Plusieur bip et freeze pc

Fermé
leico - 27 mai 2021 à 21:32
SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 mai 2021 à 01:07
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc émet des bips ( 1 a 6 ) aléatoirement, ma souris ne répond pas pendant les bip mais elle bouge entre ces derniers et des fois fait un coup de molette en bas ou en haut ( pas physiquement). j'ai scanner avec malwarebite, adwcleaner et d'autres programmes du même genre mais ils n'ont rien trouver. tout mes composants son neuf ou n'ont pas plus de quelques mois.
le gestionnaire de périphériques n'indique aucun problème et le gestionnaire de tâches non plus (même pas de pique d'utilisation pendant les bips).
A savoir que mon pc fait depuis deux ans des freezes de 1 à 2 secondes ou je ne peut rien faire du tout. Entre temps tout les composants on été changé mais les freezes était toujours là (même après quelques réinstallations de Windows pro 64 bits) et maintenant il y a ces bips en plus.
je ne sais plus quoi faire


Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 735
28 mai 2021 à 01:07
Bonjour. A tout hasard, tape "fiabilité" dans la zone cortana et publie une capture d'écran.
0