Les discussions
Probleme d'installation windows 10 en uefi sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis peu fait l'achat d'un nouveau SSD Samsung 970 EVO 500GB M.2 NVME, je l'ai installé dans à l'endroit prévu à cet effet s...
Problème depuis la dernière mise à jour de windows 10
Depuis la dernière mise à jour (update) de Windows 10 deux carrés s'imposent sur l'ouverture de mon ordi (grrrr) et je dois les fermer tous les jours,...
Windows 8.1 en 2019 mais sur une ancienne machine.
J'ai un Sony Vaio VPCEB44EN de 2011. Il fonctionne actuellement sous Windows 10, mais il est assez lent même pour ouvrir le menu Démarrer. Windows 8.1...
Inconfort visuel
Bonjour, Je viens de faire effectuer une mise à jour de windows 7 vers windows 10 , puisque ce sera obligatoire à partir du mois de janvier....Mon o...
Windows ce lance uniquement en mode sans échec
Bonjour, Suite au problème d'un ami sur son Pc je créer se poste Voila quand je lance le pc de manière tous a fait classique le pc affic...
Bridage automatique pc à 20% batterie
Bonjour, J'ai un petit soucis assez embêtant... J'ai un Lenovo Ideapad 530s (version full AMD Ryzen 7 2700U et Vega 10), qui est très bien. Cepen...
Je crois avoir supprimer windows
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc, jsuis allé jusqu'au bout de la manoeuvre, puis quand j'allumais mon pc, ça ne faisait que redémarrer, comme ...
Pc ne se lance plus après undervolt
Bonjour, Alors voilà on m'a conseillé d'undervolter mon CPU avec ThrottleStop pour économiser de la batterie notamment. Il y a un mois j'ai donc u...
Réinstaller windows 10 après changement disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...
Fautes d'orthographe ?
Bonjour, je viens d'aller dans mon menu pour les paramètre d'impression et là j'ai vu ça, comment ça se fait, et surtout comment y remédier ? Je n'y ...
Code erreur 0x80070424 et 0x80004003
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un code d'erreur sur Windows Update quand je recherche des mises à jours qui est 0x80070424 et un code d'err...
Bloqué sur diagnostic de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...
Mon ordinateur rame
Bonjour, depuis 15 jours mon pc a un gros ralentissement et par moment, mon navigateur internet (opera) se ferme seul d un coup... Quelqu'un pe...
Ecran noir après mot de passe
Bonjour, j'étais sur un site de streaming qui ramait pas mal, je suis allé me coucher le lendemain quand je retourne sur l'ordi il y avait un cercle b...
30 go de fichiers temporaires ?
Bonsoir, Constatant que ma partition système C est à moitié pleine je voulais faire un peu de ménage. Je vais voir du côté des fichiers temporair...
Peut-on allumer automatiquement un ordinateur sous windows7 lorsqu'il est éteint
salut à la communauté ! j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7 (32 bit) et je voudrais pouvoir le laisser en téléchargement entre 20h et 7h tou...
Icones barre des taches
RésoluBonjour, pouvez vous m’expliquer comment agrandir mes icônes de barre des taches merci cordialement
Faible changement de luminosité sur fond blanc
Bonjour à tous ! J'ai reçu tout récement un lenovo yoga 530 qui me satisfait parfaitement. J'ai néammoins un petit soucis : quand je passe d'un fo...
Erreurs critique "kernel-power"
Bonjour, Hier soir en éteignant mon pc (en appuyant sur le menu démarrer puis arrêter), je constate qu'il s'éteint normalement. Ce matin à 7h23, j'...
Retrouver un raid 0 après formattage w10
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui avec un soucis de RAID 0 non retrouvable. Pour faire bref, simple et pas compliqué, un r...
Souris qui se bloque sous windows 7
Bonjour, J'ai un souci depuis des mois, voir des années avec mon ordinateur portable Sony Vaio sous Windows7. Quand je clique sur ma souris le p...
Windows update ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Dans un premier temps, lorsque j'ouvrais Windows Update, la fenêtre s'ouvrait mais rien ne se passait si ce n'est le rond de recherche de W...
Problème de demarrage.
Bonjour, j'ai mis la clée USB dans mon PC et ça a détecté les virus commençant par supprimer. Ça prend de temps et moi j'ai arrêté, une fois arrêté a...
Comment boot usb dans le bios packard bell
Salut je peux aller dans le bios mais c'est pour après faut faire quoi même le technicien Microsoft ni arrive pas merci a toi
Aide blocage dossier
Bonsoir, J'ai suivi la technique indiqué ci-contre afin de rendre privée un dossier. Celle ci a bien fonctionné, cependant mon dossier reste bloqué e...
Services scripts svc et bits à l'arret (windows 8.1)
Bonjour. Depuis un bon moment les services scripts svc et bits s’arrêtent sans arrêt (windows 8.1) Bien sur, ceux-ci se rétablissent avec l'aide du ...
Erreur réseau err_network_changed
Bonjour, J'ai voulu me rendre sur une page spécifique de Amazon Partneraires avec mon VPN activé sous Chrome et j'ai eu ce message: ERR_NETWORK_CHA...
Écran qui se fige sur nouveau pc fixe
Bonjour, Je viens de monter mon pc moi-même, je l'allume tout semble fonctionner correctement. Ensuite je vais pour installer Windows 10 et la ...
Je n arrive pas a telecharger legacy iclood
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger legacy iclood
Code d'erreur "system_thread_exception_not_handled" sur mon pc
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à lancer des jeux tels que football manager 2019 ou Fortnite sur mon pc (que j'ai acheté neuf il y a 2 sema...
Carte réseau disparue
Bonjour, j’ai un asus vivobook qui a seulement 2 mois d’usure. Sous windows 10. Depuis hier il reste toujours en mode avion. Impossible d’activer le w...
Convertir un fichier pdf en word
Bonjour, J'ai un fichier qui compte 800 pages et j'ai pas la possibilité de réecrire toutes ces Pages. J'utilise windows 07, et comment peut-o...
Ecran noir et vide sous windows 10
Bonjour à tous, après plusieurs manip entre 2 pc notamment en passant le disque dur d'un pc à un autre pour faire des essais. j'ai voulu augmenter l...
Problème réseau win10 - pas d'internet alors que j'ai internet
Bonjour, depuis une dizaine de jours j'ai un problème récurrent. Je suis sur Windows 10 home et connecté en filaire à ma box. Donc régulièrement...
Récupérer des fichiers supprimés
je voudrais récupérer des fichiers supprimés dans Windows 8 ! Quels sont les meilleurs application ?
Convertisseur pdf
Bonjour-bonsoir, Je recherche un convertisseur pdf en word qui me permette de convertir un fichier de 300 pages pdf. Tous les logiciels gratuits que ...
Critical process died
Bonjour ! Je suis bloquée avec une page bleue "critical process died". Je venais d'installer Windows 10 acheté chez Lizengo. Tout avait l'air d'aller ...
Récupérer fichiers supprimés de la corbeille par erreur ...
RésoluBonjour, Qui peut me venir en aide S.V.P. ? J'ai mis par erreur des dossiers importants dans ma corbeille et je l'ai vidé. Est-ce que je peux récu...
Sauvegarde 0 octet
RésoluBonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...
Décalage son / image sous window 10
Bonjour Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi ...
Connexion avec internet explorer impossible
Bonjour’ .....j’ai voulu installer Windows 10 pour rem0lacer SEVEN ...je ne sais pas si cela vient de ça, mais je n’arrive plus à me connecter avec I...
L'instruction à 0x40735196 emploi l'adresse mémoire 0x00000027.
Bonsoir, Depuis quelque temps, peut être une année, un message d'erreur apparaît de temps en temps ou lorsque je lance un programme ( pas tous ) q...
Comment transférer photo d'un email vers une clé usb
Bonjour, je voudrais copier une photo de ma messagerie vers une clé usb, comment faire ? Merci
Comment boot une clé usb pour packard bell
Bonjour, J ai fait une mise à jour tout est bloqué Windows 10 Packard Bell Microsoft me demande comment boot une clé USB car même eux ni arrive pa...
Démarrage windows impossible
Bonjour, j’ai allumé mon ordinateur ce matin et Windows ne veut pas se lancer, je m’explique. Lorsque je démarre mon ordinateur, Windows me demande si...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Hier j’ai effectué la dernière mise à jour de Windows 10, Il demande à présent le mot de passe de ma session et ensuite ríen page bleu (c...
Extension 5xe ????
Bonjour, Bonjour, Voilà mon souci, je suis musicien et j'ai un effet guitare POD HD 500 X pour les puristes. Ce truc incroyable ...
Probleme de démarrage boot mrg
RésoluSalut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...
Modifier fichier depuis son téléphone
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie veuillez m'excuser, J'ai un PC sous Window 10 et j'ai partagé un dossier ...
Problème redémarrage après instal xp pack sp3
Résolu/FerméBonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...