Mise à jour qui n'arrivent pas à s'installer W8

laurent5461 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis concernant les mises à jour proposées par windows. Depuis plusieurs jours l'installation des mise à jour est impossible qu'elles se fassent automatiquement ou même manuellement .

Apparemment j'ai 5 mises à jour notées (KB..........) qui n'arrivent pas à s'installer.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

0
laurent5461 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse.

Je vois cela dés que possible et je te tiens au courant.
Bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > laurent5461 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
Bonne journée aussi.
0
laurent5461 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai effectué une réparation avec 'Reset windows update Tool' toujours pareil le dernier message etait 'Echec de l'arret du service de services de chiffrement'
Que faire?

Merci d'avance.
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > laurent5461 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous redémarré le PC ?
Sinon voir avec le chapitre "Réparer Windows Update avec le script Malekal" sur le premier lien.
0
Laurent5461 > MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas redémarrer le pc. Je pourrai le faire demain matin ? Ce ne sera pas trop tard ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Si tu as un message d'erreur post une capture d'écran STP
--► poster une image

En attendant tu essaies les points 1,2,3,4 de ce post
Ainsi que l'espace disponible sur ton disque C

Si tu vois la KB5003173 qui ne s'installe pas avec le message l'erreur 0x800f0922 regarde la solution sur ce post

A+

0
laurent5461 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ta réponse.
Je m'en occupe dés que possible et je te donnes des news.
Bonne journée.
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,
Essayer de les faire passer manuellement 1 par 1 en vous servant du catalogue, exemple :
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB5003173
Taper votre n° KB.... en haut à droite ; choisir celle qui convient à votre configuration
0
Laurent5461

Bonsoir j'ai installé 2 mises à jour manuellement impeccable par contre pour la troisième j'ai une erreur '800F0922' et impossible de l'installer et toujours impossible d'ouvrir le windows store.
Merci d'avance pour votre aide.
0