Problème clavier (qui n'ai pas le classique azerty-qwerty)

Fermé
Reboot - Modifié le 24 mai 2021 à 00:09
 Reboot - 25 mai 2021 à 00:37
Bonjour,

Mon PC est en azerty (sur a 100% merci de partir si c'est pour me dit je suis en qwerty. :)

Voila mon problème c'est que mon pc en azerty me fait ça : a "w" e r t y u i o p q s d f g h j k l m "w" x c v b n. je suis bien en azerty mais j'ai plus du tout de z et j'ai 2 w c'est ne viens pas du clavier du pc (portable) car j'ai brancher d'autre clavier et le problème est toujours la.

(en qwerty j'ai 0 w et 2 z)

Voila voila merci a celui ou celle qui a déjà ce problème.

2 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
24 mai 2021 à 07:54
Bonjour

Essayez une réparation système avec sfc /scannow.
Si ça ne résous pas le soucis, ça pourrait être le signe d'une infection.

Bàv
0
j'essaye ce soir merci
0
rien a changer quand j'ai exécuter sfc il y a u une page 1/2 seconde et ça na rien fait. le problème est que j'ai jamais rien installer de spécial sur mes pc seulement steam vlc discord etc... les classique quoi toujours en passent par les site officiel et je n'ouvrais pas les spam chelou et autre donc je vois pas trop ce que le pc peut avoir sur tout que j'ai aucun problème de ralentissement ou autre et or mis les 2 w au lieux de w et z j'ai absolument rien d'anormal de plus que ça
0