Les discussions

Windows 10 et macbook air

Bonjour, Comment charger Windows 10 sur MacBook Air d'une manière rapide et simple Je suis novice sur apple. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evebri1

Pc tourne mais écran noir

Bonjour, Mon pc est allumé et tourne mais l'écran reste noir je n'arrive pas a l'allumer même en appuyant sur son bouton. Ca me fais ça quand j'étei...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
serge

Incident boot pc sur outil de récupération duplication de version windows

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : à chaque reboot du PC, celui-ci lance l'outil de récupération Windows. C'est alors à moi, manuellement de sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Smoothixx

Impossible d'installer les mises à jour

 Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Espace dd : écart entre windirstat et w7

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à comprendre l'écart entre windirstat et W7. L' un m'indique une utilisation du DD à enviro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Perte photos lors de mise à jour

bonjour, lors de la mise à jour de Mai 2019 le logiciel Picasa a été supprimé de mon ordinateur comment récupérer les photos qu'il contenait merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Boucle au demarrage win 7

BONSOIR. je boucle audemarrage windows 7. 2 CHOIX A/ LANCER L4OUTIL DE REDEMARRAGE SYSTEME B/ demarrer normalement. Or quelque soit le choix, il l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Hotkey ...

bonjour ; depuis des "lustres" un programme n'est jamais fermé quand je veux éteindre l'ordinateur ... j'ai fini par repérer son "nom" hier soir ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Retirer un logiciel du menu contextuel de l'explorateur

Bonjour, Après un redémarrage intempestif de W pour m'installer une maj que je n'avais pas demandée (#$%!§) je découvre qu'un logiciel dont je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Cagoules-moi

Message d'erreur dans le microsoft store

Bonjour, Hier soir j'ai installé Windows 10 sur mon 2 ème PC et j'essaye de installer minecraft for Windows 10 mais ça me met cette application ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Sain protection de partition gpt sous xp !

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe (un disque Maxtor 500 go que jai monté dans un boitier externe usb 2.0) Quand je l'ai conecter...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Juju

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pingouinormand

Limiter l’accès aux applications sur windows

Bonjour, Nous sommes en train d'ouvrir une salle de jeux, et nous aimerions que quand un utilisateur X démarre un de nos ordinateurs. Que seul le na...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
wtankeu

Télécommande oneforall_urc2981 code pour sat an 1000

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a pris ce matin d'occasion sur une foire a tout, un récepteur Satellite AN 1000 il n'y a que ça de marqué, malheureusement la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Nettoyage ordinateur avec ccleaner

Bonjour. Quelles cases cocher sur Ccleaner pour faire un nettoyage d'ordinateur aussi bien sur l'onglet Windows et l'onglet Applications ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
RaBla01

Informatique

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement mais le mot de passe habituel que je tape est systématiquement refusé. Je donc tape OK et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Contôle de redondance

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

La synchro avec time.windows.com renvoie 4 heures de trop

Bonjour, A chaque synchro automatique de time.windows.com j'ai 4 heures de trop. On dirait que Windows ne sait pas calculer la bonne heure en ten...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nanar129

Disque dur externe

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur interne d'1To par un ssd . Tout va bien. Maintenant j'aimerai le transformer en disque dur externe . V...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
terysoftoise

Mode avion introuvable

Bonjour, J'aimerais activer le mode avion sur mon pc fix mais il est introuvable (ni dans la barre de recherche windows, ni dans la barre de notif...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jfmimi

Pc lent au démarrage et avec les applications

 Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Plante au 1er démarrage après plusieurs heures, puis démarre normalement

Bonjour, Cela fait une semaine que j'étais parti en voyage, et à mon retour j'ai été surpris par un bluescreen me communiquant que mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
UnkutEth

Probleme pour les photos

bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10

Où trouver une version de daemon tools lite gratuite?

Bonjour, sur ccm comme ailleurs ce logiciel est dorénavant payant. A moins que quelqu'un puisse m'orienter vers une version gratuite. En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
brupala

J'ai supprimé un fichier important et j'aimerai le récupérer

Bonjour, moi j'ai supprimé ce fichier et depuis rien ne marche donc j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible pour savoir comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
JCB40

Erreur 0xc9b95580

Bonjour, j'essais d'installer windows sur mon ordinateur et il me met toujours l'erreur 0xc9b95580 et je ne vois null part ce type d'erreur. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Difficulté a demarrer

bonjour depuis quelques temps je demarrewindow avec la touche F2 ce matin impossible puis en laissant appuyé la touche F2 j'ai pu ouvrir. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
medimat

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide

Windows ne peut plus rien modifier sur le disque dur

Bonjour, Depuis ce matin mon Windows 8 ne peux plus modifier aucune données sur le disque dur. Je ne peux rien télécharger, supprimer ou installer/d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Problème lors de demarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur marque HP avec Windows 7, la panne est intervenue juste au moment où j'arrêtais mon PC et vu que cela prenait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Contrôleur bus sm et contrôleur audio multimédia

Bonjour cela fais un bon moment que je cherche les pilotes de controleur bus sm et le controleur audio multimédia mais je n'arrive pas à les trouver h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Multipass ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis

Faire une macro pour automatiser une série d'action

Bonjour, Alors depuis que Firefox a perdu ses certificats, il n'y a plus d'extension. Je souhaite rester sur Firefox et avoir Adblock. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Lucky

Ecran bleu bugé au lancement de windows

Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai voulu suivre un tutoriel afin d'augmenter mes performances sur un jeu vidéo, le problème est que la vidéo était ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Adizen

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

Maintenant tous mes fichiers s' ouvrent avec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers s' ouvrent malgré moi avec picture manager. Pour mes logiciels comptables, c' est très troublant... Est-ce que quelqu'...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Marseillais10

Comment transféré tous mes documents et fichiers de outlook express(windows xp)

Bonjour, est-il possible d'exporter des fichiers d'Outlook express Sous Windows XP dans Windows 10. Si oui comment on procède pour ne pas perdre des...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Comment désactiver le clic droit sur un fichier?

Bonjour à tous, j'aimerai désactiver le clic droit sur un fichier en particulier, merci

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Cagoules-moi

Erreur 0x00000124

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Windows 8.1

bonjour a tous voila mon souci je vient installer Windows 8.1 sa tourne en boucle pour les mise a jour merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
eric

Installer windows xp

Bonjour, j'aimerais installer Windows XP sur une de mes ordinateurs. Quelqu'un saurait où je pourrais acheter un CD d'installation avec une clé d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Internet explorer windows 10 qui bloque logiciels connectés

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le thème a déjà été évoqué mais ma recherche de solution avait été vaine : - spotify une fois fermé et relancé me disait...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage bloqué sur "choisir une option" après réinitialisation du pc

Bonjour, Pour vendre mon PC/tablette Lenovo Miix 700, j'ai fait une réinitialisation complète de Windows 10, en supprimant tous les fichiers, appl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Disque c plein suite restauration

Bonjour, J’ai restaurer mon PC suite à un problème, j’ai remis mes données dessus (disque D), et je me suis aperçu que le disque C est plein ? Comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 infecté ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Enregistrement documents impossible

Bonjour, A chaque fois que j'essaie d'enregistrer un nouveau document, j'ai ce message : Microsoft Excel ne peut accéder au fichier C:\user\mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Bobby2Dallas
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000