possible de le réinitialisé sans affecté mes fichiers?? merci Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je veux réinitialisé mon pc sans affecté mes fichiers

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible que je réinitialise mon pc sans affecté mes fichiers Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tanteelise

Problème d'ouverture de session windows

Bonjour la grande communauté, je vous reviens avec un soucis que je rencontre depuis hier.En effet le PC de mon DAF s'est verrouillé avec c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Mr slim

Ouverture impossible sur "document raccourci"

Bonjour, qui peut m'expliquer comment ouvrir un dossier qui est en raccourci? Merci Quand je clique sur mon document: Problème de raccourci L...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
castor

Mon pc crash soudainement et se rallume tout seul

Bonjour, Depuis 2-3 mois, mon ordinateur se met en veille soudainement et se rallume tout seul quelques secondes après, en ayant tout conservé. Il le...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
T.mei

Deblocage clavier numerique ?

je viens d'acheter un Asus portable(R540Y) , et il faut déjà que je trifouille dans les clefs pour pouvoir le faire fonctionner correctement ? , on ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
blob

Impossibilité d'ouvrir "document raccourci"

Bonjour,, qui peut m'expliquer comment ouvrir un dossier qui est en raccourci? Merci Quand je clique sur mon document: Problème de raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
castor

Hyper-v

Bonjour, J'ai installé windows serveur 2012 dans mon portable. Et quand j'installe le role Hyper-v le systeme affiche un message d'erreur et je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmdepise

J' ai la même ip qu' un mec sur youtube

Salut ! en fait je regardais une vidéo et un moment il montrai son ip et en fait j' ai regardé la mienne et de 1 -Il avait exactement la même ip que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Analyse et réparation du lecteur

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon HP il m'a lancé une analyse et une réparation du lecteur sans que je le demande et sur le coup je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Webcam intégré non detecté

Bonjour, je dispose d'un pc dell I5 4 GO de ram 64 bits et d'une caméra de base dans mon pc portable lorsque j'ouvre l'appli caméra sa m'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
pingouinormand

Je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer.

Bonjour, je ne retrouve pas mes images que j'ai restaurer dans la corbeille depuis je ne les retrouve pas avant elles étaient dans une carte sd elles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Chipie13200

Récupérer un fichier depuis une image disque

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier depuis une image disque ? Je m'explique : j'ai fait un "upgrade" vers windows 10. Ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmdepise

Applications de base de windows 10 ne fonctionne plus.

Bonjour, Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinst...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
fabul

Gestion des bibliothèques sous windows 10

Bonjour, C'est la panique dans mes bibliothèques, service pourtant très pratique: une 'Images' renvoie sur D: musique et D: images, une autre 'Image...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jacqdbr

Le fichier critique de démarrage c:\clipsp.sys est endommagé.

Bonjour, Ce soir quand j'ai voulu redémarre mon ordinateur au démarrage il y a eu écrit: "diagnostic de votre ordinateur" puis: "tentative de répa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jacqdbr

Compte administrateur-----nen mais c'est qui l'patron!!!

Bonjour, Depuis un moment j'ai l'impression que mon pc ne me reconnais plus comme étant l'Administrateur alors qu'il n'y à toujours eu que moi sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Driss2033

Problème d'ecran

Bonjour, APRES changement de l'image du bureau, il apparaît au bout de quelques instants la phrase : "il n'y a pas de disque dans le lecteur. ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nadellen

Plantages aléatoires + polices qui plantent

Bonsoir, Depuis la Creators Update, le PC de mon père se met à planter régulièrement (c'est son PC pro donc c'est galère de bidouiller). De temps en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod avec erreur stop code igdkmd64 .sys

Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
T62840

Pb après mise à jour windows 10

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10, ce dernier est bien activé avec une clé numérique. Mais j'ai l'impression que j'ai encore window...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000