NordVpn ne se lance plus sous Windows 10

theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Mon client NordVPN ne se lance plus sous mon Windows 10.Je l'ai réinstallé et même problème...

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 680

Salut,

Il est listé dans le gestionnaire de tâches > démarrage ?
0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui tout à fait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 680 > theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont peut-être un bug sur la dernière version.
Quand tu le lances manuellement, ça passe ?
0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Non, ça ne passe pas non plus
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 680 > theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de l'ajouter manuellement, voir : https://www.malekal.com/placer-programme-au-demarrage-windows/
0