Les discussions

Compatibilité

bonjour est ce que adobe flash player est compatible avec vista merci de votre réponse. bocoro

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bocoro

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Message d'erreur

Bonjour, j'ai débranché et retranché mon unité centrale pour changer d'emplacement et depuis de me connecter, un message d'erreur s'affiche avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Garriks82

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
aistuquoisertcemodule

Ma clé usb n'est pas reconnus

Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Vidéos

Bonjour, voulant télécharger un logiciel pour mon ordinateur et pour obtenir plus de place, j'ai désinstallé des jeux et autres de mon ordinateur. O...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fermiparadoxx

Empêcher l'arrêt automatique après plusieurs heures d'inactivité

Bonjour, Je possède un pc portable Asus zenbook pro 14 sous windows 10 et, comme tout pc portable, lorsque je ferme le capot, cela a pour incidence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
minidoob

J'ai accidentellement transformé mon disque dur externe en disque de relance

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai accidentellement transformé mon disque dur (F:) en disque de récupération / relance en cas de PB windows (E:) par...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jfmimi

Impossible de charger le profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash dump

bonjour...voilà mon problème...mon ordinateur portable ne s'allume plus mais s'arrête sur le crash dump de windows 7....y a t il une solution pour y r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Absence d'ouverture de session

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mise ajour mai échoue

Bonjour à tous les passionnés, J'essaye vainement de mettre à jour mon W10 fam 64 vers la 1903, mais , après téléchargement et début de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Disque dur hs, réinstallation windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Donasol

Fichier type .msi sur windows 10

bonjour bonjour, J'aimerais obtenir certaines réponses sur comment installer un fichier de type .msi sans le pack office car les programmes d'install...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
billmaxime

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Démarrer sur clef usb dell latitude

Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
inana

Fichier système corrompu

 Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Formater mon disque dur externe (avec os et partition de données)

Bonjour, Je reviens vers vous car pour l'instant les solutions qui me sont proposées ne fonctionnent pas. En fait, j'ai créé une clef usb boota...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Zoo tycoon windows 7

bonjour, j'ai acheté Zoo Tycoon Ultimate Edition mais il ne veut pas se lancer et windows ne veut pas me dire le problème. Merci de m'aider. PS:Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jfmimi

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à Internet sur mon PC (Windows 8), que ce soit par wifi ou par ethernet. Quand je lance le diagnostic Windows...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Hm

Windows update

 Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Panne ordi

Bonjour, je n arrive plus a redemarrer mon ordi il me dis tout le temp de faire alt et suprimer

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Comment emmetre une alerte lorsqu'un certain reseau wifi est disponible?

Bonjour, Pour des raisons un peu compliquées a expliquer (coupures d’électricités permanentes, groupe électrogène, compteur électrique situé a une...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
barnabe0057

Pc wizard , disque dur plus detectable

bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur , je vous explique , j'ai télécharger Pc Wizard, sur mon disque dur G: , mon oc a commencée a free...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
gametissier

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment restaurer tout son ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi il est tres tres tres lent et j'aimerais tout reformater et tout suprimer, mais le probleme c'est qu'il ...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Crnedoeuf

Problème de démarrage

Bonjour, mon Acer m1610 ne veut pas démarrer que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
superbarnis

A propos des services windows 10 -version 1709

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
oceans974

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Pas de mode sans echec

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Suite à une mise à jour il ne redémarre plus. j'ai essayé de faire la F et un peu toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Windows 10 et macbook air

Bonjour, Comment charger Windows 10 sur MacBook Air d'une manière rapide et simple Je suis novice sur apple. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evebri1

Pc tourne mais écran noir

Bonjour, Mon pc est allumé et tourne mais l'écran reste noir je n'arrive pas a l'allumer même en appuyant sur son bouton. Ca me fais ça quand j'étei...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
serge

Incident boot pc sur outil de récupération duplication de version windows

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : à chaque reboot du PC, celui-ci lance l'outil de récupération Windows. C'est alors à moi, manuellement de sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smoothixx

Impossible d'installer les mises à jour

 Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Espace dd : écart entre windirstat et w7

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à comprendre l'écart entre windirstat et W7. L' un m'indique une utilisation du DD à enviro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Perte photos lors de mise à jour

bonjour, lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur comment récupérer les photos qu'il contenait merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Boucle au demarrage win 7

BONSOIR. je boucle audemarrage windows 7. 2 CHOIX A/ LANCER L4OUTIL DE REDEMARRAGE SYSTEME B/ demarrer normalement. Or quelque soit le choix, il l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Hotkey ...

bonjour ; depuis des "lustres" un programme n'est jamais fermé quand je veux éteindre l'ordinateur ... j'ai fini par repérer son "nom" hier soir ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Retirer un logiciel du menu contextuel de l'explorateur

Bonjour, Après un redémarrage intempestif de W pour m'installer une maj que je n'avais pas demandée (#$%!§) je découvre qu'un logiciel dont je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Cagoules-moi

Message d'erreur dans le microsoft store

Bonjour, Hier soir j'ai installé Windows 10 sur mon 2 ème PC et j'essaye de installer minecraft for Windows 10 mais ça me met cette application ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Sain protection de partition gpt sous xp !

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe (un disque Maxtor 500 go que jai monté dans un boitier externe usb 2.0) Quand je l'ai conecter...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Juju

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pingouinormand

Limiter l’accès aux applications sur windows

Bonjour, Nous sommes en train d'ouvrir une salle de jeux, et nous aimerions que quand un utilisateur X démarre un de nos ordinateurs. Que seul le na...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
wtankeu

Télécommande oneforall_urc2981 code pour sat an 1000

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Nettoyage ordinateur avec ccleaner

Bonjour. Quelles cases cocher sur Ccleaner pour faire un nettoyage d'ordinateur aussi bien sur l'onglet Windows et l'onglet Applications ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
RaBla01

Informatique

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement mais le mot de passe habituel que je tape est systématiquement refusé. Je donc tape OK et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000