Souci clavier
Fermé
jlgujan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
-
27 mai 2021 à 13:55
jlgujan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 18:24
jlgujan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 18:24
70 balais passés et un peu plus de 40 ans à bidouiller sur pc sans me prétendre être un as !
Mais l'âge venant …!!
Merci par avance de l'accueil que vous me réserverez
Bonne journée à vous
Cordialement
Mais l'âge venant …!!
Merci par avance de l'accueil que vous me réserverez
Bonne journée à vous
Cordialement
A voir également:
- Souci clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21207
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
Ambassadeur
1 883
27 mai 2021 à 13:58
27 mai 2021 à 13:58
Bonjour,
Vous avez 70 balais et plus, j'en ai 61. Je reste donc sur le vouvoiement.
Vous nous indiquez... "Souci clavier"... mais encore. Plus de détails s'imposent ?
Quel clavier sur quel PC et sous quel OS Windows ?
Vous avez 70 balais et plus, j'en ai 61. Je reste donc sur le vouvoiement.
Vous nous indiquez... "Souci clavier"... mais encore. Plus de détails s'imposent ?
Quel clavier sur quel PC et sous quel OS Windows ?
jlgujan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
27 mai 2021 à 14:02
27 mai 2021 à 14:02
Bonjour,
Et tout malgré notre " différence " d'âge, aucun problème pour le tutoiement si vous en êtes d'accord !
J'ai posté un 2° msg expliquant mon souci, le voici :
Bonjour à tous !
Je viens de voir que mon souci n’est pas rare. Il s’agit d’un pb de clavier sur un Asus N73JF (Portable) qui écrit tout seul n’importe quel caractère. Utilisé ce matin pendant une heure normalement, le pb est survenu d’un coup.
Toutes les recherches virus, adwares (malwarebytes et autres) sont restées négatives.
J’ai donc déconnecté la nappe du clavier du PC et branché un clavier filaire en USB, cela fonctionne parfaitement.
Ma question est donc d’avoir quelques avis qu’il s’agit bien d’une panne matériel du clavier avant d’en commander un neuf ou reconditionné (env 25 €)
Merci par avance de vos réponses
Et tout malgré notre " différence " d'âge, aucun problème pour le tutoiement si vous en êtes d'accord !
J'ai posté un 2° msg expliquant mon souci, le voici :
Bonjour à tous !
Je viens de voir que mon souci n’est pas rare. Il s’agit d’un pb de clavier sur un Asus N73JF (Portable) qui écrit tout seul n’importe quel caractère. Utilisé ce matin pendant une heure normalement, le pb est survenu d’un coup.
Toutes les recherches virus, adwares (malwarebytes et autres) sont restées négatives.
J’ai donc déconnecté la nappe du clavier du PC et branché un clavier filaire en USB, cela fonctionne parfaitement.
Ma question est donc d’avoir quelques avis qu’il s’agit bien d’une panne matériel du clavier avant d’en commander un neuf ou reconditionné (env 25 €)
Merci par avance de vos réponses
Panth33ra
Messages postés
21207
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
1 883
27 mai 2021 à 14:12
27 mai 2021 à 14:12
Aucun problème pour le tutoiement. Merci.
Vérifie si ton clavier est à jour avec le site Web Asus... https://www.asus.com/FR/supportonly/N73JF/HelpDesk_Download/
Vérifie si ton clavier est à jour avec le site Web Asus... https://www.asus.com/FR/supportonly/N73JF/HelpDesk_Download/
jlgujan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
27 mai 2021 à 14:30
27 mai 2021 à 14:30
Merci de ta réponse rapide. Le pb est que si je reconnecte la nappe du clavier Asus, le clavier USB devient inactif. Donc impossible d'utiliser quelque navigateur que ce soit.
c'est le chien qui se mord la queue !!
Je vais tout de même sur le site Asus et te tiens au courant. Encore merci de ton aide
c'est le chien qui se mord la queue !!
Je vais tout de même sur le site Asus et te tiens au courant. Encore merci de ton aide
jlgujan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2021
27 mai 2021 à 18:24
27 mai 2021 à 18:24
Re bonjour Panth33ra,
Comme je le craignais il m'est impossible de me rendre sur le site Asus avec le clavier du portable branché.
Je tente donc pour 15 € un clavier via Ali Baba !
Dès que je le reçois( 15 jours) je te tiens au courant
Bien cordialement et excellent week-end à toi
Jean-Luc
Comme je le craignais il m'est impossible de me rendre sur le site Asus avec le clavier du portable branché.
Je tente donc pour 15 € un clavier via Ali Baba !
Dès que je le reçois( 15 jours) je te tiens au courant
Bien cordialement et excellent week-end à toi
Jean-Luc