Les discussions

Passer à windows 10

Bonjour, J'ai vu qu'il faudrait passer à windows 10 avant janvier 2020. D'autre part, on pouvait migrer de windows 8 à windows 10 gratuitement mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

W7 et updates

Bonjour, Je suis donc sous W7 et je viens de voir que certains updates ne s'installent pas. En y regardant de près j'ai vu que ces updates concern...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Bluetooth manager ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Quartzite

Problème majeur de touches

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ordi portable ou les touches son inversées, pas qu'il soit en qwerty, il est en azerty mais des touches sont t...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Vasur21

Photo sur disque dur introuvable sur windows 10

Bonjour, Je vous avoue être complétement perdue. J'ai acheté récemment un nouvel ordi avec Windows 10. Mon ancien ordi était sous Windows vista édit...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Charlotte

Ecran bleu bloqué "effectuer davantage d'opération avec vottre voix"

Bonjour, Après une M.A.J. impossible de sortir de l'écran bleu avec cette phrase, je ne peux absolument faire aucune manipulation. Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Virus a crypté tous mes documents avec une extention 30q4o97fe0

j'ai ouvert une extension du coup, j'ai attrapé une virus, ce virus a crypté tout mes documents. maintenant tous les noms de mes fichiers se termine p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu, bugcode usb driver

Bonjour, depuis quelques semaine quand je suis sur mon ordinateur celui ci s'éteint brusquement et un écran bleu apparaît avec cela d'écrit dessus : ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
dahlsimore3

Problème 100% du cpu utilisé par services.exe

Bonjour, un ami a un problème.... depuis peu, services.exe utilise 80% de son CPU, ce qui est très gênant pour jouer... Si quelqu'un a la solution....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur interne en lecture seule

Bonjour. Je possède 2 DD : 1 C: avec l'OS, un autre D: avec mes fichiers perso. Les 2 sont formatés NTFS. Tout fonctionne très bien depuis des anné...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à niveau après changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mère est foutue, j'en ai installé une nouvelle avec un nouveau processeur. Windows 8.1 est sur un disque dédié et la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir wma en mp3 - windows media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938

Réparer windows

Bonjour, Je ne peux pas voir mes vidéos parce qu'on me dit que le lecteur porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Média ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Moniteur de ressources / de performances

 Résolu

Bonjour, dans les moniteurs de ressources et de performances , à quoi servent les traits bleus et parfois rouges qui s'affichent en plus des gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Gusty

Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nycole17

Mise en veille ne marche pas

 Résolu

bonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Antony2805

Clavier azerty

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour taper le signe d'infériorité et de supériorité sur le clavier AZERTY.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer programme démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer des applications dans la liste de démarrage. Je ne parle pas de désactivation, ni de désinstallation, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Suite à mise à jour ordi asus ne redémarre pas... indique "bootmgr is missi

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet qui semble avoir été traité par ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution. Suite à une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc trop lent

Bonjour* Alors, il y a une année à peu près j’ai eu un nouveau pc portable (hp probook 4g de ram 7eme génération). Depuis que je l’ai eu, il déga...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir avec invite de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème qui a déjà été résolue ! Voici les rapports de FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur oxoooo12f sous win 10 !? help.

Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 10 sur mon pc de bureau mais je rencontre l'erreur oxoooo12f, après recherche j'ai fait la commande sfc / sca...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Swooffi

Formatage msi windows 10

Bonjour, je vous expose ma situation. Jai acheter un msi sans os il y a 1 an et je souhaite le formater car il faiblit en ce moment. Un ami m'avait fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille prolongée

Bonjour, je me rend compte que mon PC est entrée en veille prolongée est cela prend plus des heures sans que sa puisse s'ouvrir pour me permettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bienvenu

Pc acer qui redémarre en boucle après tentative de mise à jour.

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire E1-510P qui tournait très bien sous Windows 10 jusqu'à maintenant. Il est tombé en panne de batterie pendan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver les mises à jour

Bonjour , je voudrai supprimer définitivement les mises à jour de windows 10 , j'ai été dans services.msc pour désactiver , j'ai même trouvé sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Pierr10

Mise a jour

 Résolu

BONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Logiciels installé introuvable pour désinstallation

Bonjour, je voulais désinstaller in programme dont je me sers plus. mais lorsque je voulais le faire je n'ai rien trouvé même mes autres programmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer des applications ça bloque et mouline sans arrêt! héla

bonjour depuis une semaine mon ordi bloque après démarrage tout va bien au début je lance la session le bureau s’affiche normalement avec tous les icô...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Alain59

Peut t-on payer en dollars($) avec carte bancaire (visa)

Bonjour, Je voulais commander des chose sur le site (http://www.miniinthebox.com) et remarquer que l'on pouvais changer la "devise" exemple : (5...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
cfdfg

Mise à jour windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod

Logiciel pour carte graphique

Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Nounours30500

Mises a jours répétitives.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, dès que j'allume mon PC portable, des mises a jours se font, telles que : Steam, Discord etc. Petite mise en situat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP

Problème à l'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2

 Résolu

Bonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche w10, firefox et autres ne fonctionnent plus

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais tranquilement sur mon ordinateur, une erreur dans un de mes logiciels me poussa à le redémarrer. Suite à ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Sortie d'application irrécupérable

Bonjour, aujourd'hui j'allume Steam et je suis dans l'impossibilité de démarrer un jeu accompagné de cette erreur : "HuntGame.exe - Sortie d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
yeapae

Problème de lenteur pc

Bonjour, j'ai trouvé un problème sur SVCHOST.EXE, alors que je n'ai aucun fichier ouvert , il "pédale" entre 50 et 70. Ayant été sur votre site, à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

"préparation de la réparation automatique" puis écran blanc.

Bonjour, Depuis peu, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable qui est un "Asus UX31 Ultra Slim Zenbook 90N8NA114L1411VL154 Ultrabook 13,3" (33,7 c...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul

Windows failed to start après choc sur clavier

Bonjour, après un choc sur le clavier de mon pc portable Samsung j'ai un message d'erreur au démarrage : "Windows failed to start. A recent hardwar...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stephdo29

Installation windows 10

Bonjour, monsieur, j'ai 03 partitions sur mon pc le (C) systeme et le (E) vide et le (D) dossiers personnelles je veut installer windows 10 es que je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Problème clé activation suite changement de disque dur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Eric

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raminos

Quels réglages pour retirer le son au démarrage

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour retirer le son au démarrage du pc ASUS ROG Zephyrus gm501gm-ei005t. Aussi sur ce même...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BRRG

Le contenu de mon bureau a disparu apres une mise à jour

Bonjour, Avant hier j'ai eu une mise à jour Windows, elle s'est faite sans problème. Hier, devant travailler pour un oral sur mon PC je l'ai allumé....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Widarz

Echec à l'installation des mises à jour microsoft...virus ? ...

 Résolu

bonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dd0909

Bureau à distance et dossier en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Windows 7. Pour accéder a mon serveur je me connecte avec un bureau à distance (application de Windows)...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bendrop

Réinstallation de microsoft store impossible

 Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
benji05

La mise à jour 1903 de windows 10 est bloqué à 100%

Salut, cela fait 2/3 heures que la mise à jour est bloqué 100%, je ne sais pas si il faut que je redémarre mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Destroyer_7409

Pc qui s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, mon ordi ne s'allume 2 sec puis s'éteint on dirait qu'il ce lance et qu'après quelques chose l'en empêch...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Kyhua
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000