Les discussions
Partager tout un ordi avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...
Reboot and select proper boot device problème
Bonjour, Je m'excuse d'avance de ressortir ce sujet en 2018 mais j'ai besoin d'assistance ! Cela fait plusieurs jours que j'ai ce fameux message ...
Mon pc masque mes clés usb
J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...
Gestion des tâches
RésoluBonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...
Ssd bloqué en mode dynamique
Bonjour, je viens d'installer un ssd sur mon pc et en voulant installer windows je me suis trompé et je l'ai mis sur le hdd. pour une raison que j'...
Connexion profil utilisateur impossible.
Bonjour, Mon Windows 10, s’est mis à jour et lorsqu’il a redémarré, il m’a indiqué qu’il était impossible de se connecter avec le profil utilisate...
Nettoyer pc des fichiers et applications inutiles
bonjour j'aimerais bien savoir quoi supprimer sur mon pc : fichier appli... je n'y connais pas grand chose , j'ai bien cleaner mais ca ne fait pas t...
Problème de mise a jour qui veut pas se faire
Bonjour Enfaite a chaque fois que j'éteins mon PC portable il y'a une mise a jour qui dure 1h et quand elle se termine il est écrit " échec de la co...
Windows 8 hard drive recovery process
Bonjour, Mon pc à fait l objet d attaques de keybloggers. Suite à ça, il n a pas arrêter de planter puis redémarrer pour s arrêter sur la page de ...
Probléme pour mettre à jour windows 10
je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus es...
Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...
Bonjour Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes. L’installation s’est b...
Explorateur fichier
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...
Pb de démarrage tablette asus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une tablette transformer Asus t 100 sous Windows 8 depuis 2 ans maintenant. Ces derniers jours elle était extrêmeme...
Pc portable bloqué au logo acer
Bonjour, J’ai ressortie du placard mon vieux pc portable acer que j’avais envoyez à l’epoque En sav car le pavé tactile ne fonctionnait pas bien. ...
Perdu mon mdp d'utilisateur
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur sur mon ordinateur portable Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Programmes à decocher au demarage
Bonjour, Je possede un windows 10 ACER qui rame énormément j'aimerai descativer les programmes inutils au demarrage ,mais je ne sais pas comment proe...
Clavier et pad qui ne fonctionnent plus.
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Toshiba Satellite L655-1ED. Du jour au lendemain mon clavier et mon pad ont cessé de fonctionner. Lorsq...
Pc windows 10 bloqué sur mise à jour
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...
Mots clés dans barre de recherche de google
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...
Comment supprimer des points de restauration
Bonjour, Sur mon disque C qui fait 224Go j'ai 114Go utilisés. Lorsque j'effectue les propriétés de tout les dossiers composant le disque C je ne tro...
Faut-il installer les dernières maj de windows 10
Bonjour, J'ai installé sans le savoir une des dernières MAJ de W10 et je me suis rendu compte que pour connecter mes deux ordinateurs sur mon bureau...
Tentative de connexion
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.84 Voilà, est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normale qu'un fichier Windows comme...
Code perdu
Bonjour, Je rappelle plus de mon code comment je faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment supprimer des clés du registre
Bonsoir j'ai désinstaller Corbian backup, mais je m'aperçois qu'il n'est pas complétement désinstaller et que je ne souhaite pas créer de dommage. ...
Erreur 0x8007000d : données non valides
Bonjour, Ça fait déjà 4 mois un problème est parvenu a mon pc et m empêche de renommer ou de déplacer tout dossier se trouvant dans mon ordinateur...
Ordi portable acer
Bonjour, j ai un ordi portable acer qui a 5 ans( ref Av v3-771G-53216G75MA 17) il s est eteint tout seul j ai change le cable d adaptateur mais en vai...
W7 64 : la veille ne fontionne plus
Bonjour, Ce sans avoir rien changé à ma config, aux règlages, et la veille prolongée ne fonctionne que quelques minutes... J'ai installé audacit...
Protection de dossier ou fichier par mot de passe
Bonjour, Pour sécuriser protéger l'accès à certains dossiers et fichier, je viens d'essayer le conseil CCM , avec : "Propriétés" > "Avancé" > . OK, m...
Problème démarrage infini
Bonjour suite à la mise à jour de mes drivers par un logiciel mon pc ne voulais plus démarrer et lancer l'outil de réparation Windows 10 j'ai donc ess...
Plantage écran bleu mais memory.dmp introuvable
Bonjour, depuis un certain temps je recherche une solution aux plantages mais après avoir suivi plusieurs méthodes pour identifier la cause de ces pla...
Écran noir avec lettre h
Bonjour, J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H. Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j...
Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci
Personalisé son pc
bonjours a tous et merci a la communauté de ccm.j’essaie de personnaliser mon bureau et mon windows 10.j'ai beaucoup de question mais je n'en poserais...
Capacité réel
Bonjour, J'ai tapé la ligne de code dans le boot in 12G/USERVA=2900 donc meme si graphiquement ( dans système et ccleaner )il y a que 2,9 giga...
Disque dur à 100% sans rien d’ouvert
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur cela ne fonctionne plus correctement depuis quelque temp, mon disque dur tourne à 100% sans rien d’ouver...
Ordinateur s'allume mais écran reste noir
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur-portable ,il s'allume j'entends le ventilateur le bruit de démarrage mais l'écran reste noir, penda...
Mon ordinateur crash ( écran de rayures )
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc crash/plante, l'écran devient de toutes les couleurs ( rayures de couleurs ) et je suis obliger de le redémar...
Problèmes de mise à jour avec windows update.
Bonjour. Je rencontre des problèmes de mise à jour sous Windows 10 sur un ordi ultra-portable que j'utilise peu souvent. Les mises à jour se télécharg...
Impossible de déscativer le mode avion
Bonjour, Je sais pas comment mais le mode avion de mon PC s'est activé et impossible de le retirer. De plus, l'icône de mon WiFi a disparu de mes ...
Aide? win 95
Bonjour, je reve aussi d installer ce vieux window 95 sur un vieux pc book... j'ai pas de code d'entrée pour windows 95...que je me suis permise de t...
Objets 3d
Chers Internautes, Sur mon ordinateur, comme sur tous, il y a : Documents, Images, Musique, "Objets 3D", Téléchargement, Vidéo, ACER (C), Data (D), l...
Enregistrement de pps et point de réstauration.
Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...
Problème de connexion internet
Bonjour, Nous avons eu un changement de freebox qui fonctionne sauf en ethernet, je viens de recevoir le câble toujours le même problème. Est ce q...
Restauration ratée
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu restaurer mon windows 7 suite à un mauvais virus. Tout a fonctionné jusqu'au moment de la réinstall...
Activer la mise en veille sur mon ordi dell
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...
Disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai un disque dur externe ou je stock toutes mes photos. Sur mon ancien ordi Packard Bell pas de souci il est reconnu. J'ai acheté dep...
Problème partition non alloué, limitation 2 to
RésoluBonjour, J'ai un disque dur contenant une partition de 549mo (réservé au système), un autre de 2to en partition principale contenant toute mes don...
Gestionnaire des tâche bloqué à 50%
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...
Problème dll manquant
RésoluBonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...
Recherche image iso win7
Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...