Les discussions

Aidée moi à débloquer mon ordinateur

Bonjour, je ne sais pas comment débloquer mon ordinateur portable, quand je l'allume tout va pour le mieux, j'inscrit mon mot de passe cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Renommer imprimante réseau

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de renommer sur mon ordi (donner un surnom) à une imprimante réseau dont je n'ai pas les droits admi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Micky

Supprimer les partitions d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows XP. Pour le moment j'ai deux partitions : une de 50 Go (C:) et une autre de 100 Go (D:) Tous mes fichi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Meklaws

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
picsou361

J'ai éteint mon pc pendant une maj ..

Bonjour, mon problème est que mon pc s'est éteint car il était mal branché à la batterie, maintenant j'ai un écran bleu avec 5 options : Continuer ...

Twisty_

Windows 7 ou 8.1 pas trop cher

Bonjour, Je souhaite me procurer un OS Windows pour mon PC. Sony Vaio VGN-AW21Z -Intel Core2 Duo T9550 2.66GHz -RAM 4Go -carte graphique NVI...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne peut pas rechercher les mise a jour

windows ne peut pas rechercher les mise a jour derniere mise a jour 13 09 2016

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Récupérer mes anciens fichiers

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de restauration de version anterieure de windows

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est passe automatiquement a la derniere version de windows, mais la plus part de mes jeux et application ne fo...

Malekal_morte-

Désinstaller nvidia

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé Intel Graphics HD pour mon PC et en même temps j'ai aussi installé Nvidia, je savais pas que c'était d...

bazfile

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Mon ordinateur supprimer tout tous seul

Bonjour, Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase mon ordi supprime tout le texte tout seul ! Lorsque je sélectionne un dossier , image ou aut...

QueenRzh

Is this software run ?

Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
HelpiOS

Option de recuperation systeme

Bonjour j'ai un Intel core i7. J'ai un Windows 7 et quand je ouvre mon laptop il me demande le homegroupuser$ et me manque le mot passe option récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gugu01

Problème avec windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'a...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
krondor

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe hôte de service : superfetch

Bonjour a tous. Maintenant quand je vois mon pc s'allumer il mes du temp,donc je fais du Ccleaner puis je vais dans le Gestionnaire des tâche est je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noire avec le curseur aprés avoire rentrés mon mot de pass

Bonjour, Apres avoire rentrer mon MDP il y a une ecran noire avec le curseur Je peux utiliser le gestionnaire des tache ext Mais quoi faire Merci ...

Malekal_morte-

Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BUDGETS

Problème de partition

Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre mon volume :C de mon SSD qui est en plusieurs parties. j'ai supprimé la deuxième partie de mon SSD ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gugu01

Formatage

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais une possibilités de garder certains programmes en restaurant le système? Je voudrais faire un formatage ...

Traxmix

Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe windows

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir à taper de mot de passe au démarrage de Windows et lors d'une sortie de mise en veille. Je ne veut plus voir...

Traxmix

Copier/coller un message d'erreur windows

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier/coller un message d'erreur Windows. Merci, Configuration: Windows / Edge 16.16299

HelpiOS

Faire le ménage dans les programmes au démarage de w10

Bonjour, J'aimerai faire le ménage dans tous les programmes automatiquement qui se lance au démarrage de Windows10. Merci, Configuration: Wi...

HelpiOS

Probleme d'installation de driver phone

Bonjour, J'ai un souci pour installer des drivers pour smartphones Samsung et motorola (que ces deux la) quand j'essaye d'installer une copie fr...

octopus82

Touche copie écran subitement inactive

Bonjour à tous, La capacité mémoire de mon ASUS est confortable et, subitement la touche"impecr syst" est soudain inactive ??? Que faire ? Par a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
poupougne13

Écran noir

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Un jour il a commencé à afficher une page "Amazon assistant" qui n'affichait rien et j'avais be...

Malekal_morte-

Ecran décalé vers la droite

je suis sur window 10 et sur google chrome mon écran est décalé vers la droite je n'ai plus la barre pour monter et descendre

HelpiOS

Police floue

Fermé

Bonjour, A Maxicool64 Bonjour, C'est quoi "le fichier en question" ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Xileh

Bios bloqué

Bonjour, J'ai tripoter un peu le bios afin de pouvoir boot sur une clé usb , mais j'ai fait une bétise , car a present dans le bios, je ne peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Dookie

Changer les permissions: impossible

Salut à tous, j,ai installé un logiciel (Flight simulator x) dans mon PC À l'ouverture j'ai un message d'erreur qui cause la fermeture. + System ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pachanga

A quoi sert la touche "scroll lock" ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ne réponde à ma question, je la renouvelle: Qu'est-ce que le scroll lock dont le témoin s'allume parfois sur ...

loutre

Pour ne pas mémoriser un identifiant sur une page web (gmx.com)

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on se connecte à certains sites (dans mon cas, le webmail gmx.com) l'identifiant est mémorisé. Très pratique, puisqu'il suffit de ...

Malekal_morte-

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser...

Bonjour a tous, Après avoir acheté mon SSD Samsung 850 evo 250go, j'ai décidé de remplacer mon ancien SSD de 60go contenant Windows7 et mettre dans...

Malekal_morte-

Pas de son sous windows 10 spdif inactif

Résolu

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour, J'ai eu un problème suite a la nouvelle mis a jour de windows 10 et malheureusement je ne sais plus les touches qu'il faut appuyez pour e...

Malekal_morte-

Mise à jour kb 4056891

Bonjour je dispose d'un pc portable fonctionnant sous Window 10 version 1709 la mise à jour KB 4056891 refuse obstinément de s'installer depuis mon...

max39000

Problème démarrage pc

Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Depuis hier, quand j'accéde à mon bureau, j'ai un écran bleu :"votre pc va redémarrer automatiquement dans une ...

monpoit-henry

Converser en direct par mon pc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
G.M.L.

Code erreur: 0x80070570 - installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Roueya

Surfer sur les pages

Bonjour, Je n'arrive plus à passer d'une page à l'autre sans l'éteindre.Avant je la mettais dans la barre des tâches et je pouvais la reprendre facil...

Malekal_morte-

Baisse soudaine des performances de mon pc (infection ?)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable il y a quelques semaines. Doté d'un processeur I5 7300HQ, c...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Brasego

Clonage systeme

svp comment creer back up systeme windows 10

Malekal_morte-

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

Malekal_morte-

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb windows 10

Bonjour, j'ai acheté une clé USB pour sauvegarder mes données. En effet je n'ai pas de sauvegarde sur mon pc j 'ai acheté une clé USB pour sauvegarder...

Christian*

Mot de passe de compte d'utilisateur au démarrage. .

Bonjour à tous J'ai un gros problème : J ai ressorti un ancien portable sous windows 7... d'un tiroir ... . je ne me rappelle plus de mon mot de pas...

avdhmldc

Clefs dactivation

Bonjour j'avais une question a la quel je n'ai trouver une reponse nul part enfete jai un pc sous windows vista mais comme nous somme en 2018 pas moye...

pingouinormand

Affichage barre demarrer windows 7

Bonjour, comment faire apparaître systématiquement la barre de recherche de windows et la bloquer lors de ma connexion sous firefox ( utile notammen...

Yazu.
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000