Disque dur externe et clé usb en double ds l'explorateur de fichiers ?
Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup de monde d'après les questions sur le Net ; mes clés USB et disques durs externes apparaissent en double dan...
Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup de monde d'après les questions sur le Net ; mes clés USB et disques durs externes apparaissent en double dan...
Bonjour, comment ignore message delete reg (Oui/Non) sur cmd Je veux supprimer Sans ce message (Oui/Non) exemple REG DELETE "HKEY_LOCAL_MA...
Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...
Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Bonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...
Bonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...
Bonjour a tous, J'ai un souci qui me rend diiiiingue mon pc n’arrête pas de planter/freezer dans 99% des cas lorsque je joue a un jeu vidéo (ark s...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Il m'est impossible d'activer windows update, lorsque j'essaie d'y accéder, la fenêtre windows update ...
Bonjour, Je suis en grosse galère et je viens vous demander de l'aide s'il vous plaît. PC Asus R510L de 2014, avec un ssd 256 et un Hdd 750. ...
Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...
Bonjour, mon clavier ecrit tres lentement je ne sais pas pourquoi; jai besoin de retenir les touche pour quil fonctionne. en plus a chaq...
bonjour quand je fais redémarré mon ordinateur il ne redémarre pas sur le disque dur. le ventilateur tourne et il l'ordinateur s'arrête. quand j'a...
Voila mon erreur : Windows search filter a cessé de fonctionner Une erreur a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows a f...
Bonsoir, Mon PC reste bloqué sur le logo Asus un démarrage sur 2. J'ai bien tenté tout une foule de chose, mais j'aimerais tout de même tester cec...
Bonjour, J'ai réinstallé un vieux jeu (age of empires) après bien des soucis, breffff Mais finalement il ne s'ouvre pas en plein écran. D'aille...
Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...
Bonjour, Je suis sous windows 10. J'ai voulu accéder à un dossier hier contenant des fichiers word, excel et beaucoup de .jpg. Cependant, impossib...
Bonjour Comment peut-on empêcher la mise à jour de se déclencher automatiquement Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Mon pc fixe lenovo sur Windows 10 fait la réparation automatique en boucle sans m’afficher la page bleu ou l’on trouve les différents pos...
Bonjour, Jai un problem dans sql server il ne se connecter pas a sql express
bonjour je suis sous windows 10 j'ai avast et il me signale ce que je mets en pièces jointes comment et ou trouver cela (pour les supprimer) http...
sur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...
Bonjour, Aider moi à renitialiser mon mot de passe lokcdir, j'aimerais récupérer mes fichiers, merci
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un problème d'ordi qui crash avec chaque jeu auquel je joue. PUBG - CSGO... J'ai formaté mes disques C et D,...
comment ferai-je pour envoyer sms d'un pc vers téléphones actuels ?
Bonjour, J'ai un code de 4 chiffres quand je démarre mon ordinateur si je veux le changer ou dois je aller ? panneau configuration ?.......
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe lokcdir ?
Bonjour, J'ai récemment installé un jeu. Problème : J'aime toujours jouer en gardant ma barre des tâches visible pour changer rapidement d'espace s...
Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...
Bonsoir, enfaîte je m'explique. Je suis actuellement sous Windows 10 avec un PC portable et pour utiliser les touches F (F1, F2, F3...), je suis oblig...
Bonjour, j’ai éteint mon pc lors d’une mise à jour windows 10 car je n’avait pas le temps de la finir je comptais la finir plus tard. Mais depuis, lor...
Bonjour, Actuellement j'ai un PC Acer 6930G, système d'exploitation 32 bits et depuis la mise à jour Windows 10 famille, j'ai un point d'exclamati...
Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d'ITunes pour Windows 7, 64 bits. Le téléchargement à réussi. Cependant, lorsque j'active ITunes, voici...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu je me suis monté un nouveau PC pour le Gaming et j'aimerai savoir qu'elle version de Windows je devrais ...
bonjour,je voudrais savoir comment faut faire pour retourner sur xp?
Bonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Bonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***
Bonjour, Suite à une tentative de piratage je désire changer mon mot de passe administrateur, comment faire ?
Bonjour, L'écran de mon pc est noir et mon pc fonctionne bien avec un écran externe. Le comble est que mon écran est tactile mais le tactile fonctio...
Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bute sur un problème avec mon Bios. J'aimerais formater mon ordinateur et le passer de win7 à win10. ...
Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur Windows 10 je suis bloqué sur mise a jour avril 2019 1803 j'ai essayé sans resultat 1809 et bien sur ...
Bonjour, L'un des deux utilisateurs de mon ordinateur n'apparait plus lors du démarrage. Il existe bien, l'explorateur de fichiers l'indique et tout...
Bonjour, j'ai acheté en 2014 un office pro ² Je suis parti en septembre 2014 a Madagascar, et a partir de cette date je n'ai plus accéder a mon com...
Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...
Youhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger casual game solitaire comment faut-il faire SVP merci d'avance
Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS qui est encore un peu jeune. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à chaque fois que je le ref...
Bonjour à tous, Après trois jours de galère et des cheveux en moins, je viens quérir votre aide ! Voici le contexte : J'ai récupéré un PC Del...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.