PC bloqué, gestionnaire de taches qui se blok
amandineC
-
amandineC -
amandineC -
Bonjour,
voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus du tout d'icones. J'ai fais "ctrl" "alt" "suppr" et on a bien le gestionnaire de tâches qui apparait.
En lisant les différents témoignages je suis allée "nouvelle tâche" et j'ai d'abord tapé " c:\windows\system\restore_rstrui.exe" => en validant le gestionnaire de tâche s'est bloqué. Seule chose possible j'ai redémarré le PC.
Du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis vraiment nul en informatique.
SVP quelqu'un peut m'aider c'est vraiment important.
Merci d'avance.
voila comme bcp j'ai ce problème. J'ai éteins mon PC avec la touche "power" avec laquelle on l'allume. Depuis il est bloqué, il n'y a plus du tout d'icones. J'ai fais "ctrl" "alt" "suppr" et on a bien le gestionnaire de tâches qui apparait.
En lisant les différents témoignages je suis allée "nouvelle tâche" et j'ai d'abord tapé " c:\windows\system\restore_rstrui.exe" => en validant le gestionnaire de tâche s'est bloqué. Seule chose possible j'ai redémarré le PC.
Du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire maintenant. Je suis vraiment nul en informatique.
SVP quelqu'un peut m'aider c'est vraiment important.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC bloqué, gestionnaire de taches qui se blok
- Pc qui rame - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
45 réponses
Bonsoir,
Oui j'ai redémarré le PC et lorsque le bureau aparait il est vide, il n'y a aucun icone.
J'ai été dans le gestionnaire de tâches windows mais je suis completement perdue :(
Merci
Oui j'ai redémarré le PC et lorsque le bureau aparait il est vide, il n'y a aucun icone.
J'ai été dans le gestionnaire de tâches windows mais je suis completement perdue :(
Merci
Je viens de faire ce que vous venez de me dire mais rien ne se passe maintenant.
C'est revenu sur la page de départ du gestionnaire.
C'est revenu sur la page de départ du gestionnaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas la barre des taches en bas. Pour y acceder j'ai utilisé le clavier avec : "ctrl" "alt" et "suppr"
je dois taper sur F8 avant de voir mon fond d'écran? lorqu'il vérifie encore?
Désolé je suis vraiment ignorante en informatique,
Merci pour vos conseils
Désolé je suis vraiment ignorante en informatique,
Merci pour vos conseils
je viens d'essayer plusieurs fois ce que vous m'avez dit mais rien ne se passe.
La vérification a été annulée et le fond d'écran est aparu. Lorsque j'ai tapoté F8 avant la vérification il y a eu un blocage...
La vérification a été annulée et le fond d'écran est aparu. Lorsque j'ai tapoté F8 avant la vérification il y a eu un blocage...
oui ! maintenant il y a pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur:
1) administrateur
2)mon nom
je choisis bien mon nom?
1) administrateur
2)mon nom
je choisis bien mon nom?
Merci bcp :) Oui on a deux PC portables et j'utilise l'autre actuellement.
Maintenant que pensez vous que je dois faire?
Maintenant que pensez vous que je dois faire?
:) Oui pardon j'en demande surment bcp a cette heure ci !
En tout cas je suis déjà très rassurée d'en être arrivé ici,
Merci infiniment !
En tout cas je suis déjà très rassurée d'en être arrivé ici,
Merci infiniment !
oula restauration du systeme, des termes qui ne me parlent pas bcp ! comment dois je m'y prendre? Ce que je fais ne va pas supprimer les dossiers présents dans mon PC?
alors je suis dans le panneau de configuration, ensuite j'ai fais "système" et a l'intérieur il y a "restauration du système" est ce bien ça? ils me disent "la restauration du système peut suivre et annuler les modifications préjudiciables pour votre ordinateur".
Ou dois je changer la date?
Ou dois je changer la date?
dans panneau de configuration je n'avais pas performance, je suis allée dans système et donc dans restauration du système je n'ai pas de calendier, je dois choisir entre C: et D:
Sinon le problème c'est d'il y a 2 jours
Sinon le problème c'est d'il y a 2 jours