Mon pc se verrouille tout seul
Fermé
Bonjour,
je dispose d'un asus, il est sous windows 7.
Lorsque je ne touche pas la souris pendant à peine une minute, le pc se verrouille tout seul. Donc lorsque je lis un article ou autre, ça me le fait sans cesse.
Les options d'alimentation sont réglées de sorte qu'il ne se mette pas en veille.
Pourriez-vous m'aider svp ? merci :)
je dispose d'un asus, il est sous windows 7.
Lorsque je ne touche pas la souris pendant à peine une minute, le pc se verrouille tout seul. Donc lorsque je lis un article ou autre, ça me le fait sans cesse.
Les options d'alimentation sont réglées de sorte qu'il ne se mette pas en veille.
Pourriez-vous m'aider svp ? merci :)
A voir également:
- Mon ordinateur s'est verrouillé tout seul
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Meilleures réponses
- Mon ordinateur se verrouille tout seul - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
2 réponses
toblad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
9
Modifié par toblad le 28/12/2014 à 12:13
Modifié par toblad le 28/12/2014 à 12:13
en faite c'est très simple il suffit de faire comme cela:
-clic droit sur le bureau
-personnaliser
-écran de veille ( tout en bas droite)
-la une fenêtre s'ouvre, il ya une case ou il ya marquer " A la reprise, demander l'ouverture de session, si cette case est cocher, décoche la car sinon on te demandera ton mot de passe a chaque fois.
- après tu a un endroit ou tu peux sélectionner "aucun" "galerie photo" "bulles", etc , la tu sélectionne "aucun" comme sa ton ordi se met jamais en veille
-clic droit sur le bureau
-personnaliser
-écran de veille ( tout en bas droite)
-la une fenêtre s'ouvre, il ya une case ou il ya marquer " A la reprise, demander l'ouverture de session, si cette case est cocher, décoche la car sinon on te demandera ton mot de passe a chaque fois.
- après tu a un endroit ou tu peux sélectionner "aucun" "galerie photo" "bulles", etc , la tu sélectionne "aucun" comme sa ton ordi se met jamais en veille
27 mai 2021 à 08:04