Les discussions
Clé usb
Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...
Je n'arrive plus à activer le sans fil / lenovo / windows 7 pro
Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...
Ouvrir mes jeux
Bonjour, Je télécharger le fts sur mon téléphone je ne peux pas l'ouvrir aidez moi s'il vous plaît
Windows 10 1809
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 - 1803. La dernière mise à jour veut installer Windows 10 - 1809 Cela ne m'intéresse pas. Comment f...
Sfc /scannow
Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...
Problème de couleur de fond
Bonjour, Je veux supprimer ces écrans noirs et revenir à une police noire sur fond blanc, traditionnel . Cordialement.
Démarrage xp
RésoluBonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...
Convertir fichiers png en fichiers jpg
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...
Installation windows 10 avec une clé usb sur un msi
Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...
Icloud
Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser la fonction iCloud afin de sauvegarder des fichiers sur le cloud. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliq...
Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...
RésoluBonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...
Comment repasser de w10 à w7
Bonjour, j'avais W7 64bits, je suis passé à W10 mais j'aimerais revenir à W7, est-ce possible sans trop de complications ?? PS: il ne s'agit pas du P...
Nvidia
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...
Problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...
Mon son sort de l'écran, mais pas du pc
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur. Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteu...
Rotation de l'écran de 90 degrés vers la gauche
Avec mon PC ACER, la combinaison Ctrl+Alt + une des 4 flèches de direction ne marche pas. Que dois-je faire, s'il vous plaît, avec mon Windows 8.1 ?
Problème démarrage windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 professionnel j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive plus a redémarrer mon ordinateur j'a...
Problème pour installer windows
Bonjour, Je vous écrit car j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème je suis bloqué la dessus depuis 7 heures du matin ???? ...
Pc rame après nettoyage
RésoluBonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...
Problème carte wifi d link
Bonjour,étant sur windows 10 la configuration de la barre des taches et des paramètre est diférente alors comment dois-je faire pour entrer le code Pi...
Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?
RésoluBonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...
Problème de suppression des images de l'avatar dans windows 10
Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer les images de C:\Users\Public\AccountPictures sachant que le système refuse la suppression Conf...
Existe t'il un émulateur 3ds pour android?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un émulateur 3DS pour android, si oui comment le télécharger? Merci Configuration: Android / Chr...
Problème de réinstallation windows 10 sur acer aspire e15
Bonjour, Bon jour. Quand j'ai insérer le DVD de Windows 10 et je veux le rèinstaller sur mon pc là 1ere ètape m'ècrit ceci:Il manque un pilote de m...
Démarrage sur windows ou sur mac
Bonjour, Je possède un IMAC version: Mojave 10.14.6 (Dernière version) J'ai installé Windows 10 Pro par Bootcamp, avec l'aide d'APPLE. Quand je ...
Problème carte graphique sous windows 10
Bonjour, J'ai depuis une semaine un pb lie a ma CG, j'ai attendu avant de faire un topic, puisque j’espérais tout simplement que ça allait s'arrang...
Problème insert boot disk and press any key
Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI
Win10 n’arrête pas mon ordi
Bonjour, lorsque j’éteins mon PC, Win10 s’arrête mais pas complètement. Le PC reste en marche. Comment corriger ce problème et quelle en est la cau...
Besoin de la clé windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi
Pc le novo tomber
Message EF1 network 0 for Ipv4(50-7b-9d-d2-7e-04) boit failed donc comment débloquer s il vous plaît
Problèmes de pilotes pour afficher mon ipad sur w7
Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à faire monter mon Ipad sur mon Pc (w 7 64 bits) J’ai installé Itunes. Mais apparemment il manque les pilo...
Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ?
Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...
Télécharger et installer windows pro
Bonjour, J'ai acheté une clé windows 10 pro qui ne peut pas être activé depuis windows 10 home. Je dois donc réinstaller complètement windows,...
Exécution ccleaner sur windows 95
Bonjour, sur un vieux Windows 95 pro 2002, je télécharger correctement Ccleaner qui ensuite ne s’exécute pas. Téléchargement depuis plusieurs platef...
Mon ordinateur ne capte plus mon réseau wifi
Bonjour, Hier,Mon ordinateur à cessé de capté la wifi alors que mes autres appareils le capté toujours. Par ça, je veux dire qu'il arrive toujours...
Ecran noir sur asus bios inaccessible
Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...
Mode sata en achi ne marche pas
Bonjour, Je ne réussi pas à configurer mes disques durs en mode ACHI , je change en mode sans echec le parametre IDE POUR ACHI. Et je redémarre mo...
Fichiers enregistrés non visibles
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier (enregistrer sous... - parcourir... - sélection du dossier...) il est invisible dans le dossier concerné. ...
Passage de1803 à 1903
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...
Partage d'écran en réseau local
RésoluBonjour, je cherche avec un logiciel totalement gratuit a partager mon écran de mon pc sur un autre pc genre un truc comme ScreenTask mais avec beau...
Résoudre le problème du pc
Bonjour, j'ai un c Samsung et je n'arrive pas à installer le système par le démarrage car il affiche ces phrases: toutes les options de démarrage son...
Disque dur sans lettre attribué
Bonjour, a tous voila depuis quelques temps mon disque dur externe (1TO) est toujours détecté mais Windows (10) ne lui attribue plus de lettre, je sui...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai construit mon propre ordi PC avec tous les éléments nécessaires, sur une clé USB j'ai installé Windows 10 mais souci quand j'inscri...
Pc hs
Bonjour voilà déjà autant le dire j'y connais rien en informatique Je possède un PC qui tournait sous une version de windows 7 .depuis ce matin, im...
Comment peut on reconstruire une table de partitionnement
Bonjour, J'ai un disque qui SEMBLE (on dit bien SEMBLE) incorrectement partitionné suite SEMBLE T IL à une manip sous Partition Magic mal condu...
Comment faire pour faire défiler mes images de mon fond d'écran w 10
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour que mes images de mon fond d’écran défilent toutes les 15 minutes Merci d'avance
Fond d'écran windows 10
Bonjour, Je souhaite changer mon arrière plan en mettant un mosaïque de plusieurs photos qui changent, et NON une photo unique en mosaïque, je préc...
Driver evbda.sys problème
Bonjour, bonjour, Après une mise à jour qui c'est mal passé à priori d'un coup d'un seul mon pc me claque. Je tente le fameux CTRL + Alt + Sup. Rie...
Changer de navigateur
RésoluJe voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement