Ouvrir la session Invité qui existait avant migration sous W10
Fermé
Valentinempl
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2021
-
22 mai 2021 à 19:33
Valentinempl Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 26 mai 2021 à 10:42
Valentinempl Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 26 mai 2021 à 10:42
A voir également:
- Ouvrir la session Invité qui existait avant migration sous W10
- Invite de commande - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
23 mai 2021 à 11:59
23 mai 2021 à 11:59
Bonjour,
Démonter le disque dur, mettez le dans un boitier externe prévu à cet effet, voyez si vous avez accès à vos documents à partir d'un autre pc !
Démonter le disque dur, mettez le dans un boitier externe prévu à cet effet, voyez si vous avez accès à vos documents à partir d'un autre pc !
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
Modifié le 23 mai 2021 à 12:21
Modifié le 23 mai 2021 à 12:21
Bonjour,
Tu ne possèdes pas de compte Administrateur sur ton pc ?
Si oui, relance-le sur ce compte et vois si tu as accès à tes fichiers, par exemple.
Sinon, il existe une manipulation, je ne sais pas ce qu'elle peut donner, je n'ai jamais pratiqué.
Tu fais un clique droit sur la fenêtre Démarrer puis tu sélectionnes Invite de commande en mode administrateur, à hauteur de l'index clignotant, tu tapes net user Invité /active:yes (attention aux espaces) et valider par Entrée.
En principe tu devrais te retrouver dans la session correspondante.
Je répète ne l'avoir jamais fait, je ne sais donc ce que cela donne !
Cdlt.
Tu ne possèdes pas de compte Administrateur sur ton pc ?
Si oui, relance-le sur ce compte et vois si tu as accès à tes fichiers, par exemple.
Sinon, il existe une manipulation, je ne sais pas ce qu'elle peut donner, je n'ai jamais pratiqué.
Tu fais un clique droit sur la fenêtre Démarrer puis tu sélectionnes Invite de commande en mode administrateur, à hauteur de l'index clignotant, tu tapes net user Invité /active:yes (attention aux espaces) et valider par Entrée.
En principe tu devrais te retrouver dans la session correspondante.
Je répète ne l'avoir jamais fait, je ne sais donc ce que cela donne !
Cdlt.
Valentinempl
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2021
Modifié le 26 mai 2021 à 10:51
Modifié le 26 mai 2021 à 10:51
Merci pour la réponse mais j'ai déjà tenté ce genre de manip selon ce que j'ai trouvé sur le web et rien ne fonctionne...
Je ne suis plus admin de mon pc manifestement puisque je ne peux plus accéder à tous les profils comme lorsque j'étais sous Windows 8.1.
Correction : je viens de tenter une ultime fois et j'ai pu accéder aux fichiers à partir de ma session principale. Ouf! Par contre à force de faire des manip je ne sais pas du tout laquelle a fonctionné...c'est malin...
Donc je n'ai plus accès à la session - il me faut toujours un mot de passe alors qu'il n'y en avait pas avant- mais au moins j'ai les fichiers.
Je ne suis plus admin de mon pc manifestement puisque je ne peux plus accéder à tous les profils comme lorsque j'étais sous Windows 8.1.
Correction : je viens de tenter une ultime fois et j'ai pu accéder aux fichiers à partir de ma session principale. Ouf! Par contre à force de faire des manip je ne sais pas du tout laquelle a fonctionné...c'est malin...
Donc je n'ai plus accès à la session - il me faut toujours un mot de passe alors qu'il n'y en avait pas avant- mais au moins j'ai les fichiers.
26 mai 2021 à 10:40
C'est une manip plus que délicate pour moi...Je pense que je vais aller voir un informaticien du coup.