Clip Studio Paint ne se lance pas

Fermé
Moimoitonmoi - Modifié le 25 mai 2021 à 10:58
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 mai 2021 à 11:15
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... Eh bien, rien ne se passe. J'ai essayé les recommandation du support technique de CSP (désinstallation, réinstallation, redémarrage). Mais rien ne fonctionne. Plus étrange, j'ai créer un nouveau profil pour mon petit frère, histoire qu'il puisse jouer et par curiosité j'ai essayé de lancer CSP sur ce profile et POOF ! Comme par magie tout fonctionne ! Mais à mon grand désarrois, lorsque j'essaye de le lancer avec mon profil personnel... Rien. Absolument rien ne se produit.

Je suis sous Windows 10 (OMEN 17 : intel 7.10gen, RTX 2070) et tout mes drivers sont à jour.

S'il vous plait, aidez moi ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 262
Modifié le 25 mai 2021 à 11:04
Bonjour,
 Plus étrange, j'ai créer un nouveau profil pour mon petit frère, histoire qu'il puisse jouer et par curiosité j'ai essayé de lancer CSP sur ce profile et POOF ! Comme par magie tout fonctionne ! 

C'est donc la configuration de ton profil qui pose problème, tu as dû faire un mauvais réglage peut-être avec le pare-feu ou l'antivirus qui de ce fait bloque le lancement de CSP.
Met l'exécutable de CSP dans les exceptions de l'antivirus.

0
Moimoitonmoi
25 mai 2021 à 11:11
Merci à vous,

je vais voir cela mais je doute de ma capacité à identifier le paramètre défectueux ^^...
0
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 19 262 > Moimoitonmoi
25 mai 2021 à 11:15
Commence par mettre l'exécutable de CSP dans les exceptions de l'antivirus, avec cette solution si c'est l'antivirus qui bloque il ne bloquera plus.
0