Les discussions

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Daxou05

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges

Je souhaite lancer un jeux(Call of duty 2) après installation sur windows 10,mais le message d'erreur suivant >,après avoir tenter plusieurs manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
moataz

Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc en arret thermique

Bonjour mon pc est en arret thermique sur wi'dois 10 et jai laisser des onglets intrenet (explorer) juste avant quil ne s'eteigne pendant 1 semaine a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
IRainBoww

Icone de dossier/fichier windows 10

Bonjour, Depuis hier, sur tous mes dossiers et fichiers, deux petites flèches bleues sont apparues en haut à droite de ceux-ci (voir photo : https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
sve

Pc neuf, ventilateur à fond en permanence

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un gros souci avec un ordinateur portable Asus acheté la semaine dernière. En effet, j'ai commencé à l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Scriptage

Comment tester la batterie de son pc asus avec les outils sous windows10

Bonjour à toutes et tous, Je désire connaître le cheminement pour tester la batterie de mon pc portable avec les outils de Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Boby_67

Déployer maj anniversary via wsus

Bonjour, Possédant un domain avec une centaine de postes, j'aimerais pouvoir déployer les mises a jour anniversary pour mes postes Windows 10 notam...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
duncarpc

Supprimer wondershare service

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Candide

Problème plantage pc ecran bleu

Bonjour, depuis un petit bout de temps, mon PC crash / plante dès que j'allume un jeu qui demande des performances ou simplement plusieurs logiciel à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jfmimi

Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage

Bonjour, Problème redémarrage windows 10 après avoir enlevé la clé de mon disque dur externe trop rapidement Voici le message après plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
JocelyneM

Besoin d'aide pour reduction d'un volume

Salut J'ai problème avec mon pc Je n'arrive pas a reduire le volume de mon disque dur J'ai vraiment besoin d'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Restrictions en vigueur...

bonjour sur Outlook, j'ai fréquemment le message suivant:" cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . cont...

madmyke

Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
soleil_nuage123

Problème de mise à jour prolongée

Bonjour, j'allume mon pc et mon écran est bleu et cela marque mise en veille prolongée et je ne peut rien faire d'autre pouver vous m'aider ? Je vou...

PL453s

Ordi bloqué sur page accueil après micro coupure

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une micro coupure de courant alors que j'étais sur mon ordi de salon, et il a redémarré tout seul et est bloqué sur écra...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
flopy94

Fnac vend ses pc en win 10 v:1809 (la dernière ?) comment l'obtenir?.

Bonjour, Microsoft ne propose pas, à ce jour, cette version Windows 10 via Update. Je suis en V:1803 actuellement. On me propose de passer clean...

muna2a

Problème connexion avec nouveau hdd

Bonjour, Mon ancien HDD à lâcher j'en ai donc acheté un nouveau (Seagate ST2000DM008) mais depuis que je l'utilise je rencontre des problème de co...

Ynsen

Installation silencieuse .bat

Bonjour, je souhaiterai installer deux logiciels pour mon stage en installation silencieuse. Ces deux logiciels sont "Kaspersky Security Center 11" et...

barnabe0057

Bsod system thread exception

Bonjour a tous J'ai monté un pc moi meme il y a 2 jours, depuis j'ai le bsod system thread no exception found et no more stack locations remaining....

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Restauration image système faite avec windows 10 v1809

Bonjour, J’ai une Partition C: (Système et logiciels) et un autre D: où sont stockées toutes mes données (Documents- Images- Musiques- Vidéo- et mail...

amazingrèce

Aucune connexion win10

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. J’ai téléchargé un VPN et lorsque que je le lançais je recevais un message d’erreur comme quo...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Pass bloqué

Bonjour, impossible ouvrir ordinateur. Malgré toutes les aides proposées par Microsoft. Au secours. Merci.

fermiparadoxx

Compte administrateur changé en standard mon ordinateur windows 7

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît En-effet j'ai deux comptes l'un standard et l'autre administrateur Par erreur j'ai changé le compte administrate...

Malekal_morte-

Probleme avec mon ordi portable

Bonjour mon pc portable mais un message d'erreurs au démarrage et plante sur tt les solutions aidez moi svp

jfmimi

Sauvegarder le contenu d'un pc et restaurer

Bonjour, J'utilise pour un petit site industriel un PC sous Windows XP qui comporte une supervision à distance , un logiciel de programmation d'un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo??

Bonsoir, J'essaye d'aider une amie d'habitude je me débrouille en informatique un peu... mais là je n'y arrive pas. Voila le problème son ordinateur ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème au lancement de windows 10

Résolu

Bonsoir ! Je jouais tranquillement sur mon pc windows 10 qui marche très puis je le ferme correctement, le lendemain je l’ouvre et je trouve ce me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jeannets

Compatibilité ram 1066mhz & 1333 mhz

Bonjour, J'aimerai savoir si sur un pc portable ces 2 barrettes ne poseront pas de soucis et fonctionneront correctement ensemble Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
arham11

Meesage erreur hp au démarrage

Bonjour, J'ai un message au démarrage de Windows que j'aimerais supprimé Il s'agit d'une erreur DLL de HP: C:\programfiles...HPStatusBL.dll ...

Utilisateur anonyme

Traduire

bonjour pourquoi s'ai tout en anglais et pas en français et je voulais windows 10 et s'ai windows xp il y a un réglage peut étre mais ou et comment fa...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de windows 10 sur disc dure vierge

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer, un MSI GL63 8RD-830XFR sans os, tout est neuf, ssd et Disc dur vierge et je souhaite donc télécharger Win...

Loktone

Installation de net.framework 4.7.2 sur w10

Bonjour, A partir de windows10 famille. J'ai voulu faire une Maj du logiciel Affinity-photo. Cette version me réclame Frame-work 4.7.2. Je suppose...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Écrans bleus et crash récurrents au démarrage

Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis environ 1 ans maintenant. Lorsque je démarre mon pc il s'allume mais au bout d'un certain temps, en g...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BerenAnor

Fenêtre setpoint impossible a supprimer

Bonjour, j'ai cette fenetre qui est apparue apres le formatage de mon pc portable, impossible d'interagir avec celle ci, je n'arrive pas a la supp...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
leonlecame

Problème mot de passe connexion

Bonjour, Asus x53S Pouvez vous m'indiquer quel chemin prendre pour retirer le mot de passe de connexion suite à une mise à jour de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyer l'espace libre de la mft avec ccleaner ?

Bonjour, S'il vous plait... Y a-t-il danger d'utiliser ccleaner pour nettage disque dur MFT ? merci d'avance

Malekal_morte-

Installation windows

Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide je viens de monter un ordinateur et quand je veux installer Windows avec une clé usb boot je reste bloqué au moment d’i...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
damien510_

Deployer l'image d'un pc sur plusieurs ordinateurs

Résolu

Bonjour, Je m'occupe des petits dépannages informatiques dans une école (sans être informaticien) et nous devons passer progressivement toute une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
largo99

Mon ordinateur redemarre tout seul

bonjour ; j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4. tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! j...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
carl

Latence au démarrage (avant et pendant bios) sur pc neuf

Bonjour, Depuis quasiment le début de l'utilisation de mon nouveau pc, j'ai une latence au démarrge. Mon pc met environ 30 secondes avant le bios ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
LaBeyte

Nvlddmkm.sys nvidia et bsod

Bonjour, j'ai un soucis avec un Surface Book 2 qui possède une nvidia gtx 1060 il m'arrive très fréquemment d'avoir un écran bleu quand je fai...

gpucrash

Votre ordinateur a recontré un problème : bad pool header et memory management

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours mon ordi portable msi redémarre tout seul avec l'ecran bleu , un coup "memory management" et defois "bad pool...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Désinstaller microsoft edge sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Hubert

Mon pc es bloquer au démarage et auccun port usb ne fonctionne windowns 10

un matin mon pc resta bloquer au démarrage. voici l'image ci join: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561451478-jpeg-20190625-091628.jpg ...

saina04

Problème dans le windows power shell

Bonjour, je me suis mis au c++ aujourd'hui et je ne peux pas accéder au répertoire de mon document. je tape cd Desktop et voici ce que j'obtiens : ...

[Dal]

Probleme activation.

Résolu

Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...

Malekal_morte-

Problème pour eteindre mon pc et pour les clés usb

Bonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai un problème, je ne peux pas éteindre directement mon pc ou le redémarrer sans que je sois obliger ...

valduf59000

Clé d'activation windows 10

Résolu/Fermé

bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gugu01
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000