Les discussions

Écran bleu windows 7

Bonjour, Je me suis permis de vous demander du conseil car je n'arrive pas à installer Windows 7 à la place du Windows 10. J'ai créé une clé USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows 10

Bonjour , Voila depuis peu j'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10.Or depuis quelques temps une barre de recherche (pas une Barre De Tache )s'est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

7 programmes qui ralentissent mon pc portable

Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...

Malekal_morte-

Pc neuf disque 100%

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon nouveau ordinateur portable tout neuf: Le probleme étant que mon PC est tres lent dû au dis...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
quentin2121

Problème de disque toujours à 100%

Résolu

Bonjour, voilà bientôt 2 ans que j'ai mon ordinateur portable, un Asus, qui a toujours été sous Windows 10 il me semble. J'ai l'impression qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Max01290

Perte mot de passe pour ouverture pc -asus-

Bonjour y a t(il un moyen, pour ouvrir une session sans le mot de passe, sans tréinitialiser tout le toutim?? Merci Francvis

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
FGNico

Fichiers indésirables

Bonjour, fichiers temporaires ,fichiers journaux ou fichier inutile de manière sécurisée ,comment les supprimés et avec quel logiciel pour le faire ,j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
85mamie

Windows 10 ne demarre pas: cas exeptionnel, ubuntu

Bonjour, je viens de créer un compte dans ccm car je pense pouvoir y trouver des réponses à mes problème.Enfin bref j'ai un pc d'origine windows 7 et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Task host window

Bonjour, le message "task host window" bloque la fermeture du pc. Comment puis-je le supprimer? Merci d'avance;

Malekal_morte-

Restreint sur windows 10

Bonjour , Je fait appel à votre aide car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'y arrive pas , Voilà j'ai acheter un pc il y a ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon bureau beug depuis hier soir seul le fond d'ecran s'affiche

Bonjour, Depuis hier soir mon bureau windows 10 sur mon pc acer aspire beug. En effet, le fond d'écran s'affiche mais les icones n'apparaissent pas. ...

billmaxime

Comment extraire juste 1 versement sur mon relevé bancaire

Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si c'est le bon forum,on verra bien . Je souhaiterais savoir comment faire pour : extraire sur mes relev...

quentin2121

Comparatif

Bonjour, Quel version de windows 10 est la + perfomante ? Threshold 1/2 , Anniversary Update, Creator Update, Fall Creator Update Merci

nadellen

Acer spin 1 sp111-31 ne démarre plus

Bonjour, Suite à un nettoyage de routine Ccleaner, l'écran de mon Acer Spin 1 SP111-31 est devenu noir sans que je sache pourquoi. J'ai tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mitchoo

Icone paramètres

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme iso windows 10

Salut, voila quand je veut installer l'iso windows 10 sur un cle 16go a a fin du telechargement ça me dit un message d'erreur avec des chiffre (800 et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Fichiers trop long

Bonjour à tous J'ai quelques fichiers qui sont trop longs et à quand je veux les supprimer je suis obligé de mettre ignorer lors de la suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
claude6e

Chrome avec écran noir

Bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année à tous, Voici mon souci : j'ai Windows 10 (Famille 64bits) et Chrome 63 (64bits) qui tournent sous un Atom ...

RenardSansNom

Dde iconnu sur windows 7

Bonjour, Je possède un DDE WD Elements 1TO que j'utilisais jusqu'à présent sur Mac. Je souhaite utiliser ce DDE sur un windows 7. Lorsque je branc...

Technoinfo

Les logos des icônes ont disparu...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...

Arthur59

Télécharger xp home editon

J'ai retrouvé un ASUS portable où une étiquette Windows XP Home Edition arbore une clé d'activation. Comment puis je réinstaller ce système. Merci

altitude314

Mon plus grand probleme

Bonjour, j essaie a chaque minute de le réinitialiser mais mon PC me dit qu il faut installer un pilote je l ai installer mais cela ne marche pas...

nadellen

Probleme mise a jour windows insider

Bonjour, je rencontre un probleme lors de la mise a jour Windows Insider 17063.1000.Lorsque cette mise a jour s'effectue j'ai un de mes disque dur...

dsy73

Problème de démarrage windows

Bonjour, j’essaie de démarrer mon PC et ça ne fonctionne pas. Il reste sur la page de démarrage de Windows indéfiniment pour finalement me dire qu’il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Bely

Récupération d’erreurs sous windows

Bonjour, J’ai ce mesage quand j’allumerai mon pc ! Meme en lisant les solutions des forums rien n’y fait je retombe en boucle sur ce message! Des ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
yasmine98

Où trouver un dvd oem de windows vista pro fr x64 ?

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, je désire obtenir un DVD Officiel de Windows Vista Pro OEM en version française et en 64 bits. Mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kev-52

Installation win 7 sur netbook

Bonjour, Je souhaite installer WIN 7 sur un nouveau Netbook, et en utilisant un lecteur externe USB, un message s'affiche "vous devez installer le...

jns55

Achat et instalation de windows 10

Bonjour, Je viens de commander mon nouveau pc ! Mais n'ayan pas envie de payer 120€ pour avoir windows 10, je cherche un site fiable pour obtenir un...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Mise a jour windows

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo a fait la mise jour windows 10 et un message d'erreur apparaît : "Windows n'a pas pu terminer l'a installation. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Jessiica012

Windows n'a pas pu etre activé

Bonjour, sil v plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Utilisation de la ram

Bonjour, On m'a offert un ordinateur Danew dbook 130 (4go de RAM) pour Noël, je sais que ce n'est pas une ferrari, cependant je suis confrontée à ...

Judge_DT

Convertir webm → mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...

antoinej28

Quel windows ?

Bonjour, Je viens de commander mon pc et je souhaite installer Windows 10. Mais je ne sais pas quoi prendre entre la version pro et la version home ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jag72

Problème pour copier des fichiers

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon PC mais sur quelques fichiers, j'ai ce message : " les noms de fichiers source sont trop long...

ziggourat

Ou acheter une clé windows 10

Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter une clé d'activation pour une licence windows 10 home. Mon nouveau pc na pas de lecteur cd. Et je v...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Problemes multiples windows 10

bonsoir suite à une mise a jour j ai plusieurs probleme sur windows 10 -clic gauche sur le logo windows sans effet -clic droit sur le logo j ai a...

Papounet17000

Windows10 a windows7 nouveau pc

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau PC qui est sous Windows 10 de base, et ça me plais pas du tout, surtout parce que photoshop CS5 n'est as compa...

JaiPasMangerJeanIves

32 bits ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai un pc windows 64 bits. Et je voudrais savoir si je peux mettre windows 32 bits à la place? Et est-ce-que qu'une clé windows 64 bits e...

informatique_fujitsu

Problème avec l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème graphique

Bonjour/Bonsoir Je fais appel a vous, internaute, car je commence a m'arracher les cheveux de la tête ! Tout d'abord, c'est la première fois que j...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zikose

Problème de détection du micro de mon casque

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation de mon casque micro après être passé sous windows 10. Je branche mon casque à la prise jack de mo...

Bilkk

Clavier avec les touches (t & y tab) ne marchent plus !

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà depuis vraiment pas longtemps les touches : t & y ne fonctionne plus du tout elles ne sont pas cassées car rien n'a pu les...

SimonDesigner

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

Malekal_morte-

Problème de connexion à windows

Bonjour, voilà mon problème: mon fils à créé un compte Microsoft pour jouer à un jeu vidéo et à rentrer un adresse e-mail factice, qu'il ne connaiss...

Malekal_morte-

Problème de suppression maj

Résolu

Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...

Malekal_morte-

Revenir à windows 10

Bonjour, J'avais Windows 10 gratuit et je ne sais pas pourquoi mon ordi c'est bloqué 1 an plus tard peut être lors d'une mise a jour?!?!?! Je viens ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller windows 10 pour revenir à windows 7

Voilà, j'ai​ installer Windows 10 sur mon Windows 7 édition familiale premium , voilà maintenant que je veut repasse à Windows 7 ... Mais je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour à windows 7 impossible depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Batterie externe pc portable

Bonjour, Simple question : comment je peux protégé ma batterie ? comment faire pour que mon Pc ' ACER E15 ' se charge de secteur vers l'ordinateur...

Pinzou76

Probleme de taille de disque dur pour cause de clonage de disque

Bonjour, j'ai fait de la grosse me**e!!! J'ai voulue déplacer windows 10 sur mon HDD car comme un blaireau je l'ai installer sur mon SSD et je ...

Franstrad
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000