Les discussions

Regarder des vidéos du pc directement sur la tv

Bonjour, Pour voir des vidéos stockées sur le PC, je les copie sur une clé USB que je connecte ensuite à la TV. Mais il doit y avoir moyen de dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Port ethernet mort ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Shortix

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...

arscy

Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Savagefr83

Chemin d'accès toujours introuvable

Bonjour, ayant désinstallé le Windows Store, j'ai fait quelques recherches (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889104-reinstallation-du...

bazfile

Écran noir au démarrage avec clignotant dans le coin gauche de l'écran

Bonsoir, Je vous écris sur le PC de mon mari car le mien est très malade!! Sur mon PC, j'avais Windows 8.1 depuis environ 4 ans... Un bon matin, a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
microplume

Fenêtre intempestive au démarage de windows 7

Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intemp...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
flitoya

Probleme remettre sortie d'usine

Bonjour, j,ai un pc portable packard bell note mais je voudrais le remettre en sortie d'usine mais en tapant sur f9 ,f10,f11au démarrage quand il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi

Probleme d installation

Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer une partition du disque dur

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Pb carte graphique

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun racco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jordanladjimi

Problème e91 imprimante epson rx 520

Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

jmarion3

Désinstaller adobe reader

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Adobe reader j'ai erreur 1646 et un message s'affiche lorsque je veux le désinstaller pour installer le plu...

clairons

Démarrage : case mp non proposée

Résolu

Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
madmyke

Échec changement d'heure windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur fonctionnant normalement sous Windows 10 dans la majorité des cas, j'ai tenté de modifier l'heure du pc mais celui-ci m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lolomusic667

Pdf message erreur serverpath.txt not found

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'ouvre un fichier PDF: serverpath.txt not found Je suis incapable d'ouvrir mes fichier pdf. Visiblemen...

jfmimi

Probleme lors de l'instalation de window sur pc portable vierge

Bonjour, J'ai acheté window 10 sous forme de clé usb pour mon pc portable dépourvu pour l'instant de système d'exploitation. J'ai un soucis dans le...

fraythom

Mon pc démarre .... et redémarre constamment

c un HP compaq 6510b déja que question luminosité de l'écran c faible... ne veut plus d'écran de substitution que faire ? mer...

alex64-PB

Problème de luminosité

Bonjour, je rencontre un problème de luminosité depuis quelques semaines , quand le PC s'allume la luminosité est bonne est forte , mais juste apr...

andyajram

Windows 7 starter vers quoi ??

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Booster mon ordinateur

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur Schneider SCL141CTP - 14.1" Atom x5 Z8350 2 Go RAM 32 Go SSD et vu les caractéristiques Processeur In...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi

Programmation en python

bonjour à tous voulant progammer en python , je me sers de Windows power shell ISE pour avoir à portée de main , l'editeur de code et le terminal. p...

peperonie06

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03

Qu'est ce que nvidia display container ls ?

Bonjour, Je voudrais savoir que Nvidia Display Container LS et savoir si je peux l’arrêté et le désactiver dans le "service"

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Senku

Lancer un logiciel situé dans compte 2 à partir de compte 1

Bonjour, je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1 ...

fabul

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer un dossier sans vérification

Bonsoir je voulais supprimer un dossier qui ne voulait pas se supprimer mais un problème vient à moi, j'ai utilisé la commande "rmdir /s /q .minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Personne77

Probleme démarrage pc urgent

Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Anonyme

La différence entre eom et retail win 10 professionnel

Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...

gugu01

4go de ram mais 2,9 reconnu et 1,9 utilisable ???

Bonjour, J'ai un gros problème de sur mon ordinateur, depuis un certains je ram énormément sur mon pc et j'ai donc regarder mon gestionnaire des t...

Malekal_morte-

Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur

salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Renardrougeetnoir

Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...

Malekal_morte-

Touche de fonction "fn"

Résolu/Fermé

J'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
cege42

Restauration usine asus windows 10

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser mon ordinateur ASUS sous Windows 10 aux paramètres d'usine. Or, mon ordinateur ne démarre plus, ...

Drain37

2 clés de licence windows sur un même pc ?!

Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Document "ne répond pas"

Bonjour J'ai un dossier sur le bureau ou dans mes documents qui contient un certains nombres de documents. Quand j'essaie de cliquer sur un documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
la-pep

Écran

Bonjour, Je possède windows 10 bien compliqué! Comment régler pour les pages couvrent la totalité de l'écran? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Ma lettre p ne marche plus de puis que mon pc a fait un blue screen

Si'l vous Plait aider moi mon Pc a eu un Problem : j'ai installer un virus (sans faire exPres ) Puis j'ai redémarer mon ordi est j'ai eu le blue ...

TheSlimerFR

Imprimante plus accessible (brother dcp-j562dw) depuis la mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi ...

dadayper

Windows 10

Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...

bazfile

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

Malekal_morte-

Erreur windows update 0x80070422

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Résoudre impossible d'activer windows

Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...

Malekal_morte-

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 10 - 1903 je ne peux plus ouvrir Microsoft solitaire collection sur Microsoft store après installation - imag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jag72

Asus f540l verrouillé seul, impossible de le rallumer

Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
piedplat

Office4 disparu

Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Error 1962

bonjour. Ma tour Lenovo thinkcentre a un problème quand je l’allume sa m’affiche error 1962 No....found. Boot sequence will automatically repeat aprè...

Malekal_morte-

Programme as_bb6d.tmp.ece

Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

Malekal_morte-
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000