Defaut osk de mon clavier visuel?

Penel_2021 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'aimerais savoir comment remédier mon clavier lorsque je l'active il m'affiche un message je cite une référence à été renvoyée par le serveur ?
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Essayez de désactiver le contrôle UAC en vous rendant dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Comptes d'utilisateurs. Cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur, puis dirigez le curseur vers le bas afin de le désactiver, et cliquez sur Ok.

Si le clavier visuel fonctionne de nouveau sans afficher ce message d'erreur, réactivez tout d'abord le contrôle UAC en remettant le curseur sur son niveau par défaut. Ensuite, effectuez une recherche de mise à jour via Windows Update et installez l'ensemble des mises à jour importantes disponibles.
0