Les discussions

Imprimante ne fonctionne pas sous w10

Bonjour J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veu...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cbor33

Fond d'écran flou windows 10

Bonjour, je ne peux plus avoir un fond d'écran normal, il s'affiche et devient flou. ce matin j'ai vu un joli phoque blanc pendant deux secondes puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Autorisation compte admin

 Résolu

Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Karine942

Pc qui ne s'eteint pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Edawards

Comment ouvrir un fichier dll

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour comment ouvrir un fichier .dll , car il y'a maintenant 1 mois j'ai installer un plug-ins pour TS et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Raymond PENTIER

Retirer la miniature des musiques sur telephone

Bonjour, j'ai deja ouvert un topic sur ce sujet mais je viens de me rendre compte que les réponses n'etaient pas celles que j'attendai. Donc mon verit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72

Retirer la miniature d'une musique sur w10

 Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72

Installation màj 1903 se bloque à 89%

 Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 : bloqué sur le logo

Bonjour à tous, Voila mon père a son ordi qui est sur windows 7 en 32bits et il veut un os en 64 bits, donc j'ai commencé a essayer d'installer win...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Affichage zoom personnalisé dans edge : où le trouver (sur ie9 : dans le menu)

Bonjour, Dans Edge, je souhaite savoir où se trouve la commande du zoom personnalisé ; dans IE9 il est personnalisé dans le menu. Dans Edge, apparem...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Comment faire un point d'interrogation

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mon point d'interrogation. Le signe est située a droite de la touche esc. comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zarran05

Pb windows 7 après reboot

Bonjour à tous, Voilà, j’ai réinitialiser mon pc HP sans conserver les données mais le problème c’est que celui ci était sous Windows 7 à la base....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran qui se fige et blanchit "aléatoirement"

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un souci assez embêtant avec mon ordinateur. L'écran se fige subitement et un peu "aléatoirement" puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MrVercingetorix

Windows defender anti virus

bonjour j'ai installe windows defender et subitement au bout de quelques jours il me met. votre protection contre les viruset menaces est gérée...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Lire un fichier .bak

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
magalieetrudy

J'ai casser la touche d mon ordinateur mais il me dit que windows ne ve plus se

J'ai casser la touche de mon ordinateur mais il me dit que Windows ne ve plus se lancer , merci d'avance pour ce qui répondron

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Ecran noir et invite de commande (bis)

 Résolu

Bonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1903 impossible

Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise a jour pour windows 10 version 1903. j'ai essayer avec l'assistant mise a jour de microsoft ,mais cela ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer anciens fichiers

Bonjour, J'avais un problème pour récupérer Windows 10. J'ai fait une réinstallation du Windows sur une nouvelle partition Lenovo. J'ai pris soin ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Sauvegarder fichiers quand windows 10 ne démarre pas

Bonjour, Depuis hier lors du lancement de Windows , l'interface se lance mais sans charger les dossiers du bureau et sans que je puisse lancer la bar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Beug wifi

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour activer mon réseau wifi sur Windows 7 mon wifi ne fonctionne plus ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala

Écran bleu au démarrage et deux options

 Résolu

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Depanneur-informatique

W10 ne démarre pas + écran orange strié de rayures verticales blanches

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, il me semble que rien ne ressemble au soucis que j'ai, du moins mon PC. Lorsque j'allume celui-ci, la page ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Edawards

Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sara.guine

Clavier mélangé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon clavier d'ordinateur, quand j appui sur E ça m'ouvre l'explorateur de fichier, la touche F me fait apparaître le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jeannets

Maitre windos sur un ordi portable medion google chromme os

Bonjour, j ai mon ordi medion achter cher mediamartk ou il ya que chrom os dessur et j aimerai y mettre justement windoos est.ce possible oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jfmimi

Problème claviers :/

Bonjour, J’ai un clavier Razer black widow , il fontctionne car quand je le branche le chroma s’active, mais quand je veux l’utiliser il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Aayron77

Écran bleu après avoir changé ficher d'échange de ram

Bonjour, j'étais entrain de chercher des solutions pour ne plus avoir de freeze sur un jeu. Je suis tombé sur un forum où il conseillé de changer les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ImWaZz

Dossier changé de nom contenu perdu

Bonjour à tous, Mon pc m'a changé le nom d'un dossier appelé "telechargements " en "Downloads" sans que je m'en aperçoive, le problème c'est que le...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dounette03

Dual boot seven vs vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remercier en premier ces personne qui m'ont sorti de la panade Pour Windows Update Voilà ma question. Sur le Seven ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Comment désinstaller opéra avec windows 7? merci

 Résolu

Comment désinstaller Opera avec Windows 7? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
idio3749

Dossier windows fait plus de 200go

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dagnan

Installer windows

Bonjour Je suis novice à la matière et pourtant je me suis engagée dans un drôle de chantier (pour moi) J'ai récupéré un ancien ordi qui était é...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Tux

Fond écran diapo à partir des photos de plusieurs dossiers

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire défiler aléatoirement comme photo de fond d'écran de bureau des photos contenus dans plusieurs dossiers. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
zarran05

Groupe residentiel

Bonjour, J'ai un problème avec groupe résidentiel,, pour rejoindre l'autre machine il me demande un mot de passe,, je le tape mais ça refuse de rejo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Liens modifiés suite à mise à jour

Bonjour, depuis la Mise à Jour de Windows 10 de fin juillet 2019, deux liens dans mon menu démarrer ont été modifiés: - "Computer (1)" pointant...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Adobe flash player bloque le jeu patterns link

 Résolu

Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Ouvrir le mode sans échec

Bonjour, le mode sans échec la photo ci-jointe et ne sais comment pratiquer pour continuer, obtenir lr mode sans échec? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
franck6767

A grand merci

 Fermé

Bonjour, Un grand merci vous ête génial plusieurs jours que je galère maintenant je peux faire les mise a jours merci encore

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Je n'y comprend rien

Bonjour, je n' arrive pas a trouver YouTube sur mon pc cest un asus ecran tactil bref comment faire pour avoir l'appli YouTube je n'est pas [] je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
vertty

2 sessions bien cloisonnées

Bonjour. Je cherche désespérément a créer deux sessions biens distinctes sous windows 10. Venant de l'univers Mac je suis un peu perdu. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Niliva

Comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10

Bonjour, Voilà tout est plus ou moins dans la question. Sur le pc portable de mon fils on avait rentré une adresse microsoft lors de la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
titi

Lire un fichier crypté

Bonjour, j'ai utilisé mon pc pro pour traiter des fichiers persos, hors ce pc pro disposait d'un logiciel de cryptage de fichiers. Malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Ciji

Démarrage du portable

Bonjour, j'ai ordinateur portable sous wind 7 qui démarre plus . j'ai essayé toutes les manips connues : F8 - mode sans échec - retirer la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets

Formater un disque dur en conservant windows 7

 Fermé

bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, windows-7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Reboot

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, moi j'ai le cd d'installation mais sur clé et il ne l'enregistre pas

Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000